Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
[Le fichier 3 n’est visible que pour les membres du forum]
Nicole a écrit:Après un tout petit bout de chemin j'ai 8 Parchement Scroll et maintenant je suis de nouveau dans une petite salle avec encore un jeu de blocs. J'ai un problème à cet endroit, sur mon screen se trouve un bloc que l'on doit pousser, petit bémol, malgré qu'il n'y ai rien devant ce bloc il m'est impossible de le bouger, il doit tomber dans le trou devant les pics.
Babou a écrit:HELP Full, J'ai une question, juste après la tyrolienne, je vois comme une ile en face avec des sables mouvants, je cherche à y accéder, je saute et je marche mais je suis déséquilibrée à un moment donné. Y a t-il un autre chemin ?
Nicole es-tu arrivée ici ? Qu'en est-il pour toi ?
Nicole a écrit:Je suis arrivée à la fin du niveau sans pouvoir récupérer le "Eye of Aztlan" mais il me manque le" parchment scroll" qu'on a pas pu aller chercher dans les sables mouvants.
J'y suis retournée et le problème est toujours le même.
Tu disais dans un post précédent qu'on avait la possibilité d'y aller, comment penses-tu y accéder stp?
Babou a écrit:Pour le secret sur l'île, il faut partir d'en face et sauter bien à gauche en direction de l'île.
Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité