Face Your Manga - Créez votre manga avatar


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Ramona » 24 Nov 2009, 10:30


S. Clift a écrit:P. S. : Rampage, tu es beau ! :love:

Fais gaffe, Fifi, il va y croire ! Pense à ménager ses chevilles. Le pauvre !
Je plaisante ! C'est vrai que vu comme ça, en caricature, Rampage est « beau ».
J'espère qu'il va l'adopter comme avatar !

Regarde, Jennifer, ce que j'ai fait. J'ai repris ta caricature et j'ai juste retouché les yeux (pour qu'ils soient moins vitreux ; pour leur donner du contraste et du relief) et les lèvres (couleur conforme à celle de ta photo et relief amplifié). J'ai mis l'ancienne caricature et la nouvelle côte-à-côte afin que tu puisses bien juger du changement. Et enfin, en dessous, je t'ai mis ta caricature retouchée, en 130 pixels, pour que tu puisses la mettre en avatar.

Image

Image
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Mistercroft » 24 Nov 2009, 11:06


Babou a écrit:Pour mon Petit Prince, eh bien je trouve pas si mal la ressemblance, même si en vrai t'es plus beaucoup mieux :02:


Merci Babou :oops: Moi je ne me reconnais pas du tout dans cette photo :lol: Je précise que je n'ai pas pris pour modèle la photo du trombi qui date d'il y a 8 mois, et j'ai bien changer en l'espace de 8 mois :02:
Je trouve très jolie (et aussi très gentil) ce que tu as fait Ramona. C'est vrai que les yeux étaient assez vitreux, mais c'est tout. Et toi tu l'as rendu plus belle encore qu'elle ne l'est déjà ! J'aime bien en tout cas :) Mais Jenni, pourquoi avoir fait les cheveux rouge ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Dorian » 24 Nov 2009, 11:48


Balancez tous de nouvelles photos sur le trombi histoire que l'on puisse comparer de façon honorable ! 8)
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Jennifer » 24 Nov 2009, 17:00


Whaaaa ! Merci beaucoup Ramona. C'est super gentil, ce que tu as fait là. Oui, avec la retouche que tu as faite, c'est beaucoup mieux !!!
J'te fais pleins de gros bisous, et merci encore. :oops:

Mistercroft a écrit:Mais Jenni, pourquoi avoir fait les cheveux rouge ?


Euhhhh,
pour moi, cette couleur était la couleur qui se rapprochait le plus de ma couleur de cheveux sur la photo. :hihi:

C'est compréhensible ce que je viens d'écrire, là ? :10:
:D
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Mistercroft » 24 Nov 2009, 18:14


Dorian a écrit:Balancez tous de nouvelles photos sur le trombi histoire que l'on puisse comparer de façon honorable ! 8)


Bah moi j'arrive pas à éditer la mienne :10:

@Jenni : Oui oui, tkkt', c'est compréhensible, j'ai compris :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Jennifer » 24 Nov 2009, 18:35


Mistercroft a écrit:Bah moi j'arrive pas à éditer la mienne :10:

Lool moi non plus ! :13:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Dorian » 24 Nov 2009, 20:25


Envoyez-les-moi sur mon adresse msn qui apparaît sur mon profil ; je vous les éditerai et vous les renverrai.
T'as vu Elo, je sais même éditer des photos,. J'ai fais des progrès, hein ?
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Laraider » 24 Nov 2009, 21:02


Bravo !!! Tu me dira comment tu fais car je ne sais pas changer une photo dans le trombi, lol, sans déconner !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Maxence » 26 Nov 2009, 17:26


Je trouve cela amusant ^^

Mais je vois pas pourquoi Manga, car pour moi c'est pas tellement du manga... Mais c'est assez amusant tout de même :lol:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Corrector » 26 Nov 2009, 18:31


L'allusion au manga vient manifestement du fait que certains yeux sont disproportionnellement grands, je suppose ; un peu façon dessins animés japonais.
Enfin, disons que ça me paraît assez évident.
Pour les Nippons, les yeux des Européens ont toujours été immenses... au point qu'on s'y baignerait.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum