Le fragment d'un nouveau Excalibur


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar AgentFalkan » 08 Aoû 2006, 14:01


Lara : "Voila, je dois trouver un moyen d'acceder au batiment, maintenant. Je vais essayer de trouver une tenue d'agent". Mais elle n'a pas du attendre longtemps. Un garde sortit de la porte principale et se dirigea vers une voiture stationnйe plus loin. Lara l'attendit, et lorsqu'il sortit de l'angle du mur, BAM! lara l'assoma avec son gun. Le garde est tombй, elle prit ses vetements et cacha le corps derriиre les caisses.
Lara entra dans le hall d'accueil. "Bon ca devrait pas etre difficile, normalement il y a des pancartes avec des inscriptions dessus, et une affiche ici qui les regroupe tous. Je dois trouver "Administration". Alors, ca doit etre ici... : Salle d'observation, Labo biologique, Conserverie des singes surgelйs — beuurk! , toilettes hommes, toilettes femmes, toilettes hommes/femmes, toilettes ni l'un ni l'autre, toilettes singes, toilettes, administration,... VOILA ! Il est йcrit : "Administration --> etg 14, door 6.". J'imagine que 'etg' veut dire йtage? Bon alors je vais prendre l'ascenseur". Lara appuya sur le bouton d'appel, l'ascenseur ne tarda pas а arriver, mais.. Une voix bizzare se fit entendre : "Vous avez appelй l'ascenseur. Si vous voulez pйnйtrer а l'intйrieur, appuyez sur 1. Si vous voulez recevoir gratuitement des informations sur l'un de nos derniers produits, appuyez sur 2. Si vous.." Lara appuya sur 1.
Vous avez appuyй sur 1. Veuillez rйpondre aux questions suivantes pour avoir accиs а l'ascenseur :
1. En quoi est fait un T-shirt 100% coton ?
Lara : "c'est quoi ces dйlires? Ben en coton, voyons!
2. Quelle est la tempйrature de fusion du pechlorate d'ammonium?

Pendant ce temps, au New-York International Airport...

— Z'avez apportй le caillou?
— Ouais.
— Ok on y va, l'avion est prкt.
— Aprиs la somme que je vous ai fournie, vous devez me procurer cette arme de destruction massive, n'oubliez pas.
— mй oui, mй oui.
— Oщ doit atterir l'avion, а l'arrivйe?
— ben, а l'aйroport de Moscou. Ensuite on ira а Saint-Pйtersbourg pour tirer tout зa au clair...
L'avion dйcolla et partit en Russie.

Image

Le soir, au QG du FBI... (Washington)

1 358. Pourquoi les tomates sont rouges et pas le citron? "Grrrrrr.....je vais craquer, lа.. et puis tiens, je prends l'escalier". Au 14иme йtage, lara entra dans les bureaux avec pancarte 'ADMINISTRATION - Authorised Personnel Only'. La piиce regorgeait de casiers de dossiers et Lara ne savait pas par quoi commencer. "Je dois fouiller tous ces placards?" a-t-elle murmurй. "Si vous cherchez les derniиres affaires, allez voir au casier "Derniиres 24 heures", a dit un type qui passait. Lara lui fit un sourire de remerciement et se dirigea vers le casier en question. "Bon, voyons ca... Affaire sur les singes qui ont dйtruit Denver et Detroit, Recherche d'un remиde contre l'insomnie du Prйsident, Attaque sicilienne de la Mafia des loutres, Pigeons violйs par les йlйphants dans l'Amйrique du Sud, Disparition йtrange des cochons dans les fermes d'Europe, Cambriolages des soutien-gorge par les perroquets-cowboys, Le 11 septembre, Arabes attaquant Miami avec les Koalas-kamikazes, Arabes-consommateurs du caramel des zйtazunis, Le lйopard qui mange ses excrйments, Dragon localisй et disparu dans la vallйe d'Arghabulladd (Pakistan), Chocolaterie d'Irak explosйe, Swiffer, le nouveau papier toilette, Pierre de pouvoir 1, Pierre de l'immense pouvoir...
"Et c'est laquelle que je dois consulter? peut-кtre la deuxiиme.."
Pierre de l'immense pouvoir
Il existe des pierres qui ont un grand pouvoir cachй. Prenez n'importe quelle pierre que vous verrez, et vous subirez ce pouvoir sans mкme s'en rendre compte. Quel est ce pouvoir? C'est en fait le pouvoir.. d'avoir cette pierre en main et de la manipuler. Logique, ouais. Remarquez, зa ne marche pas qu'avec les pierres. Prenez une branche d'arbre, et dйcouvrez avec йtonnement que vous pouvez la jeter! De plus, si vous.. Bon dйjа c'est pas зa, alors c'est sыrement la 'Pierre de pouvoir 1'.
Pierre de pouvoir (1)
Une pierre йtrange, qui, selon les rumeurs, enfermerait des pouvoirs terrifiants, a йtй volйe dans la mine 183 de la sociйtй gouvernementale Nortex. Cette sociйtй s'est installйe en Irak et continue ses recherches depuis 1983. Les voleurs sont actuellement recherchйs et certaines traces ont dйjа йtй trouvйes.
La mine 183 a йtй fermйe par la CIA dans le cadre de l'enquкte sur les йvйnements terribles qui s'y sont produits lors de l'attaque des terroristes. Le FBI croit connaоtre l'emplacement probable de la cachette actuelle des personnes responsables. D'aprиs les derniers rapports du Service de Renseignement du FBI, il s'agirait du..

— Pardon, mademoiselle.
— ..?!
— Vous кtes nouvelle, ici? Quel est votre nom?
— je.. je suis... mademoiselle... Weaver. Da... Dana Weaver, oui, voilа, c'est зa.
— ?! ..Mlle Weaver? je vous ai pas reconnu, pardon. Comment ai-je pu ne pas reconnaоtre Mlle Weaver, oui, vous qui etes seulement depuis trois jours ici et qui faites dйjа tant de dйgats...
— ?
— ah oui en fait, Mr Holman voudrait vous parler, suivez-moi. J'vous conduirai jusqu'а son bureau...
— 'monsieur Holman' ??

Dans le bureau d'Eric Holman...

— Bien. Laissez-nous seuls.
La porte se referma.
Vous savez йvidemment pourquoi vous кtes ici, et..
— Non pas vraiment.
— Ne jouez pas la comйdie avec moi !! Combien de fois devrai-je le rйpйter, hein? Vous pensez vraiment que cela va encore durer? hйbй vous vous trompez!! N'allez surtout pas croire que ces derniers йvйnements au sein du Quartier Gйnйral passeront comme зa, sans rйaction! Sachez que je vous rйserve dйjа quelque chose d'assez spйcial, et qui devrait pas trop vous plaire, ha-ha-ha!
— Ecoutez, je suis prкte а payer la somme nйcessaire s'il le faut, mais pour l'instant, essayez de..
— S'IL LE FAUT?! [font=grand]VOUS DITES S'IL LE FAUT??!![/font]Mais la question ne se pose mкme pas!! Et en plus, qu'est-ce que c'est, la somme nйcessaire? Vous vous imaginez pouvoir payer TOUS les dйgats que vous nous avez causйs depuis que vous кtes lа?! Mais il faudrait la moitiй de ce qu'a Bill Gates pour зa! Ou pensez-vous en plus le ruiner? Crйer un nouveau Windows? Ha! Je vois dйjа la future affiche : Windows FMS, pour les plus Fainйants, Maladroits et Stupides ! Oh vous me faites rire! Vous savez que vous кtes bonne а travailler dans un cirque? Mais pas au QG du FBI, зa non!!
— Honnкtement, je ne vois pas ce que j'ai pu faire de si terrible...

-- LONGUE PAUSE DE SILENCE --

Holman devint tout pвle, grisвtre, puis bleu, puis vert, puis jaune, puis orange, et enfin rouge. Lara a cru voir un arc-en-ciel. Holman йtait assis sur sa chaise, la tкte baissйe. Son visage йtait celui d'un homme dont la colиre arrive au point critique, oщ l'on devient incontrфlable, quand la fureur est aussi violente que le rйsultat d'une grenouille dans un mixer. Lara a eu vйritablement peur.
"Cette fois, c'en est trop, la coupe est pleine..."
Holman sortit son semi-automatique Desert Eagle et le pointa vers Lara. Il allait appuyer sur la dйtente, quand...

LA SUITE : BIENTOT
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 08 Aoû 2006, 21:25


Mais quelle imagination ! En plus tu te démarques par rapport à d'autres fanfics, et ça c'est bien. Ça change.
Je ne peux pas citer tous les passages car y en a trop, mais je note le paragraphe << pourquoi les tomates sont rouges ..... >> Lol. Sinon fais attention quand tu écris les lettres "é" qui sont dans ton texte des points d'interrogation.
Encore un truc : << quand la fureur est aussi violente que le résultat d'une grenouille dans un mixer. >> LOL.
Et enfin la dernière phrase << Il allait appuyer sur la détente, quand... >> Forcément on a envie de connaître la suite.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 09 Aoû 2006, 18:17


La porte vola en éclats dans la figure d'Holman, le Desert Eagle est tombé à terre. "FBI ! Plus un geste! Vous êtes en état d'arrestation pour tentative d'assassinat d'une collègue de travail. Veuillez nous suivre."
holman: "j'vous aurai ! j'vous aurai un jour!!
lara: "oui, moi aussi c'est la Maaf que je préfère! :) "
garde: "désolé pour ce qui s'est passé, mlle..
— "Weaver. Dana Weaver. Je voudrai vérifier un dossier, alors excusez-moi." Lara se dirigea vers la sortie du bureau et s'en alla. à l'Administration, elle termina de lire le dossier :
"(...), il s'agirait de l'ancien poste militaire, dans le sud de la ville. Le FBI prépare un assaut le 13/09, à 19:00."
lara: "?!... le 13/09, c'est aujourd'hui! et à 19h, c'est maintenant! je dois vite y aller!! Lara courut en bas des escaliers, aperçut quelqu'un qui essayait d'utiliser l'ascenseur : "Quelle est la couleur de la TV du président Bush?". Lara continua de foncer en bas, soudain un type en caleçon se présenta en criant : "Quelqu'un m'a piqué mes fringues! Z'avez pas vu qui m'a assomé? Je voulais aller vers ma voiture et quelqu'un m'a frappé!"
lara: "euh.. non j'ai rien vu". Quand lara allait dans le hall d'entrée, elle vit un homme qui la regarda bizarrement, comme si'l trouvait quelque chose de louche chez elle. A la rue, lara reprit sa moto, puis elle vit la porte d'un garage se soulever. De là, huit véhicules noirs sortirent et se précipitèrent sur la route, puis allèrent au nord. "C'est eux", pensa lara, qui démarra sa moto et les poursuiva.
Après quelques minutes de route, les voitures se sont garées pas loin d'un petit batiment en briques. Tout le monde se mit en position, et de la voiture centrale, sortit ... l'homme que Lara a déjà vu. Oui, celui qui la regardait bizarrement. "Faut pas que je me fasse remarquer, sinon il me reconnaîtra", se dit-elle. Deux types contournèrent le bâtiment, suivis de deux autres. Lara commença à longer les murs aussi, et après elle aperçut une trappe de conduit de ventilation. Elle monta sur une caisse, puis enlèva la trappe et s'y glissa. Lara rampait, et arriva vite devant une nouvelle trappe. Elle espionnait l'intérieur du bâtiment de là. La pièce était vieille, sale, chaises et tables retournés partout, des sortes de cables.. Puis on défonça la porte, comme d'hab : "FBI ! Ne bougez plus!.. hein? Y'a personne, boss!". Tout le reste de l'équipe, y compris le boss, rejoignèrent les autres dans la pièce.
Agent d'intervention1 : "Hé! regardez, y'a une cassette audio, et un magnétophone!"
Boss : Mettez-là.
Le type appuya sur PLAY, et une voix parla : "Salut les nazes. Vous avez cru qu'on était là? oh mais que vous êtes cons, vous! Mais écoutez plutôt, et vous ne courrerez aucun risque : Vous allez nous transmettre la somme de 500.000.000 de dollars ainsi que 25% des armes nucléaires que possède le gouvernement américain. Et ce n'est pas tout : Vous allez OFFICIELLEMENT élir Irak comme l'un des pays qui a le droit de possèder les armes nucléaires, pour la première fois dans le monde! Si vous refusez, nous allons tester la puissance dévastatrice de la pierre magique à l'échelle mondiale, et plus précisément sur Washington. Alors ne commettez pas l'erreur de risquer l'effacement les Etats-Unis de la surface de la terre... adieu."
Agent d'intervention2 : "Glups! boss, qu'est-ce qu'on fait?"
— on 'casse.
— quoi? mé comment?
— Tu vois ces cables et fils, reliés à d'espèce de boitiers avec "DANGER ! HIGHLY FLAMMABLE" inscrit dessus? et t'as entendu ce qu'il a dit à la fin de la cassette? 'adieu'. Et la meilleure chose à faire quand tu vois ce genre de trucs, tu sais ce qu'c'est?
— ?
— TU COURS !!!

Image

BOOOOM !!!


suite : bientot
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 10 Aoû 2006, 05:15


C'est bien Agent Falkan. Je note un gros effort au niveau de l'orthographe.
<< lara: "oui, moi aussi c'est la Maaf que je préfère! >> Lol, excellent. :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 10 Aoû 2006, 17:27


Ha oui agentfalkan excellent :D
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 10 Aoû 2006, 21:04


Je reviens en arrière avec ce paragraphe qui m'a explosé :
<< Affaire sur les singes qui ont détruit Denver et Detroit, Recherche d'un remède contre l'insomnie du Président, Attaque sicilienne de la Mafia des loutres, Pigeons violés par les éléphants dans l'Amérique du Sud, Disparition étrange des cochons dans les fermes d'Europe, Cambriolages des soutiens-gorge par les perroquets-cowboys, Le 11 septembre, Arabes attaquant Miami avec les Koalas-kamikazes, Arabes-consommateurs du caramel des zétazunis, Le léopard qui mange ses excréments, Dragon localisé et disparu dans la vallée d'Arghabulladd (Pakistan), Chocolaterie d'Irak explosée, Swiffer, le nouveau papier toilette, Pierre de pouvoir 1, Pierre de l'immense pouvoir... >>
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 21 Aoû 2006, 15:31


CHAPITRE 2 : EN ROUTE VERS LA RUSSIE

L'explosion a provoqué de la fumée, Les gars qui attendaient dehors s'inquiétaient pour ceux qui étaient allés dans le bâtiment. Mais le convoi a finalement aperçu les agents ; ils ne sont pas morts dans l'explosion. Seulement deux étaient gravement bléssés, et le commandant a ordonné d'appeler les secours médicaux.
Commandant : "Vite, on s'en va, la police va pas tarder à arriver !" Mais il vit les debris bouger sur les restes du bâtiment. "Qui est là? Quelqu'un est encore bléssé?! ..?... mais c'est... C'est vous, hein, Mlle Weaver?! ou devrais-je dire, la célèbre "Lara Croft" ? Bravo, pour votre infiltration au QG, j'ignorais que vous aviez un tel talent caché... Quoi qu'il en soit, vous nous espionnez, et je n'ai pas d'autre solution que...
ELIMINEZ-LA !!!"
Lara se jéta derrière les ruines à l'abri des balles. ("Il m'a repéré! qu'est-ce que j'vais faire, maintenant, avant qu'il ne mette le FBI sur ma recherche ? J'ai pas d'autre choix que de tous les neutraliser, car ce sont des témoins qui ne m'apporteront que des ennuis...")
Le mur derrière lequel se cachait lara vola en éclats, après un coup de feu.
Commandant : "C'est vraiment pas de chance pour vous, j'ai là un DRG-18 calibre 12, dont les balles défoncent tout sur leur passage ; alors imaginez ce qui restera de vous lorsque j'aurai vidé tout le chargeur pour vous tuer?". Mais pendant qu'il parlait, Lara s'aventura derrière un autre bâtiment du poste militaire qui était collé au celui qu'on a détruit.
Commandant : "Mais ne vous cachez pas, je vous retrouverai de toute façon, où que vous alliez." . Une pierre s'est roulée sur le sol, venant de derrière le deuxième bâtiment. Tous ont tiré vers la pierre, par réaction ! Et c'est là que Lara contourna le mur et leur tira dans le dos, avec une telle rapidité, que tous étaient à terre. Et quand le commandant se retourna, elle lui a tiré dans la main. Le DRG-18 est tombé à terre. "Maintenant, ne bougez plus, cher commandant ; je dois vous tuer. Désolée" . Un sourire apparut sur les lèvres de Lara. Sur celles du commandant aussi... "Regardez, à vos pieds, Miss Croft... héhé.."
Du gaz sortit de la grenade lacrymogène lancée depuis le toit du building principal du poste.
Type sur le toit : "C'est bon, allez secourir le boss". Lara courut hors de la zone envahie par le gaz, effectua une roulade, et tira sur le type sur le toit.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!" ... boum. L'hélico noir se cassait ! et depuis là, il criait : "Commandant Silverman, ravi de vous avoir connu, lady !"
Lara : "mais non! je ne peux pas le laisser filer !". Elle monta vite l'échelle, coura sur le toit du petit bâtiment, sauta sur un autre, escalada le panneau de pub "Crédit Musicole : on trouvera toujours le moyen de s'arranger", et lorsque l'hélico vola à côté, Hop! elle sauta...
et se rattrappa au "ski" de l'hélico !
Commandant : "Débarassez-moi d'elle une bonne fois pour toutes !!" . Le pilote fit tourner l'hélico comme il pouvait pour faire tomber Lara, mais elle restait accrochée. Le commandant dit alors : "Vous voyez ce bar privé, là, à l'horizon?"
Pilote : "euh, oui je vois"
Commandant : "Volez droit sur lui mais à une altitude un petit peu plus haute que le niveau du toit. OK ?
Pilote : "mé vous voulez l'écraser contre le mur, vous ne croyez pas que c'est un peu trop..
— La ferme ! Obéissez, c'est tout !!
Pilote : "ok ok !". L'hélico fonçait droit sur la maison.
Lara : "Mais je vais m'écraser, là ?!! et impossible de monter plus haut! alors keske j'fais ?! keske j'fais ? keske j'fais ?? keske j'fais ???!!" . Bon là c'est trop tard, alors lara tendit les jambes droit devant elle, de façon à casser la fenêtre, et atterir à l'intérieur. Voui, heureusement y'avait une fenêtre ! BLAMS ! la fenêtre se brisa, les éclats de verre tombèrent à terre.
Lara : "Atterrissage réussi" . Elle leva la tête, et vit des mafieux italiens jouer aux cartes, ne faisant pas trop attention à l'évenement qui vient de se produire :
— "Désolé, Salvatore, j'vous bats tous : cinq carreaux ! héhé!"
— "Une seconde, Dominique : "six as! c'est encore moi qui gagne !
— "Marre, de ce jeu! je vais aller chercher du Cappucino!"
— "Oh, Luigi, prends-en pour nous cinq"
— "OK ! "
— "Et personne ne sait qui c'est, celle-là ?"
— "Mais quelle beauté ! disdonc, chérie, qu'est-ce qui t'ammène ici, et de cette façon ?

SUITE : BIENTOT ! ^_^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Aoû 2006, 16:20


Ouf, il y avait une fenêtre. Faut pas que Lara meurt ! Qu'est-ce qui va se passer avec les Italiens ?
J'adoooooooore les insertions de pub toujours bien choisies, qui tombent pile, poil et en rapport étroit avec la situation. Très bon.
<< Elle monta vite l'échelle, coura sur le toit du petit bâtiment, sauta sur un autre, escalada le panneau de pub "Crédit Musicole : on trouvera toujours le moyen de s'arranger", et lorsque l'hélico vola à côté, Hop! elle sauta... >> :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 21 Aoû 2006, 16:29


Merci Babou, merci j'adore quand on me dit ses avis sur l'histoire ; et surtout, dis s'il y a quelque chose qui va pas dans mon histoire, car ça me fera progresser.
C'est un plaisir pour moi de faire rire mes amis, quand je le peux.

Bon ben la suite va pas tarder, hein...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 30 Aoû 2006, 09:47


Très bon le délire ! Y'a de l'idée ! 8)

Un site utile :

http://www.scenariopole.net/
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum