[ Visitez le site LARAIDER pour tous les dossiers sur Tomb Raider & Lara Croft ]

Index     Photos    Tchat    Arcade    FAQ   M’enregistrer    Connexion 

Nous sommes le 30 Juil 2010, 09:18
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

MessagePosté le : 06 Mar 2009, 07:04 

Administraider

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Femme

ALBUM PHOTOS - Installé le 6 mars 2009

Voilà, j'ai réinstallé un album pour y remettre toutes les photos du forum.

Pour accéder aux albums photos, cliquez sur le lien "Photos" qui se trouve en haut dans la barre des menus ... sinon, voici le lien direct : gallery/index.php

Entre autre, vous retrouverez l'album des "journées VIP chez Eidos", mais aussi ceux des "rdv des membres" ... sans oublier l'album principal : le "trombinoscope" !!!

Dans un trombinoscope, on met uniquement sa "vrai photo" ... de toute facon, je valide manuellement les ajouts de photos (eh oui, j'ai la primeur de voir vos photos en premier).

- Vous pouvez laisser des commentaires sur les photos et vous pouvez même les noter.
- Vous pouvez vous "abonner à un album (ex: Trombinoscope) pour recevoir une notification chaque fois qu'il y a du nouveau dans cet album.
- Vous pouvez choisir de vous "abonner à une photo" (ex: Laraider) pour recevoir une notification chaque fois qu'un nouveau commentaire sera posté dessus (idéal si c'est votre photo).

J'ai remis par défaut, les photos de l'ancien album alors au cas où, n'hésitez pas à changer votre photo si elle ne vous plait plus ... et n'hésitez pas à mettre la votre si vous ne l'avez toujours pas fait :02:

* * * * * * * * *
Site Laraider | Toutes les News | Goodies | Incredimail | Sondages | Annuaire | Livre d'Or | Petites Annonces

Rejoignez nous dans le forum "Niveaux Personnels" et jouons ensemble. Plus on sera de fous... plus on s'entraidera. Je précise que toutes les aventures référencées sont jouables SANS TRLE, alors vous n'aurez aucunes excuses pour ne pas y jouer !

Profil Site Internet  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun et 1 invité