LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 23:35


Bonjour à tous,

J'ai créé sur TOMB RAIDER ONLINE une fic mettant en scène une Lara Croft déjantée entourée par les personnages de la saga et d'autres personnalités plus ou moins folles. Je ne sais pas si vous la connaissez mais si elle vous intéresse je peux la dupliquer par ici...à vous de me dire.
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Dorian » 17 Nov 2011, 10:19


Duplique mon beau, duplique ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 18 Nov 2011, 00:59


VERSION SPÉCIALE POUR LARAIDER FINALEMENT

Elle était essoufflée et sciée en deux. La jeune femme tentait d'échapper aux mâchoires d'un horrible grand requin Blanc mais la bête était bien décidé à lui croquer les miches. Elle plongea et esquiva le requin avec la grâce d'une sirène et s'arma d'étoiles de mer Ninja qu'elle balança sur la face du squale et...
- Lara il est temps de sortir de votre bain maintenant!
- Oh non Winston, encore quelques minutes s'il vous plait, je n'ai pas fini de m'amuser.
- Lara soyez raisonnable, vos amis vous attendent dans le salon depuis bientôt une heure.
- Ok, ok... je sors.

A ces mots, elle sortit de l'eau sans aucune gêne... une bosse vint gonfler le pantalon de Winston.
- Winston... est-ce que... est-ce que vous bandez ?
- Oui Miss Croft, je le crains, je suis désolé.
- Mais enfin Wiwi c'est merveilleux, Tante Margareth va enfin en prendre plein le fio...


NON, vous ne rêvez pas.....BIENVENUE DANS TOMB RAIDER ADVENTURES IN ZE MANOIR CROFT


Lara : Bonsoir Zip, Bonsoir Alister.
Zip : Salut Lara.
Alister : Bonsoir Lara!
Lara : Alister tu es de toute beauté ce soir!
Alister : Je sais ma chérie, je me suis préparé pour sortir, j'ai un rendez-vous galant... avec un homme !
Zip : Ha ouais ? Moi je croyais que tu allais bosser là !
Alister : On ne va pas bosser en mini-jupe voyons !
Zip : ça dépend où on bosse.

Lara : Les garç... heu... Zip et Alister, je cherche Amanda depuis quelques minutes déjà, je suis allée voir dans l'aile Ouest et dans la crypte mais rien... j'ai essaye de l'appeler sur son téléphone et toujours rien... vous ne l'auriez pas vu ?
Zip : Pourquoi tu cherches cette gourde ?
Lara : Je n'ai pas à me justifier devant toi... où est-elle ?
Zip : Je l'ai vu avant hier se diriger vers le cimetière familial, elle allait fleurir la tombe de Yuki.
Lara : Mais enfin, Yuki n'est pas encore mort !!!
Zip : C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais pas moyen, tu sais comment elle est.
Lara : Ça ne me dit rien qui vaille.

Alister : Je vous embrasse les amis, Sanchez est là il vient de me bipper. Bonne soirée à vous, bisous bisous les petits loups !!!
Lara : Bonne soirée Ali et ne fais pas de bêtises comme la dernière fois.
Zip : Ah ouais, il a fait quoi ?
Lara : Il a dragué un Yakuza dans un musée pendant que Takamoto volait un éclat d'excalibur, il l'a invité à boire un verre, fait l'amour avec lui et lui a brisé le cœur durant la même soirée... il a fallut que j'aille récupérer l'éclat chez Takamoto souviens toi, après lui avoir fait sa fête, j'ai dû consoler le Yakuza qui s'est mis à pleurer en me voyant... c'était très dur, une véritable épreuve pour moi !
Zip : Ah oui ? Qu'est ce qui a été si dur ?
Lara : Cacher le corps après lui avoir mis une balle entre les deux yeux, j'en ai plus qu'assez des peines de cœur de tout le monde... tu souffres, tu te suicides ou alors tu ne te plains pas! L'amour à quoi ça sert...
Zip : Toi, tu oublies ton aventure avec Kurtis Trent ?
Lara : Que dalle, illusion illusion....il a essayé de me tripoter les miches au Louvre mais on a été interrompus par des guignols et quand enfin j'ai trouvé un moment de repos je me suis décidée à aller le rejoindre dans sa chambre quand... OH SURPRISE... il se tapait Janice et Madame Carvier! J'ai tué la vieille et fait porter le chapeau à Eckart ou Eckard ou je ne sais plus... peut être Wilfried... enfin l'alchimiste quoi... mais la pute court toujours. Bon sinon, où est Amanda ?
Zip : Je te l'ai dit près du cimetière.
Lara : C'est justement là-bas où je vais me rendre. Zip, branche mon GPS et recharges-le. Je vais me préparer, je pense qu'elle s'est encore foutue dans de beaux draps celle là. Demande à Winston de mettre aussi trois kilos de bananes dans mon micro sac à dos.
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Laraider » 18 Nov 2011, 01:10


...et s'arma d'étoiles de mer Ninja qu'elle balança sur la face du squale.
- Joliment dit.

Que dalle, illusion illusion....il a essayé de me tripoter les miches au Louvres mais on a été interrompus par des guignols et quand enfin j'ai trouvé un moment de repos, je me suis décidée a aller le rejoindre dans sa chambre quand... HO SURPRISE... il se tapait Janice et Madame Carvier. J'ai tué la vieille et fait porter le chapeau à Eckart ou Eckard ou je ne sais plus.
- Excellent, je visualise bien toutes les scènes :)

Ma foi, c'est original, bon faut retravailler la mise en forme de la fic et corriger les fautes, mais j'ai bien rigolé... Amanda la gourde, hahaha.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 18 Nov 2011, 01:14


Mise en forme faudra me dire comment vous la voulez !

Et les fautes....il va falloir que je prenne le temps de les corriger :D

Mais je préviens d'avance...ce genre de fic est loufoque...c'est quelque chose que j'ai commencé il y a très longtemps sur TRO (à l'époque ou j'étais jeune et fougueux et où ce genre d'humour passait encore pour un délire d'ado...), je ne suis pas sûr qu'il ait le même effet ici ^^ On était gosses sur TRO ici nous sommes plus mâtures.
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Laraider » 18 Nov 2011, 01:19


On accepte tous les genres, tant que ça ne vire pas au trop vulgaire ou sexuel (limite d'âge oblige).

J'ai arrangé la présentation et corrigé autant de fautes que j'ai vu. Moi j'aime bien ta fic pour un début :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 18 Nov 2011, 07:58


A ces mots, elle sortit de l'eau sans aucune gêne... une bosse vint gonfler le pantalon de Winston.
- Winston... est-ce que... est-ce que vous bandez ?
- Oui Miss Croft, je le crains, je suis désolé.

Image :13:
Oui, mais dans une vie antérieure les rôles ont été inversés et c'est Winston qui était confortablement installé sur le canapé pendant que Lara nue sous son tablier faisait les tâches ménagères, dans cette vie là Winston a assouvi ses désirs (fic Phantom).

PS : j'ai corrigé des fautes aussi.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Dorian » 18 Nov 2011, 08:38


Bigre, voilà ce dont je me rappellais sur Trow : ce franc parler, cette fougue et ce petit coté trash tout a fait maitrisé. Je me suis poilé a la lecture de cette fic. C'est choc, bien ammené... Je vote pour ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 19 Nov 2011, 01:05


merci pour vos corrections et vos commentaires, voici la suite.

Le cimetière se trouvait à environ 350 mètres de la porte d'entrée (et de sortie, et oui chez Casto y'avait une super PROMO..pour une porte d'entrée achetée, la fonction sortie était offerte). Lara ne voulant pas trop se fatiguer enfourcha un engin de la mort qui tue afin de se rendre rapidement sur son lieu de recherche de manière élégante, féminine et surtout sportive. Elle remonta ses gants, baissa ses lunettes de soleil sur son nez, vérifia que ses genouillères étaient bien en place et monta ensuite avec grâce et légèreté sur le véhicule. Il s'agissait en réalité de la patinette de Fantomette. Elle mit la clé sur le contact et démarra le véhicule. La patinette était nerveuse et on sentait bien là toute l'agressivité qui se cachait dans ce moteur Minipouce à 16 vulves propulsé par 16 soupapes fonctionnant à l'hydrogène sulfurique hydromélé pour préserver l'environnement. C'est un peu hésitante donc, et pourtant l'aventurière n'a pas souvent peur des situations trop dangereuses, qu'elle monta sur le véhicule, passa la première...

" F COMME FANTOMETTE"

- Hey, cet engin me plait! Voyons à quelle vitesse je peux attaquer...On y va!

Elle parcourut non sans mal les 350 mètres qui la séparaient du cimetière. Elle dézingua une trentaine d'écureuils chauves à cols roulés qui lui balançaient des glands sur la figure. C'est bien simple on se serait cru en plein milieu d'une bataille de godemichets dans un sex-shop. Surprise par sa vitesse et ses réflexes de tigresse, elle arriva en à peine 30 minutes sur son lieu de destination.

- Bon sang...c'était mon meilleur temps jusqu'à maintenant !

A peine posé le pied à terre, Lara Croft dû sortir son téléphone de sa poche. Il était relié à la maison grâce à un fil d'une quinzaine de kilomètres ce qui permettait d'utiliser le fixe partout dans la propriété. Il s'agissait d'un appel interne. Sur le combiné était écrit le nom de Winston.

- Allo !
- N'hésitez pas à visiter le reste de la maison et les jardins!
- Pardon?
- Oui Lara, fouillez tout le manoir, je ne suis pas sur que vous trouviez Amanda dans ce cimetière. Soyez prudente et embrassez votre mère pour moi !
- Winston, j'ai oublié ma pelle je ne pourrais pas saluer Mère.
- Ce n'est pas grave nous la déterrerons pour Halloween, j'en profiterai pour l'exposer près de la porte d'entrée et faire un brin de causette avec elle !
- Oh oui Winston, charmante idée, je pense que mère sera ravie. Mais si elle est un peu rigide au départ il ne faudra pas trop lui en vouloir, depuis qu'elle est morte elle tire un peu la gueule et ne se nourrit plus sauf durant les nuit de pleines lunes...là comme vous le savez elle se rend dans la maternité la plus proche et se nourrit du sang des bébés prématurés...Heureusement qu'elle se nourrit de cela de temps en temps car je trouve qu'elle a un peu la peau sur les os dernièrement.
- Lara vous nagez en plein délire !
- Pourquoi me dites-vous cela ?
- Parce que sur la tête de moi faut arrêter de parler de ta reum et commencer à chercher la blondasse!

Lara raccrocha brusquement! On entendit un hurlement de douleur au loin. Elle rappela Winston.

- Winston, je suis désolée, je vous ai raccroché au nez trop violemment.
- Ouais pov conne je pisse le sang là !
- Allez dans la salle de bain de ma chambre et prenez ma boite de Tampax. Fourrez-en deux dans les nasaux. Vous verrez que leurs systèmes de corolles qui s'ouvrent en soleil recueillent le flux sans la moindre fuite. Si votre sang devient bleu c'est normal, rassurez-vous !...Les Tampax transforment le sang en encre pour stylo plume.

Elle raccrocha.
Lara ouvrit le portail métallique tout en mimant avec sa bouche le bruit que ferait un vieux portail rouillé. Celui-ci avait été changé la semaine dernière mais la nostalgie de l'ancien lui manquait. Elle pénétra alors dans ce cimetière dont la première tombe date du 12é siècle. Son ancêtre Lord Jaime Labite Croft régna sur le domaine de Surrey pendant 36 ans et fut emporté par une crise de priapisme aigüe. Sa femme Benadicte de Labite Croft, d'origine française, décéda peu de temps après son mari. La tombe était monumentale et ornée d'angelots qui paraissaient sourire aux personnes s'approchant des lieux. La tombe la plus fraîche était celle de Consuelo Ramirez Ponce de Dos Santos de Jesus de la Virgen Maria Mendez Gimenez Gomez y Tavarez, la dernière bonne ramenée de Mexico morte dans l'exercice de ses fonctions. Elle fut partiellement dévorée par Nessie, le monstre du Loch Ness que Lara avait adopté et installé dans sa piscine, alors qu'elle nettoyait le fond du bassin. Lara ne put retenir une larme en pensant à elle. L'épreuve fut très dure à surmonter, Nessie tomba malade car il n'était pas habitué à manger mexicain. Il fut envoyé chez le vétérinaire qui le sauva in-extremis avant de finir lui aussi en hors d'œuvre pour la bête préhistorique. Lara se résigna à se séparer de son animal de compagnie et lui rendit la liberté. Il vit désormais dans le Lac Léman et à changé de régime alimentaire. Il se nourrirait exclusivement de petits suisses ce qui renforcerait son capital osseux.

Lara fit deux pas en direction de la tombe de ses parents. Elle trouva le collier de pâquerettes séchées qu'elle confectionna comme une conne il y a cinq ans lors de sa dernière visite au près de son paternel. Elle gratta un peu la stèle couverte de mousse et déclencha sans le vouloir un mécanisme. Le sol s'ouvrit sous ses pieds, elle n'eut pas le temps de faire un saut périlleux avant droite ni d'effectuer une triple pirouette cacahuète salto contre plongée et personne n'était là pour faire les QTE....les lois de l'attraction étaient donc vraies, la chute dans les entrailles sombres de la terre était inéluctable.....
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 19 Nov 2011, 08:12


Très bon, très documenté !! Je rebondirai plus tard. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum