Petits délires de la Maison Blanche


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Aeryn Sun » 05 Oct 2006, 18:19


Une sacrée Sérial-pouleuse :lol: :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 05 Oct 2006, 18:56


Pouleuse = poulpeuse = pulpeuse. Comment veux-tu qu'AgentFalkan s'en sorte avec de telles poules ! :D :D :D Il va plus savoir où donner de la crête ... ou du croupion !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 06 Oct 2006, 19:08


Pouleuse = poulpeuse = pulpeuse. Comment veux-tu qu'AgentFalkan s'en sorte avec de telles poules ! :D :D :D Il va plus savoir où donner de la crête ... ou du croupion !


:lol: lol c'est pas grave, j'ai pour ça les "Pages d'Or - Edition poulaire"
Je voudrais aussi annoncer l'apparition du "Dossier sur les Poules du Forum" qui devrait pas tarder à sortir (dans le forum "Cercle des poètes").
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 06 Oct 2006, 19:55


VENDREDI - 06/10/2006 ; 00:00

Boukara, le perroquet du président*, a affirmé qu'il existerait un animal sur cette terre qui serait le seul à être capable de se mesurer à la POULETTE-TUEUSE-DES-POULETS. Il s'agirait du légendaire Coq-tueur qui, selon la légende, se trouve quelque part en Amérique du Sud.
Les recherches sur cet animal redoutable ont déjà commencé.

----------------
* (perroquet sauvé par Marten Schofield, pour ceux qui lisent mon histoire)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 07 Oct 2006, 08:59


Qui est ce légendaire Coq-tueur? Il a une belle crête au moins ? :roll:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Oct 2006, 12:58


Une Poulette-tueuse-des-poulets face au Coq-tueur ! J'imagine déjà le combat. Les plumes risquent de voler en éclat, mais peut-être pas au sens où l'entend le Coq-tueur ... :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 11 Oct 2006, 16:00


MERCREDI - 11/10/2006 ; 16:00

George Bush est fâché parce que son perroquet a mangé son gâteau et que Makabou a piqué la dernière pizza.
Suite à cet événement, le président a décidé de domestiquer dans son bureau deux nouveaux animaux : un chat (pour calmer le perroquet) et une Gorille-Rhinoceros (pour apprendre à Makabou les bonnes manières...). Maintenant, le perroquet et le singe sont devenus sages... Par contre rien n'a vraiment changé : maintenant ceux qui bouffent tout, c'est les deux nouveaux.
---------------------------------------
17:00

- (officier) M. le président! j'ai une bonne nouvelle!
- On va manger?
- euh.. non. On a enfin terminé les travaux pour la scène de "l'Enfer"! Tous les décors sont mis au point, maintenant il suffit de filmer et la Terre entière pensera que nous sommes allés visiter l'Enfer!
- Hmmm ... c'est très bien, ça va augmenter encore plus notre réputation, après ce coup de "voyage sur la lune"... Vous n'avez pas oublié les petits volcans artificiels ?
- non.
- et la confiture de ma grand-mère, vous l'avez utilisée pour créer la lave?
- oui, m'sieur.
- Et qui va jouer celui avec qui l'on va faire l'interview?
- Vous parlez de Satan ?
- oui.
- Ben.. je croyais que c'est évident, non? Personne ne lui ressemble mieux que vous-même!
- !!!!!! QUOI ?!!!!
- (Makabou) : oui c'est vrai !
- Comment oses-tu, toi aussi, m'insulter comme ça? Je ne te donnerai plus la réserve de bananes que je gardais pour toi!
- Non bien sûr, je l'ai déjà bouffée...
---------------------------------------
17:44

Les recherches sur le coq continuent, car la somme mise sur la tête de la légendaire poule ne fait qu'augmenter, et tout le monde veut retrouver la seule arme capable de l'attraper...
Le COQ-TUEUR…
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 11 Oct 2006, 17:20


Je me demande ce que tu fous à l'école !!!! Cette imagination !
<< Vous n'avez pas oublié les petits volcans artificiels ? >> :D :D :D
<< et la confiture de ma grand-mère, vous l'avez utilisée pour créer la lave? >>
:D :D :D
Les recherches sur le coq continuent, car la somme mise sur la tête de la légendaire poule ne fait qu'augmenter, et tout le monde veut retrouver la seule arme capable de l'attraper...
L'arme n'a pas encore été inventée :twisted: :twisted: :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 11 Oct 2006, 17:23


Je me demande ce que tu fous à l'école !!!! Cette imagination !


:D :D :lol: héhé ben à l'école je rigole tout le temps avec mes amis et puis les profs y sont fachés sur nous.... lol :lol:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 13 Oct 2006, 18:59


PRIEZ A VOS AMES, VOICI LE COQ-TUEUR !!!

Image

... bon comme ça, il a peut-être l'air gentil et faible, mais en réalité...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum