[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Elisez "Lara Noël" pour le site Laraider.

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2009, 00:03

Enigma n°1
5
13%
Kurtis n°1
6
15%
Laraider n°1
8
20%
Venom n°1
7
18%
Babou n°1
7
18%
Babou n°2
7
18%
 
Nombre total de votes : 40

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Babou » 02 Déc 2009, 05:43


Dorian a écrit:Merci pour moi :17:

Même si ta Lara avait été à la bonne dimension, vraisemblablement tu n'aurais pas gagné le concours. :05:
mais l'envie me démange de la reprendre et de la détourer soigneusement. :03:
Vu que j'ai 14 votes, je me considère comme très très proche de la gagnante :oui:

Félicitations quand même à la nièce de Demonise, elles sont vraiment bien, ma préférence va à la deuxième mais j'aurais fait le père Noël un peu plus gros.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Demonise » 02 Déc 2009, 06:17


Merci Babou et Laraider, pour ma nièce !!
C'est vrai, Babou, que tu est très proche de la gagnante et que l'une des deux Lara aurait sûrement gagné, ainsi que celle de Venom Mistercroft aussi.
Si les participants, comme je le disais, n'avaient pas voté, laissant le soin aux non-participants qui, à mon sens, auraient rendu le concours plus équitable !!
Laraider, tu as gagné, c'est bien mais, s'il te plaît, enlève les deux diformités sur le buste avant de la mettre sur le site !!
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Kurtis » 02 Déc 2009, 15:52


Félicitations, Laraider ! :)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Bud » 02 Déc 2009, 20:50


Bravo à toi Laraider.

Mais je vois que je suis passé de 2 votes à 5 votes, je suis trop content, merci à tous :).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Phantom_Blue » 03 Déc 2009, 10:00


Goooooooood Moooooorniiiiiiiiinnng Viiiiieeeeetnaaaaaaaam !

Ici Blue Fantomas sur radio Laraider, la radio qui décape, pour vous informer et vous distraire entre deux virées dans la soupe aux crocodiles, plus communément appelée thalasso du club med, l'eau de jouvence qui vous enlève dix kilos superflus de bonne bouffe de riz à la cantonaise quand les dents d'un charmant croco vous lifte votre surcharge pondérale… Tiens salut Ralph, dis donc t'as rajeuni, t'as maigri, ta jambe en bois te va comme un gant…

Et un message personnel adressé de Maat à Dracula : Reviens mon amour, tu as oublié ton dentier dans mon cercueil… Sacrée Maat, un jour elle nous mordra tous dans le cou, et on passera de la vodka et du whisky à l'hémoglobine, fini les cuites, plus besoin de pointer aux alcooliques anonymes, merci Maat, tu nous as sauvés de l'éthylisme chronique, on t'adore…

Un autre message, de Pouillu pour Dorian, je répète mot pour mot : criii cri cricricri cricri criii schlaaaark… Traduction : je me casse chez l'ennemi, les côtelettes de moineaux flambées au saké sont trop bonnes… schlaaaark c'est un coup de quenottes belliqueux dans le vide…Eh oui, Dorian, l'amour passe par l'estomac, c'est bien connu, ne pleure pas, il reviendra quand il verra qu'on veut le cuisiner à la sauce mandarin…

Et un retour sur ce fameux concours de miss Lara Croft, la fille aux super gros lolos, que même avec trois soutifs allongée par terre sur le ventre ça ballotte encore, y a de la houle sur le pont capitaine, hissez le grand mat, mais voulez-vous cacher ce truc qui pointe, espèce de grand canaillou, voyons, ce ne sont des choses qui ne se font pas entre gentlemen…

C'est la miss de notre colonel Elodys bien-aimé qui a remporté les palmes de la victoire, après une lutte acharnée, je suis allé l'interviewer ce matin… Bonjour la miss, comment vous sentez-vous après cette fulgurante victoire ?… (voix aiguë et gestes maniérés : ) ben… euuuh… ouiii… je suis très contente d'être avoir été élue la miiiss de Noël… euuuh… j'espère que je ferai honneur au site pour lui faire honneur… euuuh… ouiii… et un joyeux Noël à tooouuus… hihihi…

N'est-elle pas charmante ?… mais non, contrairement à ce que certains ont pu affirmer, cette miss n'a pas du tout la grosse tête, et s'il y a moins de monde au balcon, c'est pour ne pas créer des envies lubriques dans les esprits, bande de petits obsédés, enfin une Lara qui nous donne envie de devenir moines, merci au colonel, elle a sauvé nos âmes en péril, je ne sens plus les flammes de l'enfer me chatouiller les orteils, je peux balancer le déodorant pour pieds qui transpirent…

Et une petite pause avec "Peggy Sue" de Buddy Holly, tout particulièrement dédié à SamFox qui se remet de son accident à l'infirmerie… Son 4x4 n'avait pas vu les deux buffles qui copulaient sur la route, il faut dire que SamFox louchait le poster trois volets de Marilyn pendu à son rétroviseur et qu'il se versait une lampée de cognac dans le gosier en se rasant la barbe avec un Havane coincé dans les dents qu'il tentait d'allumer avec l'allume-cigares… Ce cher vieux Sam, on ne l'appelle pas pour rien Spiderman, l'homme aux huit mains dans le claque de madame Wong…

[ flash ]
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Rampage_Master » 04 Déc 2009, 12:38


Change pas. :D
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Mistercroft » 04 Déc 2009, 18:13


Bravo à toi Laraider :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider

Messagepar Ramona » 05 Déc 2009, 10:42


Phantom_Blue a écrit:Goooooooood Moooooorniiiiiiiiinnng Viiiiieeeeetnaaaaaaaam !

T'as essayé l'acupuncture, Phantom Blue ?

Bravo pour ce joli discours très emporté. C'est impressionnant.
Décidément, ton talent n'a d'égal que... ton talent !
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum