Délires des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 21 Avr 2007, 20:54


Allo la France ?


1er couplet :

Si haut, dans ton univers,
Trop beau, pour ton coeur de pierre,
Les mots, ont tant de mystère,
Sarko, pour toi c'est la guerre !

Compte pas sur moi,
Pour gaspiller,
Un bout de papier,
Parce que pour toi,
Je ne voudrais,
jamais voter.

REFRAIN :

J'ai trop d'amis de belle couleur,
Pour te voir transpercer leurs coeurs,
Je ne veux pas affronter les pleurs,
De ces enfants venus d'ailleurs,
Toi tu ne m'inspire que la peur,
La colère la mort la douleur,
J'suis sûr que t'es qu'un resquilleur,
Qui agit comme un gladiateur.

2eme couplet :

Là haut veille notre père,
Le pauvre, il doit bien s'en faire,
Allo, je vous appelle mes frères,
Sarko, pour toi c'est la der !

Compte pas sur moi,
Pour m'aligner,
Sur tes idées,
Virer a droite,
Et pactiser,
plûtot crever.

REFRAIN

dernier couplet :

Allo, allo, allo,
J'appelle la France,
Réveillez vous !
Allo, allo, allo,
Sarko avance,
J'en deviens fou !
Allo, allo, allo,
A l'évidence,
Nous perdrons tout !
Alors, alors, alors,
Oui vous la France,
Réveillez vous !

REFRAIN (x4 crescendo).
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 21 Avr 2007, 21:34


un texte engagé mais trés bien ecris...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Avr 2007, 21:45


Excellent !!!!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 22 Avr 2007, 09:25


Bravo Dorian :P

Alors voter pour moi :D je rigole là :roll:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 22 Avr 2007, 09:39


ah non !moi je vote Dorian.... :oops:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 19 Mai 2007, 14:03


Salut à tous !

Bon ça fait un moment que je le prépare mais voilà, après le générique de la série Adventures, place à la création de l'épisode musical. Ca n'intéressera sûrement pas grand monde car c'est un délire particulier, mais je le met ici quand même.
Ainsi, l'épisode musical est le 16ème épisode de la saison 7.
Je publierais certaines chansons de temps en temps, je les éditerais sans doute, cela dépend du scénario.
En tous cas, si vous avez des questions sur la série, n'hésitez pas, par mp ou ici, no problémo.
Bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------

L'épisode commence sur Dorian Atlantic, marchant dans une rue noire de monde, seul. Il commence à chanter.


Je crois que je suis perdu, j'ai des problèmes de vue,
Je crois que je ne voie plus, ces choses que j'avais su,
Je traverse la foule, cette foule où les gens grouillent,
Et franchemment ça me soule, je peux plus rester cool.

J'ai envie de frapper, les têtes à ma portée,
Oui c'est malsain je sais, j'ai besoin de me lâcher,
Y'a encore quelques mois, c'était pire qu'au cinéma,
J'n'étais plus vraiment moi, mais je crois que j'aimais ça.

La foule réagit à sa présence comme si tout à coup il devenait le centre d'attention de tous. Elle lui trace un passage pour qu'il puisse marcher sans être gené. Il reprend :

Non non non, j'me sens pas bien,
Voire même pire qu'un moins que rien,
En plus je deviens psychotique,
voilà que que j'entends de la musique...

Silence. Puis la foule s'active et entame une chorégraphie un peu psychédélique en scandant :

Choeur :

Mais quelle est cette musique, qui le rend psychotique ?
Est-ce un effet magique, délire mythologique ?

Dorian :

Vais-je encore dériver, détruire le monde entier ?
Me retrouver damné, pour l'éternité.


La foule se calme, tout le monde regarde vers le ciel qui est illuminé par les rayons d'un soleil naissant. Onde de paix. Elle reprend doucement puis crescendo.


Choeur :

Mais quelle est cette musique tout à coup bénéfique ?
Apportant un vent de joie qui souffle sur nos toits,
Balaye les soucis, éclaire nos vies,
Emporte les préjugés, enterre les regrets,
Ranime la lumière, ressucite la terre,
Ecoutez la musique, de Dorian Atlantic !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Mai 2007, 16:56


Loool, du Dorian a 200% :) Moi je kiffe grave :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 20 Mai 2007, 05:47


Il est doué :15: Je ne vais pas dire qu'il a raté sa vocation puisqu'il a encore toute une ouverture devant lui. C'est son truc lol, il aime ça et quand on aime quelque chose, forcément on le fait bien :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 20 Mai 2007, 16:39


Merci les filles ! Ca fait plaisir, j'me trippe bien à imaginer tout ça.
La deuxième chanson de l'épisode, plus rock, dans l'esprit du premier personnage.
---------------------------------------------------------------------------------


Nous retrouvons le mentor de Dorian Atlantic, le professeur Freeks, dans sa cuisine. Il s'énerve sur des factures, saisit une enveloppe, la fixe intensément, puis la déchire avec force, éparpillant dans la pièce des dizaines de petits morceaux. Il souffle, contemple son oeuvre et commence à chanter avec un sourire revanchard :

Prend ça, dans l'entête,
Ca commence à me prendre la tête,
Des factures, des ratures,
Et des dettes qui perdurent.
J'étais riche, plein aux as,
et j'me retrouve sur la paillasse,
J'me sens floué, volé, lésé,
Et je ne peux rien expliquer...

Gimme my money !
Gimme my money !
Gimme, gimme, gimme,
My money money money money back !

Dorian à l'étage se réveille et réalise que la scène de la foule n'était qu'un rêve... seulement, en entendant Freeks chanter, il prend conscience de l'étendue du problème. Il se lève et entonne sur le même air :

Fini, de rêver,
J'suis dans la réalité,
Pourquoi continuer ?
Ainsi alors à chanter ?
Si lui, il s'y met,
On est pas sortis de l'auberge !
Le vers, passe au rose,
Je crois qu'on a perdu la prose...

Il descend et termine le refrain avec son mentor :

Gimme my money,
Gimme my money,
Gimme, gimme, gimme,
My money money money money back !

Une fois le refrain terminé, ils se regardent, incrédules, étonnés de s'être mis à chanter si soudainement, puis ils s'assoeint et commencent à chercher une explication...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 20 Mai 2007, 22:27


:D trop trippant!lol!par contre ça serait pas "give me money"...c'est quoi gimme.......connais pas..
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum