Le fragment d'un nouveau Excalibur


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Aeryn Sun » 30 Aoû 2006, 17:30


Bravo agentfalkan continu :P que du bonheur que du bonheur :)
une chose aussi vas un peu plus " à la ligne" pour mieux séparer les dialogues ainsi que le déroulement de l'histoire, cela seras beaucoup plus claire à lire :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 31 Aoû 2006, 19:25


Lara : "C'est juste un petit accident, rien de grave."
— Vous poursuiviez quelqu'un? Parce qu'on a entendu un bruit du rotor d'un hélicoptère.
— Oui, je poursuivais des types.. du gouvernement.
— Oh non alors dégagez, nous on n'a rien à voir avec eux et on ne veut pas de problèmes à cause de vous, ici c'est un bar privé, sortez.
— Ouais c'est ça, si vous n'étiez pas mêlée à eux, on aurait pu vous recruter dans notre Famille.
Lara : "Mais qui vous a dit que j'aimerais aller avec vous?"
— c'est cela, c'est cela... Alors, on en était où, déjà? ah oui, c'est toi qui avait gagné, Salvatore. On rejoue?
Lara quitta le bar et prit un taxi pour revenir à l'Hôtel. Elle entra dans sa chambre, ferma le porte et s'assis sur le lit. "Bon, je commence à m'y perdre, moi, dans toute cette histoire... Comment tout a commencé? Reprenons tout depuis le début... J'ai poursuivi un convoi que je croyais à la recherche du fragment, mais ils étaient chargés d'une autre mission. Ensuite j'ai infiltré le QG du FBI pour retrouver les dossiers secrets sur le morceau de l'épée, et j'ai même fait connaissance avec un vrai psychopathe. Et aussi avec un homme qui me trouvait suspecte. J'ai suivi les indications du dossier du QG et j'ai débarqué dans un poste militaire où les Arabes avaient tendu un piège aux gars du FBI. Mais je me suis faite repérer par ce même type qui m'a regardé bizarrement au QG et maintenant faut s'attendre au pire.. car le type qui s'est barré en essayant de m'écraser va maintenant raconter à tout le monde... Et après on saura, dans le Quartier Général, que celle qui a assisté à la destruction de l'usine de chocolat, celle qui s'est faite engueuler par Holman, et aussi celle qui espionnait le convoi dans le poste de New-York, c'est la connue Lara Croft ! Génial. Il manquait plus que ça. Qu'est-ce que je fais, maintenant?
Mais, j'y pense!! On s'est mises d'accord pour se rencontrer en Irak, Ayana et moi, et j'ai poursuivi le premier convoi en l'oubliant !! Elle doit m'en vouloir sûrement... je vais lui téléphoner pour m'excuser.. Non il est tard, elle est sûrement entrain de dormir, déjà. Je lui passerai un coup de fil demain..."

Le lendemain...

DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNG !!!
Lara : "mhhm? hmm j'veux dormirhhh... . : : DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNG !!! : : . . . .
"dacor dacor je prends ! ... " . Lara prit le téléphone : "allô..."
— Bonjour, chère Lara. Vous me reconnaissez ?
— Votre voix m'est familière, mais...
— Holman. Eric Holman.
— J'le crois pas ! Vous téléphonez de la prison? Que voulez-vous?! Et pourquoi..
— Du calme, du calme, une chose à la fois. Je vous téléphone depuis... un vrai lieu de luxe, ouais.
— Une cellule de luxe en prison?
— Je ne suis pas en prison.
— Et où est-ce que vous pouvez être si pas en prison?
— Je me trouve actuellement dans un vrai petit bijou résidentiel. Vous savez, c'est beau, l'Angleterre.
— l'Angleterre?? Mais qu'est-ce que vous foutez là-bas ?
— Surtout cette résidence est bien connue sous le nom du "Manoir des Croft"...
— ??!! QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ CHEZ MOI ???!!
— Mais ne paniquez pas, chère Lara, vos p'tits amis vont bien... Enfin, ils le seront si vous vous montrez coopérante... (rires de fond)
— Qui est avec vous?! Qu'avez-vous fait à Piz et Retsila ?!
— Qu'avez-vous dit? Pipi et Godzilla? On les a mis "hors d'état de nuire", mais rassurez-vous, ils vont très bien... aussi bien que le petit vieux Notsniw.
— Mais que voulez-vous, à la fin ??!
— Dans 48 heures, vous allez vous présenter aux docks de New-York, entrepôt 26, avec 50 000 $, l'emplacement des Arabes, et vous nous raconterez votre implication dans cette affaire ; nous aurons une petite discussion...
— Mais je n'ai rien à voir avec...
— (cris de fond) "?? mais qu'est-ce qu.. oh non ! Nooon !! vous n'allez pas faire ça !!? Aaaaaahh !! Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"
— Arrêtez !! D'accord, je ferais ce que vous me demandez de faire...
— En voilà une idée raisonnable... Vous voyez? quand vous voulez, vous pouvez. Je suis ici avec Jeff Silverman, celui qui vous a identifiée au poste militaire, et Marten Schofield, le boss de l'opération lors de l'explosion de l'usine de chocolat. Tous les deux vous passent le bonjour. Au revoir, Miss Croft.
Lara : "... 48 heures pour rassembler 50 000 $ ? C'est pas un problème, j'ai le double, si pas le triple, sur mon compte en banque... bon j'y vais !" (finalement j'ai même pas téléphoné à Ayana...")

Au Manoir des Croft...

Holman : "Hé, à propos du petit vieux, vous savez pas e que ça veut dire, "Not Sniw" ?
Silverman : "heu... non. Ne pas fumer, ne pas péter, un truc dans le genre ?
Holman : "Naaaan, ça c'est "No Smoking" ou "No Fart".
Schofield : "Et précisément, on fait quoi? Washington ordonne le FBI de s'occuper des arabes, la réunion aura lieu demain, et ils vont récupérer la pierre avant nous. Et si on bouge d'ici, Miss Croft n'aura plus à nous obéir.
Holman : "Attends jusque le jour de la rencontre. Elle va arriver, comme ses amis sont en danger, et Silverman ou toi vous irez à la rencontre, à New-York, négocier pour qu'elle fasse le travail à notre place. Une fois qu'elle nous aura ramené le caillou, on libère le Manoir, on revend le caillou pour un prix fou, et à nous la gloire, le plaisir, le fric et les femmes ! ... aahhh on va vraiment glander comme des malades...
Schofield : "Et qui t'as dit qu'on nous achètera une c****rie pareille ? Personne ne donnera plein de fric pour un caillou, bon ouais même s'il est décoré avec des écritures gravées..."
Holman : "Je connais un alchimiste qui sait utiliser ce genre de trucs, Eckhardt je crois est son nom, il nous aidera à convaincre les gens avec une petite démonstration de la puissance de cet artefact... Un client, qui est preneur, qui s'en emparera, deviendra immédiatement une superpuissance terroriste, évidemment il sera d'accord de payer une grosse somme."
Silverman : "T'es sûr qu'elle sera à la hauteur, contre tant de concurrents à la recherche du fragment ?
Holman : "Mais bien sûr, Lara Croft est la meilleure. C'est notre chance qu'elle s'est engagée à chercher cette relique, et surtout qu'on lui a mis la main dessus... ouais, elle nous appartient..."
Silverman : "Si tu l'dis..."

Département Fédéral de Washington, Salle de réunions du FBI...

"Le temps a passé, nous avons tout essayé, mais après ces derniers événements, nous ne pouvons continuer de la même façon. Les terroristes n'étaient pas retrouvés dans l'endroit indiqué par les derniers rapports et se sont forcément déplacés ailleurs. Nous avons même repéré leur véritable emplacement. Cette fois-ci, les terroristes ne nous échapperont pas ; monsieur Hargrove, dites ce que vous avez à dire...
Hargrove : "Oui, nous avons localisé l'avion dans lequel ils ont quitté le pays. Il s'est arrêté en Russie, à l'aéroport de Moscou. Ensuite notre agent, qui était envoyé spécialement dans la même destination les a espionné et nous a communiqué ce qu'il a entendu dire : ils doivent préparer le lancement d'un missile dans un complexe d'opérations militaires du gouvernement russe. On en conclut donc que les terroristes auraient des relations avec le gouvernement russe et qu'il leur donnerait accès à l'utilisation d'un vrai missile. Nous avons prévenu la Russie mais elle n'a trouvé aucun terroriste au sein de son gouvernement. Il se peut donc que ce complexe n'est pas "officiel" ou que l'organisation qui a vendu la propriété de la Russie aux terroristes arabes est très bien organisée pour ne pas se faire remarquer. Nous en déduisons donc que cette opération est top secrète pour les yeux du gouvernement russe, ce qui nous oblige d'agir directement en Russie et malgré son ignorance d'un quelconque traître."
— "Nous allons donc nous déplacer en Russie et préparer l'assaut petit à petit. Quand tout sera mis au point, nous passerons à l'action. Les préparatifs commencent dès maintenant. Messieurs, vous pouvez disposer.

Le soir, au Manoir des Croft...

"Pffffff... vraiment rien à faire, ici... Ils n'ont même pas de chips...
Silverman : "T'as pas vu s'il y a de la bière dans le frigo?"
Holman : "nan j'sais pas.. Personellement, je doute qu'elle boit de la bière... "
Schofield : "Whooooooooooooo !! héééé, Venez voir, vous autres !!"
Silverman : "Qu'est-ce qu'il a encore trouvé, celui-là ?
— J'sais pas, allons voir, il trouve toujours des trucs intéressants…
(...)
— Alors ? Qu'est-ce que t'as trouvé, p'tit chien-chien ?
Marten Schofield était couvert de sueur, mais on avait l'impression qu'il était tout content, tout excité.
Schofield : (Il montre du doigt vers les armoires) "Héhéhé !! là-bas !! miam miam surprise ! ....
— Tu peux pas parler normalement ?
— Ben ben ben.. je je.. en fait je dis que les armoires, eux, ils ..
— Quoi les armoires ? Qu'est-ce qu'il y a avec?
— Je crois qu'il n'a jamais vu d'armoire dans sa vie...
— Mais vous êtes tous les deux C*** !! Vous ne savez donc pas ce que cachent les armoires dans le domicile d'une femme ?!
— ...euh... nan.
— ..moi non plus.
— Mais vous êtes complètement ignorants, alors ?! Mais il y a là plein de sous-vê ...
: : : WWhhéééééééééééénnnnnnn : : : un avion passa au-dessus du Manoir.
— ...
— ...
— ouè ouè exactement, vous avez compris, maintenant ?
Enfin les deux amis de Marten ont saisi le message :
— Mais ENFIN !! T'as pas honte ? On doit quand même respecter l'intimité des femmes !
Marten Schofield — ah? je croyais que vous aviez dit qu'elle nous appartenait, alors j'en ai déduit que ses affaires aussi, ils nous appartiennent... j'ai tort ?
Holman — Pffff, j'en ai rien à f**tre, fais c'que tu veux... Nous on a des principes, au moins. On veut pas faire partie de tes trucs de pervers...
Silverman — "On" ? pourquoi "on" ? (Holman regarda alors Silverman avec étonnement) ...enfin je veux dire, que, même si j'ai aussi des principes, c'est pas vraiment pour ça que...
— Ca va, ça va. Je vois. Amusez-vous bien, moi j'me casse.
— Tu vas où ?
— Mater la télé. Ouais, même si la télé anglaise me plait pas trop, j'ai rien d'autre à faire...
— dacor.
Les deux amis se regardèrent dans les yeux et sourirent :
— Dacor toi tu vas aux étagères de cette partie-là, et moi je prends les tiroirs contenant les.. hum hum.
— Tu crois pas que c'est quand même un peu trop, là, c'qu'on fait ?
— mé naaaan, fais comme moi, et plonge dans le monde du plaisir... OK ON Y VA !
Un bruit de rechargement d'une arme se fit entendre près des oreilles des deux types. Holman tenait deux Desert Eagle chargés, dirigés vers les têtes respectives de Silverman et Schofield.
— Ben qu'est-ce qu'il y a encore ?! Je croyais que t'allais regarder la télé ?!
— J'ai changé d'avis. Je ne peux pas vous permettre de faire ces trucs déguelasses. Alors veuillez vous éloigner.
— Ok ok boss, on est potes, déconne pas, mec, ok ?!
— Ouais c'est ça ; j'ferais rien, rassurez-vous.
Les deux obsédés allèrent regarder le foot. Holman ferma l'armoire à clé et quitta la penderie. Le soir, Holman vint leur dire un mot...
— (Holman) : bon, personne ne dormira sur le lit de Lara, mettez-vous bien ça dans le crâne.
— ooohh noon, je voulais justement..
— Je sais ce que tu voulais, Schofield, je connais tes p'tits fantasmes. On dormira dans des sacs de couchages. Compris ?
— (tous les deux) ouais...
— Bon ben voilà.
— ... Mais ils sont où, ces sacs de couchage ?
— Ben vous les avez apportés, non ?
— euh... pas vraiment..
— j'y ai pas pensé non plus...
— B***el de m**** !
— C'est pas grave, j'ai pas de sacs de couchage, mais j'ai des sacs de poubelle.
— ça ira. bonne nuit.
— ouais bonne nuit.
(La nuit, dans le Manoir)
— (Schofield) ... Holman?
— Mmmhhmm ?
— Tu peux me raconter une histoire ?
— !!!??? (Holman se leva) mais c'est pas vrai !! T'as toujours pas perdu l'habitude depuis le temps ?!
— "Si, mais j'aime bien des histoires." . Silverman se leva et se dirigea vers la cuisine, les yeux fermés et les bras tendus en avant...
— Où vas-tu ? Tu espères aller dans la penderie ? J'ai la clé, et c'est fermé. Pas de chance.
— mmmmhhm Je veux du lait, c'est tout.
— d'accord dans ce cas. Et toi, écoute. Je ne connais aucune histoire et en plus tu... ??
Schofield ronflait. — tiens il s'est endormi... Bon j'vais me coucher aussi, alors. Et Silverman, t'as fini de boire ?
— Oui mais je veux maintenant pisser !
— "Ok bonne nuit !" . Schofield ouvrit les yeux. Il ne s'est pas endormi, en fait. Il a glissé sa main dans la poche d'Holman, et essaya de prendre les clés.
— (Holman) : Mmhhhmmmhmhhh ?
— (oh non..dors ! dors ! ...ça va il bouge plus... ça y est !) . Schofield se leva doucement, pour ne pas réveiller Holman, et alla vers la penderie. De l'autre côté venait Silverman : "Il veut juste que j'aille pas dans la penderie, ce c** d'Holman ! En fait il n'a rien fermé à clé, je suis certain !"
— ?? mais qu'est-ce que tu fous ici, toi ?!
— ?! et toi, qu'est-ce que tu fous ici ?
— euh.. moi, ben... je vérifiais si y'avait pas de voleur dans la maison, c'est tout ! compris ?
— .. ? ... euh, ben quelle coïncidence, moi aussi !
— Bon arrêtons de rigoler, moi et toi, on est venu ici pour les sou... : : : Whhéééééééééééénnnnnn : : : ... décidément, l'aéroport n'est pas loin, ici !
— ouais ça tu l'as dis.
— Alors on y va tous les deux, j'ai la clé, ok ?
— il faut une clé ? réellement ?
— ben ouais, il l'a dit en plus. Je la lui ai piquée.
— ah bon moi je croyais qu'il mentait. Bon ben, OK on y va !
— MOI AUSSI, JE PEUX Y ALLER ?
— ouais bien sûr, Holman, en fait on y va tous les trois et... !!! .. HOLMAN ??!! euh, héhé, Holman, cher ami, je vais tout t'expliquer, ben en fait on passait juste à côté quand...
— C'est ça c'est ça. Rends-moi cette ******* de clé ! . Il lui donna la clé, Holman la prit, ... et l'avala.
— !!! mémémé co.. comment ?
— !!! tu l'as bouffée ! Maintenant que va faire Lara, quand elle rentrera chez elle ?
— J'sais pas, on s'en fout.
— ?? Et Silverman, il est parti où, là ? Il était là il y a une minute! Je vais encore aller le chercher, il est peut-être à la cuisine... Qu'est-ce que tu fous ici ?
— Je prépare une petite limonade pour Holman.
— Ça alors, tu veux te racheter ? pour avoir tenté de regarder les sou... : : : Whhéééééééééééénnnnnn : : : ... Quelqu'un a un bazooka ? Je vais me les faire, ces avions !
— Non, c'est juste une petite limonade spéciale.
— Et ce petit truc, c'est quoi ?
— C'est l'ingrédient principal, mieux connu sous le nom de "Laxatif".
— !!! mais pourquoi ? Pourquoi tu veux lui faire ch..
— Parce que je veux récupérer la clé. On attend qu'il termine, puis on va aux toilettes la récupérer ! Génial l'idée, non ?
— L'idée est peut-être génial mais c'est pas moi qui ira la chercher dans les TOILETTES, je te préviens déjà.
— OK OK c'est moi qui va le faire, t'inquiète.
— (Holman arriva) : Non je ne boirai pas cette limonade de m**** ! Et maintenant, on va tous dormir !!!
(...)
— Voilà il est déjà 3h00 de la nuit, alors maintenant ON DORT, D'ACCORD ?
— d'accord.
— Ok. Hé, que quelqu'un de vous me rappelle demain, d'acheter un dico "Anglais : explication des mots", je voudrais savoir ce que ça veut dire : "Not Sniw".
— Ok, mon pote.
— (Holman) : à propos, où sont les otages ?
— Dans le sous-sol.
— Ok bonne nuit.
— bonne nuit toi aussi.
— bonne nuit...

De cette façon, les trois débiles passèrent la première journée au Manoir des Croft, les premières 24 heures. Mais il reste encore 24 heures avant de pouvoir envoyer l'un des trois agents à la rencontre de New-York...

SUITE : BIENTÔT ^_^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 31 Aoû 2006, 20:27


Mdr, trop bon ça!! Les débilos qui se battent pour les sous vet de Lara :D :D Aeryn Sun en est pas loin encore :D :D
J'aime bien tes dialogues, c'est très vivant :)
Au plaisir de te lire :)
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Sep 2006, 04:29


Pour être vivant, c'est vivant !
C'est très bien, beaucoup d'imagination encore.
C'est un vrai scénario, j'adore la précision (rires de fond).
Pas mal aussi l'histoire de la clé. Lol, Holman qui a avalé la clé :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 10 Sep 2006, 19:50


Il restait encore 24 heures. Lara avait déjà l'argent nécessaire, et elle passait le reste du temps à lire un livre sur des légendes qu'elle n'avait pas encore fini, dans sa chambre d'hôtel. Mais parfois certaines pensées lui traversaient l'esprit, et soudain elle s'est demandée :
"Mais comment Holman s'en est sorti ? Tout le QG savait parfaitement que c'est un traître, tous ont vu qu'il voulait me tuer, et il n'a quand même pas fini en prison..."
Lara arrêta de penser à cela et continua sa lecture.

Au Manoir des Croft...

Schofield : "Tu crois que ça va marcher ? Il ne faut pas oublier que Lara Croft est quelqu'un de redoutable, et quand elle n'a que deux choix : laisser ses amis mourir ou nous obéir, elle choisit le troisième : débarquer directement ici pour nous régler facilement notre compte à tous et libérer ses amis. Je crois que nous ne devrions pas la sous-estimer."
Holman : "Je sais, ne t'inquiète pas. C'est pour ça que y'a notre patrouille dehors, et ça, c'est pas des p'tits c*ns qui tournent le dos à l'ennemi pour que ce dernier les tue par derrière, comme dans les jeux vidéo. N'oublie pas que même si nous sommes un groupe à part et qui n'appartient même plus au FBI, nous avons pu rassembler une petite armée à nous et surtout garder nos chers gars des Forces de Lourde Intervention. Ces types sont des pros, de vrais soldats d'élite. Et surtout je vous serai toujours infiniment reconnaissant, à toi et à Silverman, de m'avoir sorti de ce mauvais pas. Sans votre intervention je serai déjà en taule."
Schofield : "Ouais, c'est vrai que nous avons "sacrifié" notre poste au sein du FBI et qu'on s'est aussi fait virer à cause de ça, mais on ne pouvait pas te laisser aller en prison, t'es notre meilleur ami. C'est pour ça qu'on a riposté.
Holman : "Oui. Maintenant, tu comprends à quel point c'est important? On n'a plus de fric! C'est pour ça que je me suis jeté sur cette affaire, bien que difficile, pour gagner plein d'argent et pouvoir vivre un peu avant de trouver un boulot normal. De plus que Silverman a été mêlé à cette affaire par son supérieur, un certain Hargrove, ça m'a tout de suite donné la motivation de continuer cette recherche d'artefact.
Schofield : "Mais tu sais, je crois que les réserves du Manoir ne suffiront pas pour tenir jusqu'à la vente de la pierre, si en plus on l'aura un jour."
Holman : "Oui mais t'en fais pas, j'ai à peu près 50.000 $ avec moi, et en plus de ce que va amener Lara, on aura environ 100.000 $.
(Silverman arrive dans la salle)
Silverman : "De quoi vous parliez?"
Schofield : " Où t'étais, toi?"
Silverman : "Ben je dormais…"
Holman : (rire) "il dort jusqu'à midi, lui."
Silverman : "ben ouais et alors? C'est un besoin naturel, je te signale. Et sinon, ça tient toujours cette réunion de New-York, demain matin?
Holman : "Bien sûr, je laisserai pas tomber. C'est notre chance de regagner de l'argent. Par contre il faut décider qui va y aller."
Schofield : "Ah ben déjà c'est pas moi, hein, je veux pas le lieu que t'as choisi : les docks.
Holman : "Pourquoi?"
Schofield : "Parce que. On dit que les docks de New-York sont la demeure des perroquets-cowboys, les terribles animaux qui mangent les organes géni.. euh, bon en tout cas c'est un truc qui fait peur, et en plus, tôt le matin ça va encore faire nuit, et ils se cachent dans les buissons pour surprendre leur proie par derrière."
Schofield regarda ses amis avec un regard comme s'il attendait voir leur réaction.
Holman : "Euhhh, je veux pas te vexer, mais tu crois vraiment à ces c******* ? Nan mais parce que franchement, tu crois que ça existe, ce genre de bêtes?"
Schofield : "Bien sûr, en plus le FBI avait ça dans les dossiers secrets, je les ai vus un jour dans les casiers. Ah oui je préfère garder la maison."
Tu dis ça pour rester au manoir et tenter d'entrer dans la penderie, pour enfin aller voir les sou.." : : : Whhééééééééénnnnnnn : : :
Silverman : "Non je pense pas. Je crois qu'il a réellement peur."
Holman : "Et toi tu dis ça pour que son plan marche, ouais je vous connais."
Silverman : "Mais comment t'as fait pour avaler cette clé?"
Holman : "J'sais pas, j'ai pas réfléchi, je l'ai avalée simplement. Au début ça a fait mal mais après ça a passé."
Silverman : "t'es un vrai Terminator, toi. Et pourquoi tu ne veux toujours pas aller aux toilettes.."
Holman : "?? Ben si, j'y suis allé déjà hier, en plein milieu de la nuit.
Silverman et Schofield se regardèrent avec surprise... Et foncèrent dans les toilettes !!!
Holman : "Hahahahaha !! C'était une blague!! En plus si ce serait vrai, elle serait plus là puisque j'aurai déjà tiré la chasse !!! ha ha ha ha ha ! on peut vraiment vous faire avaler n'importe quoi...
Silverman : "Ben à toi aussi, on peut te faire "avaler n'importe quoi" ... "
Holman : "Bon allons-y! On va décider enfin qui va aller à la réunion. Moi j'dis que Silverman, tu irais bien."
Silverman : " Moi ? Pourquoi ça, moi ?
Holman : "Parce que t'as beaucoup de charisme. J'oublierai jamais comme le FBI avait fait le rapport sur ta fuite. T'as vraiment assuré, mec! D'abord t'as pas oublié d'amener ton DRG-18 en cas de besoin, au poste. Comme si tu sentais qu'un truc allait se passer. Après tu t'es barré, certes avec l'aide de tes gardes du corps, mais quand même t'as assuré. Bravo.
Silverman : "Ouais c'est vrai. J'ai eu une impression de déjà-vu lors de la fois où j'ai rencontré la fausse Dana Weaver, engueulée par toi. J'étais super faché en fait. Tout se mélangeait : je savais pas ce que t'allais devenir quand t'étais emmené par les types du FBI, je savais que c'était sa faute, en plus, d'ignorer toutes les c******es qu'elle a fait et que t'allais en prison à cause d'elle, et en supplément de tout cela, je devais aller chercher les Arabes. J'allais lui péter sa grande gueule à cette pét**** mais j'me suis retenu. J'ai pensé : "Non j'ferai pas encore un mauvais geste, le mieux c'est d'aller te secourir avec Schofield et comme ça tout le monde est sorti du problème." Mais quand j'ai découvert que c'était Lara Croft, j'étais heureux en plus de la tuer pour te venger. Mais devant les types qui m'accompagnaient, la raison de la tuer était simplement comme "éliminer un témoin de plus". Puis finalement j'ai découvert qu'elle était très rusée, et j'ai accepté de me casser quand mes gars m'ont aidé. J'ai même cru que je pourrai encore la tuer en l'écrasant contre le mur, mais j'ai entendu un bruit de brisement de vitre alors j'en ai déduit qu'elle a finalement survécu.
Holman : "Et c'est bien. Tu vois, elle nous a bien servi. On a trouvé son point faible.
Silverman : "Parle pas si vite. Notre plan n'est pas encore terminé."
Holman : "Ouais t'as raison."
Silverman : "Et puis je me suis précipité au QG et j'ai aperçu Schofield te défendant. J'ai commencé à râler aussi et finalement on a été simplement tous les trois virés du FBI par le directeur et par mon supérieur, Sam Hargrove. Mais c'est mieux d'être les trois virés que les deux pas virés et un en prison..."
Holman : "Merci les gars..."
Schofield : "... et finalement qu'est-ce qu'elle a eu, Dana Weaver ?"
Holman : "ooohh rien de très grave, elle a été exécutée, je crois.
Schofield : "Glups... "RIEN DE TRES GRAVE" ?? Comment tu peux dire ça?!"
Holman : "Ben rien de très grave du moment que c'est Weaver, non? (rires)
Silverman : "Bien vu... (rires)"
Holman : "BON ALLEZ, QUI Y VA, à cette réunion ??!"
Silverman : "Ben allons-y, tiligram-tiligram, ..euh... ou comment c'était déjà… ?"
Schofield : "nan nan, je propose le pierre-papier-ciseaux, c'est beaucoup plus amusant!"
Holman : "OK allez, .."
TOUS : "PIERRE-PAPIER-CISEAUX !"
— ?!! ..Ben pourquoi tu fais rien, Schofield ?
— J'voulais demander, quand on dit "pierre",...
— oui, quoi ?
— c'est pierre ou paul ? nan mais parce que c'est "Jean-Pierre", non ?
— (tous les deux) Pffffff... Arrête tes trucs c***, par pitié! Allez on recommence...

TOUS : "PIERRE-PAPIER-CISEAUX !"

— ??! C'est quoi ce machin ?
Schofield leur montra le doigt du milieu.
Schofield : "Ben c'est le doigt, vous connaissez pas ? S'il y a les ciseaux, ils le coupent, si c'est la pierre, elle l'écrase, par contre quand c'est la feuille, ... ouais il perd aussi.
Holman : "OK T'ARRETE TES C********, CA VA ??!!"
Schofield : "Ok ok! pas besoin de crier..."

TOUS : "PIERRE-PAPIER-CISEAUX !"

Silverman avait une feuille, Schofield une pierre et Holman une pierre aussi.

Silverman : "J'vous couvre, ha!"
Les deux restants recommencèrent donc.
Holman et Schofield : "PIERRE-PAPIER-CISEAUX !"

[i]... Schofield avait des ciseaux, mais par contre, Holman... le pauv' type avait une feuille. Schofield avait gagné, et selon leur règles le dernier perdant devait allez à la réunion...

Holman : "et merde..."

LA SUITE : LA SEMAINE PROCHAINE (au plus tard)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 11 Sep 2006, 04:24


On a envie de connaître la suite, je pensais que le problème de clé serait résolu :o
Mais dis, ça fait longtemps que Holman n'a pas été aux toilettes ! T'as pas peur pour sa santé :lol:
Très bon les perroquets-cowboys qui mangent les organes géni.. :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 16 Sep 2006, 19:14


Le soir de la dernière journée au manoir...

Holman est allé se préparer pour le voyage, Schofield et Silverman parlaient dans le hall du manoir.
— Hé y'a un truc que j'voudrais savoir, Silverman.
— oui, c'est quoi ?
— Est-ce que le FBI est au courant que Lara Croft a été mêlée à cette affaire ?
Silverman réfléchit et essaya de se rappeler précisément ce qui s'est passé.
Silverman : Oui. Je crois que oui Quand j'étais venu au QG et que j'me suis mis de côté d'Holman, comme toi, la décision était déjà prise de me virer aussi. Mais avant cela mon supérieur m'a demandé de lui faire un rapport détaillé sur l'opération que j'ai mené dans le poste militaire. Il voulait se servir de moi la dernière fois avant de me virer. Alors dans mon rapport j'ai bien mis que les Arabes n'y étaient pas et j'ai expliqué tout ce qu'ils demandaient à faire pour que l'Amérique entière ne soit pas effacée de la surface de la Terre. Et c'est vrai que j'ai dit aussi que j'ai rencontré Lara Croft et qu'elle nous espionnait sûrement. J'suis con. Désolé. Je ne savais pas qu'Holman allait encore l'utiliser dans ses plans, et maintenant que je le sais, c'est trop tard, je l'ai déjà indiqué dans le rapport, le FBI est peut-être à sa poursuite. Et cela a aussi une mauvaise influence sur nos plans, maintenant le FBI ne la laissera pas tranquillement à notre disposition. En plus il voulait utiliser Lara Croft (pas quel miracle il a eu son numéro de téléphone de l'Hôtel ??..) et ignorait que c'est la même que celle qu'il a failli tuer au QG, mais après, je le lui ai dit... et.. euh... de quoi j'parlais déjà, juste avant?
— Quel bordel de mrd. Tout se mélange, on ne comprend plus rien. Jusqu'à aujourd'hui j'me demande toujours pourquoi j'me suis laissé entraîner dans ce mrdier. Mais écoute. Ne regrette rien. Tu ne feras que perdre ton temps à regretter les erreurs du passé, que de toute façon tu ne pourras plus corriger. Il faudrait plutôt prévenir Holman pour ce truc.
(...)
Holman : QUOI ?! Vous voulez dire que là, j'me prépare, relax, pour aller à New-York, et vous me prévenez à la dernière seconde qu'il pourrait y avoir des gars du FBI, des vrais, qui iront foirer notre rencontre ?!!? nan mais parce que ces types ils savent faire tout, hein, et s'ils ont piraté notre ligne de communication lors de la fois où on parlait, ça veut dire qu'on est fichus!! Y vont débarquer !! AAAAAAAAARRGGGHHH !!! nan mais parce qu'il faut surtout pas me dire maintenant que c'était une blague, hein ??!
— ...non non c'est pas une blague...
— AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
— Relax Holman, si tu veux j'y vais à ta place, et en plus s'il n'y a que la ligne qui soit un danger, on peut retéléphoner et dire de se retrouver à l'entrepôt 24, par exemple (et pas 26).
— non. ça ira. J'y vais. Mais juste un petit détail : je prends quatre équipes de notre patrouille, dehors ... On va voir si le FBI est aussi puissant qu'il le prétend.
— C'est de la folie! Tu veux emmener la moitié de notre patrouille, armés simplement de MP5 A4 SMG, au péril de leur vie, contre les véritables types équipés et tout et tout.
— Rien à foutre. Au moins j'aurais essayé.
— Ecoute ony va tous. Nous trois et toute notre petite armée.
— Non!
— Si, Holman! Si le FBI recherche Lara Croft, le premier lieu où il cherchera, c'est ici!!
— Mrd, t'as raison. On s'casse d'ici tous!
— Mais si le FBI retrouve les otages, il les interrogera et y vont lui décrire trois types comme nous!
— Et alors le FBI ira nous chercher aussi pour nous tuer!
— Alors on les tue?
— Ils sont pas encore morts ? J'croyais qu'ils étaient déjà crevés de faim.
— nan y'avait du saucisson et des frites du MacDo, et en plus j'allais vérifier tout à l'heure, tout le monde se tenait relax au sous-sol.
— Bon alors on les tue ? pour qu'il ne racontent pas tout au FBI ?
— Non on peut pas. Si Lara Croft les découvre morts, elle sera trèèèèèèèèèèèès triste et se vengera parce qu'on aurait alors pas respecté le marché. Et quand elle a l'intention de se venger, j'peux te dire qu'elle est plus terrible que le FBI...
— ouais. Alors on fait quoi ? on annule la rencontre ? on se casse d'ici ? on les tue? on se suicide? on va à la penderie ? on va au MacDo ? AAAAAHH !!!
— MacDo ? BONNE IDEE !
— (Holman) Arrêtez de déconner !!!!! Ma tête va exploser, je sens!
— Et moi je sens que dans mon ventre le poulet, je l'ai pas encore digéré...
— Ah ben évidemment, t'as pas l'estomac de Babou, toi...
— .. ? hein?? Ba..- quoi ?
— laisse tomber.
— (Holman) J'me sens pas bien, là...
— !!! Tu vas avoir une crise cardiaque ?! Eh j'peux me procurer de tes lunettes Matrix quand tu serais mort ? et j'peux..
— Non!! je vais pas mourir! j'ai pas dit ça!..
— mrd...
— Je dis juste que j'ai mal, très mal au ventre alors je vais aux toilettes...
(dans la tête de Silverman et Schofield) : !!! : : : T I L T : : : !!!
— (ensemble) : LA CLE !!!!!!!!!!
Les deux coururent vers la porte des toilettes.

Une heure plus tard...

— Ca va Holman? t'es enfermé là-dedans depuis une heure...
— Caa... vaa.. mais ça pourrait... aller mieuuux...
— Ecoute, Schofield. Il faut accélerer le processus, alors je m'y mets... Holman! Tu voudrais pas un bon Double Big Mac avec du jambon délicieux et des bonnes frites grasses du délicieux MacDo ?
— Ouais, avec de l'huile en plus, et des trucs grasses accompagnées d'un grand Coca Light Lemon ?
— VOUS ! je sortirais d'ici et je m'occuperais comme il faut de vous !
— Hé ton idée, Silverman, hébé elle est nulle. Maintenant on est mal barrés à cause de toi.
— désolé, désolé.
(...) (Bruit de la chasse d'eau)
— Nooooooonn !! Holman non ! Pourquoi ?!!
— Ca vous apprendra, de un : de me mettre en colère, et de deux : de ne pas respecter les intimités des femmes.
Le soir...
Holman : "Ok je récapitule :
Demain à 5:00, on se lève tous et on quitte le Manoir. Je prends la 1ère section de voitures et on quitte l'Angleterre. Vous deux et le reste de la patrouille, vous vous barrez en utilisant un autre moyen. Je ne veux pas qu'on reste groupés. On risque de se faire repérer facilement et se faire tout de suite buter. Une fois les deux équipes à New-York, je vous transmettrai la suite des instructions, même s'il y a un risque et que communication n'est plus sûre, et on se retrouvera comme prévu, à l'entrepôt 26, et je donnerai les dispositions des positions des membres des équipes. Une fois tous à votre position, ouvrez l'œil et restez sur vos gardes. L'équipe auxiliaire B s'occupera d'ouvrir la porte du garage de l'entrepôt pour faire entrer Lara et l'accueillir comme il se doit. Est-ce clair ?
—Yep.
— Ouais on a saisi, tout est parfaitement clair.
— Bon, ben.. bonne nuit.
— ouais toi aussi.
La nuit, dans les égouts sous le manoir...
— T'es sûr de toi, là ?
— ouais, j'te dis, ces égouts traversent exactement la zone où la clé aurait pu tomber.
— En tout cas, ça sent pas la rose, par ici...
— Mais oui, qu'est-ce que tu veux, que les gens versent du Bonux par les toilettes pour que ça sente bon ici, ou quoi ?
— "Bonux : une question de bon sens"
— ouais ouais c'est ça. Toi avec tes blagues...
— (Silverman) Nan mais quand même, j'aurais jamais cru qu'un jour je serais dans un tel mrdier, en bouffant la nourriture anglaise et en attendant un événement pour gagner du fric, qui n'est même pas sûr de marcher, et en traversant les égouts, en nageant carrément dans la mrd, pour trouver quoi ? Une clé? Non, en fait voilà, je viens de décider : je m'en fous de cette clé et de cette penderie de mrd, je n'ai rien à f***re de tous ces c******** de ***** et de plans d'Holman, ce projet qu'on fait là c'est le dernier auquel je m'engage, alors j'me casse. Rien à f***re de tous vos trucs débiles à la con. J'en**** le monde entier.
Schofield c'est alors retourné et a regardé Silverman.
— (Schofield) Je sais ce que tu peux ressentir, mon ami, moi aussi je suis désolé pour toute cette situation débile. On est pas sûr que notre plan va marcher car on a affaire à Lara Croft, on a le FBI qui nous surveille sûrement, on est entouré d'ennemis uniquement, et de personne pour nous tendre la main et nous aider, y'a que des hippies et des junkies dans ce monde, c'est vrai. On est dans de sales draps. Mais on s'en sortira, n'oublie pas qu'on est des hommes...
— ... je pensais avoir une vie moyennement normale en m'engageant dans le FBI, je savais que porter un smoking et des lunettes noires, être un agent du gouvernement c'est un truc prestigieux, une vie où l'on tue,certes, mais où on a tout le peuple en dessous et qu'on peut tout voir, tout contrôler, et surtout ne pas baigner dans des égouts pleines de mrd à la recherche d'un truc à la con. C'est pas chercher des clés pour ouvrir des portes et mater des soutifs, c'est accomplir des opérations sérieuses et délicates, des trucs pour le pays, même si la moitié des agissements du gouvernement n'est pas racontée au peuple. Voilà ce que c'est que de travailler dans le Gouvernement. Pas nettoyer des toilettes ou recevoir sa paie de maçon...
— Tu as raison, mais.. tu oublies le plus important. Le Gouvernement c'est prévoir aussi l'imprévu. Etre prêt à tout, à agir dans n'importe quel moment, à foncer quand on n'a pas beaucoup de choix...
— Finalement j'me suis gouré de chemin à prendre pour mon destin... Ou simplement fallait pas déconner. T'es dans le même caca que moi, et tout ça parce qu'on s'est melé d'Holman > parce qu'il a déraillé au QG et a perdu tout contrôle. > Parce que Lara n'a rien compris quand il lui parlait comme à Weaver > eh bien fallait pas s'habiller en tenue du FBI et fallait pas ressembler à Weaver... > donc voilà la cause de tout notre échec depuis le début. Si un jour on aura la pierre, je prendrais le temps de m'occuper comme il faut de celle qui s'est mêlée depuis le début dans nos affaires et qui a tout fait foirer ! C'est un risque qu'on ne peut pas prendre, je vais m'occuper de son cas...
— D'accord. Je crois que t'as raison... ??!! REGARDE !!! la clééééééééééééé !!!!!
— !! oh c'est bien!
— Allez, on y va.
— Ouais.
(de retour dans le manoir...)
— Un truc de plus : si on serait des vrais types du FBI, on aurait tout l'équipement nécessaire pour ce genre de situations : du Kit de Crochetage pour les plus délicats, au C4 télécommandé pour les plus bourrins. Et nous on s'faisait ch*** à chercher la clé...
— OK j'y vais, attention, je vais tourner la clé...
(moment de pur suspens, tous ensueur, mais attendant la Lumière du Monde des Rêves...)
— (Pourvu qu'Holman ne se réveille pas au moment le plus important...)
— (Glups... j'ai l'impression d'avoir vécu ma vie rien que pour ça...)
La porte s'ouvrit. Une lumière aveuglante de rêves et de bonheur tomba sur les deux pervers. La lumière de l'espoir d'un monde meilleur, les deux types avaient déjà des mirages comme par exemple des blondes nues qui sont sur des chevaux blancs, des pégases, des plages, le soleil, on aurait dit Saint-Tropez. Ils allaient baigner dans le bonheur éternel, quand...
— DEBOUT ! On n'a pas de temps à perdre, on est déjà un peu en retard.
— (Schofield) Hol... Holman ? oh nooon, c'est pas vrai j'avais un rêve super et là...
— (Silverman) ?? Un.. un rêve dans les égouts ? et.. et avec la penderie ?
— (Schofield) !! Mais tu lis dans mes rêves ou quoi ? on avait alors le même ?!
— (Holman) : Non! c'est moi qui vous a assomé par derrière et qui vous a transporté ici.
— Hein ?!! mémémé la clé, la clé! où est-elle ?!
— Dans un lieu de sécurité : la penderie.
— ???
— J'ai glissé la clé sous la porte.
— Mais pourquoi? Et quand Lara sera..
— Parce que! J'allais quand même pas la manger de nouveau !
— non bien sûr, mais j'veux dire..
— T'as rien à dire. On y va.
— Ouais cassons-nous avant peut-être que le FBI débarque au manoir, à la recherche de Lara.
Ils se préparèrent, rassemblèrent tout le monde, et puis les deux convois partirent du Manoir en laissant suffisamment de nourriture pour les otages, et dans quelques heures, tous étaient à New-York...
— J'ai quand même peur pour les perroquets-cowboys...
— Mais non : t'en piques un et tu l'obliges de se servir de son talent pour nous avoir les .. hum hum de la penderie.
— Bonne idée!.. euh, mais plus tard hein, on doit d'abord plutôt se préoccuper de notre tâche principale...
— ouais.
L'heure est venue, Lara Croft approche de la zone et on ouvre le garage. Tout le monde se tient prêt. C'est un moment très important...
Lara entra dans l'entrepôt. Sur des passerelles en haut se tenaient au moins cinquante agents armés, regardant fixement Lara et ne la perdant pas de vue. Au centre de la passerelle principale se tenait Eric Holman. Jeff Silverman et Marten Schofield étaient juste derrière lui. — Miss Croft !
— (Lara) : Holman.
— Ca fait longtemps que je vous ai pas vu. Vous commenciez à me manquer, même.
— Holman, les paroles douces, c'est pour plus tard, d'accord ? Voilà l'argent.
Lara leva en haut une mallette contenant 50 000 $, et pour montrer qu'elle a l'argent, elle l'ouvrit et montra à Holman.
— Bien. Notre négociateur va vous rejoindre, transmettez-lui la valise.
Un type s'approcha de Lara et tendit la main. Il récupéra la valise doucement et retourna à sa place.
— Et maintenant que voulez-vous de moi ? Oui, je vous espionnais. Oui, je cherche aussi les Arabes, mais c'est pour leur prendre un petit quelque chose. Je n'ai rien à voir avec eux, je suivais simplement les pas du FBI car c'était le seul chemin possible, vu que je n'avais aucun moyen de les détecter, et que mon seul type expert en gadgets high-tech a été pris en otage par vous-même. Alors sachez que je ne peux rien vous apporter d'intéressant, puisque je suis inférieure à vous-même.
— Vous vous trompez d'interlocuteur en nous parlant ainsi. Nous appartenions au FBI mais nous avons été virés. A cause de vous. J'ai été viré pour vous avoir menacé. Je m'en suis sorti grâce à mes amis les plus chers, et j'ai tout perdu à cause de vous. Le FBI est à votre poursuite, pour vous éliminer comme un témoin qu'il ne faut pas garder en vie. Mais nous on a besoin de votre aide. Nous allons nous procurer du fragment de l'épée de l'Ex.. euh... je veux dire de la pierre du pouvoir inconnu, là. Et nous allons vous utiliser pour cela. Si vous coopérez, que la pierre arrive à nos mains, nous libérons le manoir et vos amis et nous disparaissons pour toujours de votre vie. Ne croyez surtout pas pouvoir nous tromper ou contourner ce choix qui vous est destiné, car même si nous ne sommes plus en entier, mais un groupe détaché du FBI, nous pouvons quand même, si vous faites le moindre geste non prévu, vous ch*er d'une telle hauteur, que vous penserez que c'est Dieu en personne qui vous l'fait.
— Bien, comme j'ai pas d'autre solution,...
— Et aussi, dites moi... où sont les Arabes ?!!
— Je n'en sais rien !!
— Ah ouais? ben d'accord, c'est de toute façon votre problème, nous on a dit ce qu'on avait à dire. Cherchez donc la pierre et quand vous l'aurez, donnez-la nous pour pouvoir retrouver vos chers amis.
— (Silverman) ouais, bonne chance, grosse dinde !! (rires)
— (agent 13) ?!! Jack! Jack, tu vas bien ?!! qu'est-ce qu'il y a eu ??!!
Holman et les autres regardèrent en direction de l'agent 13 qui parlait à un autre gravement bléssé.
— (Holman) QU'EST-CE QUE ... ??!!! qui l'a blessé ?!!
Lara essayait de voir quelque chose qui se passait sur la passerelle, mais ne comprenait pas ce qu'il y a eu.
— AARRGHH !!
— Un autre touché!
— Mais qui ?! quoi ?!! Pourquoi ?!!
Puis ça a fait "TILT"dans la cervelle d'Holman :
— (Holman) : LE FBI !!!!!!!
Encore quelques grosses balles transpercèrent le mur de l'entrepôt.
— (Schofield) A TERRE, HOLMAN !
Schofield se jeta sur Holman pour le dégager du danger, et... PAN !!
... Schofield n'a rien eu, par contre le bras gauche d'Holman était quasiment déchiré, une balle calibre 24 tomba à terre, depuis son bras blessé.
— Une balle du MR5.65 Anti-véhicule !! mais qui peut bien voir à travers les murs et utiliser ces machins contre de simples humains ?! et mrd, on s'barre!
Lara était perdue, ne sachant pas quoi faire. Elle était juste prête à tout danger venu de dehors et sortit ses flingues.
— (Holman) AAAA !! ça fait un mal de chien !!!
— T'inquiète, Holman! On se barre! Silverman, démarre la voiture!
— ouais tout de suite !!
— Tous les survivants rejoignirent leurs caisses et se cassèrent très vite.
— Peut-être c'est les perroquets-cowboys ?
— Pas l'temps de plaisanter! J'essaie de fermer la blessure d'Holman !
— (Holman) Je.. je sais qui ils sont... c'est.. c'est la UN-AG, c'est les seuls à pouvoir se procurer un tel matos...
— la UN-AG ! Noon !! pas eux !!!

Dans l'entrepôt 26...

Un voix venait de dehors :
— N'ayez crainte, Miss Croft ! Je viens en ami, et tout d'abord pour vous débarrasser d'eux.
— Encore un type du gouvernement qui vient pour les mêmes intentions ? Vous me fatiguez, vous tous...
— Non. Je viens pour autre chose, lady. Je suis très différent de ceux que vous aviez pu voir jusqu'à maintenant.
— Vraiment ? Ben montrez-vous dans ce cas, au lieu de vous cacher comme si vous aviez peur de moi...
Le toit de l'entrepôt s'ouvrit, et un type comme tous les autres, habillé en noir, descendit vers l'intérieur.
— J'me présente : Ray Willard, dirécteur général de la UN-AG, la Unity Agency, une des plus puissantes organisations gouvernementales des Etats-Unis.
— Lara Croft, contente de vous connaître.


LA SUITE : SEMAINE PROCHAINE
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Sep 2006, 05:40


LoooooooooooooooooooooooL
Trop bon la suite de l'histoire avec la clé. L'imagination dans les égoûts. La clé reglissée sous la porte du placard.
<< Ah ben évidemment, t'as pas l'estomac de Babou, toi... >>
Lol t'as raison il faut avoir un estomac en acier pour manger la poulette que tu connais ...
<< ouais, j'te dis, ces égouts traversent exactement la zone où la clé aurait pu tomber. >>
Là j'ai l'impression de me retrouver dans un film comique. Lol. Je vois la scène.
<< En tout cas, ça sent pas la rose, par ici... >>
<<Mais oui, qu'est-ce que tu veux, que les gens versent du Bonux par les toilettes pour que ça sente bon ici, ou quoi ? >>
<< "Bonux : une question de bon sens" >>

LOL
<< Une lumière aveuglante de rêves et de bonheur tomba sur les deux pervers. La lumière de l'espoir d'un monde meilleur, les deux types avaient déjà des mirages comme par exemple des blondes nues qui sont sur des chevaux blancs, des pégases, des plages, le soleil, ...>>
J'aime beaucoup.
<<... Schofield n'a rien eu, par contre le bras gauche d'Holman était quasiment déchiré, une balle calibre 24 tomba à terre, depuis son bras blessé.>>
Très mouvementé la fin de l'épisode. Lol. J'aime bien le "quasiment déchiré"
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 17 Sep 2006, 07:30


LOL agentfalkan :D :D :D


— Et moi je sens que dans mon ventre le poulet, je l'ai pas encore digéré...
— Ah ben évidemment, t'as pas l'estomac de Babou, toi...

La poulette est une dure à cuire :twisted:

C'est trés clair et agréable à lire, de mettre le nom du personnage qui parle est nettement mieux :P continu :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 24 Sep 2006, 18:07


Excusez-moi, c'est une petite suite, mais j'essaierai d'en faire encore une mercredi. ^_^
--------------------------------------------------------
New York, département de la Unity Agency...

Lara : "Soyez bref, SVP."
Willard : "J'ai pas grand-chose à vous dire, si vous ne me poserez pas trop de questions."
Lara : "D'accord. Mais j'aimerais vous demander déjà si vous êtes comme tout le monde et que vous voulez la pierre aussi, parce que je n'en ai aucune envie de la chercher pour vous, j'ai déjà assez de problèmes, et..
Willard : "Non. Je suis là pour autre chose. Ecoutez-moi très bien à présent. Je suis au courant pour cette affaire qui est l'une des plus populaires actuellement dans le monde. Tout le monde essaie de chercher et de se procurer ce caillou. Je sais aussi que c'est ce que vous voulez trouver le plus. Moi, je n'ai aucun lien avec cette mrd, mais j'ai besoin de votre talent pour autre chose. En revanche, je sais quelque chose que vous voulez certainement savoir, et je suis prêt à avoir le plaisir de vous l'dire si vous me rendez un grand service."
Lara : "Ah oui ? Et qu'est-ce donc, ce truc que vous voulez me dire?
— Je connais deux informations capitales sur les déplacements et les localisations des Arabes.
— !! Eh bien, si je peux une dernière fois faire une mission pour le gouvernement, qui me fait perdre du temps, mais qu'après je pourrai enfin partir à la recherche de l'artefact, j'accepte votre proposition.
— Très bien. C'est une mission très importante pour moi, et vous êtes la seule qui puisse se mesurer à sa hauteur. Je ne dirais pas qu'elle est suicidaire, mais bon...
Willard ouvra les casiers derrière lui et chercha un document. Puis il le trouva et prit quelques feuilles avec les titres comme "GOVT-INF_BriefingMS_1", "GOVT-INF_BriefingMS_2" etc.
Willard : "Voilà, j'ai le briefing :
Une base de dépôts militaires appelée Black Point est située dans les montagnes de Colorado. Les types qui la dirigent ont conservé une disquette qui contient des données cryptées du gouvernement que mon agence veut récupérer. D'après les services de renseignement, ces mecs sont des traîtres du gouvernement qui préparent un sale coup. Mais je ne peux vous en dire plus car vous êtes une civile. Tout ce que je vous demande c'est, avec l'aide de nos systèmes techniques et notre support, de vous faufiler jusqu'au dépôt central de la base et d'accéder à la Salle de Sécurité. Ensuite de pirater la disquette GovtPROJECT17 et d'envoyer ses données (cryptées) sur mon compte. Une fois les données transmises, je vous communiquerai la localisation précise des Arabes en Russie. Les autres instructions vont vous être également communiqués ultérieurement. Nous nous assurerons que vous passerez les systèmes de sécurité HPSS (High Performance Security System) sans danger d'être détecté. Mais une fois que vous entrerez dans le champ balayé par le radar, à l'intérieur de la base, nous ne pourrons plus vous parler sous peine de vous faire détecter par le radar. Bonne chance, Miss Croft."
— merci, je ferais de tout mon possible.
— et encore un truc : si vous raconterez à quiconque cette mission secrète, vous aurez la Unity Agency au c**, et j'peux vous dire que quand c'est la Unity Agency, ça fait mal. Très mal. Ce n'est pas une menace, c'est l'annonce d'une certitude.
— euh.. Vous savez, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes amis du manoir, alors merci d'avoir foiré notre rencontre à New-York, maintenant les choses sont encore plus sérieuses. J'ignore s'ils penseront que j'ai prévu cela ou que je vous ai engagé pour que vous fassiez le coup, mais maintenant mes amis du Manoir risquent de payer cher pour ça ! A cause de vous!
— Ne vous en faites pas, le FBI est à votre recherche et maintenant il est sûrement chez vous, et tout ce qu'il fera c'est libérer vos amis, les interroger et faire disparaître tout type qui leur voudra du mal. Evidemment, ce ne sont quand même pas les criminels, mais ils vous cherchent, c'est vrai. Parce que vous vous êtes mêlé de leur affaire.
— Mais Holman est aussi du FBI, non?
— z'avez rien compris à la situation, on dirait. Ils ont été virés à cause d'un scandale qu'ils ont fait eux-mêmes, et maintenant ce ne sont plus que de criminels qui veulent du fric.
— Bon, disons qu'eux ils veulent le fragment pour le revendre, mais que veut le FBI ?
— Le FBI a reçu l'ordre de Washington de récupérer l'artefact par tous les moyens et d'éliminer les terroristes Arabes. Cette opération est officielle et elle est commanditée par le commandant Hargrove. L'artefact doit être retiré de toutes mains mal intentionnées et conservé dans la Base Nationale Américaine de Conservation Militaire (MCNB) pour l'éternité.
— Hmmmm... Je dois me dépêcher pour arriver à la récupérer avant eux...
— Bon, quand voulez-vous commencer la mission?
— Maintenant.
— Dans ce cas, prenez ce couloir, l'hélicoptère vous attend dehors...

Montagnes de Colorado, aux alentours de Black Point...

Willard (par oreillette) : "Bien. Nous allons nous occuper pour faire disparaître les lasers de sécurité, veuillez patienter..."
Après quelques secondes, les lasers ont disparu instantanément.
Willard : "Vite! Passez à travers, nous allons réactiver les lasers avant qu'ils ne s'aperçoivent d'un phénomène suspect!
Lara courut avec précaution et passa la zone censée être couverte par les lasers. Une fois de l'autre côté, le Service de Support de la UN-AG a réactivé les lasers. Lara examina minutieusement les alentours, puis continua de longer les murs des hangars, pour arriver à l'ouest de la base, comme c'est demandé par Willard...

Au Manoir des Croft...

(Bruits de fond : coups de feu, sirène d'alarme des voitures du FBI,...)
— hé Silverman, où qu'il est, Schofield ?!!
— J'sais pas, ils ont dû l'avoir!
— Dis pas de conneries !!
— (Schofield) J'suis là, j'suis là!!
— Mrd, où t'étais ??!!!
— Il restait du bacon et des frites au frigo, j'pouvais pas les laisser...
— Espèce de c**! Vite, on s'casse d'ici!
— Mé comment ? Ces types ont bouclé toutes les sorties, et en plus ils ont encerclé tout le manoir!!
— Mais pourquoi est-on revenu ici, comme des idiots! Je savais que c'était risqué!!
— Bon, arrêtez de flipper, on trouvera bien un moyen... BINGO ! Y'a du C4 que j'ai laissé à l'intérieur, vous allez me le chercher!
— euh, moi j'veux pas, hein...
— Ma blessure me fait encore mal, alors vous allez immédiatement vous décider!!!
— OK OK !
— (Silverman) : moi j'y vais!!
— Ok vas-y, mais fais gaffe !
— d'accord!
(Après quelques secondes...)
Coup de feu, suivi d'une explosion à l'intérieur du manoir, suivi de l'expulsion de Silverman.
— (Silv.) : AAAAAAAAAAAHHH !!! : : : boum! : : :
— t'as le C4?!
— ouais!
— ON Y VA!!
(Holman plaça le C4 et ordonna à Schofield de l'activer pour 5 secondes)
— Vite, on s'éloigne, ça va péter!!
Une explosion arracha la grille d'entrée.
— P****n !! toute la section d'Intervention Lourde a été liquidée!! J'ai vraiment pitié de ces gars!!
— On n'a pas le temps d'avoir pitié de qui que ce soit pour l'instant, alors DEMARREZ LA CAISSE !!!!!!!
— Ces cons sont à notre poursuite! Environ dix voitures et deux hélicos bourrés de tireurs d'élite!!
— T'as des flingues, au moins, pour s'en débarasser ?
— Ouais, j'ai un truc... Y'a deux M16, un MP5 PDW SMG et trois Beretta 9mm sur les sièges arrière!
— (Holman) : Equipez-vous avec, et moi je vais conduire!!
— Ok, vas-y, DEMARRE !!!!!!!
La voiture cria des pneus et se mit à rouler. De plus en plus vite.
— Où va-t-on ?
— Pour l'instant, aucune idée! Roule droit devant toi, on verra bien !
"Votre véhicule va être détruit si vous ne vous arrêtez pas! Veuillez vous arrêter immédiatement où nous serons obligés de prendre les mesures qui s'imposent!"
— Mrd, le FBI ! Y nous lâcheront pas!!!!!!!!
— Mais que.. ??!!?? Les enc**és !! Ce types ont des lance-roquettes !!!!!!
— (Silverman) : Mais pourquoi me suis-je laissé emporter dans c'mrdier ??!!!
— (Schofield) : J'aurais dû depuis le début rester chez moi, au chaud, à mater le foot à la télé, ou mieux, "les Aventures des Gentils Poulets" !!!!!!!!!!!
— ON FOOOOOOOOOOOOOONNNNCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUITE : MERCREDI ? :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum