EXTREME The Great Maze - The Emperor's Heart

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Full-Throttle » 07 Aoû 2024, 20:11

Je pense que ça doit être ton anti-virus qui te bloque. A l'époque ou j'avais un anti-virus comme le tiens, je lui avait dit de ne pas s'occuper de mon répertoire jeux, afin d'éviter qu'il me supprime des fichiers qu'il détecte comme virus. A l'époque ça fonctionnait plutôt bien. Essai d'exclure le dossier dans ton antivirus ou désactive le avant de décompresser le jeu et d'y jouer.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Aoû 2024, 22:21

@ Full : Laraider n'utilise plus Avast, elle a pris Malwaresbytes version payante + Ccleaner idem. Et elle a Defender en fond.

@ Nicole : Peux-t-on désactiver Avast 2 mn pour décompresser ces niveaux ? Sinon je n'ai pas compris ta méthode.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 08 Aoû 2024, 06:56

Babou a écrit:
@ Nicole : Peux-t-on désactiver Avast 2 mn pour décompresser ces niveaux ? Sinon je n'ai pas compris ta méthode.

Oui Babou, tu peux le désactiver pour 10mn, tu peux aussi le remettre avant que les 10 mn soient écoulées.
Je viens de le faire et ça fonctionne, même désactivé avast m'a mis le Tomb4.exe en exception automatiquement.

Ce que je ne comprends pas c'est aujourd'hui le niveau "The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash" ne veut plus fonctionner car "Failed to Setup Directx", je suis bien embêtée.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 08 Aoû 2024, 22:06

Là tu postes dans un niveau déjà joué :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.