Une nuit d'enfer


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Phantom_Blue » 06 Oct 2006, 18:11


Episode 4

Une lumière tamisée flottait dans le Zombie Bar, diffusée par des appliques murales en forme de crânes. Le dernier slow rock des Spectrum, « Ich will dich schwer lieben und noch mehr schwer töten », rythmait les conversations.
Assises à une table ronde lardée de coups de couteaux, les shortys scotchés sur une banquette circulaire en cuir rouge usée éventrée à certains endroits, les RE girls s’enfilaient des rasades de bibine mousseuse dans le gosier. Jojo n’étant pas en reste pour siroter du houblon.
Aeryn Sun avait une avance d’un bock sur les autres, vu qu’elle en commandait toujours deux au départ : un pour la moitié de la première soif, l’autre pour la seconde.
— Ça fait un bien fou, qu’elle chanta en léchant de la langue la mousse restée sur le bord du deuxième bock vidé d’un trait en 5, 7 secondes.
Alors qu’Enilis arrivait aux trois quarts du sien, BB-lilith buvait par petites gorgées, histoire de ne pas se ballonner l’estomac.
L’onde sonore d’un rot force 10 sur l’échelle des picoleuses, dégagée par Aeryn Sun, éclata un couple de mouches transsexuelles qui copulait frénétique en orbite géostationnaire au-dessus de la table.
— Vas-y molo, gargouilla Enilis, y a encore pas mal de boulot après.
— Ça va, répliqua Aeryn Sun, je suis comme mon kart, j’ai besoin de carburant, sinon je peux pas rouler.
— Ouais, mais à force de picoler, tu risques de rouler dans le décor.
— Tu parles, c’est qui la meilleure en conduite ?
BB- lilith, qui jusque-là n’avait pas soufflé un mot, envoya :
— Ben c’est moi, au cas où vous l’auriez oublié. Je défonce tous les circuits sur toutes les bagnoles.
—Ouais, babula Aeryn Sun, je sais, mais je parlais du circuit de la peur, où j’excelle avec une maîtrise affolante, merveilleuse, sublime… et bla bla bla.
— Ouais, mais là je suis nulle parce qu’y a des monstres à éviter, et moi, les monstres, ça me fait trop flipper. Du coup, je perds la concentration au volant.
— Mais finalement, demanda Enilis, tu reprends tes séances chez ta psy ou pas ?
BB-lilith tripota un sous-bock en carton « Morgue », la bière au goût de cendres, avec l’image d’un macchabée sifflant un bock assis dans un cercueil.
— Elle est marrante, elle dit que je manque de pulsions meurtrières, et que je fais une psychose hystérique sur les contes de fées. Mais c’est pas ma faute si je flashe plus sur le prince charmant que sur les gueules de zombies.
— Ça va, rassura Enilis, tu flingues correct pour une RE girl. Ça viendra avec le temps.
— Ben j’espère quand même pas devenir comme Sandra. Elle est complètement shootée de la gâchette.
Aeryn Sun lâcha une rigolade.
— Sans dec, j’ai déjà vu des killeuses, mais alors comme elle. Le temps que je tire une rafale, elle a déjà vidé deux chargeurs et balancé trois grenades.
— Ouais, rétorqua Enilis, mais grâce à elle notre groupe est number one au top 50 des RE girls cette année.
— Ça nous fait une belle jambe, souffla BB-lilith, à cause de ça y a des copines de l’atelier d’Heroic Fantasy qui me parlent plus. Elles croient que je suis une sanguinaire.
Elle plia le sous-bock en deux.

La porte du Zombie Bar s’ouvrit et Sandra déboula, les couettes léger de traviole, le haut du tee-shirt déchiré, la bretelle gauche du soutif Lise Charmel à l’air, une tache de vomis sur le shorty.
— Non mais j’te jure, qu’elle balança en se pointant à la table, j’ai même pas réussi à l’étrangler, pourtant j’ai serré un max. Mais pas moyen, il a un cou super dodu musclé. Quand je pense que j’écrabouille une Barbie d’une seule main.
— Et alors, demanda Enilis, il est où, ce cher poupon adoré ?
— Il a piqué un sprint sur la route. Le temps de filer au kart, de prendre mes guns, de rafaler, il a plongé dans une bouche d’égout. Je crois qu’une bastos lui a plombé le derche, à un moment il a sauté en l’air. Avec les grenades que j’ai balancées, il a dû servir d’apéricubes au rats. Tant pis, je trouverai une autre tête pour ma lampe.
Elle se tala sur la banquette et aperçut Jojo.
— Ben t’es là, toi ? Je t’ai cherché partout !
— Il a eu peur, expliqua BB-lilith, normal, fallait te voir avec bebe big boss. T’étais une vraie enragée !
— Mais fallait pas, mon petit poussinet, qu’elle chanta, la Sandra. Viens faire un câlin à maman !
Jojo fila sur ses genoux et se lova dans ses bras. Pendant qu’Aeryn Sun commandait une autre tournée.

Après une série de bocks descendus en rafting, les RE girls filèrent aux toilettes.
Sandra refit ses couettes devant la glace et râla à cause de son tee-shirt déchiré, comme quoi ça faisait super moche.
— Meuh non, coupa Enilis, arrêtant de se laquer les lèvres avec le gloss Lips Flash Diamond de KissMeCrazy. Au contraire, ça fait vachement fashion, déstructuré à la John Galliano. Trop top tendance ! Demain toutes les RE girls vont t’imiter.
— Ah ouais ? Coooool ! C’est vrai, maintenant que tu le dis, ça fait super chic sensuel !
BB-lilith se restructurait les cils avec l’eye-liner « Love Eyes » de Lynxette.
— Ouais, ben moi j’ai toujours deux shortys et deux tee-shirts de rechange. Avec le sang qui gicle des fois, beurk !
— Mais c’est ce qui donne de la classe à une RE girl, répliqua Sandra, le sang de zombie c’est comme une eau de toilette. Ça te parfume !
BB-lilith haussa les lolos.
Aeryn Sun émergea d’une cabine en bouclant son ceinturon, tandis que la chasse d’eau terminait de dévaler sonore, et balança sa phrase habituelle :
— La bière ça fait pisser, mais le zombie ça donne soif.
— Aaaaaargh ! s’écria soudain Sandra en découvrant la tache de vomis sur son shorty. Quelle horreur ! Ce crapaud pustuleux m’a gerbée dessus !
— Ben c’est comme une eau de toilette, non ? chanta BB-lilith. Ça parfume !
— Grrrrrrr ! J’espère que les grenades l’ont réduit en bouillie. Euh… BB chérie, tu pourrais me filer un de tes shortys de rechange ?
— Je sais pas si on a la même taille. Je suis vachement fine.
— De quoi ? crachota Sandra. Dis tout de suite que je suis grosse ! T’as vu le look ? Je porte des petites culottes taille 34. J’ai fait la couverture de Zombies Magazine. Y’a des mecs qui sont devenus fous en me voyant.
BB-lilith esquissa un petit rire.
— Même les zombies deviennent fous en te voyant.
Enilis et Aeryn Sun rigolèrent.
— Décidément, les filles, envoya Sandra, je vais finir par croire que vous êtes jalouses.
— Assurément, caqueta Aeryn Sun, on peut pas s’aligner, comparée à toi on est des anorexiques du gun.
— Bon, s’excita Sandra, on y retourne ? On a une ville à nettoyer, je vous signale. Faudrait pas lambiner. Magnez-vous le shorty !

— C’est pas vrai, souffla BB-lilith, c’est chaque fois le même cirque.
Sandra venait de s’accrocher avec un type genre molosse, tatoué jusque dans les narines, accroupi sur un tabouret au comptoir.
— Qu’est-ce que tu me lorgnes ? qu’elle lui balança sec.
En quinze secondes, la baston embrasa tout le Zombie Bar.
Apeuré, Jojo se réfugia entre les jambes de BB-lilith, qui s’était planquée à l’écart près de la sortie, pas très chaude pour du corps à corps.
Tandis que les trois autres RE girls se défoulaient à coups de poings et de rangeos, les couettes roses voltigeant dans tous les sens.
Sandra claqua une pomme d’Adam d’un atémi et écrabouilla une paire de burnes avec sa rangeo droite, la gauche fusant juste après dans une autre paire de burnes.
Une chaise dans les mains, Aeryn Sun exécuta quelques moulinets meurtriers qui envoyèrent deux malabars contre le juke-box.
« Love me true » d’Elvis remixé sauvage par Johnny Dead Boy bombarda sur fond de grattes saturées.
Enilis évita une canette volante et décocha un coup de boule à une drag-queen qui l’avait soulevée. Toute retournée, la queen-drag valdingua dans les tables.
Quelques mandales plus loin, les filles avaient nettoyé le Zombie Bar.
— Purée, ça défoule, chantonna Sandra, en décochant une dernière rangeo dans un fessier qui bougeait sous un tabouret renversé.
— Mama mia, larmoya le patron, un gros ventru à la tronche de mutant génétiquement modifié, en émergeant derrière le comptoir.
— Envoyez la facture à l’agence RE, qu’elle lui balança, la Sandra, en rouldinguant du shorty vers la sortie.
Pendant que Johnny Dead Boy terminait sa song par :
— Looove my truuuue… Oh yeeeaaah baaaaaaabyyyyyyyy !

Les RE girls retrouvèrent les karts dehors. Jojo fila pisser soutenu contre un mur, ce qui fit rigoler tout le monde. Elles étaient prêtes à démarrer quand une pluie de tracts fluos multicolores dévala du ciel.
Enilis en attrapa un jaune au vol et lut à haute voix :
— Je vais asservir la ville… vous serez tous mes esclaves… signé : le magicien d’Oz…
— La même chose sur celui-là, dit Aeryn Sun en tenant un tract vert.
Un dirigeable passait au ralenti au-dessus de leurs têtes, dans la nuit lézardée d’éclairs blancs.
Sandra empoigna le mini bazooka à l’arrière de son kart, sous les yeux inquiets de Jojo, se campa sur la route, visa le long tube flottant, et appuya sur la détente.
Touché sur le flanc, il explosa dans une boule de flammes et se consuma en quelques secondes.
Sa carcasse métallique calcinée s’écrasa quelque part dans le noir.
— J’ai l’impression que ça va être plus hard que prévu, souffla BB-lilith. Comme un pressentiment !
La plus romantique des RE girls n’avait pas tort. Le grand bal de l’horreur n’allait pas tarder à déferler avec force et fracas.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 06 Oct 2006, 18:35


Aeryn Sun avait une avance d’un bock sur les autres, vu qu’elle en commandait toujours deux au départ : un pour la moitié de la première soif, l’autre pour la seconde.

Arg!! ja suis démasquer :lol:


L’onde sonore d’un rot force 10 sur l’échelle des picoleuses, dégagée par Aeryn Sun, éclata un couple de mouches transsexuelles qui copulait frénétique en orbite géostationnaire au-dessus de la table.
Lol qui m'a vendu :D :D


— Envoyez la facture à l’agence RE, qu’elle lui balança, la Sandra, en rouldinguant du shorty vers la sortie.
Mdr ! je l'imagine d'içi :lol: :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 07 Oct 2006, 16:50


Toujours aussi bon!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 07 Oct 2006, 22:01


voilà l'insortable Sandra lol
je me régale à lire chacun de tes épisodes Blue , c super
très trop fort :bravo: vivement la suite !!
signé la folle des RE girl lol
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 08 Oct 2006, 15:48


Un copain de Kisshu à la guitare :

[ flash ]

Et tu tomberais follement amoureuse, comme dans ces grands rêves pleins d’oiseaux étoilés qui s’envolent au-dessus des océans de turquoises et d’opalines, à travers des frous-frous d’arcs-en-ciel qui chahutent tant le cœur et font rêver au super kiss, celui qui a un goût de citron et de framboise avec la douceur du miel et le parfum des jours heureux.

Et ce serait bien fait pour Kisshu, n’avait qu’à pas avoir toutes ces copines, nan mais ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 08 Oct 2006, 17:32


extraaaa :love:
Jte dis pas la jalousie de Kisshu !! lool mais t'as raison il avait pas qu'a avoir tt ses cops :D
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 09 Oct 2006, 15:53


Lol trop bon cet épisode.
Comme d'habitude Phantom, je trouve que ce que tu écris est génial !!! :bravo:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 13 Oct 2006, 18:23


News des RE girls !

Sandra a posé pour la pub du Zomby Cola, parfumé au sang de zombies.

Image

Décidément, la RE girl la plus féroce du groupe cartonne dans tous les sens ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 13 Oct 2006, 18:27


Mais c'est mon tee-shirt ça!!! :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 13 Oct 2006, 18:34


Eh oui , j'ai un coté impulsif trèèèès développé lol mais j'ai aussi un coté attendrissant et sensuel mdrr ^^
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum