Le bâton d'Argetlam


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Clara Soft » 01 Juil 2006, 17:42


Merci :)


La première chose que je remarquai fut le désordre complet de la pièce.
Toutes les étagères sur lesquelles étaient entreposées mes armes étaient à présent entassées dans un coin de la pièce, semant partout au sol pistolets et munitions. L'une d'elle était même démontée, lui manquant tout un montant. Au milieu de la pièce traînait une vieille bâche trouée posée en tas.
Bien que l'électricité était coupée dans tout le manoir, la pièce était éclairée inégalement par plusieurs torches électriques accrochées aux murs, toutes dirigées vers le fond de la salle.
Un grand BOUM ! retentit et mon cœur rata quelques battements. Je m'avançai lentement et vis huit mercenaires occupés à tenter d'enfoncer une autre porte blindée, avec pour bélier le montant manquant de l'étagère démontée. Dans le boucan des coups, ils n'avaient pas entendu la bibliothèque coulisser dans leur dos.

S'il n'y avait pas eu autant de poudre autour de nous, je n'aurai pas hésité à lancer une nouvelle grenade. Au lieu de ça, j'attrapai dans mon dos le shotgun et pris mon temps pour viser le plus grand d'entre eux.
BLAM ! Le premier coup partit et l'un d'eux tomba sans vie au sol. La lumière aveuglante des puissantes lampes torches dirigées droit dans leurs yeux me permit d'en abattre trois autres avant qu'ils ne pensent à les détruire. La scène n'était à présent éclairée que par un projecteur fixé au plafond et le groupe était diminué de moitié.
Les quatre restants dégainèrent leurs uzi et firent feu, arrosant tout autour d'eux. Je n'eus que le temps de me jeter derrière les étagères métalliques sur lesquelles les balles ricochèrent pour me protéger des rafales.
Si ces truffes continuent à tirer dans tous les sens, ils vont finir par tout faire exploser !

J'étais coincée entre deux étagères où il m'était impossible d'utiliser le fusil à pompe. De toute façon son temps de recharge est bien trop long, ce n'est pas super pratique dans ce genre de situation. J'attrapai alors par terre un Desert Eagle, une lunette à visée laser, ainsi qu'un paquet de munitions .50AE. En combinant les trois, j'obtins une arme redoutable.
Ils n'ont qu'à bien se tenir !

Le pointeur laser balaya le corps de l'homme le plus proche et s'arrêta à l'emplacement du cœur. Dans un bruit assourdissant, l'homme fut projeté en arrière et s'écrasa au sol, sans se relever. Aussitôt, un feu nourrit de rafales arrosa l'endroit où je me tenais. Deux balles réussirent à m'atteindre derrière mon rempart mais les blessures restèrent superficielles.
Je rampai lentement tandis que les mercenaires approchaient et je sortis de ma botte la dague volée. D'un mouvement rapide du poignet, je l'envoyai sur celui du milieu. Son cri détourna l'attention des deux autres. Vive comme l'éclair, je sortis des débris et me jetai de toutes mes forces sur le côté, le doigt crispé sur la gâchette, des douilles volant sur mon passage. Surpris par ce mouvement, mes assaillants ne purent ajuster leurs tirs à temps.
J'amortis ma réception par une roulade et lançai un regard circulaire autour de moi. Plus rien ne bougeait.

Lentement, je me relevai et reposai le Desert Eagle. En me dirigeant vers la porte blindée, je jetai un coup d'œil à la bâche. Soudain, elle remua et je fis un bond sur le côté en dégainant mes 9mm. Je tournai avec précaution autour du tas, les pistolets braqués dessus, me retenant à grandes peines de le cribler de balles. Une main émergea du tas et arracha la bâche le recouvrant.

Les yeux agrandis dans un mélange de stupéfaction et de peur, Charles se trouva nez à nez avec les canons de mes armes fétiches. Son visage était ensanglanté par une large blessure à la tempe et il avait l’air hagard et secoué. Ses yeux papillonnèrent autour de la pièce, s’arrêtant sur la porte blindée, les corps des huit mercenaires et les canons de mes 9mm toujours dirigés droit sur sa tête.
Malgré son état de choc de reprendre connaissance dans de telles conditions, il trouva la force de me demander d’une voix rauque si je pouvais « diriger ces machins-là ailleurs ». J’abaissai légèrement mes pistolets mais continuai de les tenir fermement sans bouger.
Charles se redressa péniblement et passa ses doigts contre sa tempe. En découvrant le sang les recouvrant, il fut saisit de vertige et retoucha d’une main tremblante sa blessure. Je me décidai finalement à ranger mes 9mm dans mes holsters et me penchai sur lui.
De toute évidence, on l’avait violemment frappé avec la crosse d’une arme pour l’assommer. Je reconnu la bâche dont je me servais pour recouvrir les trois caisses de munitions à effets spéciaux.
Je relevai Charles avec précaution, tandis qu’il s’appuyait au mur, la main toujours contre sa tempe. Le sang coagulé collait ses cheveux contre son visage et ses habits habituellement très soignés étaient sales et froissés.
Son regard se vrilla sur moi alors que je lui demandai d’une voix à peine plus forte qu’un murmure :

— Où se trouve Winston ?
— La pièce… à côté, derrière la porte… blindée.
— Il est blessé ?
— Oui, mais je ne sais pas… si c’est grave.

Je me précipitai vers la porte, repoussai d’un mouvement brutal le montant de l’étagère et appelai Jeeves en tambourinant violemment. Par dessus le boucan des coups, j’entendis nettement un cliquetis familier dans mon dos. Très calmement, je me tournai vers Charles qui me visait avec un M1911 qui traînait au sol.



@suivre
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 02 Juil 2006, 10:02


Bravo ! Bien découpé, aéré, juste long comme il faut ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 02 Juil 2006, 12:54


Je trouve que plus tu avances, plus ton style se précise et s'affine, j'aime de plus en plus, cette histoire est vraiment captivante. Prends ton temps pour la suite, je trouve ça vraiment très bon.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 02 Juil 2006, 20:05


Merci, c'est très encourageant vos critiques :)

Pour la suite je l'ai écrite depuis un bon moment, mais je ne la poste pas tout de suite. Je crois qu'il est nécessaire de faire une pause puis de relire, afin d'avoir un autre point de vue ;)

Pour les scènes dans le manoir, j'ai trouvé ça beaucoup plus simple que pour le train, car je visualise bien l'endroit et les pièces. Je m'en suis assez bien sortit sur ce coup, reste à voir pour la suite...
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 03 Juil 2006, 08:41


J'aime beaucoup aussi !!! Bravo !!

Lool, je le sentais que Charles n'était pas un ami !!! Lool, je le sentais !!! Hi hi hi !! ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 08 Juil 2006, 10:35


Bon allez reprenons, cette fois ce sera un peu plus long ;) :



Dans un éclair aveuglant de lucidité, je compris enfin les évènements de cette soirée.

— C’est vous, n’est-ce pas ? C’est vous qui avez fait entrer ces hommes, vous qui avez organisé l’embuscade au train !

Je ne m’étais pas sentie aussi stupide depuis le jour où Urdmann m’avait utilisé pour introduire un cheval de Troie. C’était pourtant si simple…
Encore une fois je m’étais faite piéger bêtement. Il était si judicieux de prendre la place d’un domestique afin d’espionner et glaner des informations sur place. Moi même il m’était arrivé plusieurs fois d’avoir recours à ce procédé. Sur ce coup, j’ai vraiment été aveugle ! Et quelle idiote ! Dire que quelques heures auparavant j’avais surpris Charles à côté du portrait ! Y’a pas à dire, il m’avait joliment bernée.
Cependant, bien que son rôle expliqua de nombreux faits, notamment comment les mercenaires étaient parvenus à s’introduire dans la salle d’arme, il restait encore plusieurs points obscurs.

— Vous êtes chez moi depuis trois semaines mais comment saviez-vous que l’appel concernait la relique, et que Steve l’avait enfin ? Il ne s’est pas présenté. Vous aviez perdu sa trace à Edimbourg, alors comment avez vous su qu’il arrivait à la gare au train de 22h45 ?

Pour toute réponse, Charles m’adressa son sourire le plus mystérieux et du canon de son magnum, il me montra ma ceinture où étaient attachés mes holsters.

— Ahhh ! m’exclamai-je tout en faisant tomber au sol la ceinture de cuir. J’y suis : le nettoyage de mon bureau ! Très judicieux, il y a un autre combiné dans mon bureau, vous avez pu écouter la conversation en toute tranquillité. Ca fait longtemps que vous m’épiez ?

Son sourire s’élargit. Les yeux rivés sur sa tempe ensanglantée, je poursuivis en déambulant.

— Mais la blessure, d’où vient elle ? Vous n’êtes tout de même pas suffisamment bête pour avoir reçu une étagère sur la tête, et vos complices ne vous ont pas assommé. A moins que… ce soit…

Mes yeux s’agrandirent de surprise tandis que je regardai la plaie, comme si la vérité y était inscrite.

— Oui Mademoiselle Croft, intervint Charles d’une vois sucrée. C’est votre fidèle Winston qui m’a infligé ce mauvais coup alors que je le poursuivais. Je n’aurai jamais imaginé autant de clairvoyance et de force en ce vieil homme. Une erreur regrettable…
— Que lui vouliez vous ?
— Il a fini par voir clair dans mon jeu et allait vous prévenir, dit-il à mes seins. Il devenait gênant et j’avais besoin de lui pour vous coincer. Je n’aurai jamais pensé que malgré son état il puisse galoper dans tout le manoir pour se terrer derrière cette porte.
— Son état… je vois, vous deviez vous infiltrer, et vous vous êtes arrangé pour qu’il soit hors-course. Mais pour le médecin…
— Un bon acteur ! s’exclama t-il d’une voix joyeuse, les yeux toujours figés sur ma poitrine. Impossible de soudoyer un véritable médecin, pour rien au monde ces imbéciles briseraient le serment Hippocrate. Et maintenant si vous le voulez bien, ajouta t-il en redressant son arme, laissons ce pauvre Winston dans son trou et occupons-nous de vous.
— Qu’est-ce que vous me voulez ? demandai-je, le ton aussi sec qu’un piège à souris. Vous avez Steve et la relique !
— Le carnet, mademoiselle Croft, le carnet, répondit Charles aimablement.
— Quel carnet ?
— Allons, ne faites pas la sotte, je sais que vous l’avez puisque lui même ne l’avait pas.

Je haussai un sourcil.

— Lara, ma chère, soupira t-il d’un ton théâtrale, vous me compliquez les choses ! N’oubliez pas que je suis armé. Contrairement à vous.

Je le regardai un instant et éclatai d’un rire franc et sonore, faisant par la même occasion évanouir le sourire satisfait de Charles. Je repris d’une voix méprisante et glaciale :

— Voyez-vous ça ? Mais enfin Charles ! Moi, contrairement à vous, je regarde si mon flingue est chargé avant de dire que je suis armée.

Charles baissa aussitôt les yeux sur son magnum et j’en profitai pour lui asséner un uppercut du gauche. D’une clé au bras, je le plaquai au mur et lui retirai le magnum des mains.

— Moi aussi je suis bonne actrice, lui soufflai-je au visage avant de l’assommer pour de bon.


Je ramassai ma ceinture au sol et la remis rapidement. La porte blindée était toujours verrouillée mais plutôt que de tenter de l’enfoncer, je plaquai l’oreille contre le panneau.

— Winston, c’est Lara. Ouvrez-moi ! ai-je crié. Vous n’avez plus rien à craindre, m’empressai-je d’ajouter tout en ignorant les appels retentissants au rez-de-chaussée.

J’entendis quelque chose se traîner derrière la porte puis les claquements secs des verrous que l’on retire résonnèrent. La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre et Winston s’affala à mes pieds, son shotgun glissant sur le parquet verni de la salle de tir.

— Oh mon dieu ! Winston ! Tenez bon je vais vous sortir de là. Je vous emmène à l’hôpital.

Jeeves avait reçu une balle dans la cuisse droite. La blessure n’était pas bien grave mais il se trouvait dans l’incapacité de se déplacer.

— Mais comment êtes vous parvenu jusqu’ici avec ça à la cuisse ? demandai-je sincèrement étonnée, en passant son bras autour de mes épaules.
— C’est quand je refermais la porte, un mercenaire m’a eu, grogna t-il faiblement.

Dans un effort colossal, je parvins à le hisser sur ses pieds et le traîner en direction de la bibliothèque, ployant légèrement sous son poids. Comment Winston pouvait-il peser aussi lourd ?
Avant de sortir de la salle d’arme, je changeai les chevrotines de mon shotgun pour des balles explosives. Je prévoyais notre sortie comme étant rapide et fracassante.
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 05 Aoû 2006, 15:51


Bon les vacances sont finies, je vais pourvoir m'y remettre ^^


Arrivés dans le couloir en feu, je me rendis compte qu’il ne serait pas si facile de sortir d’ici vivants avec un Winston à demi-conscient sur mon épaule, tout en tirant avec le fusil à pompe. Ma blessure au ventre me lançait douloureusement.
Prenant une décision, j’abandonnai Winston et le shotgun contre le mur et retournai dans sa chambre récupérer son fauteuil roulant.
Quand je revins, Winston était très pâle et des gouttes de sueur perlaient sur son visage. Le bandage rudimentaire qu’il s’était fait à la cuisse était rouge de sang frais.
Sans perdre une seconde, je l’installai dans la chaise et arrachai un bout de mon T-shirt déjà déchiré pour bander sa cuisse. Je remis rapidement ma veste en jean, attrapai le fusil à pompe et tournai le fauteuil en direction du grand escalier.
En bas, tout un nettoyage m’attendait.

Pour la suite des évènements, beaucoup auraient totalement raison de dire que j’ai “pété un plomb”. Je résume la scène :
J’étais en haut des escaliers, poussant d’une main Winston en fauteuil roulant et tenant dans l’autre une arme prête à faire de gros dégâts. En bas, un certain nombre d’hommes armés jusqu’aux dents m’attendaient dans le noir et je pouvais être sûre qu’ils ne me feront pas de cadeaux.
Problème n°1 : l’escalier et le sol du rez-de-chaussée dorénavant défoncés rendront notre fuite sur roulettes assez difficile –et plus palpitante-.
Problème n°2 : Winston et moi n’étions pas en très grande forme mais on pouvait espérer qu’il en serait de même pour nos ennemis.
Problème n°3 : en bas, tout était plongé dans l’obscurité alors qu’autour de moi des flammes léchant les murs m’éclairaient suffisamment pour que personne dans la maison ne puisse ignorer ma position.

Je n’attendis pas que les mercenaires aient le temps de me transformer en passoire, je dévalai l’escalier, le fauteuil bondissant dangereusement à chaque marche. Autour de moi, j’entendis siffler des balles mais j’étais moi-même trop occupée à tirer en manœuvrant le fauteuil pour y faire attention. J’étais fier de l’efficacité de mes balles explosives, mais savoir qu’à chaque tir mon beau manoir ressemblait de plus en plus à une ruine m’empêchait d’apprécier pleinement mon joujou. Cela me laissa même un goût âcre dans la bouche.

Une fois dans le hall, une poutre faillit renverser le fauteuil et j’en vis une autre bloquer la porte d’entrée. Je virai aussitôt vers la cuisine, clignant des yeux sous la pluie de poussière tombant drue autour de nous.
Ce fut à peu près à ce moment là qu’explosa la grenade. Elle était heureusement suffisamment loin pour que je ne sois pas blessée et ma tenue en jean me protégea assez bien. Ma manche prit finalement feu et je dus enlever la veste.

A l’entrée de la cuisine, j’assommai un garde avec le shotgun désormais vide. Pour le deuxième homme qui se trouvait devant l’évier, je fis dans l’originalité en faisant une expérience.
Sous le regard horrifié de Winston, j’enfermai l’individu dans la chambre froide et tournai le bouton de la température. Après quoi, j’empoignai son fauteuil et passai la porte menant à l’extérieur.



Le petit bois, Domaine des Croft, Surrey, Angleterre


Des coups de feu et des explosions retentissaient encore dans le manoir et les flammes atteignaient à présent le toit. J’espérai sincèrement que les mercenaires s’entretueraient et qu’ils ne s’apercevront pas qu’on n’était plus à l’intérieur.

— Que dirait Lord Croft s’il voyait son beau manoir en flammes ? murmura Winston, les larmes aux yeux. Ho, que j’ai mal à ma cuisse.

Je soupçonnai que ses larmes étaient plus dues à la perte du manoir qu’il chérissait plus que tout, qu’à la douleur de sa blessure.
J’ignorai sa question et le menai à ma voiture, essayant de distinguer au clair de lune les éventuels mercenaires patrouillant dehors. Au moins il ne pleuvait plus, je voyais déjà un peu mieux.
J’étais très inquiète pour Kim, j’avais peur qu’elle ne se soit faite prendre ou qu’elle ait commis quelques bêtises.
Arrivée devant la Mini Cooper, mes inquiétudes étaient fondées, il n’y avait personne.


@suivre
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 30 Aoû 2006, 18:50


Extra, on croirait lire un roman de TR. La suite ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 31 Aoû 2006, 17:51


oups j'ai complêtement oublié ma fanfic' depuis un long moment :?
merci à toi phantom_blue, ça me fait plaisir d'entendre ça ;)

Bon ben je vais regarder la suite, elle est écrite. (Faut vraiment que je pense à m'y remettre)


J’allumai ma lampe torche et scrutai le sol boueux à la recherche d’empreintes de pas.
Il y avait plusieurs marques autour de la voiture : celles de rangers et celles des basket de Kim. En observant attentivement les traces, je vis qu’elles étaient assez éloignées les unes des autres.
C’était mauvais signe, si Kimberley a du courir, c’est que ces hommes l’ont repéré. Et elles se dirigeaient toutes vers le petit bois au fond de la propriété, dans lequel j’aime m’entraîner quand il fait beau.
Une vague de peur me saisit. J’avais aménagé la forêt pour mon entraînement : le sol plein de feuilles cachait des fosses et des obstacles se dressaient un peu partout. Kimberley s’était fourrée dans un sacré pétrin mais je pouvais être certaine que les hommes la poursuivant auront beaucoup de mal à la retrouver.

J’installai Winston sur la banquette arrière de la voiture et lui murmurai de m’attendre, que ce ne serait pas long.

Je sortis rapidement mon téléphone portable de ma poche et appelai Kimberley tout en courant vers le petit bois. Elle décrocha immédiatement et me parut très essoufflée.

— Allô, Kim ?
— Lara ! Ce que je suis contente de t’entendre, tu ne peux pas savoir à quel point…
— Oh que si, je crois savoir. Bon dis moi exactement où tu te trouves dans la forêt ?
— Ha tu sais que je suis là ?! Et bien je ne sais pas trop, je dois être à peu près au cœur du bois, près d’une petite clairière.
— Ok, ne bouge pas, je viens te chercher. Fais très attention d’autres te cherchent.
— Oui je les ai entendus, quelques uns sont tombés dans des trous dans le sol, y’en a un autre qui s’est ouvert la tête en glissant sur une pierre moussue et j’en ai blessé deux autres.
— Tu es armée ?
— J’ai trouvé une arbalète dans ton coffre. Le problème Lara, c’est qu’il y a d’autres mercenaires et que je n’ai aucune idée où ils se trouvent. Ils peuvent me tomber dessus à tout moment.
— Je me dépêche, reste dans la clairière.

A la lisière de la forêt, je sortis une torche de mon sac et scrutai l’étroit sentier qui serpentait entre les gros arbres noirs. Une brise agita mes cheveux tandis que je m’enfonçais dans la forêt noire et silencieuse en tripotant mes pistolets d’un geste nerveux.
Je connaissais à peu près par cœur le petit bois mais celui-ci continuait parfois à me surprendre.

Je contournai soigneusement une des fosses cachées quand j’entendis plus loin des éclats de voix. Je couru en leur direction, sautant par dessus une vieille souche pleine de mousse et écartant les branches basses qui me barraient le chemin.
Un homme était penché sur une fosse et tentait d’en sortir ses compagnons sous leurs cris de détresse. Je m’amusai un instant de la scène, puis attrapant une branche morte, je la jetai dans le dos de l’homme qui perdit l’équilibre et tomba tête première dans le trou. Des hurlements rageurs s’en élevèrent tandis que je filais plus loin, m’écorchant les jambes contre des ronces.

Le sentier était de plus en plus envahit par la végétation et les arbres devenaient si touffus à mesure que j’avançais dans la forêt que j’avais l’impression par moment d’être complètement aveugle -au sens concret cette fois !-.
Je continuai de marcher ainsi pendant cinq bonnes minutes puis m’écartai inopinément du chemin et m’enfonçai parmi les arbres vers le cœur obscur de la forêt. Je luttai à chaque instant pour me frayer un passage à travers d’épaisses ronces enchevêtrées qui s’accrochaient avec force à mes vêtements. Je parvins finalement à un autre sentier et repris mon souffle.
Dans le silence de la nuit, un hurlement suraiguë s’éleva au loin.
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 01 Sep 2006, 13:45


C'est vraiment de la balle, effectivement, on se sentirait presque dans le dernier roman tomb raider, je suis subjugué.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum