J'ai trop joué à Tomb raider quand...


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

J'ai trop joué à Tomb raider quand...

Messagepar Krystos » 22 Aoû 2013, 11:21


L'intitulé du sujet était le thème de l'épreuve 2 du concours TrOlympique sur Tomb Raider Online. Je vous propose donc de découvrir ici ma présentation et vous invite à vous prêter également au jeux. Ca pourrait être sympa et assez drôle :)



1) J'ai trop joué a Tomb Raider quand mon fils de 3 ans se vautre en effectuant l'une de ces nombreuses acrobaties sur le canapé ou sur son lit et que je le sermonne en lui disant " Tu t'est pris pour Lara Croft ?!".

2) J'ai trop joué a Tomb Raider, sur les Traces de Lara Croft quand j'ai des étoiles plein les yeux lorsque j'écoute " les Noces de Figaro".

3) J'ai trop joué à Tomb Raider quand, à la piscine, je m'essaye au saut de l'ange...en oubliant qu'une certaine hauteur est nécessaire ( Ouchhhh )

4) J'ai trop joué à Tomb Raider quand, étant gamin, je m'amusai à courir et faire des roulade sous des barrière de bois comme si il s'agissait de porte se refermant.

5) J'ai trop joué à Tomb Raider l'Ange des Ténèbres quand, lors de ma visite du Louvre, je me suis demandé si il existé bien un conduit d' aeration au dessus du tableau de la Joconde.

6) J'ai trop joué à Tomb Raider quand, dans ma tête, j'entend le célèbre son des secrets lorsque je remet la main sur un objet que je croyais perdu.

7) J'ai trop joué a Tomb Raider Underworld quand je surnomme le serpent de mon frère " Midgard".

8) J'ai trop joué à Tomb Raider quand, lorsque une publicité télévisé l'Oréal passe, je m’exclame " hey ! C'est Lara Croft ! ".

9) J'ai trop joué à Tomb Raider quand, un jour, j'ai décidé d'essayer son fameux sandwich aux Haricots.

10) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 et 3 quand il me prend l'envie, pour avoir enfin la paix, d'enfermer mon plus jeune frère dans le réfrigérateur.

11) J'ai trop jouer à Tomb Raider Underworld quand je souhaiterais possédé l'un des gantelet de Thor pour bouger mes meubles.

12) J'ai trop Joué à Tomb Raider quand j'aimerais avoir winston à mes coté pour m'apporter le thé, le matin.

13) J'ai trop joué à Tomb Raider La Révélation Finale quand j'ai projeter pour mon future voyage en Egypte, de traverser la vallée des Roi en Jeep.

14) J'ai trop joué à Tomb Raider, Sur les Traces de Lara Croft quand voir de mes yeux la Lance du Destin au musée Hoffburg de Vienne est devenu une obsession.

15) J'ai trop joué à Tomb Raider 3 quand j'aimerais avoir sous la main les pouvoirs de l'Oeil d'Isis afin d'effacer mes première ridules

16) J'ai trop joué à Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres quand, à Paris, j'ai demandé ou se trouvé le bar du Serpent Rouge.

17) J'ai trop joué à Tomb Raider quand je pense à utilisé un petit medikit pour soulagé mes migraines.

18) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand j'ai envisagé l'achat d'un fusil à Pompe pour tenir compagnie à mon peignoir bleue dans ma salle de bain .

19) J'ai trop joué à Tomb Raider 9 quand, dans la rue, je vois des caisses en bois et que je me dit " Chouette ! Des matériaux !".

20) J'ai trop joué à Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres quand je m'amuse à un angle de rue à épier des ami(e)s que j'ai devancé.

21) J'ai trop joué à Tomb Raider 9 quand je pense aux flêches-grappin pour attirer une personne vers moi .

22) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand je dit " Ha, ha !" lorsque je voit quelque chose d'interressant.

23) J'ai trop joué à Tomb Raider 9 quand, chez " Go Sport" je me renseigne sur le prix du materiel nécessaire à la pratique du Tir à l'Arc, sans pour autant m'y mettre.

24) J'ai trop joué à Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres quand je recherche le grand Amour chez des ersatz de Kurtis Trent.

25) J'ai trop joué à Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres quand j'ai tirait un trait definitif sur la chirurgie esthetique quand j'ai vu le visage de Kristina Boaz.

26) J'ai trop joué à Tomb Raider Underworld quand j'insulte les gens bourrés de " Tronche de Thrall" .

27) J'ai trop joué à Tomb Raider quand je suis persuader que mon sac à dos peut contenir "36 000" choses à l'instar de celui de miss Croft et que je ne peut desesperement pas le refermer.

28) J'ai trop joué à Tomb Raider, La Révélation Finale quand je me suis fait tatouer l'Amulette d'Horus dans le dos.

29) J'ai trop joué à Tomb Raider, Sur les Traces de Lara Croft quand je crois que toutes les personnes s'appelant Patrick sont des prêtres.

30) J'ai trop joué à Tomb Raider 1 quand le thème principal du jeux est devenu ma sonnerie de téléphone officiel.

31) J'ai trop joué à Tomb Raider quand mon appartement s'est transformé en musée " Croftien".

32) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand, désormais, je me méfie de toutes personnes s'appelant Marco.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: J'ai trop joué à Tomb raider quand...

Messagepar Samuel_ninefour » 23 Aoû 2013, 15:06


J'adore ce type de jeux et j'vais avoir du mal à rivaliser avec les tiens ! :p

22) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand je dit " Ha, ha !" lorsque je voit quelque chose d'intéressant.


Moi aussi, toujours ! ;)


1) J'ai trop joué à Tomb Raider quand j'ai fini aux urgences après avoir escaladé un immeuble à l'âge de huit ans.

2) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand je sursaute en voyant des Dobermans.

3) J'ai trop joué à Tomb Raider 1 quand je me poste devant une porte verte à battants dans le sud en clamant à ma soeur "C'est l'entrée de la Folly St Francis !"

4) J'ai trop joué à Tomb Raider que dès qu'une femme blonde d'âge mûr vient me parler, j'ai peur qu'elle se transforme en déesse atlante.

5) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand, enfant, j'exigeais qu'on me laisse me balader en short et en manteau quand il neige, en pensant que j'aurais pas froid.

6) J'ai trop joué à Tomb Raider 2 quand lors d'une visite à l'Aquarium de Paris avec la classe en maternelle, je me suis extasié devant une murène en étant le seul à savoir ce que c'était.

7) J'ai trop joué à Tomb Raider quand je pense pouvoir revenir en arrière après une grosse bourde en sortant mon passeport.

8) J'ai trop joué à Tomb Raider 3 quand je cherche à me castagner avec des punks mutants avec des battes de baseball à piques entre les mains dans une station de métro.

9) J'ai trop joué à Tomb Raider 6 quand je me méfie des mecs solitaires lisant un journal à une table à l'écart lorsque je vais au Starbuck's.

10) J'ai trop joué à Tomb Raider 6 quand je pense que des mecs d'une secte vont surgir au Louvre pendant ma visite.

11) J'ai trop joué à Tomb Raider 1 quand lorsque je suis dans le bureau de mon père, je crois m'être introduit dans les bureaux de Natla Technologies.

12) J'ai trop joué à Tomb Raider 5 lorsque j'entends des gens dire que Harry Potter a trouvé la pierre philosophale, je m'exclame en leur faisant comprendre que c'est Lara Croft.
Samuel_ninefour

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 20
Inscription : 16 Mar 2013, 14:37
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: J'ai trop joué à Tomb raider quand...

Messagepar Krystos » 23 Aoû 2013, 20:23


Il y 'en as vraiment de très originales ^^ J'aime beaucoup la 5,6,9 et 12 :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: J'ai trop joué à Tomb raider quand...

Messagepar Samuel_ninefour » 24 Aoû 2013, 00:45


Héhé ! J'ai toujours été addict à Tomb Raider :p

Et j'adore ce genre de mini-jeu où il faut faire preuve d'originalité !
Samuel_ninefour

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 20
Inscription : 16 Mar 2013, 14:37
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum