DIFFICILE The Curse of Jayavarman II


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Curse of Jayavarman II

Messagepar Babou » 25 Mai 2024, 18:42


Bravo Nicole !!
Je n'ai pas terminé, j'ai trop de choses à faire et ma crève ne finit pas. :(
Là je viens de passer des pièges, pics, feu et murs marteau, donc à l'arrivée sur ce lieu avec le quad.
Je ne sais pas ce qui m'attend ....

Edit: j'ai avancé un peu, je suis avec les soldats, je continue demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11801
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Curse of Jayavarman II

Messagepar Babou » 26 Mai 2024, 21:33


Niveau 4 terminé et fin de l'aventure. Je remercie ceux qui m'ont aidé.
Très belle aventure avec tous les ingrédients qu'il faut. Le chemin piégé des roues n'a pas été difficile pour moi, je l'ai pris par le milieu. Pour l'invasion des soldats j'ai recommencé plusieurs fois, avec certains un coup de shotgun à bout portant suffisait. Je me suis simplifiée la vie avec une dose de Magic Potion. En revanche j'ai galéré pour ramener le quad par le chemin tortueux !!

Mon inventaire

- Uzis
- 582 munitions uzis
- Revolver
- 44 balles de revolver
- Shotgun
- 83 munitions shotgun normal
- 12 munitions shotgun wideshot
- Grenade gun
- 15 grenades normales
- 0 grenade super
- 0 grenade flash
- Arc
- 155 flèches normal
- 0 flèches poison
- 23 flèches explosives
- 107 torches
- 14 petites trousses de soin
- 13 grandes trousses de soin
- Crowbar
- Lasersight
- 38 Antidotes
- 7 magic potion
- Naga key

- Whel of The Law Artefact
- Bodhi Tree Artefact
- Reliquary Tower Artefact

Total Trousses : 42

Mes stats.

The Curse of Jayavarman II - Stats END.jpg


Merci à Full de nous avoir fait connaitre cette aventure.

Nicole, veux-tu tenter l'aventure extrême ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11801
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Curse of Jayavarman II

Messagepar Nicole » 27 Mai 2024, 08:03


Babou a écrit:Nicole, veux-tu tenter l'aventure extrême ?


Bien entendu, j'apprécierai beaucoup ou peut-être pas, mais oui je suis partante. ;) ;)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6205
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum