[ Réglé / Terminé ] Probleme de login avec Firefox


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Probleme de login avec Firefox

Messagepar Badboyv » 31 Aoû 2007, 11:34


Quand je viens ici via Internet Explorer ,je peux me logger sans le moindre probleme mais quand je prends Firefox, il me remet à la page de login à chaque fois, meme apres avoir entré mon pseudo.

Pour ceux qui se posent la question, j'ai désactivé la connexion automatique via Internet Explorer.

EDIT : C'est bon je n'ai plus ce probleme :)
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Jack » 22 Sep 2007, 08:42


bonjour

j'utilise firefox version 2.0.07 que j ai mis par ailleurs en navigateur par defaut , et je n'ai aucun probleme de ce genre .
Jack

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 28 Avr 2006, 16:44
Localisation : Pays de la loire
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 23 Sep 2007, 17:15


moi aussi il est en navigateur par defaut et il stress
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 01 Oct 2007, 22:14


Salutatous,

Sa saoulle sous firefox 2.0.0.7 même en me relogant, sa plante ! Il faudra ptet voir a donner des conseils sur ce site pour nous ouvrir l'accès sous firefox, c'est un des navigateurs qui monte, j'ai virer IE et je conserve Opéra qui fonctionne aussi très bien
Marre de B Gates !
Et normalement vaut mieux être compatible sous tout les navigateurs, je n'ai pas encore essayer altalavista et netscape (entre autre) ...

Baille

Euh sa fonctionne bien aussi sous le navigateur Orange
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Speedy » 02 Oct 2007, 00:23


Coucou Papo, je suis sous Firefox depuis 3 jours déjà et je n'ai aucun problème de connection sur le forum :)
Speedy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2006, 20:49
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 02 Oct 2007, 04:05


Je comprends pas. Je roule sous Firefox 2.0.0.7 sous Win98SE et j'ai aucuns problèmes. Serait-ce peut-être parce que j'arrive toujours au moment où il n'y a personne?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Oct 2007, 10:36


Lol, effectivement nous aussi on a Firefox 2.0.0.7 (sous Windows XP sp2) et jamais de soucis, à n'importe quelle heure de la journée.donc, je ne voit pas le problème pour les autres ... mettez vos Firefox à jour ou modifiez y les options (outils, options, contenu).

Mais Firefox vous demande si vous voulez que le mot de passe soit retenu ; dites oui si vous ne l'avez pas déjà fait :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Jack » 02 Oct 2007, 16:53


Petite precison FIREFOX est pratiquement le meilleur navigateur et le plus sur car mis à jour continuellement .
Jack

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 28 Avr 2006, 16:44
Localisation : Pays de la loire
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 02 Oct 2007, 20:09


Salutatous !
Laraider a écrit:Lol, effectivement nous aussi on a Firefox 2.0.0.7 (sous Windows XP sp2) et jamais de soucis, à n'importe quelle heure de la journée.donc, je ne voit pas le problème pour les autres ... mettez vos Firefox à jour ou modifiez y les options (outils, options, contenu).

Mais Firefox vous demande si vous voulez que le mot de passe soit retenu ; dites oui si vous ne l'avez pas déjà fait :)


a n'importe quelle heure de la journée avec un firefox a jour et les bons paramètres sa ne log pas, aucun soucis avec les gestionnaires que j'ai déjà cités, le mieux c'est de coller ici vos configurations firefox, que tout le monde soit à l'identique et que l'ont n'ai plus ce genre de soucis, merci !
Il y a longtime que firefox est le meilleur mais mais opéra n'est pas mal du tout !

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 05 Oct 2007, 23:16


salutatous,

Aujourd'hui et pour réinitialiser ma livebox, j'ai changer "officiellement" de navigateur (dans la config de la livebox, avant ct le gestionnaire internet orange) et miracle je suis enfin loggé d'office sous firefox, donc voila une piste qui marche pour ceusses qui ont encore ce genre de soucis !
baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum