FACILE Dream For You 44


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 44

Messagepar Phantom_Blue » 14 Nov 2022, 11:12


Dreamforyou44-a.jpg
Dreamforyou44-b.jpg
Dreamforyou44-c.jpg
Dreamforyou44-d.jpg


  • Date : Créé le 14 novembre 2022
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 33 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 23
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 125 clics )

— Je veux de l'eau, de l'eau, de l'eau ! ordonna Lara.
Ses mots résonnèrent dans la pénombre de la chambre, sous le plafond baroque décoré d'une peinture champêtre.
Dehors, une nuit de novembre baignait le grand parc. Les canards du lac étaient dans leur logis et regardaient "Benny Hill" à la télé.
Campé sur son side-car, en blouson d'aviateur, un bonnet en cuir sur la tête, des lunettes de la Royal Air Force sur le nez, Winston franchit les grilles ouvertes dans un vrombissement de moteur et fila sur la petite route, direction le pub du village.
Lara ferma les yeux et se laissa emporter par le courant des rêves.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 44

Messagepar Nicole » 16 Nov 2022, 21:03


Niveau commencé, je dirai plutôt bien avancé.
Comme dans la plupart des niveaux de Phantom, j'ai trouvé 2 secrets non comptabilisés.
J'ai encore une grille à ouvrir mais sans clé c'est compliqué. :) Je chercherai cette clé demain.

J'ai récupéré 19 secrets + 2 non comptabilisés =21 secrets.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 44

Messagepar Phantom_Blue » 17 Nov 2022, 09:01


Bravo pour avoir bien avancé, je pensais que ce niveau serait moins facile, du fait qu'il faut explorer dans tous les sens.

J'ai testé chaque secret, ils se comptabilisaient tous, du moins chez moi, ça doit peut-être venir quand le niveau est compressé en zip.

Il y a deux grilles, dans un escalier, elles ne s'ouvrent que plus tard de l'autre côté, il y a une caisse à pousser, etc.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 44

Messagepar Nicole » 17 Nov 2022, 12:43


Merci Phantom, cette fameuse clé je l'ai trouvé mais bien évidemment j'ai été déçue et pas seulement par la phrase qui se trouve le mur, surtout que je l'ai cherché un bon momment :oops:
Les 2 grilles sont aussi ouvertes.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 44

Messagepar Phantom_Blue » 18 Nov 2022, 09:07


On ne trouve pas toujours un trésor mais peut-être que ce n'est pas le but. Le véritable trésor n'est-il pas dans la passion de quelque chose ? Doit-on toujours être obligé de trouver des objets, alors que la véritable trouvaille, c'est de se trouver soi-même ? On cherche toujours avec avidité à l'extérieur, mais qu'en est-il de l'intérieur ? Parfois on trime dur pour obtenir un piètre résultat ou pas de résultat du tout. Mais le fait de trimer est déjà le résultat, il révèle ses possibilités cachées, il forge le caractère, il développe la virtuosité de la vie. Relis "Le laboureur et ses enfants" de Jean de la Fontaine ! :gris8):
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 44

Messagepar Ram16 » 18 Nov 2022, 11:34


Hello le monde,
J'ai trouvé 3 secrets non comptabilisés !! Depuis que Phantom vérifie ses secrets, c'est pire :mortderire:
Faut diminuer la conso du Jack Phantom ... reste au Monaco :jaune19:
Bon, je ne joue plus aussi vite et longtemps qu'avant ! faudra attendre un peu avant de voir mes évaluations et critiques
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 44

Messagepar Nicole » 18 Nov 2022, 15:04


Je confirme,j'ai aussi trouvé 3 secrets non comptabilisés.
Mission accomplie, je n'ai pas vu beaucoup d'ennemis mais il faut bien chercher.
J'ai vu la salle avec la fameuse phrase, le WC au fond de l'eau etc...

Mes stats.
20 secrets + 3 non comptés = 23 secrets.
Fichiers joints
01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 44

Messagepar Phantom_Blue » 20 Nov 2022, 10:28


J'ai testé chaque secret une fois posé, ils se comptabilisaient tous, encore un mystère de plus !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 44

Messagepar Ram16 » 25 Nov 2022, 17:00


Certaines ouvertures au plafond sont bien camouflées. Bon niveau en général et sympa à jouer

shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 44

Messagepar Full-Throttle » 07 Juin 2023, 23:20


J'ai bien rigolé quand j'ai vu l'inscription sur le mur. Je crois même que quelques insultes (amicales bien sur) sont sortit de ma bouche. C'était bien vu et je suis entièrement d'accord avec ton commentaire plus haut. Faire des choses sans rien attendre en retour est très gratifiant. Merci pour cette leçon, MAIS NE RECOMMENCE PLUS :jaune102: :jaune102: :jaune102:

Dream for you 44.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum