FACILE Dream For You 53


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 53

Messagepar Phantom_Blue » 01 Juin 2023, 15:48


Dreamforyou53a.jpg
Dreamforyou53b.jpg
Dreamforyou53c.jpg
Dreamforyou53d.jpg

  • Date : Créé le 1er juin 2023
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 33 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 16
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 72 clics )

Lara s'étira sur sa chaise longue et savoura l'air du soir qui tombait sur le parc. À l'ombre sous le grand tilleul, elle avait passé toute l'après-midi à rêvasser, essayant en vain de s'endormir. Déçue, elle observait le ciel quand elle vit quatre boules de feu entre deux nuages.
— Des UFOs ! pensa-t-elle tout de suite. C'est la première fois que j'en vois. Peut-être qu'ils viennent m'enlever, ce serait chouette de se retrouver sur une autre planète.
Elle pensa à l'affaire de Cergy-Pontoise, en novembre 79, où Franck Fontaine aurait été enlevé par des extraterrestres. Il avait réapparu une semaine plus tard, amnésique. Jimmy Guieu, le célèbre écrivain, avait enquêté sur place.
Les quatre boules de feu disparurent à la verticale à une vitesse incroyable.
Et le sommeil l'enveloppa enfin.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1028
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 53

Messagepar Full-Throttle » 01 Juin 2023, 22:58


Niveau terminé avec 14 secrets sur (16). Donc retour en arrière :jaune48: :jaune48: :jaune48:

A noter qu'un secret ne se comptabilise pas (d'après ma progression, se serait le 10).

On verra ça demain, là il se fait tard.

[Edit] Finalement, le dicton du jour sera : il faut chercher le secret tant qu'on est chaud. Heureusement les 2 qui me manquait n'étaient pas très loin. Un conseil pour les joueurs : levez la tête.

Encore une très belle aventure avec de très beau décors et une clé pas facile à trouver :jaune24: . J'ai tourné en rond un bon moment. Je suis même revenu jusqu'au point de départ pour rien. Un ninja blanc m'a aussi donner beaucoup de fil à retordre pour pouvoir m'en débarrasser sans qu'il me touche, mais j'ai quand même réussi à l'avoir :jaune131:

Dream for you 53.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 921
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 53

Messagepar Phantom_Blue » 02 Juin 2023, 06:45


Tu es plus rapide que Lucky Luke ! :grismrgreen:
Il faut reconnaître que je construis maintenant des niveaux cool (avant aussi, sauf pour deux ou trois). Je mise sur le plaisir de l'exploration, perso je ne vois pas l'utilité de placer des sauts difficiles, des chronos à bouffer le clavier, des pièges à recommencer X fois pour les passer.
Les clés sont toujours à proximité des serrures, et si une porte n'a pas de serrure, elle s'ouvre forcément dans la salle même avec une astuce (facile à trouver).
Le secret qui ne se comptabilise pas, comme a dit Ram16, c'est ma marque de fabrique. Comme le WC manquant à trouver, le yellow submarine, et ma signature.
Merci de jouer à mes niveaux.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1028
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 53

Messagepar Full-Throttle » 02 Juin 2023, 13:55


Phantom_Blue a écrit:Tu es plus rapide que Lucky Luke ! :grismrgreen:


Maintenant que je suis en retraite, j'ai beaucoup de temps libre, donc ... :jaune83: :jaune83: :jaune83:

Phantom_Blue a écrit: perso je ne vois pas l'utilité de placer des sauts difficiles, des chronos à bouffer le clavier, des pièges à recommencer X fois pour les passer.


Dommage, c'est justement ce que j'aime dans Tomb Raider. Mais je vais pas te demander d'en mettre sinon je vais me faire étrangler par les filles. Je sais que Babou a horreur des chronos :fille33:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 921
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 53

Messagepar Ram16 » 03 Juin 2023, 06:33


Le niveau 53 est plus facile que les précédents
J'ai suivis les conseils de Full-Throttle ... regarder en l'air ! ce qui m'a permis de voir les "pièges" très vite
Pour moi aussi le secret non comptabilisé est le 10em
Dommage l'absence de verdure mais je pense que cela va revenir dans le prochain Dream for you
Merci pour ce délicieux moment

shot001.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 53

Messagepar Nicole » 03 Juin 2023, 14:04


Comme d'habitude je termine avec 2 secrets manquants.
J'ai regarder avec insistance en l'air comme conseillé mais il n'y a pas eu de miracle.
J'ai bien trouvé le secret non comptabilisé ce qui me fait donc 13 secrets + 1 non compté =14 secrets.
Je posterai mes stats quand j'aurai récupéré les 2 qui ne veulent pas venir vers moi. J'ai refait le trajet un certain nombre de fois et ne vois pas quelle cachette j'ai pu zapper.

Les chronos ne me dérangent pas du tout ni même les sauts tordus.
J'ai d'ailleurs fait tout une grande salle avec des vases en hauteur en faisant des sauts banane, je suis bien montée à un bout de cette salle mais pas à l'autre extrémité.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6159
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 53

Messagepar Phantom_Blue » 03 Juin 2023, 20:38


Nicole a écrit:J'ai regarder avec insistance en l'air comme conseillé mais il n'y a pas eu de miracle.
J'ai d'ailleurs fait tout une grande salle avec des vases en hauteur en faisant des sauts banane, je suis bien montée à un bout de cette salle mais pas à l'autre extrémité.


Tu as un long couloir avec un plafond très haut avec des baddies et des dogs qui surgissent, regarde à droit en haut après un pilier, tu as une niche, tu peux escalader le long du mur.
Je ne fais pas de sauts banane dans mes niveaux, tu as toujours une possibilité d'escalader un pilier même s'il n'y a pas d'échelle.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1028
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 53

Messagepar Nicole » 04 Juin 2023, 10:33


Merci beaucoup Phantom et Ram16.
Franchement bravo, ces 2 secrets manquants étaient très bien cachés, je ne les aurais jamais trouvé.
Maintenant voilà mes stats.
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6159
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 53

Messagepar Babou » 03 Déc 2023, 22:12


Nicole, j'ai pris ce niveau. Je te mets la save où je m'étais arrêtée.
J'ai à ce niveau 8 secrets + 1 non comptabilisé.
Je suis encore perdue dans ces espaces si grands.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 53

Messagepar Nicole » 04 Déc 2023, 10:34


Je suis retournée en arrière je pense (j'ai du mal à me repérer) et je t'ai trouvé des munitions, une grande trousse et j'ai ouvert 3 portes.
J'ai aussi trouvé une clé pour la porte que je viens de franchir, tu as des choses à faire ici.
Tu as aussi 1 secret en plus.
Dans ton inventaire tu as 9 secrets + 1 non comptabilisé = 10 secrets

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6159
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Booste le trafic de ton forum