[Dons] Aidez le site Laraider pour l'hébergement


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Jennifer » 07 Mai 2008, 16:50


Voilà, j'ai des nouvelles !
J'ai été à ma banque et la banquière m'a dit que je n'aurai pas de frais d'envoie. Par contre, elle n'a pas su me dire si toi, Laraider en France tu payerais quelque chose.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Laraider » 07 Mai 2008, 17:03


Lool, ils sont censés le savoir à ta banque si je dois payer quelque chose (sinon, l'intéret du DON n'a plus de valeur).

Admettons que tu me fais virer 5€ et que moi, ca me coute 10€ pour toucher tes 5€, résultat, je toucherai rien et en plus, ca me coutera 5€ de ma poche :?

Je crois qu'on va abandonner l'idée des virements depuis l'étranger :?

C'est bien dommage mais je te remercie quand même pour ta proposition et motivation :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Jennifer » 07 Mai 2008, 17:07


Si tu veux, je suis désolée ! Je voulais vraiment t'aider. Mais si c'est comme tu dis, c'est vrai que ça n'en vaut pas la peine.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Babou » 28 Mai 2008, 17:34


Ça arrive des fois d'avoir des frais sur des virements qu'on recoit. Normalement les sommes que la banque prélève sont proportionnelles au montant qui a été viré. Mais parfois sur des petites sommes tu payes des frais énormes. Des frais qui dépassent la moitié du virement sur des petites sommes ça s'est déjà vu. D'après les renseignements que j'ai pris, le minimum de frais de banque sur les virements est de 4 euros 90. Dans tous les cas les frais n'excèdent pas le montant du virement.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Bigstraine » 25 Aoû 2008, 19:59


Bonsoir !

Je viens de faire un (petit) don par Paypal ! J'espère que ça a marché (moi et les ordi...) !
:D
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Laraider » 25 Aoû 2008, 21:45


Je te remercie Bigstraine, le don a bien été fait, c'est très gentil de ta part :)

Et je remercie aussi Dorian pour son nouveau don, fait il y a quelques jours (comme je ne reçois pas mes mails, je n'avais pas vu plus tôt).

Merci à tous ceux qui aident le site :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Mistercroft » 26 Aoû 2008, 13:48


Salut Laraider

Je voulais te dire que je t'aiderais volontier, je te ferais des dons mais le problème c'est que je suis encore mineur et avec mes parents côté argent on est juste donc je suis désolé je ne peux vraiment pas t'aider :( . Ton site mérite vraiment de marcher il est vraiment super ! :P
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Laraider » 26 Sep 2008, 22:46


C'est pas grave mistercroft ;)

Merci également à Maat pour son don :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Maat » 28 Sep 2008, 21:00


De rien ! Ce fut un plaisir et j'en referai un dès que je pourrai.
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: AIDEZ LE SITE LARAIDER

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 21:15


mistercroft a écrit:Salut Laraider

Je voulais te dire que je t'aiderais volontier, je te ferais des dons mais le problème c'est que je suis encore mineur et avec mes parents, côté argent on est juste donc je suis désolé je ne peux vraiment pas t'aider :( . Ton site mérite vraiment de marcher il est vraiment super ! :P


Pareil pour moi !! Désolé aussi :cry: :oops: :oops: :cry:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum