LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 22 Nov 2011, 07:41


Il vaut mieux tuer le clown ... Ce clown qui ne m'est pas inconnu si ma mémoire est bonne.
Mais comment se fait-il que Dorian soit subitement attiré par les attributs mammaliens de Lara ? :02:
Quant à Amanda, elle va rester conne longtemps ? :D

Elle éteignit sa caméra et la rangea à coté de la batte de Base-ball, de la dague de Xiang et des bras de la Vénus de Milo.
Dire que je me suis posée la question toute ma vie. :D Excellent !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Krystos » 22 Nov 2011, 23:02


Je viens de tout lire d'un coup et je me suis régalé !!! J'arrive pas a croire que je suis toujours en vie après avoir autant rigolé.
C'est complètement déjanté,parfois absurde mais sans jamais tombé dans la niaiserie.
Bref, je viens de m'offrir une bonne demi heure de franche poilade.
Un Coeur à ses raisons Croftien dont je me suis délecté et espère vivement qu'un prochain épisode arriveras tantôt ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 22 Nov 2011, 23:10


Ho t'es sérieux là? A ce point?? Ba écoute ça me fait très plaisir :)
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Krystos » 22 Nov 2011, 23:24


Très sérieux ^^ j'aime beaucoup ce genre d'humour décalé et fantaisiste, parfois cru mais sans être foncièrement vulgaire. Ca nous sort de la routine quotidienne et nous permet de nous evadé...ou alors d'eradiqué une population indenombrable de personnes cardiaques qui n'aurait pas supporter le choc d'une trop longue série de rire frénetique :twisted: :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 22 Nov 2011, 23:28


Donc si je comprends bien j'ai faillit provoquer ta mort...je verrai ce que je pourrai faire de ça ^^
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 23 Nov 2011, 00:00


Tu peux l'introduire. Euh.. je veux dire dans l'histoire. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Krystos » 23 Nov 2011, 01:13


Rohhhh Sweety :13: :14:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Dorian » 30 Nov 2011, 13:41


Ça part en cacahouète ^^ C'est la première histoire du forum qui devient interactive. J'ai pas tué le clown, j’attends la suite. Jouissif.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 30 Nov 2011, 20:25


Aussi soudainement qu'imprévisiblement inattendu, Lara, qui pourtant faisait trempette dans son bain à remous entendit des ricanements provenir de la tuyauterie...Elle avait peur! Ce rire lui glaçait le sang et lui rappelait l'horreur vécu il y a presque 20 ans lorsque son jeune et pauvre (bien bien plus pauvre qu'elle) cousin Jordie fut découvert assassiné, gisant mort un bras arraché partiellement dévoré dans les égouts. Certains badauds du coin émirent l'hypothèse qu'un clown mangeur d'enfants était responsable de cette tuerie mais comme l'auteur de cette fic n'a pas acquis les droits auprès de Stephen King il se voit contraint d'abandonner le clown diabolique pour revenir à ses moutons. Mais alors...d'ou proviennent donc ces ricanements? Qui fait affront à Lara Croft?

La réponse est toute simple! Replongez-vous dans Tomb Raider 2, à la fin de l'aventure pittoresque de notre chère et tendre aventurière aux grosses cuisses venait de descendre une cinquantaine d'hommes et de chiens dans sa maison et dans son jardin de l'époque. Elle qui se sentait fatiguée décida de prendre une douche et de laver son fusil à pompe! Et c'est là que toute l'horreur de la scène intervient. Elle se met nue et SOUDAIN!!

(voix du joueur des années 2010 "on": Ho putain les seins triangulaire muhahahaha)

— Winston faites une mise à jour s'il vous plait, ce noob se fout de nous!
— Très bien Miss Croft? Je nous passe en mode Legend PS2 ou bien Underworld?
— Legend devrait suffire, ce Kévin n'a surement jamais vu une femme prenant son bain, excepté sa mère s'il entretien des rapports incestueux avec elle...ou bien sa grand-mère ou même son chien mais là je m'éloigne.
— Miss Croft la procédure est engagée. Téléchargement 20% réussie, 70% réussie, 98% réussie, 100% réussie. Miss Croft la Màj est opérationnelle.

(voix du jouer des années 2010: "HOOO MAMANNNNNN" puis Splash, splash....voix off)

— J'espère pour lui qu'il a des mouchoirs à proximité.
— Oui Miss Croft!
— Winston, vous n'en avez pas marre de toujours dire oui à tout?
— Non Miss Croft, vous voyez je viens de dire non
— Impayable vieillard que vous êtes va! Bon il serait temps que je sorte de mon bain avant de ressembler à un vieux raisin sec, ou pire, à vous!
— Vous êtes trop bonne Miss Croft!
— Je vous demande pardon?
— Non pas besoin!
— Pas besoin de quoi?
— De me demander pardon?
— Pardon pourquoi?
— Pour ça! Il montra à nouveau la bosse qui gonflait son entre jambe.

Lara fit semblant de ne rien remarquer et pour que le vieil homme ne se sente pas mal à l'aise elle se pressa d'enfiler langoureusement ses portes jarretelles et son string en dentelle....(le reste est bien trop hot pour être raconté! Si Krystos lit cela il risque de tomber à jamais du coté hétéro, la force obscure....je m'en voudrai)

Quelques minutes plus tard elle descendit dans la salle principale et prise d'une envie de lire elle remonta vers la bibliothèque à la recherche d'un bon bouquin qu'elle pourrait lire au coin du feu. Elle passa à proximité de quelques livres déjà ouverts et en lu quelques pages

— "Elle se mit à genoux et déboutonna sa braguette avant de prendre en main la bête et de l'embrasser langoureusement" Les dessous coquins d'Estelle....Fascinant!
— Dans celui-ci il est écrit que "Versez 30 grammes de Kellogs Corn Flakes dans votre bol et ajoutez-y du lait froid de préférence"...vraiment magnifique

Après s'être arrêtée devant 5 livres elle arriva enfin dans sa bibliothèque, Alister était-là, devant son ordinateur.

— Bonjour Alister, je te retrouve toujours dans cette pièce!
— Bonjour Lara! Oui je joue à cityville. Zip ne veut pas que je joue dans la salle informatique car il ne supporte pas les musiques du jeu!
— Zip préfère ces films érotiques...il va falloir que mettes un terme à tout ça, je vous paye pour rien faire!
— Ce n'est pas non plus tout les jours que tu pars à l'aventure!
— Et bien figure-toi que là j'ai une requête à te demander!
— Des informations sur le Maria Dorian ? sur la statuette de la reine Babou d'Ethiopie ?
— Non, beaucoup plus difficile que ça...
— Je t'écoute
— Il me faut un nouveau tome des aventures de Tchupi. Je les ai presque tous lu mais il m'en manque un! Et j'ai envie de lire tranquillement au près du feu.
— Tu es sérieuse?
— Bien sur que non gros bêta!

Elle tourna le dos à Alister et remarqua du coin de l'oeil que quelque chose se cachait derrière les planches qui semblaient recouvrir un vieux passage secret. Elle sortit ses 9mm et tira...les planches cédèrent rapidement et un passage secret se dévoila.

"checkpoint"
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Krystos » 30 Nov 2011, 21:35


TonyX a écrit:Lara fit semblant de ne rien remarquer et pour que le vieil homme ne se sente pas mal à l'aise elle se pressa d'enfiler langoureusement ses portes jarretelles et son string en dentelle....(le reste est bien trop hot pour être raconté! Si Krystos lit cela il risque de tomber à jamais du coté hétéro, la force obscure....je m'en voudrai
Bah je le suis déjà à moitié alors...Je suis plus à ça près :11: :11: Mais comment peut-elle enfiler des bas langoureusement et avec empressement, un oxymore judicieusement choisi :)

Toujours aussi drôle, des répliques bien cinglantes comme je les aime et la fin nous laisse dans un suspens haletant :14: ( comme la lingerie de miss Croft :13: sauf que là, c'est pas le suspens qui est haletant XD )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum