[ Réglé / Terminé ] Message "erreur critique" en hausse


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Message "erreur critique" en hausse

Messagepar DragonsLover » 11 Aoû 2007, 04:42


Je sais pas si ça fait ça à vous aussi, mais il m'arrive quelque fois de cliquer sur un topic quelconque dans le forum et ça m'affiche ça:

phpBB : Erreur Critique

Could not connect to the database


Laraider, est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ça ? Ma connexion internet marche pourtant bien, or je présume que ça doit être quelque chose en rapport avec le serveur.

EDIT : C'est très énervant! Ça me prends deux ou trois tentatives pour poster ou ouvrir un sujet, voire plus si je suis malchanceux.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 11 Aoû 2007, 05:37


Ben ouais je sais ... depuis le 12 juillet que j'ai renouvellé le serveur et qu'ils ont déplacé tout mes dossiers sur un autre serveur, ca affiche cette erreur (il faut réactualiser la page quand ca fait ca).

Je leur en ai parlé et ils disent que ca ne vient pas d'eux ... (sachant que je n'avais pas se problème avant ...).

Donc, je ne peux rien faire de mon coté ; à eux de trouver et régler le problème :(

Désolée ...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 11 Aoû 2007, 16:08


Astuce toute bête (en attendant la soluce). Quand j'ai fini de taper un message, je le sélectionne systématiquement, je fais "copier" ; si la page "s'efface", je n'ai plus qu'à faire "coller", pas besoin de retaper le post.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 11 Aoû 2007, 16:16


Oui c'est le mieux pour le cas où :)

Sinon, j'ai bidouillé quelques trucs ... vous me direz si vous avez toujours cette erreur et si c'est toujours aussi fréquent ou moins. Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 13 Aoû 2007, 22:57


laraider apprentie hacker lool ! :p
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Jack » 14 Aoû 2007, 06:52


Tout depend du trafic entrant et sortant sur ce serveur au moment de votre connexion sur le forum :roll:
Jack

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 28 Avr 2006, 16:44
Localisation : Pays de la loire
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar sophie » 30 Aoû 2007, 22:11


idem pour moi aussi et en plus plusieur fois dans la journée et ca devient enervant je fais des tentatives de reconnection et sa m' affiche erreur critique ,je ne pense pas que ca vienne de ma connection voilà je tenai à le signaler
sophie

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 30 Aoû 2007, 22:20


Bonjour Sophie, quand tu vois une page blanche avec noté ...

phpBB : Erreur Critique

Could not connect to the database

... c'est que le serveur est surchargé de connections simultanées, soit des attaques visant à faire sauter mon serveur, et donc, à faire sauter tous mes sites.

Je cherche au fur et à mesure, où peut se trouver les failles ; c'est pour ca que je demande à ce qu'on me dise le jour et les heures approximatives de quand ca vous le fait, pour que je cible mieux mes recherches :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar badboyv(prob.loggin') » 31 Aoû 2007, 13:22


oh la la ca fait un bail que je suis venu moi,c'est quoi ca on attaque le site :00:
y'en a qui on que ca a faire de leur journée :?
badboyv(prob.loggin')

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 01 Sep 2007, 10:01


erreur critique à 11h le 01 septembre, même jour à 12h25
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum