[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Elisez "Lara Noël" pour le site Laraider.

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2009, 00:03

Enigma n°1
5
13%
Kurtis n°1
6
15%
Laraider n°1
8
20%
Venom n°1
7
18%
Babou n°1
7
18%
Babou n°2
7
18%
 
Nombre total de votes : 40

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 21 Nov 2009, 00:17


LES PARTICIPATIONS SONT CLOSES - LES VOTES SONT OUVERTS

Règles des votes :
  • vous devez voter pour 2 images (comme ça, les participants pourront voter pour leur image mais aussi pour celle d'un concurrent)
  • vous ne pouvez voter qu'une seule fois, alors réfléchissez bien avant de choisir les 2 images que vous préférez.
  • comme indiqué dans le sondage, les votes seront clos le 1er décembre à 00h03.

QUE LE MEILLEUR GAGNE
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Bud » 21 Nov 2009, 00:29


Merci Rampage_Master, mais comme j'ai eu un souci avec mon logiciel de dessins, j'ai eu moins de temps, à 22h, je me suis bougé pour la publier. J'aurai aimé lui donner des jambes, la pauvre :(. Mais comme j'ai beaucoup travaillé, même si c'est non fini, je suis fier de moi même si je ne gagne pas.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 21 Nov 2009, 10:02


Voici mes commentaires ...

Enigma : En effet, tu n'as pas eu le temps de finir, d'où le manque de jambres. Ensuite, Lara aurai pu être un peu plus "claire" de peau et tu aurai pu enlever la anse du sac à la poitrine. La forme de la robe était bien choisie par rapport à la pose de Lara. Il y avait de l'idée au départ, mais le manque de temps t'as été fatal. C'est quand même très bien pour un début.

Kurtis : Je trouve dommage que tu n'ai pas utilisé tout l'espace que tu avais car du coup, cela fait un gros vide au dessus de Lara. Au pire, tu aurai pu rajouter du texte, comme "joyeux noel". Concernant Lara, je la trouve trop sombre ; c'est noel, c'est la fête, les lumières ... à moins qu'elle ne soit tombée de la cheminée (vu la suie sur son corps, lol). Bref, un peu simple, mais pas mal quand même.

Laraider : Ah ben c'est sûr que j'aime la mienne lol ... sans le concours, c'est elle que vous auriez eu.

Venom : J'ai voté pour toi ! En effet, ta Lara est la plus recherchée à mon goût. Tu as créé une pose originale pour Lara avec XNA et tu l'a bien habillée (il n'y a que le chapeau qui ne me plait pas trop). Le visage de Lara aurai pu être un peu plus éclaircie mais dans l'ensemble, c'est très bien (les étoiles et flocons de neige). La branche de sapin me rapelle la mienne du noel 2008 ; une inspiration peut être. Enfin voilà, j'ai voté pour toi.

Babou :
  • Lara 1 : Bien que faite avec XNA, je ne l'aime pas trop car tu lui a laissé une pose basique, alors que justement, l'utilisation du logiciel était pour vous donner la possibilité de lui créer une pose originale (à genoux, accroupie ...).
  • Lara 2 : Je préfère celle là bien que je n'aime pas trop ses cheveux (trop "raides" peut être, je trouve que celà fait faux) et il en manque derrière, au niveau du cou. Le corps est sympa, joli déguisement.

Je sais que certains ont manqué de temps ou était débordé par des obligations diverses, d'autres n'ont pas eu assez de temps pour finir et d'autres n'ont pas posté à temps ... toutefois, j'apprécie vos participations et efforts et je vous félicite tous.

P.S : n'oubliez pas, vous devez voter pour 2 IMAGES.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Dorian » 21 Nov 2009, 11:43


Quel dommage Enigma que tu n'aies pas pu terminer et peaufiner ta Lara Noël ! Je trouve celle de Venom magnifique, véritable surprise de dernière minute savamment travaillée.

Malgré l'excellent niveau de toutes les autres, mon cœur balance donc pour Venom... euh, enfin, pour sa Lara, entendons nous bien :02:

Adjugé.

Joyeux Noël !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Demonise » 21 Nov 2009, 15:06


Bravo à tous, car manier de tels logiciels, ça n'est pas évident. Voici mes commentaires :

Enigma : Dommage qu'il lui manque les jambes et que son teint est un peu foncé. Mes félicitations tout de même.

Kurtis : C'est dommage car la pause était pas mal, mais il manque un peu de déco de Noël..... du rouge, du vert...
Mes félicitations tout de même.

Laraider : Une belle Lara mais ce qui m'a un peu choqué c'est que l'on dirait qu'en dessous de son buste, il y a deux légères déformations. Mais j'aime bien l'expression de son visage et c'est pour cela que j'ai voté pour toi.

Venom : Il n'y a rien à rien dire car tu as fait un très beau travail mais c'est l'expression du visage qui ne me convient pas. Il aurait fallu faire une Lara avec un superbe sourire. Beaucoup trop sévère par rapport à une Lara de Noël. Mes félicitations.

Babou : D'abord je pense que ta deuxième Lara est une des meilleures du lot, mais tu aurais du compiler les 2 Lara en une et cela aurait été magnifique ... je m'explique : La Lara n° 2 est parfaite et tu aurais dû tout simplement y mettre le visage de ta Lara n° 1. Je vote pour ta Lara n° 2.

Mes félicitations à tous. Je ne sais pas me servir de tous ces logiciels, j'ai essayé malgré tout, mais cela m'énerve car ça prend beaucoup de temps. J'ai demandé à ma nièce si elle pouvait m'en faire deux hors concours, que je vous montrerai dès qu'elle aura pu les faire (Laraider a donné son accord).
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 21 Nov 2009, 15:15


Demonise a écrit:Laraider : Une belle Lara mais ce qui m'a un peu choqué c'est que l'on dirait qu'en dessous de son buste, il y a deux légères déformations. Mais j'aime bien l'expression de son visage et c'est pour cela que j'ai voté pour toi.
Merci Demonise et tu as un très bon oeil car je n'avais même pas vu le soucis du buste ... en fait, la femme à qui appartient le corps, est mince et de ce fait, on voit ses "cotes".

Mince, je ne vois plus que ça maintenant :10: !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Dorian » 21 Nov 2009, 18:13


Mais c'est ce que je t'ai déjà dit ! Ta Lara est trop maigre. Un stage chez McDo s'impose.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Bud » 21 Nov 2009, 18:53


Merci pour vos critiques, je pensais enlever la anse et mettre les jambes, je l'ai d'ailleurs finie pour mon plaisir personnel, mais faire plus clair la peau n'aurait pas été facile, comme j'ai choisis une image assez sombre de TRU. Mais merci quand même à tous. J'aimerai savoir qui c'est qu'a voté pour moi svp ^^.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 21 Nov 2009, 19:20


Enigma, si tu l'a finie pour ton plaisir... pense au nôtre et mets-nous ta version 'hors concours' qu'on voit le résultat :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Mistercroft » 22 Nov 2009, 00:31


Oh crotte ! Je croyais que la fin du concours était Dimanche soir :pleurs: Moi qui était fier d'avoir fini ma Lara, c'est finalement trop tard ! Bon :( Bah je suppose qu'il me reste plus qu'à voter... :cry: Bon, j'ai voté le montage de Venom, et le 1er de Babou :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum