MOYEN Aztlan - The Lost Citadel

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Aztlan - The Lost Citadel

Messagepar Full-Throttle » 06 Sep 2024, 22:42

Aztlan - The Lost Citadel

Lara Croft a récemment entendu parler de la découverte de l'emplacement de la citadelle d'Aztlan dans une zone inhospitalière de la région nord du Mexique. Cette découverte a été faite par un ancien collègue, qui a mystérieusement disparu peu de temps après. Lara a maintenant été chargée de poursuivre le travail de ce célèbre archéologue et de résoudre ce mystère.

Dans le royaume énigmatique d'Aztlan, attirée par l'attrait de la cité perdue, Lara commence sa quête pour percer le mystère d'Aztlan. Armée uniquement de son intellect aiguisé et d'une détermination inébranlable, Lara doit parcourir des paysages périlleux pour trouver douze anciens parchemins disséminés dans des lieux difficiles.

Les parchemins racontent l'histoire de la quête des ancêtres aztèques pour trouver Aztlan et détenir la clé permettant d'ouvrir des zones cachées. Derrière ces seuils se cachent non seulement la richesse d'une civilisation oubliée, mais aussi un puissant artefact ayant le potentiel de réécrire le cours de l'histoire. (Avec au moins dix parchemins, vous pouvez repartir les mains vides.)

Oserez-vous relever le défi de percer les secrets d'Aztlan et de révéler l'héritage d'une ancienne civilisation ?

• Date : Créé le 29 aout 2024 et mis à jour le 4 septembre
  • Auteur : KcLaan
  • Pays : Netherlands
  • Type : TR4
  • Taille : 90.70 Mo
  • Classe : Temple Aztèque
  • Niveaux : 5
  • Secrets : 12
  • Difficulté : Moyen
  • Durée : Moyen
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 47 clics )
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Aztlan - The Lost Citadel

Messagepar Full-Throttle » 06 Sep 2024, 22:51

Une petite aventure bien sympathique avec de beaux graphismes bien net. Les ennemis sont peu nombreux (et avec des armes primitives), les 4 ou 5 énigmes sont assez simple une fois qu'on a compris le but a atteindre, les armes lourdes sont inexistantes (a part un révolver vers la fin du niveau quand il n'y a plus d'ennemis) et les secrets ne sont pas très dur à trouver (j'ai quand même pas mal galéré pour le deuxième rouleau - manque d'attention).
En résumé, une aventure à mettre entre toutes les mains.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 26 Sep 2025, 17:41

Nicole, je suis dans ce niveau comme prévu. J'ai juste téléchargé et sauvegardé au tout début du niveau.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 27 Sep 2025, 22:13

Nicole, as-tu commencé ?
J'ai fait quelques pas, c'est très beau, déjà quelques ennemis que j'ai éliminés.
Là je me trouve dans une situation pénible où l'on doit faire les choses rapidement sinon on s'empoisonne. :tetedemort: Du coup je reprends demain car je file devant la télé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 28 Sep 2025, 09:55

Oui Babou, j'ai commencé mais je ne suis pas encore où tu en es.

EDIT:
Je suis arrivée dans ce passage empoisonné, au 1er levier çà va on peut éviter la cinématique ce qui fait gagner un tout petit peu de temps, ce qui gâché par la cinématique du 2ème levier qu'on ne peut pas zapper. Je parviens donc à retourner au 1er levier mais je n'ai pas le temps de l'actionner donc je meurs empoisonnée.

Je pose donc pour un certain temps car après un nombre incalculable de tentatives je stresse. :jaune101:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 29 Sep 2025, 13:35

Je me suis mélangée les pinceaux donc je reprends le dialogue dans le bon topic.

Full-Throttle a écrit:J'ai posté l'aventure " Search for the Lost Temple " en septembre 2024. Le niveau a été téléchargé 69 fois mais aucun commentaire n'a été posté. Du coup je ne sais pas si tu l'as fait.

Concernant la version de Windows que j'ai : sur mon PC de bureau j'ai une version 10 pro et sur mon portable (Surface Pro 8) une version 11. Quant aux changements annoncés, je ne suis pas au courant, mais je vais me renseigner.

Il me semble avoir fait ce niveau en même temps s'il n'y a pas de post ..... Nicole se souviendra peut-être.

Là j'ai avancé un peu. C'est difficile car il y a beaucoup de couloir et je me perds !! Et ils se ressemblent tous.
Là j'ai 4 scroll et une 2ème door amulet.

@ Nicole, si tu n'y arrives pas, poste une save. C'est vrai on perd du temps avec la 2ème cinématique. :evil:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 29 Sep 2025, 14:32

Babou a écrit:@ Nicole, si tu n'y arrives pas, poste une save. C'est vrai on perd du temps avec la 2ème cinématique. :evil:

C'est bon Babou, j'y suis arrivée et maintenant j'ai 4 scroll et la 2ème door amulet.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 29 Sep 2025, 19:58

Bravo ! :jaune04: et si tu n'as pas pris de trousses, double bravo car moi j'ai dû en prendre une !
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Babou » 30 Sep 2025, 10:14

J'ai actuellement 5 scroll et une 2ème door amulet..
J'ai récupéré les clés de la jeep, je suis juste à côté, prête à l'enfourcher.

Edit : J'ai fait un super trajet avec la jeep, ça m'a rappelé des souvenirs, TR3 je crois. C'était court mais pas si facile.
Je suis actuellement dans Aztlan Tower, j'ai toujours 5 secrets (scroll), je viens d'utiliser la tyrolienne.
J'arrête ici ce soir. Donc pour retracer ce parcours, j'ai utilisé la 2ème Door Amulet en rappelant qu'il y a encore 3 grilles à ouvrir.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Babou » 01 Oct 2025, 22:09

HELP Full, J'ai une question, juste après la tyrolienne, je vois comme une ile en face avec des sables mouvants, je cherche à y accéder, je saute et je marche mais je suis déséquilibrée à un moment donné. Y a t-il un autre chemin ?

Nicole es-tu arrivée ici ? Qu'en est-il pour toi ?

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

Fichiers joints
Aztlan The Lost Citadel Tower.jpg
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.