Une nuit d'enfer


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar AgentFalkan » 13 Oct 2006, 18:35


Aeryn Sun a écrit:Mais c'est mon tee-shirt ça!!!


c'est vrai?
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 13 Oct 2006, 21:24


Enilis toute jeune au pensionnat :

Image

Enilis plus grande dans les RE girls :

Image

Elle a gardé la croix, mais pas pour les mêmes raisons !

Avant c’était pour la prière du soir, maintenant c’est pour planter sur la tombe des zombies !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 14 Oct 2006, 11:59


AgentFalkan a écrit:
Aeryn Sun a écrit:Mais c'est mon tee-shirt ça!!!


c'est vrai?



Oui et comme il était trop grand :D je l'ai refiler à Sandra :roll:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 15 Oct 2006, 15:59


Episode 5

Les RE girls filaient sur la route conduisant au centre ville.
BB-lilith : Allez, Sandy chérie, fais pas la gueule ! Je blaguais avec le poids. Je te file un de mes shortys.
Sandra : Nan.
Aeryn Sun : Tu vas pas te mettre à bouder. Alleeez !
Sandra : Nan.
Enilis : Ah la la ! Une vraie gamine !
Sandra : Grrrr.
Aeryn Sun : Dites, les filles, après on se fait une pyjama-party ? On picolera du Champomy et on dégoisera sur les garçons.
Enilis : Du Champomy ? Toi tu bois du Champomy ?
Aeryn Sun : Ben, euh, coupé au Jack Dany.
Enilis : Tu me rassures. Un instant j’ai cru que t’étais malade.
BB-lilith : Je connais vos pyjama-parties, ça se termine toujours la tête dans la bassine en plastique, la gerbe à gogo.
Aeryn Sun : Ben quoi, c’est bon, ça purge les tripes. Après t’es comme neuve.
Enilis : Mais je sais pas si Sandra sera d’accord, vu qu’elle nous fait la gueule. Coucou ! T’es là ?
Sandra : …
Aeryn Sun : Allez, t’es la meilleure, tu sais qu’on t’adore. Qu’est-ce qu’on deviendrait sans toi. Hein ?
Sandra : …
Aeryn Sun : Bon, ben si je vois des zombies, je te dis rien, je voudrais pas te déranger.
Sandra : Si tu fais ça, j’te jure, j’te tue !
Enilis : Hi hi hi. Ben, à propos de zombies, on en a pas encore vu. Sont où ?
BB-lilith : C’est peut-être pas plus mal.
Aeryn Sun : Ils doivent savoir que Sandra est dans le coin, ils se sont barrés. Peut-être bien qu’on en verra pas un seul.
Sandra : Ah non ! Dis pas ça ! Je veux des zombies ! Si y a pas de zombies, je deviens folle ! Sans zombies, ma vie n’a plus aucun intérêt !
Enilis : Et Kisshu ?
Sandra : D’abord les zombies, après Kisshu.
BB-lilith : Ben dis donc, bonjour le romantisme.
Sandra : Y’a rien de plus romantique qu’une tête de zombie arrachée par une balle.
BB-lilith : Ben dis donc, tes kiss doivent avoir un goût de poudre.
Les filles rigolèrent.

Le van était arrêté sur le bas côté. L’arrière soulevé par un cric.
Agenouillé devant, le cou garni d’une masse pesante de colliers rutilants, mister T fixait une roue.
A côté de lui, Looping gesticulait en parlant à un stroumpf imaginaire.
Le colonel Hannibal venait d’allumer un cigare, pendant que Futé étudiait un plan de la ville déplié sur le capot.
Un cadavre glandait derrière le van, la tête arrachée. Près d’une roue crevée avec une mâchoire sanguinolente plantée dans le pneu.
Sandra freina brutal sous l’œil d’Hannibal. Surpris par le freinage, Jojo roula sur la route.
Elle s’extirpa hors du kart. Loucha sur le cadavre. Le pneu crevé. La mâchoire.
Les autres filles avaient stoppé leurs karts et attendaient. Enilis alla récupérer Jojo, pas très clair après la cascade.
Hannibal se ramena, le sourire aux lèvres. Lança d’une voix joyeuse de velours :
— Des RE girls ! Salut les filles ! On a eu un petit ennui, un zombie a crevé notre roue en mordant dedans.
— Un zombie ? s’exclama Sandra en se campant devant lui, les jambes écartées, les mains sur les hanches, les couettes agressives.
— Oui, on en a descendu une meute juste avant. Celui-là a cavalé derrière notre van. Je savais pas qu’ils pouvaient courir aussi vite.
— Quoi ? fulmina Sandra. Vous avez flingué mes zombies ?
Hannibal la regarda un instant sans comprendre. Lâcha son cigare à cause de la grimace. La grimace à cause de la rangeo dans la braguette de son treillis.
— C’est mes zombies ! qu’elle brailla, la Sandra. Y’a que moi qui a le droit de les flinguer. Capito cervo ? Grrrrrr !
Allongé sur la route, les mains crispées sur son entrecuisse, Hannibal se tordait de douleur.
— Et maintenant vous dégagez de ma ville ! Ouste ! Du balai !
Mister T avait arrêté de visser un boulon, les zieufs hallucinés. Looping fixait la scène, le corps figé dans l’espace.
Futé s’avança vers la plus jeune des RE girls, avec un geste d’apaisement de la main.
— Ecoutez…

BB-lilith bondit de son kart, bouscula presque Sandra, attrapa Futé par le bras et l’entraîna à l’écart.
— Ne faites pas attention à elle, elle est un peu nerveuse ces derniers temps. Je m’appelle BB-lilith, mais tu peux m’appeler BB ou Lili. Je suis libre en ce moment.
Aeryn Sun : Ben dis donc, elle perd pas de temps. C’est ça, la méthode romantique de drague ?
Enilis : Hi hi hi.
Aeryn Sun : Bon, ben moi je vais peut-être faire un brin de causette avec mister T. J’ai toujours adoré les beaux blacks musclés. Nini, je te laisse Looping.
Enilis : Merci bien, mais je crois que je vais m’abstenir.
— Bon, brailla Sandra, y a des zombies à flinguer. Magnez-vous les couettes ! Vous flirterez un autre jour. Grrrrr !
— Ben c’est bon, largua BB-lilith, on voudrait pas te faucher tes zombies.
— Ça va, je vous en laisserai quelques-uns s’il en reste.
— Ok chéri, soupira BB-lilith en plongeant ses yeux de velours dans ceux de Futé, le devoir m’appelle, je te donne mes coordonnées.
Elle lui refila une carte tirée d’une mini poche de son shorty.
Aeryn sun : Purée, prévoyante la BB. Elle a même des cartes de visite au cas où.
Enilis appela Sandra.
— Dis, je crois que je vais le garder avec moi pour le moment. Tu roules un peu trop brutal. Il a failli morfler sur la route quand t’as freiné.
— Quoi ? s’exclama Sandra. Oh mon pauvre petit poussinnet ! J’ai pas fait exprès. T’as pas de bobo ? (Elle lui caressa la tête.) Oui, vaut mieux que tu le prennes avec toi. Hein, mon petit Jojo, tu restes avec tata Enilis, parce que maman elle a plein de vilains méchants zombies à flinguer.

Les filles remontèrent dans leurs karts et démarrèrent, pendant que le colonel Hannibal, couché à l’arrière du van, essayait de survivre à la rangeo de la plus déjantée des RE girls.
Deux rue plus loin, Sandra freina brutal et s’éjecta de son kart.
Moulée dans sa combinaison jaune, Alex essayait de faire disparaître une tache de sang sur son bras.
— C’est dégueulasse ! Jerry exagère en nous confiant des missions pareilles.
Un zombie gisait à ses pieds. A côté de lui, trois autres.
Sam, resplendissante dans sa combinaison verte, ses longs cheveux roux flottant dans son dos, consultait son poudrier émetteur récepteur.
Tandis que Clover, la plus blonde des Totally Spies, très sexy dans sa combinaison rouge, les yeux en cœurs, reluquait à son doigt une bague sertie d’un diamant. Sandra bondit sur Alex.
— Je vais t’apprendre à tuer mes zombies.
Elles roulèrent sur le trottoir.
— Au secours ! cria Alex. Y’a une folle qui m’attaque !
— Apparemment c’est pas une zombie, dit Sam en quittant un instant des yeux l’écran de son poudrier. (Elle vit les autres dans leurs karts.) Tiens, des RE girls !
Aeryn Sun : Elle est vraiment insortable.
Enilis : Hi hi hi.
BB-lilith : Demain je demande à changer de groupe.
Enilis : Hi hi hi.

Elles quittèrent leurs karts, agrippèrent Sandra et eurent toutes les peines du monde à la calmer.
— Ça va pas ? crachota Alex une fois debout. Si tu crois que ça me fait plaisir de tuer tes zombies. Je te les laisse.
— Ben c’est comme moi, ajouta BB-lilith, c’est pas trop mon truc.
— C’est bon, souffla Sandra, tu l’as pas fait exprès, c’est OK. Je m’excuse.
Clover chantonna en exhibant sa bague :
— Faites l’amour, pas la guerre. Bientôt je serai en lune de miel avec mon petit Kisshu adoré.
Les couettes roses de Sandra se dressèrent en l’air comme des antennes de hitis qui captent Barbarella flottant nue dans le cosmos.
— T’as bien dit Kisshu ? qu’elle lui demanda.
— Ben oui, répondit Clover.
— Kisshu avec les oreilles en pointes des Mew Mew ?
— Ben oui, c’est lui, pourquoi, tu connais ?
Aeryn Sun, Enilis et BB-lilith échangèrent un regard qui se passa de tous commentaires.
En une fraction de seconde, Sandra percutait Clover en plein dans les lolos.
Elles roulèrent sur le trottoir.
— Décidément, soupira BB-lilith, tu as raison, elle est vraiment insortable.
Aeryn Sun expliqua rapide pour Kisshu à Sam et Alex.
Tandis que Sandra et Clover roulaient toujours sur le trottoir et sur les zombies, les lolos chahutés par l’empoignade.
— Non seulement tu flingues mes zombies, brailla Sandra, mais en plus tu me piques mon Kisshu.
— Piquer ? s’esclaffa Clover. Apparemment il a pas l’air de trop te kifer.
— Grrrrrrr ! Je vais te zigouiller le soutif.

— Bon, envoya Aeryn Sun à haute voix, vaut mieux les laisser discuter tranquille. On flinguera les zombies toutes seules.
— Pas question ! gueula Sandra.
Elle lâcha Clover, se redressa d’un bond sur ses rangeos, fonça vers son kart, tala son shorty sur le siège, et démarra dans un crissement de pneu strident.
La petite culotte au bout de l’antenne claqua dans le vent.
Le kart disparut en un éclair au bout de la rue.
— Elle est complètement cinglée, cracha Clover en se relevant. Pas étonnant que Kisshu la largue. Tu parles d’une furie.
Alex fronça les sourcils et râla :
— Jerry va m’entendre. On fait de l’espionnage, pas du flinguage de zombies. Je rentre à Beverly Hills et je bulle devant ma piscine. Non mais.
— Vous en faites pas, rassura Enilis, comme elle est partie, Sandra va nettoyer la ville à elle toute seule.
Tout le monde rigola, sauf Clover qui avait deux mots à dire à Kisshu, et Alex qui n’avait pas digéré la confrontation.
Quant à Jojo, il se gratouillait le crâne, se demandant où il avait atterri.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 15 Oct 2006, 16:52


Wouahhhh!! Sandra est une vrai déchaîner :D :D j'adore ses couettes agréssives :lol: :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 15 Oct 2006, 17:39


Oufti, je me suis régalée !!
J'adore cette confrontation entre Sandra et les deux Totally Spies, c'est trop bon ca !!! :bravo:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 15 Oct 2006, 19:49


BRAVO! J'adore ta facon de cerner les personnages!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 15 Oct 2006, 20:00


et voilà , j'ai fait la couverture de REgirls stars !!! ^^
je fais ma pub en fait lool :D ^^
Image
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Oct 2006, 21:46


Sandra a écrit:et voilà , j'ai fait la couverture de REgirls stars !!! ^^
je fais ma pub en fait lool :D ^^

Mais toi alors ! Bon, j'en dirai pas plus. Rien à jeter ^^ ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Phantom_Blue » 19 Oct 2006, 08:50


Épisode 6

Les RE girls entendirent soudain une overdose de rafales dans les oreillettes, ponctuée par la voix hystérique de Sandra. Elles enfoncèrent la pédale d’accélération à fond.
Quand elles arrivèrent, Sandra était debout au milieu de la route, de dos, les bras le long du corps, ses deux mains vissées sur ses guns, les canons fumant, une multitude de douilles jonchant le sol.
Et devant elle, étalés dans tous les sens, désarticulés, déglingués, disloqués, une vingtaine de zombies. Les corps criblés de balles. Les têtes plus ou moins arrachées. Plutôt plus que moins.
Elles stoppèrent leurs karts. Jojo écarquillait ses zieufs, tremblant sur ses pattes.
BB-lilith : Elle bouge pas, qu’est-ce qu’elle a ?
Enilis : Sandra, tu m’entends ?
Aeryn Sun : Elle n’y est pas allée de main morte. Z’avez vu le massacre ?
Sandra se retourna lentement. Toute éclaboussée de sang de zombies de la tête aux rangeos. Les couettes rouge poisseux. Le visage peinturé à l’indienne. Le tee-shirt et le shorty maculés de larges taches. Des giclées d’hémoglobine sur les bras et les jambes.
Les yeux fixes, bizarroïdes, hypnotiques.
— Heu, ça va ? demanda Aeryn Sun. Tu te sens bien ?
BB-lilith : Pourquoi elle dit rien ? Je crois qu’elle est en état de choc.
Jojo se cramponnait de peur à Enilis.
— Trop…, articula enfin Sandra d’une voix monocorde, ... crunch … niarkof … bonheur … mais bug…
— Quel bug ? demanda Enilis, un rien inquiète.
— Pas assez… snif… juste hors d’œuvre… en veux encore… zombies… zombies…
BB-lilith leva les yeux au ciel.
— C’est pas vrai ! J’hallucine là ! Euh, dis, je crois qu’un nouveau tee-shirt et un shorty propre seraient les bienvenus, tu crois pas ?
— Nan… pas le temps… maintenant Kisshu…
Elle sauta dans son kart, démarra en trombe, roula sur des zombies, et disparut dans un virage.

La mère Mouftard glandait dans son kiosque en bois, un fichu bariolé noué sur un chignon gris, des petites lunettes rondes en métal sur son nez crochu, du poil gazonnant son menton en galoche.
Eclairée par deux cranes 40 watts suspendus au-dessus d’elle.
Ses doigts en griffes d’aigle, garnis de bagouzes rutilantes, maniaient deux aiguilles à tricoter avec la dextérité d’un médecin légiste à la morgue autopsiant le corps de Pamela Anderson.
Allongé à ses pantoufles fourrées en peau de hamsters, Cerbère, son Rotweiler à deux têtes somnolait, trois zieufs fermés, le quatrième à moitié ouvert laissant apparaître une sclérotique d’un blanc laiteux et une demi-prunelle d’albinos à la Marilyn Manson.
Posé dans un coin, à portée de main, un fusil à triple canon chargé de billes à pointes acérées. Avec une arquebuse sulfateuse à manivelle. Un cageot rempli de grenade allemande de la 2e guerre mondiale. Et une machette avec du sang séché sur la lame.
Enilis mata les magazines suspendus par des pinces autour de la fenêtre, où la bouille de la mère Mouftard l’observait du coin de l’œil, et devant sur le présentoir.
Elle prit le dernier numéro des "RE Girls Stars", avec en couverture un point d’interrogation sur un visage blanc et le titre : "Qui est le mystérieux Charly ?"
"Bibine & Boys XXL", pour Aeryn Sun, avec des photos de chippendales topless du string et des pubs de marques de bière.
"Love Story" pour BB-lilith, avec un reportage sur le mariage de Leonardo Di Caprio et Lorie.

Soudain ses couettes tournoyèrent comme l’hélice ADN de King Kong découvrant la blonde glamour en mini robe décolletée offerte attachée en croix entre deux pieux en bois.
Elle lâcha les autres magazines et s’empara de "Trance Movie", fixa intense la couverture, les yeux scotchés sur la phrase : "Mon cœur est à prendre !" Poussa un cri. Feuilleta speed. Stoppa sur une page. Dévora l’article.
— Hé ma poulette, caqueta des chicots la mère Mouftard, c’est pas un salon de lecture. Ça fait 4 euros !
Sans quitter la page des yeux, elle fourra la main dans la poche de son shorty, balança sur le présentoir un billet de 10 euros froissé, un chewing-gum à la fraise, un mini tampon Nana avec applicateur télescopique, et fonça vers son kart.
— Ben alors ! s’écria Aeryn Sun. Et nos mags ?
Enilis sauta sur son siège et démarra plein gaz. Surpris par l’accélération, Jojo roula sur la route avec le magazine qu’elle avait jeté à l’arrière.
BB-lilith : Qu’est-ce qui lui prend ?
Aeryn Sun : J’en sais rien. Mais si elle se met à dérailler comme Sandra, on est mal barré.
BB-lilith : J’te hure, quelle équipe ! Je vais demander ma mutation dans le secteur enquêtes. Je suis plus douée pour résoudre les énigmes que pour l’action sur le terrain.
Aeryn Sun avança avec son kart jusqu’à Jojo pas jouasse d’avoir roulé une nouvelle fois sur le macadam, l’attrapa par la peau du cou, le planqua à l’arrière, récupéra le magazine et loucha sur la couverture.
Aeryn Sun : Tu connais un certain Jared Leto ?
BB-lilith : Jamais entendu parler. C’est qui ?
Aeryn Sun : Un acteur plutôt canon. Elle l’a maté avec des yeux extasiés en tirant la langue.
BB-lilith : Oui, j’ai vu. Ma psy dit que c’est un signe de désir sexuel intense chez la femme, et de débilité profonde chez les mecs.
Aeryn Sun : Un de mes ex a tiré une fois la langue, quand je lui ai balancé un coup de genou dans les clochettes.
BB-lilith : Pourquoi t’as fait ça ?
Aeryn Sun : Il a eu l’indélicatesse de siffler la dernière canette du pack sans me l’offrir.
BB-lilith : Purée, oui, c’est un manque de galanterie évident, ça fait une cause sérieuse de divorce.
Aeryn Sun : Je te le fais pas dire. Les mecs sont tous des primitifs du bulbe rachidien bon qu’à se saouler la gueuler et dire des conneries.
BB-lilith : Dac o dac synchro 5 sur 5 avec toi ! Et ce Jared bidule ?
Aeryn Sun : Attends, je lis !… Il tourne en ce moment un film : « Kill Zombies ! » Et devine où ?
BB-lilith : Ben, à Hollywood ?
Aeryn Sun : Nan. Je te laisse encore une chance. Cherche bien. Pense à l’impensable.
BB-lilith : Ben, euh, dans l’espace, sur une station orbitale ? Je verrais bien des zombies martiens avec des antennes.
Aeryn Sun : Oublie le secteur des enquêtes. Ici, en ville.
BB-lilith : Quoi ? Sans dec ?

Un détonation secoua brutal le silence, suivie d’une deuxième.
Les filles sursautèrent des couettes. Jojo se planqua sous le kart, le corps aplati comme une crêpe.
Campée à la fenêtre du kiosque, la mère Mouftard épaulait son fusil à triple canon.
Un zombie gisait sur le sol. Un autre terminait de s’affaisser, la moitié de la tête arrachée.
Quelques secondes plus tard, Cerbère sprinta dehors, se rua sur un zombie et commença à le bouffer à grands coups de double mâchoires.
— Vas-y mon toutou ! cracha joyeuse la mère Mouftard. Régale-toi les babines !
BB-lilith : Quelle horreur ! Je crois que je vais me recycler comme esthéticienne dans un institut de beauté.
Aeryn Sun : Ben là aussi tu dois voir des horreurs des fois.
BB-lilith : Oui, mais au moins elles donnent des pourboires.
Aeryn Sun : Purée, maintenant que tu parles de boire, j’ai comme qui dirait une petite grande soif soudain sur le bout de la langue. Je crois qu’Enilis et Sandra ont de quoi s’occuper pour un moment sans nous. Si on se faisait un petit bar sympa ?

Enilis croisa quelques zombies, qu’elle contourna sans y prêter attention.
La masse nuageuse stagnait toujours dans le ciel, lézardée d’éclairs blancs.
Un vent doux agitait ses couettes roses.
Son cœur battait la chamade.
Jolie petite libellule killeuse de zombies emportée dans un tourbillon aphrodisiaque enchanté. Tes rêves d’amour ont la couleur étincelante des diamants. Et la douceur velours d’un kiss sous un coucher de soleil tropical.
Déjà une RE girl, rien peut l’arrêter, alors quand en plus elle est love…
Soudain Enilis freina sec.
Une batmobile, modèle réduit, la taille d’un dico de deutsch avec les verbes irréguliers, stationnait au milieu de la route, ses petits phares allumés.
Une voix nasillarde déformée en jaillit :
— Je suis le magicien d’Oz… Gare à toi, Enilis…
— Comment qu’tu connais mon nom ?
— Je sais tout… Rentre chez toi, ou gare…
— Des menaces ?
Elle dégaina et rengaina speed son gun, plus vite que l’ombre de Lucky Luke elle flingue Lucky Luke.
Les morceaux de la batmobile explosée par la balle retombèrent sur la route.
— Nan mais… allez… c’est reparti… Jared… ich liebe dich... moi vouloir toi... biiiiiisous... câliiiiiiins… sluuuuurp… miam-miam… J’arriiiiiive… YIPIYEAAAAAAAAAAA…
Et le kart démarra dans un vrombissement de bonheur.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum