Face Your Manga - Créez votre manga avatar


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Maxence » 26 Nov 2009, 21:11


Peut-être mais si seul les yeux énormes voulait dire Manga... Ben je vois pas pourquoi j'aimerais bien lire des mangas :lol:

Je comprend tout de même ce que tu veux dire... Cependant quand tu dis que les Nippons vois les Européens avec des grands yeux, je dirais cela aussi pour l'Amerique, car si par exemple on met un Canadiens à côté d'un Français, rien qu'à la vu on ne verra pas qui est le français et qui est l'américain.

Moi j'aurais plutôt dis pour les gens qui ont crée ce site : "Realiser votre avatar"

Comme pour la X-Box ou pour la Wii.

Enfin c'est mon avis.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Corrector » 26 Nov 2009, 23:45


Oui, cependant, j'ai répondu à ton interrogation (ou à ce qui était supposé être tel) avec le point de vue d'un Européen. Bien que nombre d'Américains aient le type caucasien (comme la plupart des Européens), je ne me plaçais pas en Américain.
Ce n'est pas un Américain, qui t'a donné son avis ; c'est un Européen ; français, de surcroît.
Moi, j'aime bien que les choses soient claires et nettes, et je ne vois pas l'intérêt de se compliquer les choses.
Quelles qu'aient été les motivations des créateurs de ce site, je pense qu'ils ont surtout souhaité répondre à une certaine demande et, dès lors, ils ont tout mis en oeuvre pour satisfaire le plus grand nombre.
Le look "manga", dans l'esprit de la plupart des Français (qui ne sont pas forcément de grands connaisseurs en matière de mangas mais qui n'en ont pas moins le droit de donner leur avis, surtout qu'ils sont très majoritaires), c'est Goldorak, Candy, Albator, Dragonball Z, Les Chevaliers du Zodiaque, etc.
Bien que le grand public ne connaisse pas même le centième de la production réelle de mangas, que ce soit en BD ou en dessins animés, il a en mémoire une image qui revient souvent dans l'idée qu'il se fait des mangas : la pin-up frétillante et peu farouche qui, de son petit minois et de ses immenses prunelles fait battre les coeurs les plus endurcis.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Rampage_Master » 28 Nov 2009, 00:08


S. Clift a écrit:P. S. : Rampage, tu es beau ! :love:
Je suis beaucoup moins beau en réalité.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Laraider » 28 Nov 2009, 02:37


Manga (?? ou ???) : ce terme, inventé par le caricaturiste Katsushika Hokusai (1760-1849) signifie littéralement "image dérisoire". Les Mangas de Hokusai étaient des estampes montrant des personnages populaires de l'époque sous des dehors comiques. Ce type de représentation, leur style et leur audace, ont fini par donner naissance à une forme d'expression graphique à part entière, au même titre que le Comicbook aux Etats-Unis ou la BD franco-belge en Europe. Au Japon, le terme Manga désigne tout simplement la bande dessinée au sens large, alors qu'en Occident elle a une signification et une connotation incontestablement nippones.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Mae Croft.2 » 08 Avr 2010, 21:01


Vos avatars sont super-mignons !!

Ça a l'air marrant à faire ; je vais essayer. ^^
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Sophie Clift » 08 Avr 2010, 22:08


Vos avatars sont super mignon !!
Sa à l'air marrant à faire , je vais essaiyé ^^


Des fois, ils sont pas mal, en effet !
Bon avatar !!!

Si tu veux te servir dans ce forum de ton avatar prochainement réalisé, n'oublie pas de le redimensionner en 130 x 130 pixels, car l'avatar que tu vas te créer chez Face your manga sera en 178 x 178 pixels, lui !
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me solliciter.

Sophie
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Mae Croft.2 » 09 Avr 2010, 11:57


J'ai mis le temps mais en fait l'email était allé dans mes spam -_- !

C'est bon donc me voici :

Au niveau des ressemblances ce n'est pas tip top avec moi mais ça rend bien quand même :15:
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum