[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 02 Jan 2011, 00:58


[ CONCOURS CLOS ]

Salut à tous, vu que je suis entrain de refaire tous le design du site, je pense qu'il faudra aussi que je change la bannière du site pour en faire des nouvelles, mais j'avoue n'avoir pas le temps, ni d'idées pour le moment.

Et je me suis rappelée d'une suggestion faite par Dorian il y a 15 jours : "Ça serait sympa de créer un concours pour créer une nouvelle bannière à ton site". A ce moment là, je n'étais pas intéressée, mais vu que je suis entrain de changer le style du site, je trouve que c'est devenu une excellent idée.

C'est pour cela que je vous propose un concours, pour réaliser une de mes bannières.

DATE DU CONCOURS
- Du 2 février au 15 mars 2011 à 23h59.

DATE DES VOTES
- Du 16 mars au 15 avril 2011 à 23h59.
- 1 vote par personne.

MODALITÉS DU CONCOURS
- La bannière doit être de taille 468x60.
- Elle doit être en jpg ou gif.
- Si c'est une bannière fixe, elle ne doit pas dépasser 30Ko.
- Si c'est une bannière animée, elle ne doit pas dépasser 60Ko.
- Il doit y avoir noté Laraider (avec le L majuscule) ou LARAIDER.
- A vous de voir si vous voulez y rajouter du texte en plus.
- De préférence, il faudrait que la bannière soit assez dans le style du site.
- L'image ou les images de Lara devront être avec des Lara à partir de TR7 jusqu'à aujourd'hui.
- Maximum, 3 bannières par personne (vous pouvez n'en faire que 1, 2 ou 3).

RÉCOMPENSE
- La récompense du gagnant sera que sa bannière sera affichée sur le site Laraider et une annotation y sera ajoutée pour préciser le nom du créateur.

------------------------

Merci d'indiquer ici, si vous comptez participer ou pas.

Quand vous aurez fini la bannière, il faudra me l'envoyer par MP et je la placerai moi même le 1 février, dans ce sujet (incluant un sondage pour les votes).

N'hésitez pas à solliciter les membres pour qu'ils votent pour vous.

Merci d'avance pour vos participations.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Mikael » 05 Jan 2011, 14:31


salut je suis nouveau , je voulais savoir pour la bannière ,faut-il que se soit impérativement un montage ou cela peut-il être un dessin ?
Mikael

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 1
Inscription : 05 Jan 2011, 14:25
Localisation : nantes france
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 05 Jan 2011, 16:10


Bonjour et merci de ton inscription.

Vu que vous avez le droit d'en faire jusqu'à 3, tu peux en faire une en dessin si tu veux :)

A l'occasion, penses à finir de remplir ton profil (avatar, lieu, age...) et faire ton sujet de présentation :)

Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar N.C » 17 Jan 2011, 10:23


Dommage qu'il y ait presque personne pour le concours alors que la date butoir arrive à grand pas ! J'aurais aimé essayer mais la dernière fois que j'avais fait une affiche, je n'avais pas pu la publier sur le site (même si je faisais partie des gagnants) car j'avais utilisé le render de quelqu'un (et je pense qu'il ne m'aurait jamais donné la permission)... Je ne suis pas douée pour faire des renders (enfin, je n'ai jamais essayé non plus lol) donc... Enfin, là faudrait utiliser les images officielles. Si j'ai une bonne idée, je veux bien essayer de créer une bannière, je verrai. ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 17 Jan 2011, 10:28


Lol, ca serai sympa si tu essais aussi :) Je sais que Babou s'y est mise (la pauvre, elle fait tout quand elle voit que personne ne bouge) et Mickael, un nouveau qui s'est dévoué, lol.

Au pire, je peux repousser la date de fin vu que le site n'est même pas terminé... c'est pas un problème ca... et peut être que ca bougerai plus de monde.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar N.C » 17 Jan 2011, 11:38


Oui ce serait pas mal de repousser un peu la date. Tu peux venir faire de la pub sur TRO si tu veux, il n'y a pas de problème. Certains pourraient peut-être te faire une jolie bannière. ;)
Moi, je vais voir ce que je peux faire.
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Dorian » 17 Jan 2011, 17:34


Alors là c'est fort ! Suite au rejet violent de mon fantastique projet par ma chère et tendre mère, j'avais abandonné tout espoir de le voir naître et m'étais alors enfermé dans un profond mutisme.

Suite a mon récent et mouvementé séjour en Savoie puis à la difficile reprise des cours, je ne suis venu que trop rarement sur le forum.

Et ce matin, voilà Mikael, placé juste devant moi en cours de dessin narratif, qui m'annonce sa participation à mon concours. Que diable raconte le pauvre bougre, me suis-je dis, jamais Laraider n'aurait lancé ce projet sans m'en avertir !

Et que vois-je ?! Il est là mon concours et il expire dans moins de deux semaines !! Enfer et damnation, je m'en vais de ce pas mettre mon cerveau en ébullition pour entrer dans la danse.

Concernant la question de Mikael, vous avez intérêt à le laisser dessiner pour sa bannière parce que du peu que j'en ai vu, il est très doué concernant la maîtrise de Lara.

A bon entendeur ^^...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Babou » 25 Jan 2011, 06:37


Je voudrais savoir en définitive à quelle date s'arrête le concours ?
30 ko maxi, c'est vraiment léger quand on travaille au départ avec toto. Quand on réduit y a des pixels. Si mes bannières sont hors norme, je les posterai pour le plaisir. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 25 Jan 2011, 12:32


Coucou, ben on peux repousser de 15 ou 30 jours... c'est comme vous voulez :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Babou » 28 Jan 2011, 07:16


@ NC, Dorian et Mikael (est de retour, alléluia !), pouvez-vous dire où vous en êtes et fixer une date, éventuellement. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum