[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Elisez "Lara Noël" pour le site Laraider.

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2009, 00:03

Enigma n°1
5
13%
Kurtis n°1
6
15%
Laraider n°1
8
20%
Venom n°1
7
18%
Babou n°1
7
18%
Babou n°2
7
18%
 
Nombre total de votes : 40

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Dorian » 22 Nov 2009, 14:21


Ce n'est pas grave :) je pensais bien être recalé à cause de l'origine de cette image et oui, ma Lara a la folie des grandeurs mais si je diminue l'image, on ne verra plus Pouillu à qui ce montage est adressé.

Ceci est un hommage au plus dingue des hamsters russes que la terre ait connu.

Image
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Demonise » 22 Nov 2009, 14:44


Vous modifiez les Lara de Noël !! Est ce qu'on revote ?
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 22 Nov 2009, 14:49


Non Demonise, on ne modifie pas les Lara. Toutes restent en l'état... C'est juste l'image d'Enigma qui est mise à jour, pour que Lara ait des pieds.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Mistercroft » 22 Nov 2009, 21:02


C'est pas grave Laraider, ma Lara n'aurait pas gagner de toute façon, elle n'est pas vraiment originale, mais j'suis quand même un peu déçu ;) Dorian, dommage que tu ne participes pas au concours, j'aurais voté pour toi, mais bon, d'après Laraider, elle n'est pas compatible :02:

Voilà celle que j'avais faite :
[L'image n'est plus disponible]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 22 Nov 2009, 21:08


Eh bien Mister :) Le sapin, une jolie Lara avec un petit effet de pose avec le bras sur la hanche et les bottes de ski. Dommage... si tu avais participé, j'aurais hésité entre toi et Venom.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Mistercroft » 22 Nov 2009, 21:13


C'est pas grave, la prochaine fois :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Bud » 23 Nov 2009, 06:21


Dorian, j'ai fais la mienne sur Photofiltre. Ce n'est pas facile du tout, je l'avoue, mais j'aurais aimé découvrir les autres logiciels, mais n'ont pas fonctionné sur l'ordinateur de ma copine ; dommage ! Mais bon, bonne chance à tous. J'espère que des personnes voteront pour ma Lara (a).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Demonise » 23 Nov 2009, 06:41


8)
Bravo Mistercroft !
Ta Lara de Noël est super. Elle est originale ; c'est celle qui ressemble le plus à la véritable Lara.
Sans héstation, j'aurais voté pour toi.
Encore bravo !
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Babou » 23 Nov 2009, 07:07


Mes commentaires

D'abord je ne posterai plus JAMAIS deux montages car j'ai un votant qui préférait la seconde mais qui a cliqué sur la première, et un autre qui aurait voté de toute façon pour la seconde si je n'avais mis que celle-ci.

Kurtis : C'est ce que j'appelle le choc des matières. Une réflexion que je fais de temps en temps à mon ami Kr@us. Les cadeaux clinquants font "artificiels" à côté de ta Lara qui vraisemblablement est passée par la cheminée. La même pensée que Laraider m'est venue en tête.

Laraider : Elle vient du Biafra ? :02: Les deux bosses, c'est ce que j'ai vu en premier. Elles m'ont sautées à la figure telles deux projectiles en colère. En dehors de ça, les proportions ne sont pas respectées. La tête de Lara est un peu trop grosse par rapport au corps fluet. Par contre j'aime l'expression du visage, à la fois doux et provocateur, ainsi que l'envolée de cheveux.

Venom : C'est beau. Et j'adore son bibi, ça fait original. J'aime beaucoup les bas résilles et les sabots aiguilles. Je note juste une petite contorsion au niveau du bras droit. J'aurais gommé l'étiquette noire sur la paquet. La robe est à la bonne taille.

Enigma : Lara a dû passer sur un champ de mines ! Ah non, c'était hier ... Elle a était faite très rapidement et ça se voit. Ta Lara est légèrement trop sombre et il lui aurait fallu une taille en dessous pour la robe. Attention au détourage ! Les cheveux font un tantinet rasta. :15:

Babou : Au départ j'ai voulu faire une Lara aventurière, sage puisqu'elle est destinée à rester derrière une vitrine. Forcément il fallait ses flingues et sa tenue d'aventurière. Ensuite, j'en ai fait une seconde, assise sur un grop paquet cadeaux, je réfléchissais, car il y avait (justement) un petit souci de proportion, ou plutôt de perspective au niveau des jambes. C'est une petite réflexion de la part de Rampage sur le tchat qui a révélé mon troisième montage et décuplé mes sens coquins ! Dès lors, la troisième Lara était née. Le côté "plastique" de la chevelure ne me dérange pas, justement par rapport au brillant de la robe. Pour le manque de cou, c'est dû au fait que j'ai supprimé les bretelles. La chevelure vient d'une autre nana. J'ai ajouté une prothèse mammaire car elle était plate. :15:

Hors concours

Dorian : Sans hésitation j'aurais voté pour toi si tu avais fait le concours. J'aime le flash des couleurs, les lolos débordants (elle est passée dans les ronces ? xd ). J'adore comment elle tient le petit paquet, d'un doigt, avec délicatesse et humour. Bien sûr, on ne peut pas oublier Pouillu. Il y a un problème au niveau du détourage.

MisterCroft : Il a été fait rapidement aussi, j'imagine, mais je le trouve très original, la couleur parfaitement bien appliquée et la pose réfléchie.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Bud » 23 Nov 2009, 07:50


Ben Babou, j'y ai pensé au teint, mais comme je l'ai dis un moment, je ne sais pas raccorcir les couleurs de peau, mais pour la robe, je la trouve très bien comme elle est sur Lara. Mais bon, j'espère qu'elle est jolie même si ce n'est pas elle qui va gagner je sens.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum