[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Elisez "Lara Noël" pour le site Laraider.

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2009, 00:03

Enigma n°1
5
13%
Kurtis n°1
6
15%
Laraider n°1
8
20%
Venom n°1
7
18%
Babou n°1
7
18%
Babou n°2
7
18%
 
Nombre total de votes : 40

[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 31 Oct 2009, 13:50


CONCOURS - CREEZ LA "LARA NOEL" DU SITE LARAIDER

- CONCOURS TERMINE -

Bonjour à tous. Je pensais qu'il pourrait être sympa d'organiser ce concours-là (gratuit, bien sûr).

Vous connaissez l'image actuelle de Lara qui figure sur la page d'accueil du site Laraider. Vous savez que chaque année, je la remplace par une Lara Noël pour les fêtes mais cette année, je ne vais pas trop avoir le temps d'organiser ça.

PARTICIPATIONS : du 01 au 20 novembre 2009
DATE DES VOTES : du 21 au 30 novembre 2009
LOT : Le gagnant verra sa "Lara Noël" affichée sur la page d'accueil de mon site durant tout le mois de décembre.

Règles du concours :
  • Seuls les membres qui seront inscrits sur le forum (ayant fait leur sujet de présentation et ayant au minimum posté 3 fois) pouront participer.
  • La taille de l'image doit uniquement être de 300x537.
  • Maximum 2 images par personne.
  • Lara peut être entière ou coupée au niveau de la taille, mi cuisses ...
  • Lara doit impérativement être sur un fond blanc (mais rien ne vous empêche d'y ajouter des objets décoratifs).
  • Pour concevoir Lara, vous avez 2 choix :
    1. la créer avec le logiciel XNALara ou UnpackTru.
    2. utiliser une image de Lara existante sur le net pour la customiser, mais il faut que ce soit une Lara de TRL, TRA ou TRU.
  • Le copyright de votre pseudo sera ajouté par mes soins sur l'image gagnante.
  • Dès que vous aurez conçu votre/vos images, vous devrez la/les poster ici avant le 20 novembre (gardez les images originales dans votre pc, car vous devrez m'envoyer l'originale par e-mail, si vous gagnez).

Si vous souhaitez participer, merci de l'indiquer dans ce topic.

Jusqu'au 20 décembre, la liste des participants et leurs images, seront mises à jour dans CE post, puis les participations seront fermées et le 21 décembre, l'heure des votes aura sonné (attention, 1 seul vote par personne).

A VOUS DE JOUER.

LISTE DES PARTICIPANTS :
  1. Babou
  2. Venom
  3. Kurtis
  4. Laraider
  5. Enigma

DESISTEMENT :
  • Demonise

DISQUALIFIE :
  • Mistercroft


VOTES DU 21 AU 30 NOVEMBRE 2009
- uniquement 2 votes par personne (les participants pourront donc voter pour leur image et pour l'image de quelqu'un d'autre). Vous ne pourrez pas revoter alors choisissez bien les 2 images.

ENIGMA - 1 image
[L'image n'est plus disponible]

KURTIS - 1 image
[L'image n'est plus disponible]

LARAIDER - 1 image
[L'image n'est plus disponible]

VENOM - 1 image
[L'image n'est plus disponible]

BABOU - 2 images
[L'image n'est plus disponible]

RESULTATS :
  • 1. Laraider n°1 = 8 votes
  • 2. Babou n°1 = 7 votes
  • 2. Babou n°2 = 7 votes
  • 2. Venom n°1 = 7 votes
  • 5. Kurtis n°1 = 6 votes
  • 6. Enigma n°1 = 5 votes
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Bud » 31 Oct 2009, 16:47


J'aimerai participer, mais je ne connais pas du tout les logiciels, donc ne sais pas m'en servir, mais comme je ne suis pas sur mon PC, je verrai avec ma copine pour confirmer ma participation, suivant si je peux installer les logiciels ou non.

Cordialement.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 31 Oct 2009, 16:51


Si tu ne sais pas utiliser l'un des 2 logiciels, tu peux toujours utiliser une image de Lara du net et la customiser.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Mistercroft » 31 Oct 2009, 20:47


Je vais essayer de trouver le temps de participer :) car c'est la reprise bientôt, donc ...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 31 Oct 2009, 21:03


Si besoin, je peux repousser les participations jusqu'au 23 novembre (pour vous donner un peu plus de temps) car au minimum, je veux laisser la possibilité de voter pendant 7 jours (que vous ayez des votes quand même car sinon, c'est moi qui choisirez mon image préférée).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Mistercroft » 31 Oct 2009, 21:04


Eh bien je vais essayer de faire ça avant le 15, mais si je n'ai pas le temps, je te demanderai cette option.

Merci Laraider, je vais essayer de faire de mon mieux :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 31 Oct 2009, 21:08


Merci à toi Mistercroft.

Post principal mis à jour -> 1 participant.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Bud » 01 Nov 2009, 20:41


Mais qu'appelles-tu l'utilisation d'une Lara existante ?
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Laraider » 01 Nov 2009, 20:46


C'est le principe du "montage", tu cherches une jolie photo de Lara Croft (version TRL, TRA ou TRU) puis tu la customises (tu colores ses fringues en rouge, tu lui rajoutes un chapeau ; ou carrément, tu coupes sa tête et tu fais un montage sur un corps de Noël).

Bref, tu fabriques ton image avec les moyens du bord mais il faut que ca entre dans la dimension indiquée.

Pour un exemple plus visuel, voici ma Lara de l'année dernière : http://www.laraider.com/img/laranoel.jpg
J'aurais pu la réutiliser mais je trouve plus sympa de vous faire participer :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez la Lara Noel pour le site Laraider

Messagepar Babou » 02 Nov 2009, 06:39


Je participe. Je vais essayer avant le 15 :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum