Le fragment d'un nouveau Excalibur


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 09 Oct 2006, 04:50


820 "Vus" à l'heure où je poste, je peux te dire que c'est bien !!
Suspens ...... mais Lara peut pas mourir !!!!!!!!
<<... ben, de la manière qu'il faut utiliser pour s'attaquer au terrible poulet Babouyn-Sun, la fusion des deux poulets les plus terribles au monde >>
Aie Aeryn, on a fusionné ensemble ; tu me diras quel effet ça te fait :lol:
<< La vitre frontale du véhicule péta en éclats après que plusieurs balles s'y sont plantées. >> :D
Et Schofield a réalisé son rêve, lol ..... la penderie.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 09 Oct 2006, 18:23


Je n'ai pas encore lu mais je sais déjà que tu prend de la place :brice1:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 15 Oct 2006, 20:25


Dmitri Zadvorkov : "C'est parfait : le processus de lancement a déjà commencé. Combien de temps va prendre l'initiation au lancement?"
Lukyan Ruchovski : "Cela devrait pas dépasser une demi-heure."
Zadvorkov : "Bien, c'est largement assez pour retenir Lara Croft..."

Image

Quelque part dans les entrepôts du complexe...

Eric Holman : "Tout est fini. C'est ici aussi que vos aventures se terminent, Miss Croft. Avez-vous quelque chose à déclarer avant de crever comme une sale poufiasse?"
- ...
- Non? Bon ben...
Lara était concentrée, prête à agir à tout moment. Holman et ses deux hommes sortirent leurs armes et se tenaient prêts aussi. Holman commença le combat : il tira un coup mais Lara savait qu'il allait tirer, donc elle a sauté de côté.
-- BANG! -- BANG! -- BANG! -- BANG! -- BANG! -
Encore plusieurs coups retentirent mais n'atteignirent pas Lara. Silverman coura et monta les marches qui donnaient sur une petite passerelle en haut. Pendant ce temps, Holman se cachait derrière les colonnes tout en tirant en direction de Lara, qui était en mouvement constant. Schofield avait disparu quelque part... mais réapparut vite. Avec un lance-roquettes Stinger.
Schofield : "Prends ça, co***** !" Il tira une roquette sur le toit… et une poutre est tombée juste devant Lara : --- TANNNNNG!! ---
Lara : "!!! J'ai failli la recevoir sur la tête, celle-là!"
Holman : "Zadvorkov a interdit d'utiliser l'artillerie lourde à l'intérieur, Schofield, alors qu'est-ce que tu fous?!
Schofield : "Pardon, je pouvais pas laisser passer l'occasion!.. ... Holman! On passe au plan B !"
Holman : "Quoi déjà? ça a été plutôt facile..."
Lara ne comprenait pas ce qu'ils voulaient dire mais elle savait que quelque chose allait se passer, et donc était sur ses gardes. Malheureusement pas assez : elle ne pensait pas que le danger pouvait venir du haut :
Holman tirait sur Lara pour la déconcentrer, lorsque Silverman sauta sur elle depuis la passerelle et l'immobilisa au sol, de façon à ce qu'elle a lâché ses pistolets.
Or Lara fit un effort pour attraper le cou de Silverman avec ses jambes, et l'a projeté vers l'avant. Elle n'a pas eu le temps de se lever, quand elle a reçu une balle de 9mm en plein dans sa jambe droite... venue du pistolet d'Holman.
Holman : "Tu restes à terre, toi!"
Lara gémissait de douleur, couchée sur le sol.
Holman : "On a fini de rigoler. Alors? Pourquoi est-ce que t'es toute pâle, comme ça?
Lara : "Gnnnnnnnnnn...."
Holman : (voix douce) "On dirait que ça va pas vraiment très bien... Et moi qui pensais que la légendaire Lara Croft était bien plus résistante... peut-être que cela serait mieux comme ça?
-- BANG! -- (dans l'autre jambe)
- Aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiieee !!!! (elle avait des larmes aux yeux tellement ça faisait mal)
Schofield et Silverman étaient même choqués, ils estimaient qu'Holman y était allé un peu trop...
Holman : "Je n'aime pas qu'on me prenne pour un débutant. Cela fait exactement trente-cinq ans que je travaille au gouvernement, et je peux dire que des p**** comme toi, je n'en ai encore jamais vu... Mais des sal**** telles qui sont mêmes capables de ruiner ma vie. Tout a commencé avec toi, et tout se terminera ici même...
N'aie pas peur... mourir n'est rien... mourir est facile... adieu.

--- ! B A N G ! ---

Un lourd silence se reposa dans l'entrepôt.

"Qu'est-ce que cela signifie? J'ai même pas encore fini de recharger mon armes que vous vous pointez et interrompez cette scène si émotionnelle !"
Zadvorkov : "Il me la faut vivante. Y'a un truc que j'ai jamais essayé en tant que type du gouvernement et terroriste international. Et ce truc, je veux l'essayer sur elle.
Schofield : "Glups! j'ai peur de ce que vous dites... qu'est-ce que cela signifie?
Zadvorkov : "Rien de tel qui est comme ces trucs qui existent dans ta tête, mon cher Schofield. Je vais voir simplement si elle aime faire un petit voyage au-dessus de l'Océan Atlantique..."
Holman : "QUOI ? Vous avez l'intention de l'attacher au missile?"
Zadvorkov : "Exactement. Vous savez, je faisais la même chose avec mes jouets et des feux d'artifice quand j'étais gamin. Et puis j'ai rêvé de le faire en vrai, de l'essayer sur quelqu'un qui mérite ce type de mort. Et j'ai enfin trouvé."
Silverman : "Ah oui c'est quand même chouette comme idée!"
Schofield : "Moi, quand j'étais gamin, j'ai perdu mon grille-pain et je ne l'ai jamais retrouvé... snif..."
Zadvorkov : "Bon. Emmenez-là."
Les deux types d'Holman se sont approchés de Lara... et reçurent une coup de pied chacun dans leur gueule!!
Zadvorkov : "QUOI? QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE?"
Lara : "Cela signifie simplement, cher camarade, que ces nouvelles bottes pare-balle me vont très bien. Vous ne trouvez pas? Et je joue assez bien la comédie, non Holman? Rappelez-vous, c'est vous-même qui me l'avez dit, au QG du FBI..."
Holman : "Vous... je m'en doutais... il n'y avait pas de sang sur vos jambes et vous n'étiez pas assez réaliste quand vous hurliez..."
Schofield : "C'est vrai ça! Normalement ce n'est pas "Aaaaaaiiiiiiieee" que ça doit faire mais plutôt "Ouille-ouille-ouille!" ...compris?"
("1... 2... 3... ON Y VA !")
D'un coup, les vitres explosèrent et des hommes armés pénétrèrent dans l'entrepôt, en descendant les cordes :
"FBI ! Que personne ne bouge!''
Schofield : "Oh noooooon !! Pas eux!! Finalement ces gars-là ne seront jamais calmés tant qu'ils ne nous auront pas tués!
Zadvorkov : "Et mrd ! Je savais que ces Arabes n'allaient qu'apporter des ennuis, traînés derrière eux..."
Zadvorkov courut et s'enfuit en prenant l'ascenseur qui mène au Silo de Lancement. Schofield et Silverman entamèrent une fusillade contre l'Unité d'Intervention du FBI. Holman poursuivit Lara qui sprinta pour prendre les escaliers qui menaient aussi au Silo. Holman tirait sur Lara avec son 9mm, et cette dernière montait les marches en évitant les balles. Il vida de cette façon plusieurs chargeurs... et aucune balle ne toucha Lara. C'est pas qu'il est nul, Holman, mais simplement, vous savez, c'est très dur de viser tout en en montant les marches et en crevant de fatigue.
Mais ils arrivèrent au niveau du Silo assez rapidement. Lara a eu une super idée pour attarder Holman : elle tira sur les barils d'essence qui, en explosant, ont fait tomber la structure de soutien de la double porte. Il a dû donc repartir pour trouver un autre moyen d'entrer. Lara avança et vit plein de gardes du Silo : "Alerte! Intrusion dans le Silo!!"
Lara effectua un saut périlleux arrière tout en tirant sur les cargaisons de barils explosifs, qui tuèrent plusieurs hommes d'un coup. Puis elle fit une roulade, élimina un garde en lui tirant pile dans la tête, se releva agilement et escalada l'échelle de la passerelle du Niveau 2. Ensuite elle donna un coup de deux pieds dans le ventre du type qui l'a à peine aperçue, et le jeta par-dessus la barrière. Il tomba sur une zone de largage de containers, et Lara appuya sur le bouton"lâcher" qui se trouvait à côté d'elle. Ce qui fit lâcher un container (suspendu au-dessus de la zone de largage) qui écrasa le pauvre type en bas. En fait, Lara se trouvait sur une passerelle de la cabine de la grue. Elle escalada la cabine et se hissa sur une passerelle du Niveau 4... où l'attendait Holman, qui a déjà trouvé le chemin de secours menant directement au Niveau 4.
Holman : "Il est déjà trop tard pour agir, Miss Croft. Cette fois-ci, je ne raterai pas ma proie. Que le spectacle commence enfin! Je vais définitivement vous éliminer!
Lara regarda en haut, au Niveau 5, et vit le missile. L'énorme Krasny Orion se dressait devant elle, et il ne restait plus que 20 minutes avant le lancement.

DANS L'ENTREPOT 95...

Schofield : "Ecoute, j'ai presque plus de munitions, et Holman va encore déconner! Il faut aller l'arrêter avant qu'il ne fasse quelque chose de trèèèèèèèèèès grave!
Silverman : "Tu as raison, on s'en fout de ces types, de toute façon y sortent de là sans arrêt! Je commence à en avoir marre de ces conneries! On prend Holman, on pique un hélico et on s'barre!
Schofield : "Ouais! C'est aussi ce que l'Esprit de l'Ours me dit dans mon âme..."
Silverman : "?? L'esprit de quoi?"
Schofield : "laisse tomber."

Le moment critique arrive enfin... Il reste approximativement vingt minutes avant le lancement du missile nucléaire. Lara n'est plus très loin de l'artefact tant recherché. Le FBI a l'intention de reprendre la Pierre mais Zadvorkov a bloqué les ascenseurs. Le FBI va-t-il devoir aussi se faire ch*** à monter ces satanés marches? Que va faire Zadvorkov et Ruchovski? Vous le saurez...

BIENTÔT.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 16 Oct 2006, 08:43


Lara transformée en missile, heureusement qu'il y a des rebondissements à chaque fois.
<< Cela signifie simplement, cher camarade, que ces nouvelles bottes pare-balle me vont très bien. Vous ne trouvez pas? >>
Lol bien le coup des bottes. :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 31 Oct 2006, 14:31


Désolé pour le grand retard, j'étais vraiment débordé ces derniers temps...

----------------------------------------------------------------
Plus que 19 minutes avant le lancement! Le combat commença entre Lara et Holman.
Lara : "Que voulez-vous, Holman? Pourquoi voulez-vous ma mort? Qu'est-ce que cela vous fera que de me tuer ?"
Holman : "Taisez-vous, je sais ce que je fais! Votre mort m'apportera la satisfaction de vengeance!"
Lara : "Votre situation n'est pas catastrophique. Je vous conseillerais d'arrêter de denter de me tuer si vous ne voulez pas empirer la situation. Je préviens toujours à l'avance, mais le problème c'est qu'on ne m'écoute pas."
Holman : "La ferme! Vos bavardages ne m'intéressent pas! Le problème est très simple : vous me prenez pour ce que je ne suis pas! (Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...) Et plus précisément pour un pauvre idiot qui est prêt à écouter les absurdités que vous racontez!"
Lara : "Comme vous voulez. Après seulement, ne chialez pas, je vous aurai prévenu..."
Holman : "LA FERME!!!"
Holman courut et jeta son pistolet à terre, avant de sortir un couteau militaire de sa poche. Il tenta de poignarder Lara mais celle-ci s'est baissée et lui a fait un croche-pied. Holman est tombé à terre, et Lara a dirigé ses guns sur lui.
Lara : "Vous êtes cuit. Mais vous l'avez cherché."
Holman a eu un sourire, comme si il s'en foutait un peu de mourir.
Lara : "Qu'est-ce qu'il y a? Vous ne voulez pas admettre votre défaite?"
Holman se jeta sur Lara et lui implanta le couteau dans la poitrine.
Lara : "... mais qu'est-ce... pourquoi n'ai-je pas pu tirer...
Holman : "Vos chargeurs étaient à sec."

Pendant ce temps, du côté de Schofield et Silverman...

- QUOI? Les ascenseurs sont bloqués ?!? Mais que fait-on, maintenant?
- Faut qu'on emprunte l'escalier qui fait trois kilomètres de long, ouais...
- Bon ben allons-y, mais j'ai une astuce : parlons de n'importe quoi, comme ça on ne verra pas le temps passer.
- OK. Tiens, par exemple t'as vu le nouveau film "Bouffon : le tueur des vampires" ?
- bouffon? Non je connais pas.
- Je connais quelqu'un qui s'est perdu sur une île déserte et est tombé amoureux d'une noix de coco...
- ...et moi je connais l'histoire des "Trois Petites Chevonnes". c'est des chevales, en fait...
- de CHEVALES, (soupir) ... des chevAUX, qu'on dit, bouffon!
- ouais, bon...
- Et quoi, qu'est-ce qu'on fait?
- ben on monte les escaliers, puis on prend Holman, puis on monte sur le toit vers l'hélico...
- le toit?! et donc il faudra encore y aller à pied?!?
- ... euh... j'avoue que je n'y ai pas pensé...
- je crois que une fois à l'extérieur, je quitterai le Gouvernement... je veux me trouver un boulot tranquille.
- ouais! t'as raison, moi aussi! Et si on travaillait tous les trois dans un petit resto?
- .. ce serai pas mal, en effet, mais je ne sais pas encore la réponse d'Holman...
- ah ouias, d'ailleurs je commence à m'inquiéter... on n'entend rien là-haut. Peut-être que quelqu'un a gagné?
- J'espère que ce "quelqu'un" n'est pas Lara... mais éééé, moi je disais donc, que je quitterai le Gouvernement parce que ces histoires bizarres y me font peur.
- quelles histoires bizarres?
- ben par exemple que l'homme n'a jamais marché sur la lune... ou que les aliens contrôlent le pétrole,...
- ... et que le gouvernement fait des accords avec des extraterrestres?
- ... ouais. je veux plus jamais être mêlé à tout ça.
- Tu as raison... "Le tigre qui s'embarque dans des histoires inconnues en sort sous forme de marmotte-à-ailes-de-serpent..."
- ...?... euh... dis, t'as encore aspiré un acide?
- ... là, j'suis essouflé... j'ai plus de force de parler...

Dans le silo...

Holman s'adresse à Lara, ensanglantée et gisante sur le sol (mais pas morte) :
- Vous voyez, il ne faut pas sous-estimer ses ennemis comme ça...
- BON TRAVAIL, monsieur Holman!
- M. Zadvorkov! où étiez-vous?
- Je m'occupais de boucler toutes les sorties du complexe. Ruchovski a bien programmé les processeurs du missile, et il ne reste plus que 10 minutes...
- ?!? mais pourquoi avez-vous tout bouclé? Vous voulez faire quoi?
- ... monsieur Holman, je vous croyais bien plus malin que ça... vous doutez quand même que je vais laisser des traces de cette opération devant les yeux des russes? Comprenez qu'une fois le missile lancé, les russes viendront nettoyer cet endroit,... et j'ai besoin d'effacer toutes les preuves de l'existence de ce projet... Cet endroit sera bientôt le berceau de la... oui, l'acte va provoquer ses conséquences et peu m'importe la gravité des événements, j'ai reçu ce que je voulais, maintenant j'ai la double somme de ce qu'il ne faut pour vivre en toute sécurité. Avec l'argent que j'ai touché, je peux acheter ma liberté malgré mes actes de trahison. Et vous tous, vous allez tous y rester.
- vous... je savais que je ne pouvais pas vous faire conf..
- (Ruchovski) : monsieur! Les équipes du FBI ont pénétré dans le secteur K6 et ont tué le groupe arabe!
- ... oh dommage, mais ce n'est pas très grave... Vous allez préparez notre hélico et ouvrir le toit du Silo, le missile va décoller...
- à vos ordres!
- Une minute! j'ai oublié : avez-vous activé le processus d'autodestruction du complexe?
- oui!
- Parfait. (tourne la tête vers Holman) ... désolé, Holman, je dois vous quitter, alors, bonne chance...
- Espèce de... !! mrd! j'ai pas pµmon pistolet dans les mains! sinon j'vous aurais tué!
Zadvorkov et Ruchovski s'aventurèrent dans un petit couloir et la petite porte blindée se referma immédiatement derrière eux.
- (Holman) : vous! c'est à cause de vous, si... ?!?
Lara a disparu. Holman suiva les traces du sang, qui suivainet dans l'infirmerie. Il y alla mais ne trouva personne. Des bandages un peu partout, sur les murs, des tubes de Corométasol, quelques boites de Zantac,... et en plus il puait comme pas possible, comme ça pue tout le temps dans les hôpitaux et tout ça... mais Lara n'était pas là.
- !!! Oh ! Une boite de Baramsol ! j'adore ces trucs-là! en plus ça sent le citron et l'ananas...
- Pas le temps de se bourrer de médicaments, Holman. Nous devons y aller.
- Mes amis! vous commenciez à me manquer... non j'veux pas dire que je suis homo... mais simplement...
- ouais on sait bien. Dis, c'est toi qui a tué Lara?
- non, ******* !! celle-là, elle ne mourra jamais! mais de toute façon j'ai appris que il existe des gens plus salauds qu'elle, alors maintenant je suis tranquille je veux plus sa mort. Mais je sais pas où elle est passée, apparemment elle s'est soignée ici et puis...
- ok ok. Il faut monter dans le toit et piquer un hélico, on va se construire à tous une nouvelle vie, Holman, tu sais on a parlé Schofield et moi, et...
- Je sais je sais! J'en ai marre aussi de tout ces trucs, mais les sorties sont bloquées, et Zadvorkov nous a trahis, il va s'barrer et nous laisser crever ici!
- Oh noooooooon !! tout se complique!
Soudain, le toit commença à s'ouvrir.
- Le TOIT !!! C'est notre seule chance, les gars, nous devons trouver un moyen pour aller passer à travers ce grand trou qu'est désormais ouvert, regarde, le soleil nous tend ses bras! ooooooooohhhh...
- Arrête de rêver, Schofield, mais c'est vrai qu'il faut qu'on bouge notre c** pour pas se faire tuer! En plus les moteurs s'activent, et il commence à faire chaud ici!
- J'ai une idée! Dans la porte d'en face,il y a de Jetpacks! On en prend trois, et on se barre par l'ouverture du toit!
- Super, allez-y, pendant ce temps j'vais vous couvrir!
- nous couvrir?.. mais de quoi...
- regarde derrière toi...
Le FBI avait pénétré dans le Silo. Une fusillade éclata entre Silverman et l'équipe d'élite.
- (agent) : Commandant Hargove, regardez, c'est pas par hasard votre ancien agent préféré?
- oui. Cessez le feu!!
La fusillade stoppa.
- Jeff Silverman. (sourire) Pourquoi as-tu procédé comme ça? Ce n'est pas gentil de trahir son pays pour un vieux débris comme Holman...
- C'est plutôt toi qu'est un vieux débris, sale c****rd de mrd.
- (visage fâché) Hmmmmm........ TUEZ-LE !!
La fusillade reprit.

Dans le plus bas étage du Silo, salle de contrôle du missile...

Lara : "Mais comment fait-on ça?"
(une voix sur tout le complexe) ... : : : : PLUS QUE 3 MINUTES AVANT LE LANCEMENT : : : : ...
"Oh nooon!"
... : : : : PLUS QUE 5 MINUTES AVANT L'AUTODESTRUCTION : : : : ...
- Quoi? Ils veulent encore détruire le complexe!!
- Lara! Connecte ton PDA à l'ordinateur central, je vais essayer de trouver le moyen de pirater le système de lancement et d'annuler le processus!
- Zip! merci, je vais tout de suite le connecter.
Lara connecta son PDA via le port USB.
- Ok je commence à pirater!
... (après 2 min 50) ...
- Alors, tu te dépêches?!!? Il reste dix secondes avant le lancement!!!!!!
- Je fais tout ce que je peux, c'est un sacré système, ici! Chaque fois que j'essaie de faire quelque chose, je tombe sur une impasse!
- Mais vas-y essaie de faire ce qui te semble le premier le mieux!
- d'accord, du calme, du calme!
- Comment veux-tu que je me calme?! L'avenir des zétazunis est en cours, et même celui des autres pays, qui risquent d'être dévastés par la vague de l'océan que ça va provoquer!
- OK OK!
... : : : : CHARGEMENT DE PREPARATIFS DE LANCEMENT TERMINE : : : : ...
- Ca y est! la tentative de piratage est en cours! ...
- LA TENTATIVE ? Mais ça va être trop tard!

... : : : : ACTIVATION DU MOTEUR PRINCIPAL EN COURS : : : : ...

- Lara ça n'a pas marché...
- NOOOOOOOOOOOOONNN !!!
- ATTENDS! Si ça marche! J'ai appuyé sur "OK" et au plus bizarre du monde, ça fonctionne!!!
- ohhhh ... mais tu m'as sacrément fait peur!!
- Super Lara!!
- Ouais je sais je l'ai déjà dis.
- Non! je parle du fait que j'ai retrouvé mon canard jaune en plastique!
- ...ah.


... : : : : LANCEMENT ANNULÉ : : : : ...

Niveau 5 du Silo...

- Ca y est, on les a trouvé enfin! Attrape ton JetPack, Silverman!
- Parfait!
Les trois agents équipés d'appareils décollèrent vite et fuirent par l'ouverture du toit.
- Ne les laissez pas s'échapper, bande de c*** !
Les types du FBI arrivèrent à détruire le JetPack de Schofield, mais Holman l'attrapa et ils volèrent hors du Silo. Le JetPack est tombé sur un agent qui faisait pas attention et lui a explosé la tête...
Hargrove : (soupir)...

Sur le toit du Silo...

- Regarde! Un hélicoptère!
- Génial! laissez vos JetPacks et venez, je vais piloter!
- Ok Holman, on y va!
Les trois hommes démarrèrent l'hélico et décollèrent.
- Le nouvel avenir nous attend, mes amis! En route !!
- OUUUAAAAAIIISS !!!!!!
L'hélico disparut à l'horizon.

Du côté des types du FBI

... : : : : PLUS QUE 1 MINUTE AVANT L'AUTODESTRUCTION : : : : ...

- QUOI? Vite, on se casse!!
- Mais par où?!? le trou qu'on avait fait dans au niveau des entrepôts été bouclé aussi!!
- Oh nooooon!! On doit reprendre quand même la pierre! Elle est à l'intérieur du missile! On ne peut l'ouvrir qu'à partir de la salle de contrôle!!
- Justement, voilà quelqu'un qui en sort!
Lara avait en effet activé la commande d'ouverture du missile, qui ne peut être ordonnée qu'après l'annulation du lancement. Elle allait revenir à la surface (Niveau 5) pour retirer le fragment.
- (Hargrove) : !! Tuez-l..
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un explosion a détruit le mur du Silo, menant à une caverne qui sort sur la surface de la terre. L'explosion a soufflé toute l'équipe d'intervention et ils ont tous perdu connaissance en s'écrasant contre le missile ou le mur opposé. Hargrove a été soufflé vers un poteau qui tenait le missile mais qui a été mis horizontalement. Et donc il lui a transpercé le corps et l'a tué.
Lara n'a pas compris qui a provoqué cette explosion. Mais elle sentait très étrangement que quelqu'un voulait qu'elle réussisse ce qu'elle voulait faire. Comme si quelqu'un la suivait depuis quelque temps et qui veut qu'elle obtienne le fragment...
Le missile s'ouvrit. Dans un verre pare-balle, soutenu par des espèce de bras de fer, était stocké le Fragment d'épée. Le verre étant pare-balle, heureusement donc qu'il ne fallut pas trouver le moyen de le péter puisqu'il s'ouvrit tout seul. Lara grimpa sur le missile puis s'en empara.
- ENFIN! Je l'ai !! après tout ce temps!
... : : : : AUTODESTRUCTION : : : : ...
Le complexe commença à s'effondrer.
Elle emprunta la petite grotte et arriva à la surface. Puis elle commença à progresser dans la petite vallée enneigée.

Course-poursuite des deux hélicoptères, quelque part dans les montagnes...

- Votre projet a été détruit, Zadvorkov!!
- Rien à f***** !! J'ai l'argent que je voulais, et c'est le résultat final qui compte, n'est-ce pas?
- Le Projet Iron Eagle a été détruit, ruiné par Lara Croft! J'ai entendu quand je quittais la base!!
- Les Etats-Unis ont survécu une fois de plus à une attaque terroriste, c'est un sale pays, le pays de tous les péchés, mais je m'en fous!
Les Arabes sont tous morts aussi, mais j'ai eu ce que je voulais!!
- Peut-être, mais moi, Eric Holman, j'ai toujours voulu tuer Lara... jusqu'à ce que j'apprenne réellement qu'il existe bien des ****************** comme vous sur cette Terre, qui, véritablement, ne méritent pas de vivre!
- Et qu'est que ça change?
- CA CHANGE QUE MON HELICO POSSÈDE, A LA DIFFÉRENCE DU VOTRE, DES MISSILES!!!
- mais qu'allez-vous f..
Holman lança deux missiles Hellfire droit sur l'hélico de Zadvorkov.

BOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM
L'hélico ne s'est même pas écrasé car a explosé en l'air avant de tomber. Dmitri Zadvorkov, et Lukyan Ruchovski, qui étaient tous les deux dans l'hélicoptère, sont morts.
- (Eric Holman) : Maintenant, je peux enfin vivre tranquillement, c'est sûr... ON Y VA !
- (Jeff Silverman) : t'as salement niqué leur hélico, mec... (rires)
- (Marten Schofield) : wêêêêêêêêêêê!

Devant les ruines du complexe...

Un UH-66 Blackhawk noir était sur la neige, provoquant du vent à cause de son rotor en marche. Apparemment, il y avait ici d'autres fédéraux, puisque toute l'équipe du FBI a été anéantie. Un homme était resté dans l'hélico, qui s'adressait aux membres de la Lourde Intervention UNAG. Plusieurs autres hélicos étaient aussi présents. Lara a vu tout ça et espionnait ces personnes suspects depuis un rocher :

Homme en noir :
"Equipe un, vous allez vous assurer qu'aucun survivant n'est resté dans les débris du complexe! Equipe deux! Vous allez sécuriser le périmètre du complexe. Trouvez-moi cette fille! JE LA VEUX! et précisément, je veux ce qu'elle a en sa possession...

- A VOS ORDRES !!

Lara l'avait bel et bien reconnu : c'était Ray Willard.

---------------------------------------------------------------------------------
Reste plus beaucoup de choses, sûrement une ou deux petites suites.

SUITE : BIENTÔT. ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 02 Nov 2006, 05:06


Suspens ! Ray Willard va-t-il réussir à se procurer le fragment d'épée ?

<< Je connais quelqu'un qui s'est perdu sur une île déserte et est tombé amoureux d'une noix de coco... >> :hihi:
<< ben par exemple que l'homme n'a jamais marché sur la lune... ou que les aliens contrôlent le pétrole,...
- ... et que le gouvernement fait des accords avec des extraterrestres? >>

J'essaye d'imaginer à quoi peut ressembler une marmotte-à-ailes-de-serpent :oui:
<< "Le tigre qui s'embarque dans des histoires inconnues en sort sous forme de marmotte-à-ailes-de-serpent..." >>
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 19 Nov 2006, 20:09


Ray Willard hurlait plus fort que le moteur de l'hélicoptère pour qu'on puisse l'entendre. En plus de ça, une forte tempête de neige commençait.
"Je veux que vous me la rameniez nickel !! Et grouillez-vous, les Russes ne vont pas tarder à arriver!"
Ses hommes appartenaient au Groupe d'Elite UNAG : ils étaient équipés d'armures spéciales en Kevlar et armés de G18, une des armes les plus meurtrières au monde avec son chargeur de 33 balles qui se vide en une demi-seconde. Lara ne savait pas quoi faire. Il y avait des tas de patrouilles devant, et elle ne pouvait plus reculer. Elle était prise au piège, en plein milieu de ce guêpier. Et il n'était pas question qu'on lui dérobe la relique qu'elle cherchait tout ce temps. Deux agents se sont dirigés vers le rocher derrière lequel elle était cachée. Elle savait que de toute façon, elle allait être détectée. Alors elle décida d'aller foncer dans le tas et de combattre tout en essayant de leur échapper. C'est ce qu'elle a fait: au moment où les deux gardes allaient la repérer, elle assomma le premier et tira une balle dans la tête du second.
- Alerte!! La voilà!!!
D'un coup, tous ont ouvert le feu sur Lara, qui faisait tous les mouvements possibles et imaginables pour échapper aux tirs de ces soldats surentraînés. Lara courait et tirait en même temps. Les balles sifflaient à côté de ses oreilles et certains ont déchiré un peu ses vêtements. Puis elle se cacha derrière un nouveau rocher, pour reprendre le souffle.
- Cessez le feu!
Les hommes arrêtèrent de tirer.
- Lara Croft, vous possédez quelque chose dont j'ai fort besoin... veuillez nous transmettre cette relique.
- Willard! Vous aviez dit que vous n'aviez aucun lien avec cette pierre!
- Désolé, j'ai de nouveaux ordres de Washington. Vous savez, on ne peut jamais être sûr de rien, dans le gouvernement...
- Vous mentez! Votre agence n'avait aucun rapport avec cette affaire! Laissez-moi tranquille!
- Non. Justement, vous avez fait tout le boulot à notre place.
- ?!?
- Vous étiez allée dans le complexe des Dépôts militaires de Black Point. Vous nous aviez transmis les données cryptées indiquant l'emplacement du Fragment. Je n'ai fait que vous traduire les données que vous aviez vous-mêmes trouvées... pour nous.
- (enragée) ... espèce de...
- (rire) Ca vous surprend, hein? Et maintenant que vous avez trouvé l'emplacement de la relique et que vous l'avez prise, il ne nous reste plus qu'à la récupérer de vos mains...
- Salaud !!
- UNITÉ 2, OUVREZ LE FEU !
Lara leva la tête et vit, sur la colline devant elle, un homme équipé de lance-grenades M-79. Il tira un coup en direction de Lara. Elle a sauté de côté mais a été soufflée par l'explosion et a fait tomber la relique. Lara était sur le sol, avec le Fragment à côté d'elle. Un type s'approcha pour la lui piquer... mais elle lui a fait un croche-pied et s'est relevée, avant de reprendre la pierre.
"Ca suffit", dit une voix venante de derrière de Lara. Elle sentit un gros calibre du Desert Eagle, pressé contre sa tête. Ce métal froid lui fit comprendre qu'elle avait perdu.
"C'est fini, Lara. Donnez-moi la relique."
Lara lui donna la pierre, et ensuite il l'a frappa sur la tête avec le pistolet. Elle a failli perdre connaissance, mais non elle est simplement tombée sur le sol.
- Voilà, nous avons ce que nous cherchions. Maintenant, on se casse d'ici avant que les Russes ne débarquent.
Lara s'est vite relevée et a voulu s'échapper.
- Faites-la crever pour une fois!!
Elle s'est roulée sur le sol en évitant les balles puis s'est relevée et a continué en courant. Une jeep la poursuivit. Plus loin, c'était le ravin. Lara s'est arrêtée, ne savant pas trop où aller. C'était trop tard. La jeep fonça et entraîna Lara dans le ravin. Un bruit de glissement et de roues se fit entendre ; le conducteur voulait freiner au dernier moment mais n'a pas vu que le sol était gelé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lara, entraînée par la jeep, disparut dans le brouillard au fond du ravin, et sa voix se coupa brusquement après quelques secondes. Une seconde plus tard, une explosion du réservoir se fit entendre très vaguement, venant du fond du ravin.
- Dommage, elle était encore jeune, la fillette...
- ouaip... elle était trop jeune pour mourir. (éclats de rire)
- Bien. Regroupez-vous, on s'en va.
Tous rejoignirent immédiatement l'hélicoptère et celui-ci ne tarda pas à décoller. Il partit très vite, et deux minutes plus tard les Forces Fédérales Russes arrivèrent sur place pour examiner le lieu...

Au fond du ravin...

Zip : "Lara! Lara! Est-ce que tu me reçois?"
Lara : "Oui, parfaitement, Zip."
- Ohhhh mon dieu... ça fait plaisir de t'entendre de nouveau... qu'est-ce qui se passe?
- Eh bien, je suis dans le caca,... pour être polie.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé?! J'ai pas pu comprendre !
- J'ai perdu le Fragment d'épée !!! Ce salaud de Willard me l'a dérobé!!
- Oh non...
- Et en plus de cela, je suis dans une position pas très facile...
- ???
- J'ai failli recracher tous mes organes par la bouche...
- Ouh là, et comment qu'on fait? Tu peux m'apprendre?
- ... eh bien, c'est très simple : tu tombes d'un ravin à une vitesse de 120 km/h et tu t'accroches brutalement à un arbre planté dans la roche...
- ... euh.. ouais je vois... pas très évident... mais comment vas-tu sortir de là?
- C'est pas un problème... je trouverais bien un moyen avec mon talent de l'escalade...
- .....Mais...
- Mais le plus important n'est pas çaaa !! Willard, je dois le retrouver!!
- Ok Lara, écoute : va te reposer dans un hôtel et puis je te recontacterai quand je l'aurai localisé.
- D'accord, mais fais vite! On n'a plus une minute à perdre!
- ok!
Lara s'accrocha à une pierre et puis s'enleva de l'arbre. Elle descendit doucement jusqu'au niveau du sol. Là, elle continua le long de la vallée et arriva ensuite devant une petite cabane. Devant la cabane, y'avait une moto-neige. Elle emprunta la moto-neige et partit vers le nord. Un vieillard sortit de la cabane :
"Nooooon !! Vous! Cela fait une demi-heure que je viens de l'acheter et déjà 53 fois qu'on me la pique aujourd'hui!! La police va penser que je me fous de leur gueule si je leur téléphone encore!!

Lorsque Zip contacta Lara, elle était déjà dans sa chambre d'hôtel à Moscou...

- Lara!
- Quoi?
- Je viens d'intercepter une communication entre Willard et le Président des Etats-Unis! Il a l'intention de se diriger en Irak!!
- Qui? Le Président?
- mais naaaaaaannn !! Willard!
- ah ok... tiens tiens... qu'est-ce qu'il veut foutre en Irak, avec le fragment... ?
- Je sais pas, mais si tu veux le voir, tu as intérêt à te dépêcher...
Soudain, une idée traversa l'esprit de Lara.
- Zip! Je fonce en Irak tout de suite!
- Ok. Bonne chance...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 19 Nov 2006, 20:11


CHAPITRE 4 : Le nouveau Excalibur

RETOUR EN IRAK

Mine 114 . Propriété de la société gouvernementale américaine Nortex. Là où tout a commencé. "Elle a été fermée par la CIA dans le cadre de l'enquête sur les événements qui s'y sont produits", selon les dossiers du FBI. Lara ne connaissait pas d'autre endroit où Willard pourrait aller, maintenant qu'il a le Fragment. Pourequoi? Elle ne le savait pas, mais elle sentait qu'il allait débarquer ici.
Comme la mine a été fermée et que son accès est interdit à quiconque, Lara est venue pendant la nuit, et a escaladé la barrière. Elle se glissa dans un conduit étroit, et rampa jusqu'à déboucher dans une grande caverne. Puis elle examina les alentours et vit un couloir qui était bloqué par des caisses et des barils vides.
Elle dégagea les obstacles et pénétra dans le couloir sombre désormais découvert. Elle essaya de chercher un interrupteur sur les murs, et trouva un petit bouton. En appuyant dessus, la lumière dans la sombre caverne s'alluma. Elle vit désormais ce que contenait cette grande salle : des caisses, des bidons, des chariots... et une grosse pierre de forme rectangulaire, derrière les toiles d'araignée.
Lara déchira les toiles d'araignée avec un bâton en bois qu'elle trouva sur le sol... et n'en crut pas ses yeux:

Un socle.

- LARA !! QUELLE SURPRISE !!! Je savais que vous n'étiez pas morte!
- WILLARD !!!
Ray Willard tenait en main le Fragment.
- Vous savez, plus je vous regarde, et plus je me dis à quel point vous ressemblez à votre père par votre comportement...
- Mon père?!! Que savez-vous sur mon père?!?!!
- Hahahahaha!! Mais ne vous énervez pas, voyons... La seule chose que je peux dire, c'est que votre père n'aurait jamais du se mêler aux affaires du Gouvernement...

SUITE ET FIN : BIENTÔT 8)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 08 Avr 2007, 21:07


FINALE

— Comment? Que savez-vous sur mon père, Willard?
— Peu de choses, en fait...euh, dites-moi, qu'est-ce qui vous pousse tant à obtenir ce fragment?
— ...Ca ne vous regarde pas, et puis c'est plutôt moi qui devrais vous poser cette question. Je n'aurais jamais du faire confiance à vous et à votre groupe d'hypocrites...
— ...je l'avoue, je me suis servi de vous... mais ça vous servira peut-être de leçon. Maintenant, je vous conseille vivement d'abandonner votre quête à l'instant si vous tenez à votre vie.
— Vous vous permettez de faire tout ce qu'il vous plaît et vous vous considérez toujours comme les meilleurs!
— Miss Croft, je me fiche de ce que vous pensez de moi, ou de notre pays, je ne m'intéresse qu'à mes motivations, et ce qui m'importe dès à présent, c'est la relique!
Willard sortit de derrière son dos une épée sans pointe. Elle était en fer et gravée d'écritures incompréhensibles qui reflétaient d'une couleur orange et rouge. Willard regarda Lara dans ses yeux comme s'il voulait voir si elle était surprise par ce qu'il tenait en mains.
Lara : Qu'est-ce que c'est? D'où vous tenez ça ?!
— Impressionnant, non? D'après ce que j'en sais, cette épée date de plus de trois millénaires...
— Où l'avez-vous trouvée? Qui vous l'a donnée, bon sang?!
— Du calme, Miss Croft. Cette épée était dans son état imparfait jusqu'à maintenant. Mais ce que vous avez trouvé la complétera. C'est une relique que j'ai précieusement gardé pendant tous ces dernierès années, je la ramassais morceau par morceau pendant un long moment... tout autour du monde... Avec des recherches très poussées, j'avais découvert que tous les fragments étaient ceux d'une seule et même épée et qu'il en existe d'autres sur la planète... J'ai entendu parler de plusieurs épées autres que celle-là, et mes recherches m'ont conduit jusqu'à la découverte des pouvoirs enfouis au plus profond d'eux. Les épées enferment des pouvoirs divers et sont capables de provoquer différents effets secondaires lors de leur utilisation... Et celle-ci est liée au mythe du roi Arthur; on prétend qu'elle a un rapport avec l'histoire, et qu'elle a été utilisée lors d'un combat important. Ceux qui s'y intéressent l'appellent "Le Nouveau Excalibur" à cause de sa puissance supérieure mais ressemblante à celle d'Excalibur, l'épée d'Arthur.
— Pourquoi êtes-vous tant captivé par cette relique? Mais qu'est-ce que vous manigancez avec tout ça?
— ... La première fois qu'un fragment avait été découvert, c'était en 1996, dans un très ancien temple au Cambodge, et nous l'avons amené au Laboratoire National des Recherches Avancées du gouvernement. Or, après l'analyse, ils n'ont rien trouvé d'intéressant, mais j'ai décidé personnellement de poursuivre l'enquête sur l'origine de cette pierre. Je savais que ce n'était pas un simple caillou en fer gravé d'écritures illisibles, mais une sorte d'objet symbolique, et je voulais percer son mystère.
— Et qu'avez-vous trouvé concernant son sujet?
— Il m'a fallu beaucoup de temps pour concrétiser certaines hypothèses précises sur ce sujet. Plusieurs fois je croyais que j'allais abandonner, car personne à part ma propre organisation ne s'intéressait à cela, et je n'avais aucune source d'information disponible; je devais procéder tout seul. Tout ce que je pouvais, c'était me fier de mes propres faits, de créer ma propre vérité sur tout ça...
... Mais le temps passait, et mes recherches continuaient. Un jour, j'ai rencontré par hasard un homme qui avait sa propre bibliothèque avec les documents sur les épées. Il s'intéressait à cela déjà longtemps avant que je ne découvre cette relique, et il m'a appris beaucoup de choses intéressantes. Cet homme en savait plus que quiconque, et il avait sa propre histoire sur l'origine du fragment que je lui ai montré, construite avec toutes ses connaissances et ses recherches. Il m'a dit que l'épée aurait été créée par une civilisation séculaire aujourd'hui disparue, et qu'elle enfermerait un pouvoir maléfique immense... Un pouvoir tellement dangereux qu'on a dû démonter l'épée en trois fragments et les cacher aux quatre coins de la Terre (oui bon je sais la Terre est ronde) pour empêcher sa libération. Pour que tout le pouvoir maléfique puisse être libéré sur la planète, il faut réunir l'épée en associant les trois fragments... même en possession de deux fragments, je ne pouvais accéder à la puissance totale que représente la relique, car il me fallait encore le troisième morceau... Mais, je n'ai pas dû le prendre des mains des Russes tout seul, car vous avez fait le boulot à ma place...
— ... Dites-moi, Willard, comment ça s'est passé, la première fois que vous êtes tombé sur le fragment?
— ...Le premier fragment avait été trouvé par notre service d'exploration, en 1996. L'ancien chef de la Unity Agency m'a envoyé au Cambodge avec mon équipe, pour une mission très importante.
— Au Cambodge?
— Oui. Cela a plutôt l'air de vous surprendre...
— Décidément, le gouvernement fourre son nez partout!
— Un avion américain d'espionnage s'était écrasé quelque part là-bas, et nous étions chargés d'aller récupérer les données qu'il transportait. Ces données appartenaient à l'armée américaine et avaient une valeur inestimable. Quiconque ayant été en contact avec ces informations devait être éliminé. C'est là que j'ai trouvé pour la première fois le morceau de la relique...
Lara était un peu perdue dans tout ce que venait de lui raconter Willard, mais s'est enfin reprise:
— ... Je reviens à ma première question, Willard... Que savez-vous sur mon père?!
— Votre père...
— Oui! Dites-moi tout, ou sinon..
— Votre père a fait une grosse erreur, Lara! Vous disiez tout à l'heure que le gouvernement fourre son nez partout, n'est-ce pas? Et bien moi, je n'aime pas trop les archéologues qui viennent foutre leur nez dans les affaires qui ne les regardent pas!! Votre père aurait mieux fait de rester chez lui dans le fauteuil à mater le foot à la télé.
— Fermez-là!
— Non, vous, fermez-là, sale hypocrite doublée d'une psychopathe égocentrique! Votre audace vous conduira à votre perte!
— Avec toutes ces idioties, vous ne m'avez pas dit pourquoi vous vouliez l'épée!
— Stupide femme... c'est pourtant si facile à comprendre... Avec ça, les Etats-Unis deviendront le plus grand empire superpuissant jamais existé! Cet artefact sera employé à l'usage militaire sur l'échelle mondiale et rien ne pourra se comparer à sa puissance! L'ère nouvelle commence où l'ennemi ne représente plus de menace! Tout est différent à partir de maintenant, cette année s'appellera l'année zéro!
— Vous commencez à perdre la boule, Willard!
— Pas du tout! Je suis en pleine forme, plus vivant que jamais!
Willard sortit le troisième fragment et l'assembla avec l'épée. Une lueur aveuglante surgit de l'épée. La lumière dans la pièce commençait à s'absorber par l'épée, et le noir s'agrandissait de plus en plus et se transforma en un grand coton de fumée, qui envahit rapidement la caverne. Lara ne voyait plus Willard.
— Willard! Où êtes-vous? Qu'est-ce qui se passe?!
— Hahahahaha... vous voyez? Il est plutôt gourmand, hein, le cailloux? Regardez comme il a bouffé toute la lumière ici...
— ..comment?
— Le Nouveau Excalibur renfermait en lui un pouvoir maléfique colossal... Et pendant toutes ses années, évidemment, il s'est affamé.. Hé hé hé!!
— Vous ne savez pas ce que vous êtes en train de faire, Willard! Vous le regretterez!
— Ah bon? Vraiment?
— Willard... espèce d'attardé mental!
Un second flash se produisit et cette fois, la caverne se remplit d'une lumière rouge sang.
— ... J'ai enfin atteint mon objectif.
— Quoi?
— Regardez-le tout simplement...
L'épée reflétait d'écritures rouges incompréhensibles, tout comme avant. Willard ne semblait plus être humain, c'est comme s'il était possédé par l'esprit de l'épée elle-même...

Image

— Alors, ma chère Lara, vous vous intéressez toujours aux reliques de ce genre, non? Puisque c'est comme ça, laissez-moi vous montrer les capacités de cette épée... Préparez-vous, pilleuse des tombes, je vais vous découper en rondelles de salami!
— ...Même si je dois être transformée en salami un jour, ce ne sera pas aujourd'hui!
Willard donna un coup d'épée dans le vide, et provoqua une vague de fumée couleur chocolat noir qui déchira l'air sur son passage. Lara sut l'éviter mais a fut soufflée par la vague et fut donc projetée encore plus loin dans la caverne. Elle se releva vite et alla se cacher derrière les colonnes.
Willard : "Vous pouvez fuir aussi loin que vous voulez, mais c'est inutile, vous serez toujours à ma portée!"
Willard lança encore plusieurs coups d'épée qui détruisirent les colonnes de la caverne en morceaux. Lara tirait sur Willard mais celui-ci déviait la trajectoire de balles en créant un bouclier d'énergie autour de lui, à l'aide de l'épée.
Lara : "Mais qu'est-ce que c'est que ces tours de magie? J'arrive pas à croire que je ne l'ai encore pas touché!"
Lara inspecta les alentours. Elle vit un morceau de miroir derrière les caisses, dans un coin. Soudain, elle a eu une idée. Elle fit une roulade et récupéra le miroir. De suite après, elle alla se réfugier derrière une des colonnes que Willard n'avait pas encore détruites.
— Inutile, Lara... vous ne pouvez pas vous échapper d'ici, admettez que vous mourrez ici...
— Pas question. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, sachez-le Willard...
— Vraiment? Ce comportement est digne d'un héros, mais je crains que vous n'en aurez pas assez pour survivre... Tout ce termine ici et maintenant!
A ce moment-là, Willard donna un coup d'épée auquel Lara s'attendait. Elle lança le morceau du miroir sur le mur qui lui faisait face, et se jeta sur le sol dans la direction opposée de celle dans laquelle elle avait lancé le morceau. L'attention de Willard fut attirée par le reflet du miroir qu'il a reçu dans les yeux; il donna alors un coup d'épée dans sa direction. Pendant ce court instant, Lara en a profité pour se retrouver derrière lui, et tira plusieurs balles dans son dos.
Willard : "AAAAAAAAAAAAARRRGGHH!!"
Il se ruina sur le sol, ensanglanté. L'épée tomba de ses mains, son énergie maléfique disparut, mais la lumière rouge qui remplissait la caverne depuis le début du combat n'était pas éteinte.
Willard : "...sale sorcière, vieux débris... vous me payerez ça..."
— ...Je ne le crois pas, non.
Elle laissa Willard gisant sur le sol et prit l'épée. Puis se dirigea vers le socle qui se trouvait au fond de la caverne. Le socle était exactement le même que celui qu'elle a rencontré en Bolivie.
Lara : "Le moment de vérité arrive enfin..."
Lara était prête pour ce moment qu'elle attendait depuis longtemps. Elle inséra l'épée dans la fente du socle, une étincelle surgit de là. Puis, elle toucha une dernière fois l'épée, et cette dernière tourna. Une fumée noire se dégagea de l'épée. Lara recula. Un grand anneau autour de Lara se leva à la hauteur du socle, et un miroir apparut à l'intérieur.

Image

Lara : "Qu'est-ce que... que va-il me montrer, maintenant?"
Une image floue d'un homme apparut, et d'après ce que Lara distingua en arrière-plan, il se trouvait dans un tombeau ou un temple.
Lara : "Qui... qui êtes-vous?"
— ...Moi? Euh.. je...
L'homme avait l'air perdu, il ne savait pas quoi dire. Petit à petit, l'image est devenue nette. A ce moment-là, Lara découvrit avec surprise que l'homme qu'elle voyait dans le miroir n'était autre que... son père.
Lara : "... Oh non ce n'est pas possible... Père! C'est moi, père, c'est Lara!
— Lara?! Ma fille? Quoi, mais comment, je... je ne comprends pas... c'est vraiment toi, Lara?
— Oui père! Euh, écoute, où es-tu?
— Moi? Mais...
A cet instant précis, le mur derrière monsieur Croft se déplaça, et un homme en noir apparut dans le passage secret.
Lara : "Père, derrière-toi!"
— Quoi?
L'homme en noir derrière M.Croft était bel et bien Ray Willard.
Willard (dans le miroir) : "Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?"
M.Croft : "Et vous, qui êtes-vous? Je suis venu fouiller ici, quel est votre problème?"
— Mon problème, c'est vous! Il est interdit de fouiller ici! Mais maintenant que vous l'avez fait, je n'ai pas d'autre choix que...
— Quoi? Comment ça, depuis quand l'est-il interdit?!
— Depuis que je suis venu ici! Le gouvernement recherche un truc ici, et tous ceux qui pénètrent cette zone doivent être éliminés!
— Quoi? Non mais arrêtez, vous n'allez pas faire ça!
Lara : "Non, père!! Attention!! ..."
Soudain, une idée traversa rapidement la tête de Lara. Elle cria:
"Père! Retire l'épée!!"
M.Croft : "Quoi? Euh... d'accord.."
Dans le miroir, Willard avait son arme braquée sur M.Croft.
Lara : "RETIRE-LA, MAINTENANT!!!"

Tout se déroula très vite. M.Croft retira une épée de son socle. Lara vit Willard appuyer sur la gâchette; un coup de feu net se fit entendre mais au même moment, une explosion se produisit et le miroir explosa, projetant Lara au loin. Elle n'a pas eu le temps de comprendre si la balle de Willard avait atteint M.Croft ou si celui-ci disparut en enlevant l'épée avant. Willard était toujours sur le sol, il avait assisté au spectacle.
Willard : "C'est donc ça... j'ignorais que cette épée possédait le pouvoir capable de montrer le passé de quelqu'un...
— Vous! Vous êtes un vrai salaud! Dites-moi, vous le savez, avez-vous réussi à toucher mon père?!
— ...
Lara prit Willard par le col.
— DITES-LE MOI!! A-t-il eu le temps de partir, ou vous l'avez tué??!!
— ...Est-ce que j'sais, moi? La même explosion que celle qui vient de se produire s'est produite là-bas, et après elle, je n'ai plus vu le corps de votre père. Ma balle s'est perdue dans l'explosion aussi. Peut-être que monsieur Croft atteignit l'autre monde? Mais lequel? Celui des morts ou celui des ceux qui partent après avoir retiré l'épée? Hahahahaha...
— Ca vous fait rire, hein?!!
— Peut-être même que le corps de votre père a bel et bien été téléporté,... mais en cadavre, avec une balle de 9mm dans le cœur?
— Ca suffit, TAISEZ-VOUS!! ... Vous ne méritez pas de vivre, Willard. Après tout ce que vous avez fait... Pour votre mission à la con, il n'était pas nécessaire de tuer, mais vous vous en fichiez...
— Je n'ai fait qu'obéir aux ordres. Nous, on obéit toujours aux ordres, c'est tout.
— Et vous croyez que je vais avaler cette excuse?!
Lara braqua son pistolet sur la tête de Willard.
— Quoi, vous voulez me tuer? Allez-y, lady Croft, de toute façon je n'ai plus rien à perdre... Mais je ne pense pas qu'enlever ma vie pourra ramener celle de votre père. Quoi, vous changez d'avis? Mais non, ne vous gênez surtout pas, allez-y, faites-le, peut-être cela vous soulagera-t-il...
Les mains de Lara tremblaient. Willard vit qu'elle pleurait presque. Enfin, elle s'est reprise:
Lara : "Vous aimiez tant cette épée, non? Avec son pouvoir maléfique... je me trompe? Et bien, je vais vous envoyer en enfer, puisque vous avez l'air d'aimer ça..."
Elle prit l'épée avec les deux mains, la leva au-dessus de Willard, puis, après un moment de pause, l'inséra dans le corps de Willard en lui transperçant le cœur.
Willard : AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGHHHH!!!!
— Payez pour tout ce que vous avez fait, Willard.
Elle retira le Nouveau Excalibur.
Lara : "C'est fini. Je sais maintenant comment mon père est disparu au Cambodge. Et à cause de qui. Mais est-il vivant? J'espère un jour trouver la réponse à cette question..."
Lara laissa le cadavre de Willard avec l'épée insérée en lui, et revint sur ses pas, jusqu'à l'entrée de la mine. Elle utilisa son grappin pour remonter à la surface, puis emprunta sa moto qu'elle avait garée devant l'entrée. Elle prit l'autoroute la plus proche, et contacta Zip.
— Lara?! Comment tu vas? J'arrivais pas à te contacter, y'avait un problème de communication.
— C'est peut-être parce que j'étais dans la mine, au profond...
— Ah OK,... Alors? T'as retrouvé ce que tu cherchais?
— Oui, j'ai l'épée... Tout va bien, Zip. Je raconterai une fois que je serais de retour au manoir.
— Reçu. Allez, à bientôt Lara.

Lara quitta l'Irak, et prit un avion pour l'Angleterre. De retour au manoir, elle conserva l'épée dans la salle de trésors. Une fois de plus, seul le temps pourra l'éclaircir sur la vérité...

EPILOGUE

USA - Washington; Conseil des Affaires Extérieures

L'enquête du FBI sur la recherche de Lara Croft a été interrompue en raison de la disparition du chef d'opération Tom Hargrove en Russie.
La CIA a découvert le corps d'un homme du gouvernement américain au fond d'une mine en Irak. D'après ses papiers, il appartenait à l'Unity Agency, une agence secrète de renseignement. Les preuves sont donc là sur le fait qu'un membre de cette agence s'est infiltré dans la mine sans autorisation de la CIA. D'autre part, le gouvernement russe pose aussi ses accusations sur les américains et exige une compensation pour les dégâts causés dans le complexe Dalniy Vostok. Une troisième guerre mondiale a failli se déclencher. Actuellement, les débats sont chauds au sein du gouvernement américain. Le Secrétaire d'Etat a ordonné de brouiller toutes les autres pistes sur les agissements des américains dans les pays étrangers au cours de cette affaire.
Normalement, tout devrait se calmer assez rapidement, et cette affaire devrait être classée dans de brefs délais.


New-York City, centre-ville

Ici, les trois amis pour la vie – Eric Holman, Marten Schofield et Jeff Silverman – ont enfin trouvé un petit boulot tranquille dans un restaurant :

Silverman: "Voui, je prends votre commande, monsieur?"
— Je veux un gros homard bien grillé, avec une sauce épicée, de la purée et un vin rouge...
Silverman: "OK!... Schofield, commande: homard bien grillé, sauce épicée, purée et un vin rouge!"
Schofield "OK c'est noté! Ca va être prêt dans quelques minutes!"
...
Holman: "...C'est très bien, le resto avance bien..." (<< c'est le chef)


F I N
^__..__^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 09 Avr 2007, 04:27


:bravo: Très bien cette fin mon agent préféré et tu as été jusqu'au bout. Je suis fière de toi.
Bien le pouvoir de l'épée qui fait "revivre" quelques instants le père de Lara.

<< Préparez-vous, pilleuse des tombes, je vais vous découper en rondelles de salami! >>

En rondelles de salami .... en rondelles de Sami, :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum