darklife59 a écrit:c'est quoi la primeur ?
Primeur : faveur d'être les premiers à connaitre quelque chose.
Donc, Eidos n'est pas au courant, mais nous oui
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darklife59 a écrit:c'est quoi la primeur ?
On peut donc retrouver notre belle Lara, rajeunie pour l'occaz (si si, je vous le jure, il nous l'a montré de près, elle est vraiment mimi avec ses bonnes petites joues et ses grand yeux bruns), elle avance et elle se retrouve devant une grande cascade qui fait un joli bruit d'ailleur ... hop, on descend et là , la musique s'accélère et on entend des bruits pas très cool pour les mollets de Lara, et oui on s'en doute un peux, 3 loups qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Louis Pasteur, tentent de lui mordre les meules ...
Afin d'aller à l'essentiel, notre hôte esquivera ces 3 canins et crapahutera vers le sommet de ce joli cours d'eau. On pourra voir quelque péripéties de la belle pour atteindre les engrenages (qui ont bien évolués) ainsi que 3 copines aux supers héros nocturnes (batman pour ceux qui ne suive pas ^^) qui ne manqueront pas de pousser la belle de son perchoir... et là , la chute est une chose tout à fait plaisante, quand Lara fait une chute dans l'eau, ben elle fait la bombe à eau !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui elle se met en boule et se laisse choire tel un gros boulet dans la zone aquatique (on notera cependant l'absence de giclée d'eau, mais la démo présentée n'est pas le jeu définitif).
Suite à cette chute, il faut donc resortir, on ira quand même chercher un secret en ayant la joie d'entendre le jingle d'origine, et on affronte l'ensemble des loups et chauves souris ! On verra les loups happer les bras de Lara, il faudra donc la liberer ...
Bon, je vous passe le passage des deux premiers engrenages, on rencontrera celui dont il ne faut pas vendre la peau avant de l'avoir tuer ... cependant la limite de temps nous fera l'esquiver également, quelques sauts, couloirs, escalades et glissades et nous voilà dans un lieu tant attendu de tout fan de Lara qui se respecte : la vallée perdue !!!!!!!!!!!!
TADAMMMM ^^
Petite note au passage dans Tr1, les mondes sont entrecoupés de niveaux avec temps de téléchargement, hé bien la new version suprime les temps de chargement, quand on change de niveau, on continue de jouer et en bas s'affiche le nom du niveau dans lequel on rentre, c'est en continu quoi.
Revenons à se lieu verdoyant qui nous fait tant réver, on y voit plein de fougères, de palmiers, des ... mais c'est quoi ce truc rouge qui bouge au loin ??? Heu c'est 3 truc rouges qui bougent et coursent sur notre belle demoiselle... en detresse ? Non, on sort les guns et on à plus qu'à butter les vélociraptors qui nous on pris en chasse ... sauf que, détail à signaler, leur intelligence artificielle a sacrément évoluée : pendant qu'on en dézingue un, les deux autres vous contournent et vous attaquent sur les cotés, et ouais, ça fait mal, Lara se fait chouter par ces sacrés bestiaux, quelques sauts et balles bien placés viendront à bout des 2 équipes de 3 raptors ... on continue dans la découverte de la vallée, quand une cinématique démarre ...
Lara regarde au loin, voit 1, 2, 3 ... 6 raptors qui déboulent plus ou moins paniqués les pauvres ; Lara nous fait une petite moue peu rassurante et il y a de quoi ... un T-rex comme on en a jamais vu, débarque et choute quelques raptors ... Lara nous fait une tête digne d'un film d'horreur et là , on retrouve une des nouveautés de "Legend" : les "super actions" !!! ^^ yééééé ^^
Donc, suite du film : les raptors courent, Lara court mais doit en tuer un qui glisse vers elle, donc elle doit sauter et rouler par dessus et éviter les petites quenotes du T-rex qui se rabattent sur elle !!! Fin du film, Lara se retrouve face au T-rex qui est vraiment immense et qui cri à en faire péter un timpan ... quoi kes ki se passe ?????? Et m**** ... fin de la première partie de la démo, on quitte le Pérou et on nous demande de sortir pour ne pas voir certains truc ...
Là , on retrouve l'Egypte, comme dans la dernière vidéo que Laraider a mise en ligne ... donc pas de grande surprise ... Lara fait son cheminement, tue la première panthère qui donne du fil à retordre à notre hôte, dégage le passage et arrive dans cette magnifique cour égyptienne ... ah la vidéo ... sans le son (et oui c'est pas encore finalisé) ; Lara avance sereine quand quelque chose l'interpelle, mais qu'est ce que c'est ??? C'est quoi ce truc debout entre les pattes du demi sphinx ??? Une momie bien bizarre qui attendait, puis Lara se retourne et juste à coté de la première colonne, une seconde momie, également debout mais sans aucun mouvement ; Lara s'avance prudemment, fronce les sourcil et HOP, la momie se réveille en redressant la tête brusquement et en fixant Lara ! Fin de la vidéo y a plus ka !!! Sauf que ces momies qui ne sont pas trés ragoutantes, vous balancent en pleine gueule des boules d'énergies quand elles sont loins ou des targnoles à vous décrochez la tête quand elle sont proches ... mais on en viendra à bout !
On passe les saut de colonnes en colonnes pour arriver au mur où Lara cours dessus ... et là , détail de ce nouveau mouvement : Lara saute, lance le grapin et cours d'un sens puis dans l'autre pour prendre de l'empleur et quand elle veut s'arreter, eh bien, les semelles épaisses de ses bottes sont d'excellents freins ; c'est pieds joints que Lara freine sa course sur le mur et c'est joliment fait. La particularité de ce mouvement, c'est que Lara peut en profiter pour monter ou descendre en rappel le long des murs (chose qu'elle va faire plusieurs fois durant le jeu à ce que j'ai compris), elle se rebalance par l'élan et hop, saute pour attraper le deuxième crochet, oui ... non ... et non ! Elle se vautre au sol comme un vieux steack ... un bug du jeu, nous dira Florent, qui tenait les commandes ... oué, oué, c'est ça, on y croit ... et la démo s'arrétera malheureusement là !
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