[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Concours] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 07 Avr 2011, 02:21


Merci à NC et Babou pour leurs bannières.

Elles ont été ajoutées au site, dans cette page (en plus de la nouvelle bannière que j'avais déjà créée) :
- http://www.laraider.com/annuaire/liens.php

CONCOURS CLOS.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours Clos] Créez une bannière pour le site Laraider

Messagepar Dorian » 20 Avr 2011, 11:56


Je viens d'aller voir vos bannières, elles sont vraiment sympa. Désolé du désistement, c'était juste impossible pour moi. Je l'ai sûrement déjà dit mais à l'époque où j'ai proposé le concours, j'avais une certaine disponibilité, ce qui n'était absolument plus le cas lorsqu'il a été lancé quelques semaines après. Quand à la participation, je pensais vraiment qu'elle aurait été meilleure, la faute à une actualité inexistante qui fait fuir les faux rhumeurs.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum