Poésies sans rimes


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar BB-lilith » 06 Juil 2006, 22:14


J'aime beaucoup aussi ce poême très simple et très beau !
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 06 Juil 2006, 23:20


Ben c'est normal qu'il soit beau puique c'est quelqun de bien qui la écrit!! lOl
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 07 Juil 2006, 10:42


trés beau ton poème Babou :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 20 Fév 2007, 17:06


BABOU:JUSTE QUELQU'UN DE BIEN..... 8) 8)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Poésies sans rimes

Messagepar Sami » 24 Oct 2008, 16:03


enfin de nouveau poèmes :p


Aurore...Aurore qui tremble,aurore qui soupire,
ne laisse jamais faiblir ta lueur...

Le ciel me semble trop bleu,colore sa nuque et son front de henné rougit,presse des oranges le long de la mer et compte avec moi les secondes qui font chavirer tes contours.

Tes douces formes sont plus pâles,ton coeur s’emballe,la mer se déhanche sur la plage.

Roule avec moi,douce mer,charge tes cheveux de grains d’étoiles et parcours l’océan sur ton cheval d’écumes.

Je t’attendrai,le long des récifs,sentant la houle se briser sur mes reins.Les étoiles chanteront,et je chanterai avec elles.
Douce mer,je me languirai de ton absence.
Les rochers me pousseront dans tes bras et je deviendrai tienne.
A moins que l’aurore ne soit déjà partie...


j'en posterai un à chaque fois que j'aurais un commentaire na! :D surtout pas tous à la fois :roll: :roll:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Poésies sans rimes

Messagepar Phantom_Blue » 12 Nov 2008, 11:38


Très bien tourné ! Très sensuel ! Pas besoin de coquillage sur l'oreille, on entend les vagues avec tes mots !
"Le mer se déhanche sur la plage", j'aurais pas fait mieux.
Ben dis donc. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poésies sans rimes

Messagepar Sami » 12 Nov 2008, 11:42


hih lol merci Blue!!!!alors j'en remets un nouveau :P


Oû est passée ma vie?
Elle s’est enfuite peu à peu sous l’ombre des coraux.

Oû est passé mon être?
Dilapidé en tous sens dans les sillons de cette jeunesse tremblante.

La main a retenue ce qu’elle a put,quelques grains de sable,des fleurs d’hibiscus et une paillasse tréssée lorsque les nuits étaient trop chaudes.

La moiteur des tropiques me reste collée à la peau brûlée par le soleil trop vif.
La peau se déssèche et laisse apparaître un corps nouveau,brillant et ambré.

Je peux encore sentir les parfums de vanille,
m’enivrer de santal et de douces mélopées.

Je veux courir parmi ces eaux,me laisser meurtrir par ces flots,trouver le soleil et l’enfermer dans le creux de mes mains pour pouvoir me souvenir plus tard de cette jeunesse tardive qui s’accoutume trop vite au rythme de mes pas...
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Poésies sans rimes

Messagepar Sami » 12 Nov 2008, 11:44


héhé t'as mis "Le mer" :D :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Poésies sans rimes

Messagepar Phantom_Blue » 12 Nov 2008, 23:21


C'est promis, demain j'arrête la bière au bounty ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poésies sans rimes

Messagepar Sami » 13 Nov 2008, 18:18


haha ben voui quand même,remets toi au Badoit :D :D


Chère brûme automnale,voit comme ton front est tiède et comme tes yeux sont humides.

Entoure moi de tes bras transparents,attrapons au passage les feuilles dorées des quelques arbres à présent dénudés,courons dans ces champs encore pleins de rosée,rattrapons les premiers rayons du jour pour colorer tes formes trop blanches.

Le vert te va bien,mais c’est avec ton châle de lumière que je te préfère.
Marchons ensemble surle zéphyr pour caresser quelques nuages.

Vite!L’aube approche,et tu tardes encore à promener tes yeux fugaces.
Tu t’évapores en petites bulles d’air,montes au ciel pour te confondre à la voûte bleutée.

Envole toi bien haut,chère petite âme solitaire,vogue le long des flots célestes,mais n’oublie pas ta promesse,reviens moi au matin,endormie par les chants de tes nuits,les mains remplies de comètes et de poussières d’étoiles...
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum