Le bâton d'Argetlam


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Aeryn Sun » 28 Mai 2006, 16:46


super, j'espère q'il y aura une belle bagarre
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 28 Mai 2006, 16:48


Elle me prend des pages et des pages sur word :p
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 28 Mai 2006, 19:45


Va y avoir de la baston !! arme03 :speed:

:D
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 29 Mai 2006, 22:36


Très bien ! J'ai eu un peu de mal à m'y mettre au départ, à faire la connaissance des nouveaux personnages trop peu détaillés, mais une fois dedans, c'est le pied, c'est très prenant et j'attends la suite avec une certaine impatience !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 30 Mai 2006, 14:20


rhooooooo faut que je détaille mieux les personnages ?
Ouai c'est vrai t'es pas le premier à me signaler ça

Bon ben je vais y réfléchir alors (un peu tard pour vous lol....)
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 30 Mai 2006, 19:09


Moi ca m'avait pas gêné pour le peu de description.
J'y avais même pas fait attention. :roll:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 31 Mai 2006, 15:08


Arrivée devant la porte, je me ravisai et fis discrètement le tour du manoir par dehors, collant mon nez aux fenêtres. L’intérieur était vide.
Agacée de m’être montée la tête si facilement, je continuai néanmoins d’en faire le tour.

Une fois arrivée au parcours du combattant, j’entendis nettement des hommes discuter. Je courus furtivement en leur direction et les aperçus près de la porte de la cuisine à fumer une cigarette, habillés en militaire, des fusils d’assaut sur leurs épaules. Je n’eus pas le temps d’entendre grand-chose, ils écrasèrent leur mégot et retournèrent à l’intérieur, fermant la porte derrière eux.
Pour un peu, je serai partie étant donné que le plus important à mes yeux en cet instant concernait la sécurité de Kim. Seulement il y avait aussi Winston et Charles. Et il faut ajouter qu’il n’est pas de mes habitudes de laisser des mercenaires entrer en toute impunité chez moi.

Je savais qu’il ne serait pas facile d’entrer dans le manoir sans me faire immédiatement repérer, aussi je me mis à escalader le grillage du mur menant à la tyrolienne. C’est par là le meilleur moyen d’accéder clandestinement à ma chambre car une fois arrivée en haut, je monte sur le pilier à ma gauche –faut pas avoir le vertige- et je peux sauter sur le toit et, de là, accéder au balcon de ma chambre.

L’opération se déroula sans problèmes pour m’être amusée plus d’une fois à le faire. Ne cherchez pas trop à comprendre pourquoi je fais régulièrement des trucs pareils…

Arrivée au dessus du balcon, je croisai les doigts, pour qu’il n’y ait personne dans la chambre, en train de regarder à travers la grande baie vitrée du balcon. Aucun problème sur ce point, et je parvins même à me souvenir du code d’alarme.

A l’intérieur, je me cachai immédiatement derrière le rideau. Un homme armé d’un pistolet mitrailleur se tenait debout près de mon lit. L’homme s’avança dans la pièce, jeta un coup d’oeil derrière lui et entra dans la salle de bain. Peu de temps après, un bruit d’éclaboussure attira mon attention.

— Hé ! s’écria t-il avec un mélange d’incrédulité et d’amusement dans la voix. Viens voir, c’est excellent !

Un autre homme traversa la chambre, lui aussi habillé en mercenaire et rejoignit son comparse. Très intriguée, je me penchai légèrement derrière le rideau dans l’espoir de voir ce qu’il y avait de si drôle dans ma salle de bain. Je ne pus rien distinguer mais je n’attendis pas longtemps pour savoir ce dont il s’agissait.

— T’as vu la taille de sa baignoire ? s’exclama le premier.
— ‘tin la Lady doit être une sacrée vache pour avoir besoin d’une cuvette pareille ! ricana l’autre.

Un profond sentiment de pitié m’envahit. Mais je profitai de leur occupation à s’amuser avec les divers robinets de la baignoire pour sortir de ma cachette et attraper une bûche à moitié enflammée dans la cheminée. Je revins immédiatement vers ma cachette en prenant garde de ne pas mettre le feu au rideau.

— Allez, viens, on n’est pas payés pour s’amuser avec des bains moussants.
— Franchement, ça m’étonnerait que la proprio de ce manoir soit un boudin. T’as entendu le patron, apparemment elle est très dangereuse, athlétique, et assez bonne, assura le premier mercenaire en passant la porte. Si tu veux mon avis…

La fin de sa phrase fut coupée par la bûche incandescente lui fonçant droit en pleine poire. A son contact, des braises volèrent en tout sens, et l’homme tomba aussitôt au sol. Quant au second, je lui collai mon poing en pleine figure avant qu’il n’ait le temps de réagir, immédiatement suivi d’un coup de pied à la tempe. Ce fut aussi efficace qu’une balle et bien moins bruyant.
Ils ne savent même pas ce qu’ils foutent ici… ou même chez QUI ils ont osé mettre les pieds.
Il ne me restai plus qu’à trouver le commanditer de l’opération pour qu’il réponde à mes questions.
Je repoussai le corps du bout de ma botte et entrai dans la salle de bain. Mes yeux tombèrent aussitôt sur ma baignoire creusée dans le sol, de la taille d’une petite piscine carrée. Le carrelage étincelant d’un bleu ciel avec des motifs aquatiques s’accordait parfaitement à la pièce, elle aussi carrelée en bleu. L’alignement de robinets en argent sur le côté de la baignoire permettait de la remplir rapidement avec différents bains moussants parfumés.
Qu’est-ce qu’elle a ma baignoire ?
Je ne me posai pas plus de questions et retournai dans la chambre pour créer ma petite diversion, après avoir reposé la bûche dans la cheminée.
Autant éviter de mettre le feu à la chambre.
A gauche de mon lit, un interrupteur fit coulisser un panneau dans le mur. A l’intérieur, j’actionnai le générateur principal du manoir. J’en conviens, c’est inhabituel d’avoir ça dans une chambre, mais ça m’a toujours été très utile, la preuve ! C’est en effet loin d’être la première fois que des malfrats s’incrustent chez moi.

Donc je rabaissai l’interrupteur. L’effet fut immédiat : toutes les lumières de la bâtisse s’éteignirent brusquement et des cris de surprise s’élevèrent du rez-de-chaussée et des pièces adjacentes. J’attrapai sur la cloison mon fusil à pompe et un paquet de munitions avant de ressortir du réduit en l’armant de chevrotines. Je gardai les balles explosives pour le bouquet final.


@suivre

Bon j'ai essayé de faire le manoir comme dans les premiers jeux. Et par la même occasion j'explique comment monter sur le toit de la belle demeure :D Une fois sur le balcon, je ne suis par contre pas parvenue à rentrer dans la chambre, même avec les flingues lol ;)
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 06 Juin 2006, 08:30


‘tin la Lady doit être une sacrée vache pour avoir besoin d’une cuvette pareille



Mdr :D
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 22 Juin 2006, 17:29


De retour !!!
Désolée phantom blue d'avoir été assez ingrate, tes conseils m'ont été utiles même si tu ne t'en ai pas toujours bien rendu compte lol (pas facile de les suivre mais ça m'a aidée)



Dans l’obscurité du couloir, je distinguai à ma droite les silhouettes de trois mercenaires, découpées par la lueur de la lune qui filtrait à travers les hautes fenêtres. Je les vis s’agiter, cherchant probablement dans leurs poches de quoi faire de la lumière.
Accroupis au pied du mur, je posai le shotgun au sol et attrapai une grenade à ma ceinture.
Ils ne réagirent que lorsqu’ils l’entendirent rouler à leurs pieds et paniquèrent. A leur gauche, la grenade ; à droite et derrière eux, le mur avec le vieux buste en pierre blanche d’Héraclite. Ils enjambèrent la rambarde de l’escalier face à eux au moment même où la grenade explosa, les propulsant en bas dans le hall. Héraclite perdit sa tête qui vola à travers les airs dans un sifflement inquiétant et percuta brutalement le lustre où elle resta coincée. Dans le hall, juste en dessous, des silhouettes sombres remuaient en réarmant leurs armes. Les yeux toujours rivés sur le lustre, un sourire mesquin apparaissant sur mes lèvres, j'attrapai à mes pieds le fusil à pompe et levai le canon sur la chaîne le soutenant au plafond.
Nouvelle stratégie.

Le couloir étant en feu, il me fut facile de viser convenablement. Ils ne virent rien venir, la chaîne se brisa du premier coup et le lustre s'abattit au milieu de la pièce dans un boucan du tonnerre, se brisant en un millier d'éclats de verre au contact du carrelage.
Je n’ai moi-même jamais eu l’occasion de recevoir un lustre sur la tête, suivi de bouts de verre volant dans tous les sens, mais à en juger les hurlements de ceux qui ont échappés à la chute mortelle de la suspension, l'expérience ne semblait pas des plus agréables.
Je me redressai et observai les alentours. Le sol du hall semblait défoncé sous l'impact du lustre, et à ma droite, le cratère de la grenade était énorme : toute cette partie du couloir ainsi que les murs autour étaient écroulés.
Je couru à pas feutrés dans la direction opposée, jusqu'au palier de l'escalier et allumai ma torche fixée à l'épaule. J'hésitai un instant à descendre mais il fallait tout d'abord mettre Jeeves et Charles en sécurité et par la même occasion, nettoyer l'étage.
Je continuai donc mon chemin et pénétrai dans le petit salon où deux dobermans m'accueillirent avec un trop plein d'enthousiasme. Dans une détonation assourdissante, le shotgun cracha ses balles mortelles à bout portant, alors qu'ils me bondissaient au visage, tous crocs découverts. Ce n'est pas que je n'aime pas les chiens, mais tous ceux que je vois ont tendance à être assez agressifs envers moi, et en plus ceux-ci marchaient sur un superbe tapis du XVème siècle, semant derrière eux des empreintes boueuses !
A peine les deux molosses tombèrent au sol dans un bref couinement, que leurs deux maîtres-chiens sortirent immédiatement de la bibliothèque, armés de lance-grenades.
Aow ! Ca va faire mal…

Ce n'est qu'une fois le petit salon complètement détruit -ainsi que la magnifique tapisserie du XIVème siècle ornant le mur- que je vins à bout de ces adversaires coriaces.
Il faut préciser qu'entre temps d'autres mercenaires déboulaient dans la pièce, armés de fusils mitrailleurs. Le piano, qui jusque là ne m'a pas été de grande utilité, m'avait admirablement aidé à me protéger des balles avant de rendre sa dernière note.

J'enjambai les corps et ressortis de la pièce aux murs roussis, piquant un sprint jusqu'à la chambre de Winston. Celle-ci que je pensai épargnée était défoncée. Des trous dus à des balles de chevrotines comme les miennes étaient visibles un peu partout sur les murs. Les meubles étaient renversés, et le panneau caché derrière l'étagère semblait avoir été attaqué au lance-grenades. Le bois était complètement brûlé, révélant derrière lui une solide porte blindée. Mise à part la poussière des explosions la recouvrant, elle était encore en bon état. Winston et Charles devaient être cachés derrière. Au moins étaient ils armés à présent, étant donné que cette pièce contenait tout mon arsenal ! Une autre porte permettait l'accès à la salle, depuis la bibliothèque. Je sautai par-dessus les débris du petit secrétaire et retournai au salon.
Cette fois, je pris la peine d'examiner de près les armes de mes ennemis : les pistolets mitrailleurs des mercenaires étaient des uzi, légers et maniables, 9mm, chargeur 32 balles. Je les reposai au sol et attrapai le lance-grenades d'un des maîtres-chiens… Les yeux ronds, je tournai et retournai l'arme entre mes mains : c'était un des miens !
D'un mouvement de panique, je me précipitai à la bibliothèque d'un pas chancelant et trébuchai dans le petit escalier. Je retirai violemment le portrait de mon père du mur, le faisant tomber au sol dans un bruit de verre cassé. J'abaissai rapidement le levier caché derrière et poussai un mur de la bibliothèque qui coulissa en silence.
A l'intérieur, un étrange spectacle m'attendait...



à suivre
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 23 Juin 2006, 10:04


Lol t'as le chic !! C'est malin qu'est ce qui va se passer ??!!
Vite la suite..... :P
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum