[Info] Nouveau design 2010 du site (Noir/Gris/Blanc)


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar Drakan » 15 Jan 2011, 23:30


Oui vraiment magnifique ce nouveau design :biggrin:

Comme quoi, les desseins des dieux nous dépassent parfois. Et dans les tourmentes du début, jaillissent les merveilles du futur, toute naissance se voulant douloureuse.


Qu'est ce que c'est beau!
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar Laraider » 16 Jan 2011, 00:38


Merci merci :) Mais du coup, j'ai pris du retard car avec le nouveau Windows 7, j'ai des soucis de compatibilité avec mes vieux logiciels (même en compatibilité vista ou xp) alors je patiente le temps de trouver comment régler ca... mais dès que je pourrai, je reprendrai la suite du new look du forum :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar N.C » 17 Jan 2011, 10:14


Très jolie ce nouveau design Laraider ! C'est plus dans le ton du nouveau TR ! Mais tu dois y passer un temps monstre si tu n'utilises pas le css ! :o
Sur TRO, on a changé le design aussi mais çà a été très rapide en fait grâce au css intégré au site (manque juste quelques retouches). Par contre Luc est en train de recoder en xhtml toutes les anciennes pages, là, il y a pas mal de boulot !

En tout cas tu as du courage et je t'encourage vivement à tout terminer !! :biggrin:
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar Laraider » 17 Jan 2011, 10:24


Merci NC... en effet, page par page, c'est long. A l'époque j'ai eu 2 choix : apprendre le css ou le php... j'ai choisi le php car je voulais un forum et des logiciels en php pour mon site (tops, annuaire...). Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai autant de pages et que manuellement, j'y mettrai des mois à tous changer.

Edit : loool, je viens d'aller sur TRO...on va tous se remettre au noir ou quoi :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar N.C » 17 Jan 2011, 11:36


Oui c'est vrai que le php, c'est le plus important pour pouvoir faire pleins de choses mais le css peut être bien pratique également. En tout cas, j'apprends tous les jours, moi qui ne m'y connaissais pas du tout en programmation web.

Pour le design du site, oui je voulais au départ juste changer les couleurs des images et des fonds pour que ce soit dans les tons rouge et noir (comme le logo de TR9) mais Mathieu (modérateur et membre de l'équipe) nous a proposé une refonte totale avec un tout nouveau design. Çà a été facile de l'installer puisque toutes les dimensions étaient respectées. Il fallait juste changer la couleur des textes et des fonds dans le css.
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar Medievil » 17 Jan 2011, 16:16


@ Laraider....Ton site est remarquablement bien réalisé,très bon travail,un fond vert serait apprécié,mais il est agréable....
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar Laraider » 04 Mar 2011, 10:35


Medievil, le fond du site est noir, pas besoin de vert (tu as le site d'Alban pour ca) :)

Voici comment vous êtes sensés voir le site, avec ma configuration d'écran.

J'ai bien avancé pour les mises à jour du design et j'ai rectifié les problèmes d'accent sur la page d'accueil.

Il ne me restera plus qu'à faire les pages Jeux (TR3, 4, 5, 6, 7, 8 et anniversary), les sections Goodies, Sondages, Boutique et Annonces.

D'ailleurs, j'en ai profité pour ajouter des boutons "J'aime" (de Facebook) sur toutes les pages du site... vous pourrez donc faire de la pub pour vos pages préférées :)

Une fois que tout sera fini, je ferai la mise à jour des jeu TRLE sur le site, puis je reviendrai m'occuper du forum.

Merci de votre soutien, bisous à tous.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Futur nouveau design du site

Messagepar Laraider » 20 Juil 2011, 17:31


Juste pour dire que je n'ai pas eu de temps pour continuer la suite de la mise à jour du nouveau design (pas dans toutes les sections du site) surtout qu'à chaque mise à jour de Firefox, je dois chaque fois reprendre les pages car ca affiche différemment :(

Mais comme je suis concentrée sur la partie TR9, je bosse quand même sur le site :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Futur nouveau design du site (toujours en cours)

Messagepar TonyX » 17 Nov 2011, 20:05


J'aime beaucoup le look du site! Il correspond parfaitement à l'ambiance que nous proposera le prochain Tomb Raider et montre que le site est vraiment actualisé et dans le coup :D Super travail
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Futur nouveau design du site (toujours en cours)

Messagepar Laraider » 17 Nov 2011, 20:11


Merci merci, mais j'ai pas tout pu mettre à jour encore... j'ai pas trop de temps chaque fois, mais je fais petit à petit :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum