FACILE Dream For You 69

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 69

Messagepar Babou » 04 Mai 2025, 22:18

J'ai terminé le niveau mais il me manque 1 secret. J'ai donc 33 secrets dont 3 non comptabilisés.
Personne n'a répondu à ma question au sujet du pied de biche. Est-il dans l'inventaire juste comme ça ? Car je ne l'ai pas utilisé. J'ai vu des caisses avec des écritures dessus, j'y suis retournée .... rien à faire.

Je poste quand même mes stats. Chercher 1 secret .... même avec le plan c'est pas évident pour moi.

Dreamforyou69 stats.jpg
Dreamforyou69 END.jpg

Merci Phantom pour ce niveau très joli et sympa à parcourir avec ses "univers" différents.

Merci à Nicole et Full
Bravo Full pour tes performances. :8):

PS : Full pourquoi as-tu les 34 secrets notifiés sur ta capture d'écran ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 04 Mai 2025, 23:34

Babou a écrit:PS : Full pourquoi as-tu les 34 secrets notifiés sur ta capture d'écran ?

Je voulais voir si quelqu'un allait le remarquer. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec photoshop :jaune08: :jaune08: :jaune08:

Bravo Babou, tu as un œil de lynx :jaune73:

Si tu as besoin d'un coup de pouce pour ton dernier secret, post ta save.

Et pour ce qui est du pied de biche, j'ai même pas fait attention qu'il était dans l'inventaire. Dans les niveaux de Phantom, je ne me rappelle pas en avoir eu besoin.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 05 Mai 2025, 14:10

Full-Throttle a écrit:
Babou a écrit:PS : Full pourquoi as-tu les 34 secrets notifiés sur ta capture d'écran ?

Je voulais voir si quelqu'un allait le remarquer. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec photoshop :jaune08: :jaune08: :jaune08:

Bravo Babou, tu as un œil de lynx :jaune73:

Si tu as besoin d'un coup de pouce pour ton dernier secret, post ta save.

Et pour ce qui est du pied de biche, j'ai même pas fait attention qu'il était dans l'inventaire. Dans les niveaux de Phantom, je ne me rappelle pas en avoir eu besoin.

Ah oui, pour ça j'ai un oeil de lynx et Photoshop c'est mon métier ! Tu connais mes montages.
Ok je te laisse ma save devant les caisses avec des inscriptions.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

[Hors Sujet] -> Mon dernier montage : le président de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara mixé avec "Gare au goriiiiiille"
Gorillalassane.jpg
<- [Hors Sujet]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Phantom_Blue » 05 Mai 2025, 15:40

Mine de rien le niveau continue avec la recherche des secrets oubliés. Une extension en quelque sorte. Pourtant je n'ai pas cherché à planquer les secrets, ils sont juste posés ici et là, souvent dans des niches facilement repérables.
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 06 Mai 2025, 10:59

Babou, regarde ton secret manquant est à tes pieds. :)
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 06 Mai 2025, 12:48

Wouah Nicole, merci !!! :jaune20:
Je n'ai pas vu cette niche dans l'obscurité. :jaune37:

Mes stats
Dreamforyou69 stats.jpg
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.