Le bâton d'Argetlam


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Clara Soft » 01 Sep 2006, 16:51


merci ^^ Peut être parce que ça vient du fait que j'écris à la 1PS ou que la scène d'élimination des mercenaires rapelle un peu celle de l'hopital. Mais bon j'en suis pas encore au même niveau :lol:
Merci vous deux ;)
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 20 Nov 2006, 15:28


oulàlà !! honte à moi de vous avoir oublié XD

Voilà un résumé car vous devez être perdus après tous ces post irréguliers :

Lara attends une relique que doit lui amener son ami Steve Green d'Edimbourg. A l'arrivée du train où l'attends Lara, ils sont attaqués par un groupe de personne et Steve est enlevé ainsi que la précieuse relique.
Avec sa petite soeur Kimberley Green, Lara rentre au manoir pour trouver refuge mais celui-ci est assiégé. C'est Charles, le nouveau majordome de Lara qui remplace Winston (qui est malade) qui commande le commando de mercenaires.
Le manoir complètement détruit après que notre aventurière en ait fait le ménage, Lara mets Winston dans sa bagnole et s'apprete à partir quand elle s'apperçoit que Kimberley a disparut elle aussi. Poursuivit par des mercenaires, Kim s'est réfugiée dans le petit bois. Lara se lance à sa poursuite...

Bon voilà où on en est. Je vais pouvoir reprendre mon histoire. Encore désolée de vous avoir abandonné :oops:


________________________________


Dans le silence de la nuit, un hurlement suraigu s’éleva au loin.

Mrde, Kim !

Je surgis dans la clairière et dus plonger au sol pour éviter trois flèches fusant de derrière un arbre.

— Hé ! C’est moi ! hurlai-je
— Oups ! lâcha Kimberley, sortant de derrière l’arbre, une arbalète entre ses mains.
—“Oups” ? grondai-je en courant vers elle. Tu aurais pu me tuer ! J’ai entendu crier, que s’est-il passé ?
—On m’a attaqué dans le dos mais j’ai réussi à me défendre avec le katana.
— Viens, j’ai laissé Winston tout seul à la voiture et ça m’inquiète.
— Oulà t’es pas en très bon état Lara ! s’exclama Kimberley en me dévisageant. Tes cheveux sont pleins de feuilles et de brindilles et ton T-shirt est en lambeaux. Je ne te parle même pas des égratignures !
— Tu t’es vu ? répliquai-je entre mes dents serrées, ma mauvaise humeur se faisant ressentir.
— Hum… Bon on y va ?

On était à peine parvenues sur le sentier pour sortir du bois que sept hommes nous attaquèrent. Je reconnus le mercenaire qui me frappa au ventre comme étant celui que j’avais poussé dans la fosse. J’en tuai trois en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, alors qu’ils me tombaient dessus de tous les côtés. Quant aux quatre autres, je les blessai à l’épaule et les désarmai.

— Filez si vous tenez à la vie !

Ils ne se le firent pas dire deux fois, ils prirent la fuite en se poussant les uns les autres, complètement paniqués. Dans la confusion qui régnait, l’un d’eux trébucha et se tordit la cheville aux pieds de Kimberley. Celle-ci le regarda froidement et brandit le katana pour le tuer. L’homme leva les bras pour se protéger mais la lame s’abattit.

— Non ! criai-je, mais c’était trop tard.

Le corps sans vie du mercenaire retomba au sol après s’être fait transpercer la poitrine. Kimberley essuya son arme et la rangea dans son dos.

— Tu es malade ! hurlai-je, folle de rage. Pourquoi l’as tu tué ?
— Je ne vois pas ce qui te gène, répliqua Kimberley en se redressant. Tu les tues bien toi !
— Ce qui me gène ? fulminai-je, m’attendant presque à voir de la fumer sortir de mes narines. Il ne t’est pas venu à l’idée qu’on pouvait simplement le laisser partir ? Non ! Il a fallu que tu le tues ! Bon sang Kim, il était désarmé, incapable de bouger ! Il y a une grosse différence entre tuer des gens pour défendre sa vie et agir de cette manière !
— Et lui, tu crois qu’il se serait gêné ? Qu’il aurait eu des états d’âmes ?
— Ce n’est pas une raison pour basculer dans la violence gratuite ! Tu m’effrayes Kim, tu as 17 ans et tuer un homme sans défense ne semble pas te déranger plus que ça.

Kimberley haussa les épaules et passa devant moi sans me regarder pour sortir du bois. Le chemin jusqu’à la voiture se fit dans un silence glacial. Je m’installai au volant et regardai le manoir en flammes dans le rétroviseur.
S’en est fini du manoir de mes parents.
Je tournai la clé de contact et reculai dans l’allée. Jetant un dernier coup d’œil sur ma gauche à Kimberley, je franchis le portail de fer forgé.


@suivre ;)
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Clara Soft » 02 Déc 2006, 15:44


Sur la route, Angleterre


Kimberley n’ouvrit pas la bouche du trajet. Moi non plus je n’avais pas envie de parler.
Sans cesse devant mes yeux je revoyais le corps ensanglanté du mercenaire tombé lourdement au sol. Comment avait-elle pu faire ça ? J’avais l’impression que ce n’était plus la même fille. Où était passé la Kimberley rieuse, taquine et peste ? Son regard était tellement dur, froid,… inhumain lorsqu'elle porta le coup fatal. Son geste ressemblait plus à un meurtre qu'à un moyen de défense injustifié.
Il est vrai que je suis du genre à ne pas hésiter à tuer un homme. Mais je ne le fais qu'en cas de nécessité absolue. Jamais je ne tuerai quelqu’un, même si c'est un ennemi, de cette manière là. Abattu, comme un chien.
Le pire à mes yeux, c’était ce sentiment de culpabilité qui me rongeait le ventre et me pesait sur le cœur. Je me sentais responsable de ce qu’elle était devenue. Après tout, n’étais-je pas son modèle ?

La blessure de Winston n’était pas très grave, aussi je décidai de l’emmener à Taunton chez un copain de Cambridge tenant une petite clinique privée : le docteur Henry Gorman. Là bas, je pouvais être sûre qu'il sera bien soigné et protégé, le temps qu'il faudra et sans qu'on nous pose des questions embarrassantes sur l'origine de la blessure. Si je parvenais à le contacter, peut être que le neveu de Jeeves irait le chercher à sa sortie de clinique.

Winston s'endormit la tête en arrière, une main contre sa cuisse, et Kimberley mit un CD.
Il pleuvait de nouveau mais je continuai de rouler vite. J'espérai pouvoir changer de voiture rapidement, je n'aimai pas l'idée que ces hommes puissent nous retrouver.


Henry n'a pas du tout apprécié quand je lui ai demandé s'il voulait bien me prêter sa voiture :

— Lara, je te connais, dit-il visiblement nerveux. La dernière fois que tu étais dans ce genre de situation, la voiture était morte quand tu me l'as rendue.
— Oh ça remonte à sept ans ! Et je te l'ai remboursé. Ne t'inquiète pas, j'en prendrai soin, je te la bichonnerai et tu la retrouveras comme neuve.
— C’est ce que tu m’avais dit et elle était bonne pour la casse.
— Je t’en prie Henry! C’était un cas à part, une situation totalement différente, nous étions poursuivis.
— Peut être, mais cette fois c'est non, assura t-il d'un ton catégorique. J'y tiens.
— Je t'en rachèterai une autre s'il y a un problème, ne serait-ce qu'une rayure.
— Je n'ai pas envie d'une autre voiture !
— Même pas d’une Porsche ?
— Lara…

Au bout d’une bonne demi-heure d'altercation, Henry capitula et me tendit les clés.

— File, avant que je change d'avis !
— Merci. Et tu pourrais t'occuper de la Mini ? Elle est garée devant l'entrée. A moins que tu ne veuilles que des types armés s'introduisent ici en tuant tout le monde. Bye.

Un baiser rapide sur sa joue puis j'attrapai les clés et pris la fuite avant que sa fureur n'explose.

— Et prend soin de Winston !
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 26 Jan 2008, 03:03


Euh, juste pour savoir ... elle est finie l'histoire ou pas ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Clara Soft » 26 Jan 2008, 12:43


Non :oops:
Disons que j'ai arreté de la poster
Clara Soft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 28
Inscription : 10 Mai 2006, 21:41
Localisation : Loire 42
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 26 Jan 2008, 14:46


Ah, et tu comptes la continuer ou pas, sinon, je noterai "inachevée" au titre.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum