[Info] Nombre de membres sur le forum (334 le 20/02/2014)


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Info] Nombre de membres sur le forum

Messagepar Laraider » 05 Oct 2009, 16:53


Merci NC :oops:

En effet, nous sommes tous différents, nous gérons nos forums comme nous le souhaitons ... après c'est aussi une question de mentalité, de libre arbitre, de règlementation, etc.

Ceux qui ont eu des soucis sur ces autres forums (quels qu'ils soient), viennent ici et la porte leur est ouverte du moment qu'ils se comportent correctement ici.

Je ne juge personne et je m'aime comme je suis :07:

EDIT : tu es toujours la bienvenue ici (et puis, si tu veux un autre job d'admin un jour ... lol).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Nombre de membres sur le forum

Messagepar N.C » 05 Oct 2009, 17:26


Merci, c'est très gentil à toi ! :)
Etre admin d'un autre site TR ? :00: Wouahhh alors là ce serait l'apothéose mdr ! ;D
Faudrait déjà que j'arrive à bien gérer TRO ! :lol:
En tout cas, on peut s'entraider sans soucis entre admins, ça c'est sûr ! :) Je te remercie beaucoup pour ta contribution à la page d'accueil de TRO, d'ailleurs !
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Nombre de membres sur le forum

Messagepar Rampage_Master » 05 Oct 2009, 18:05


Une autre chose que la plupart des gens ont tendance à oublier, c'est la mentalité du ou des admins des forums, car ils peuvent ne pas être équitables dans leurs jugements.

C'est pour cela que je préfère être ici, car au moins, Laraider respecte tous le monde, moi y compris.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Info] Nombre de membres sur le forum

Messagepar N.C » 05 Oct 2009, 22:11


Je vois ce que tu veux dire Rampage et je ne vais pas revenir la dessus.
En tout cas, personnellement je fais de mon mieux pour être équitable.
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum