Dream For You 63

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 63

Messagepar Phantom_Blue » 27 Juin 2024, 10:26

Hello les chasseurs et chasseuses de tombes nécropoles catafalques et autres ossuaires,

Je vais augmenter l'éclairage des salles pour le 64. Normalement je règle à 16 et j'éclaire avec des lights de 9 à 22 (ce qui donne de belles ombres chez moi). Dans chaque salle je pose un sun réglé à 12 (conseil de Gilles pour donner de jolies formes 3D à Lara). Avec le risque, pour ceux qui ont déjà du super clair net avec une luminosité réduite, d'avoir carrément à se voiler les mirettes avec des sunglasses because l'orgie de photons style après-midi d'été en Floride sur la plage quand les filles font du rollers en bikiminis ultra réduits. Bande de rastaquouères ! lol

Z'êtes jamais contents ! Les secrets sont trop faciles à trouver, puis ils sont trop difficiles ; les énigmes sont trop simples, puis vous tournez en rond. Vous voulez que je mette des chronos limites que vos petits doigts de bourgeois conservateurs tétanisent violet sur le clavier comme ceux de madame Doubtfire jouant le vol du bourdon de Rimsky-Korsakoff sur un piano bastringue truffé d'impacts de balles ? Des pièges que t'es obligé de jouer quarante fois le passage avant de réussir in extremis après avoir sifflé les trois quarts d'une bouteille de Jack pour noyer le stress ? Nan ! je rigole. C'est pas la politique de la maison. Une nouveauté pour un joueur qui dit ne rien trouver "de nouveau" dans le dernier niveau (et que je ne nommerai pas lol) : le plan sera en 4x4 donc réduit de moitié. Ben oui c'est tout pour le moment. :grismrgreen:
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 63

Messagepar Babou » 27 Juin 2024, 13:24

Ram16 a écrit:Bon il me manque toujours un secret que j'ai, finalement trouvé, grâce à la save de Phantom ! Un secret que j'ai moi aussi beaucoup de peine à visualiser sur mon écran. Un secret non comptabilisé, comme d'hab :jaune19:
Merci pour ce nivo :jaune42:

Tu as trouvé le secret bien caché mais au vu de tes stats il t'en manque 1. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.