[ Réglé / Terminé ] [Concours Facebook] En partenariat avec ABYstyle


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Concours Facebook] En partenariat avec ABYstyle

Messagepar Laraider » 13 Sep 2013, 23:57


[ News n°75 : http://www.laraider.com/news/news.php?id=75 ]

Image

Du 14 au 21 septembre 2013 en partenariat avec "ABYstyle"

Aujourd'hui, la sexy et aventureuse Lara Croft arrive enfin chez ABYstyle ! Ils vous proposent une gamme officielle de produits dérivés du jeu vidéo Tomb Raider, à son effigie (sacs besace, t-shirts, mugs, posters...).

A cette occasion, LARAIDER vous propose ce concours, en partenariat avec ABYstyle :
- Aimez la page Facebook de ABYstyle et partagez leur site internet.
- Aimez la page Facebook de LARAIDER et partagez-y l'annonce de ce concours (pas cette page ci).

Trois personnes seront tirés au sort aléatoirement et seront élus gagnants s'ils ont bien respecté les 2 règlements du concours ci-dessus :
- 1 - Petit sac besace pour le gagnant n°1.
- 2 - Un mug pour la gagnant n°2.
- 3 - Un poster pour le gagnant n°3.

Pour être sûr d'avoir une chance de gagner, n'oubliez pas de partager en "public" (et non en "amis") pour que je puisse bien voir sur votre page les partages, sinon vous serez disqualifiés.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours Facebook] En partenariat avec ABYstyle

Messagepar Laraider » 23 Sep 2013, 08:44


[ News n°76 : http://www.laraider.com/news/news.php?id=76 ]

RÉSULTAT DU CONCOURS ABYSTYLE

Bonjour à tous, je vais indiquer en premier les statistiques du concours, pour que vous compreniez mieux le résultat final sur 85 participations (pour 2822 affichages vus).

Je rappelle qu'il fallait faire 5 choses pour que votre participation soit acceptée :
- 1 - Partager le site d'Abystyle.
- 2 - Aimer la page FB de Abystyle.
- 3 - Partager ce concours.
- 4 - Aimer la page FB de Laraider.
- 5 - Publier tout ça en "public".

Les disqualifiés d'office :
- 23 n'ont pas publié en public,
- 15 partages ont été fait soit par d'autres pages (merci pour la pub, mais non comptabilisés), où plusieurs fois par une même personne.

Sur les 47 participations restantes, 28 personnes ont été disqualifiées pour ces motifs :
- soit le lien vers le site Abystyle n'était pas présent,
- soit vous n'avez pas aimé leur page FB,
- soit les 2,
- soit la page des "j'aime" n'étant pas en "public", je n'ai pas pu vérifier.

Il reste donc 19 participations valides.

Voici donc les 3 gagnants :
- 1 - Maëva Lauzier gagne le petit sac besace.
- 2 - Dionysio Minogue-Croft gagne le mug.
- 3 - Gabriel Newraider gagne le poster.

Les gagnants vont être contacté par MP (vérifiez les MP dans "autres", car des fois, ça peux être placés là), pour me donner vos coordonnées, que je transmettrai à ABYstyle. Vous serez tenus au courant quand les lots seront envoyés.

Merci à tous pour vos participations ^^ N'hésitez pas à surveiller la page Laraider ou le site, pour d'autres concours.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum