Le fragment d'un nouveau Excalibur


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Le fragment d'un nouveau Excalibur

Messagepar AgentFalkan » 26 Juil 2006, 14:55


[ HISTOIRE COMPLETE ]

------------------------------------------

Irak

Un désert, il fait chaud, très chaud, trop chaud, plus chaud qu'en France lol :D .
Une découvre d'une pierre étrange avec des dessins gravés dessus a lieu au fond d'une vieille mine... de caramel.
Soudainement des terroristes arabes pénétrent dans la zone, piquent le caillou et se barrent. La police arrive trop tard (comme d'hab dans les films, quoi :lol: ) et découvre des corps gisants des agents de la sécurité partout.

lara croft apprend la nouvelle, pour elle c'est incroyable elle comprend rien, d'où y sort ce fragment? une nouvelle épée?peut-etre l'épée du roi Ruhtra ? (lisez le nom à l'envers... :lol: )

En tout cas, lara se lance à sa poursuite et part pour... Irak.

Lara arrive en Irak et veut aller rendre visite à Ayana, une copine de la région (encore un nom à l'envers :D ) mais aperçoit une foule de bagnoles noires 4x4 et deux hélicos qui foncent à travers le désert.
- mais qu'est-ce... ? je crois qu'je vais les suivre

Lara poursuit le convoi mais garde ses distances pour ne pas attirer l'attention :
- hé mé y vont vite, là, j'arrive pas à les suivre, ma bécane n'est pas assez rapide...
mais là le convoi s'arrête devant une sorte de café... ??
Un gars sort de la voiture et marche en direction du café..
Lara : "il est habillé en noir, .. je crois pas que ce soient des arabes.. à moins que..."
- ouuuuaiiiiiiiiiiiiiiis !!! c pô fermé, les gars, on arrive à temps, le café n'est pas encore fermé!! venez!
ouais alor on voudrai dix MacLaden, deux numéros 7 et un 4 avec des spécialités, deux grands numbers 45 avec du ketchup et tout, ...

deux heures plus tard...

et alors un Biggest-Chicken-Ass avec un Ultra Universal Pepsi. merci !!
caissier : " :00: :00: :00: euh.. mais votre add.. additio...
- CA IRA ? :D (il montre deux valises avec plein de billets dedans)
lara : "nom d'un..!!! mémémémémé comment??? :00: gulps...
c'était pour ça qu'il fonçaient à pleine vitesse comme ça??
- bon, maintenant, on y va sérieusement, les mecs!!
- sé...sérieusement ??? ah ben nan apparement ils ont encore un truc à faire...
lara démarre la bécane,
Et cela continue comme ça encore 30 min...

00:15. Le convoi s'arrête près d'une usine de chocolat désaffectée.
Alors c compris, yo? j'dis : "équipe alpha1, à vous" et vous foncez!! ok?
Soldat1 - ouais, ohhhh...
Boss - kesk'y a encore??
Soldat1 - c'est ces SuperMacLadens, mon ventre va exploser..
boss - arrête de té plaindre, et va à l'assaut! t'es un homme ou une gonzesse, finalement??!! ou bien ni l'un ni l'autre? eh mé tu sais une fois j'me rappelle j'avais un ami qu'était comme toi, il bouffait trop et puis il pouvait plus bouger, et..
non enfait toi t'es plus pire, :lol: nan j'rigole,..
et tu sais un jour c'qu' il m'a dit? eh ben il a dit qu..
Soldat2 - euhhh, boss, on ferait p'tet mieux d'y aller là, non?
Boss : ah ouais, on y va!
LARA : "j'en ai marre de les entendre causer, y vont rien foutre, j'ferais mieux d'aller voir c'que c'est cette usine et kesk' il y a dedans. tant pis si j'me fais repérer par ces inconnus, y me feront pas de mal..
(ELLE MARCHE EN DIRECTION DE L'USINE)
Boss : bon, donnez-moi le machin, là pour parler plus fort,.. oui, ça.
" ECOUTEZ BIEN. (lara s'arrête, curieuse de ce qu'il va dire ) C'EST LE FBI ! LE BATIMENT EST ENCERCLE, VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ECHAPPER, ALORS RENDEZ-VOUS !!!
LARA : "nan mé j'étais conne de pas voir l'écriture en GRAND sur leur dos : "FBI" ?! maintenant je sais qui ils sont..."

Boss de l'opération : "Veuillez vous écarter et vous éloigner de la zone, mademoiselle Lara Croft. C'est dangereux par ici, même si tout le monde le soit, vous êtes une pro... 8)
- lara croft?! co..comment? mémémé vous connaissez mon nom!!
- je connais encore pas mal de choses, mademoiselle. à présent, je vous demande de vous écrarter, car nous allons faire exploser ce vieux batiment de débris à chocolat périmé...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 27 Juil 2006, 12:34


lol agentFalkan

Elle vas explosée cette usine!? lara vas t-elle rentrée!? Aller aller vite une suite :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 27 Juil 2006, 12:45


Mon avis tout à fait perso.
Il y a une amélioration à faire au niveau de la présentation (des retours à la ligne non indispensables).
Exemple : lara : "nom d'un..!!! mémémémémé comment??? gulps... c'était pour ça qu'il fonçaient à pleine vitesse comme ça??
Sur une même ligne. Il y en a d'autres.

Le language est particulier, mais là c'est toi qui a décidé de donner ce ton qui reflète ton style donc rien à dire. En fait c'est davantage pour le personnage de Lara que ça surprend simplement parce qu'on est pas habitué. Mais encore une fois c'est le ton que tu as voulu donner alors c'est pas une critique. Plus précisemment je pense que ce ton est naturel, mais je me trompe peut-être.

En tout cas je t'encourage car tu es très jeune et c'est pas évident d'écrire une fanfic. Moi je te dis bravo.

Pour faire les tirets de dialogue, tu fais Alt + 0151 sur le pavé, comme ça : —

Edit : Oui Aeryn Sun, c'est vrai qu'on a envie de connaître la suite :P
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 27 Juil 2006, 19:12


Je trouve sympas les références aux vraies hisoires de Lara comme Ruhtra = Arthur, mais donne plus de piment, laisse les nous deviner ;)

Trop cool, c'est speed ton histoire ;)

La suite !! :P
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 27 Juil 2006, 19:28


bb-lilith a écrit:Je trouve sympas les références aux vraies hisoires de Lara comme Ruhtra = Arthur, mais donne plus de piment, laisse les nous deviner ;)

Oui très bien imaginé ça, mais bb-lilith a raison, il faut laisser deviner.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 31 Juil 2006, 15:08


Image
BOOOOOOM !!!
Mais qu'est-ce que..?!! j'avais pas ordonné l'explosion, bande de c*** !
— ..euh... mé au fait c pas nous qui l'ont fait, boss.. Nous on attendait votre "alpha1 !" on sait pas ce qui a provoqué l'explosion!
-- ! VVrrroouuuumm !! -- deux gars sur les motos, l'un d'eux emportant une cage.. veulent se casser, mais.. —FEU !
.
. (les deux gars s'font buter par les types du FBI)
.
Qu'ils sont naifs. Y pensaient attirer notre attention sur l'explosion, et en profiter pour s'casser, ... Bon, on a eu d'la chance, prenez la cage avec le perroquet du président, nous devons l'amener à la Maison Blanche.
Lara—"un perroquet? je n'étais pas sur la bonne voie. Il ne s'agit pas des hommes qui ont volé le fragment, mais de simples voyous.. Bon ben il faudrait que je me depeche, là, j'ai assez perdu de temps...

Maison Blanche, 13:00
Oh mon dyeu, bon boulot, vous me l'avez apporté sain and sauf, toutes mes félecitaytions.
Soldat(chuchotement)— euh, boss, on ne devrait pas dire au président ce qui s'est passé avec l'usine désaffectée?
Boss—tais toi! à moins que tu ne veuille qu'on nous fasse virer??!
Soldat—non non..
Mais le lendemain, tout le monde était au courant grace à la télé...
"Avant-hier, une explosion a eu lieu dans l'ancienne chocolaterie de près de Bagdad, et plusieurs tonnes de chocolat périmé ont inondé la région. La police recherche les responsables d'une telle catastrophe, mais pour l'instant aucun suspect n'a été.."
—Change de chaine, y montrent "Las aventures de Pilou, le gentil panda" sur Canal+.
Pendant ce temps, dans un entrepot abandonné à 60km de Bagdad...

Une limousine de sheik s'arrete pres de la porte du garage. Deux arabes en sortent et entrent dans l'entrepot. — Whuhala hareghulla, Admin Vasil, où est le fric? préparez les deux porte-documents, les russes vont bientot arriver. Après 10 min, un ZIL-115 blindé approche de la zone...
C'est eux! préparez l'argent, whujimala Imanahu! Plusieurs types en noir débarquent.
— Cher camarade, vous avez l'argent?
— Oui, monsieur Zadvorkov, voilà votre part, il ya ici $30.000.000.
— Parfait. Mais comme nous ne pouvons pas amener ce bijou ici, nous vous demandons de bien nous suivre en Russie, camarade klavskalash.
— Et pourquoé j'vous feré confiance, hein?
— Pour rien. Ou peut-etre parce que je suis un biznessman honnête, qui n'a jamais trompé personne, même s'il en a tué des dizaines. Après tout, vous n'avez pas vraiment le choix, j'me trompe?
— dacor, dacor, mé seulement si vous me transfererez votre cargaison de huburjougs, vous savez, vos truc fourrés au polytétrafluoroéthylène?
— Vous parlez des biscuites radioactifs? oui, bien sûr, tout le monde en devient accro, de nos jours. Bien, alors rendez-vous demain matin à l'aéroport, notre avion décollera à 8:00, de la piste 6. Soyez à l'heure.

Aux zétazunis, Virginie, Washington D.C.

Lara a décidé d'y aller car elle pense y trouver des informations sur l'emplacement où sont cachés les terroristes arabes.
lara: "Me voilà arrivée. Département Fédéral de Washington, QG du FBI. Je trouverais sûrement des dossiers intéréssants là-bas. maintenant, pour se faufiler à l'intérieur, il va falloir être forte...

Image

LA SUITE : BIENTOT
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 31 Juil 2006, 15:14


bon oui elle est courte, la deuxième suite, mais j'pense que c'est mieux de sortir

- plusieurs petites suites mais plus souvent, que

- rarement des grandes suites.


Et vous, vous en pensez quoi?
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 31 Juil 2006, 16:24


Bonne suite. C'est mieux des chapitres courts et bien vu les images ! J'aime bien le BOOOOOOM au départ.
Bon revirement de situation, de l'imagination, avec des pointes d'humour, quelques phrases naïves qui donnent du charme :
<< et plusieurs tonnes de chocolat périmé ont inondé la région >> lol
J'adore l'invention des noms : << Whuhala hareghulla, whujimala Imanahu >>
et cette phrase aussi : << votre cargaison de huburjougs, vous savez, vos truc fourrés au polytétrafluoroéthylène? >>
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 07 Aoû 2006, 16:46


j'ai eu quelques problemes avec l'ordi mais la suite va plus tarder à arriver, promis!
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 07 Aoû 2006, 18:20


Hum agentfalkan 8) tu risque de monté de grade :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum