LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 19 Nov 2011, 13:21


Merci Miss, hâte d'avoir tes critiques !

La suite c'est tout de suite oui oui oui !


Elle tombait, sa chute devenait excessive et pour ne pas s'ennuyer en attendant de heurter violemment le sol elle sortit son tricot, sa pelote de laine mauve et ses aiguilles à tripoter..pardon à tricoter. Elle n'y avait pas pensé mais si elle se dépêchait un peu elle aurait le temps de tricoter un moelleux matelas tout mou qui amortirait sa chute. Elle tricota donc aussi vite qu'elle pouvait mais malheureusement le sol embrassa son corps plus rapidement que prévu. On entendit alors le bruit caractéristique d'os brisés.

- Zut, pardon grand-mère...

Elle venait d'atterrir sur le squelette de Mama Yeta Croft. Elle avait été enterrée plus profondément que le reste de ses ancêtres car on avait dû creuser une fosse sceptique en lieu et place de la tombe originelle, Mama Yeta Croft fut ensevelie en dessous. Chose étrange, le corps n'était plus dans son lit de défunt. On aurait dit qu'elle avait décidé de se promener avant de se prendre une paire de ballons silicones sur le crâne.

- Je demanderai à Winston de venir coller les morceaux. Où suis-je ? Je ne suis en tout cas pas au-dessus de la fosse sceptique...Grand-mère vous avez du voir un beau jeune os se promener par ici et vous avez sans doute voulu le séduire. Coquine va !

Elle sortit un lampadaire de son mini sac à dos et l'alluma. La pièce fut alors éclairée comme en plein jour et ce qu'elle vit alors lui glaça le sang. Partout autour d'elle gisaient les cercueils de ses ancêtres. Un glissement de terrain avait sans doute eu lieu sous Terre et toute la lignée Croft défunte se trouvait là, soigneusement rangée dans cette cave naturelle. Elle passa même devant la tombe de Lady Di qui était cousine par alliance de la belle sœur du père du mari de sa mère. Elle reconnut la défunte grâce à sa coupe de cheveux caractéristique car oui, le plus étrange dans cette situation était sans doute le fait que tous les cercueils étaient ouverts et que les femmes avait du maquillage sur leurs visages. Plus de doute, quelqu'un est passé par ici avant elle. Les défunts ne peuvent pas se maquiller...

- Les défunts ne peuvent pas se maquiller !

C'est bien ce que je dis... Miss Croft démarra alors son enquête !

- Je dois enquêter !

La gourde anglaise qui répète tout ce que le narrateur raconte était affaiblie par sa chute et par le temps passé sous terre. Elle était presque entièrement déshydratée et commençait à ressembler à un vieux raisin sec, de plus elle n'avait pas mangé depuis des heures et son ventre criait famine. Pour sa survie elle hésita à dévorer les chairs séchées sur les os de ses ancêtres ou alors manger la barre chocolatée qui trainait par terre. Elle se rappelait de son expérience à Paris où pour sa survie elle dévora des chocolats trouvés dans les égouts. C'est donc avec appétit qu'elle opta pour la seconde solution. Elle se baissa, ramassa le bounty et le dévora.

- Hummm ! Je me sens plus forte !

Requinquée, elle se dirigea vers le fond de cette cave naturelle. Se sentant perdue elle chercha du regard un plan qui lui dirait ou elle se trouve et enfin elle en voit un. "Vous êtes ici !"

- Je suis ici, c'est déjà un bon début. Je vais suivre l'indication "issue de secours" et voir où cela me mène.

Elle ne fit pas attention à la peau de banane qui s'étalait sur le sol ce qui fit qu'elle s'étala à son tour!

- AMANDA PETITE CONNE !!!!!!!!
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 20 Nov 2011, 08:21


Je réponds sur l'épisode précédent, tu devrais mettre "épisode 1, épisode 2" etc. je ne sais pas combien il y en a.

Le cimetière se trouvait à environ 350 mètres de la porte d'entrée (et de sortie, et oui chez Casto y'avait une super PROMO..pour une porte d'entrée achetée, la fonction sortie était offerte).
Divinement bien imaginé ! C’est ça la société de consommation, et quand la fonction d’entrée ne marche plus, t’es obligé de racheter les deux : l’entrée et la sortie. :04:

La patinette était nerveuse et on sentait bien là toute l'agressivité qui se cachait dans ce moteur Minipouce à 16 vulves propulsé par 16 soupapes fonctionnant à l'hydrogène sulfurique hydromélé pour préserver l'environnement.
Sûr que la combi entre une soupape et une vulve est idéale pour faire démarrer l’engin féminin au quart de tour. Comme dans les Niveaux, si on possède que la moitié du puzzle la porte ne s’ouvrira pas ! On peut dire que cette phrase est jouissive ! :08:

Elle dézingua une trentaine d'écureuils chauves à cols roulés qui lui balançaient des glands sur la figure.
Y a-t-il un jeu de mot entre « cols roulés » et « glands » ? :03:

Mais si elle est un peu rigide au départ il ne faudra pas trop lui en vouloir, depuis qu'elle est morte elle tire un peu la gueule et ne se nourrit plus sauf durant les nuit de pleines lunes...là comme vous le savez elle se rend dans la maternité la plus proche et se nourrit du sang des bébés prématurés...Heureusement qu'elle se nourrit de cela de temps en temps car je trouve qu'elle a un peu la peau sur les os dernièrement.
Une phrase morbide vampirique et savamment tournée à la mode Krystosienne. Image

Son ancêtre Lord Jaime Labite Croft
C’est pas un peu lourd à porter comme nom ? :D

régna sur le domaine de Surrey pendant 36 ans et fut emporté par une crise de priapisme aigüe.
Pour le priapisme j’avoue que j’ai dû regarder dans Google. Est-ce du vécu ? Image

La tombe la plus fraîche était celle de Consuelo Ramirez Ponce de Dos Santos de Jesus de la Virgen Maria Mendez Gimenez Gomez y Tavarez
:00: T'avais pas plus long ? :D

Il se nourrirait exclusivement de petits suisses ce qui renforcerait son capital osseux.
Ça tombe (de Ramsès) à pic, on a un petit Suisse sur notre forum !! Ram16 ! Je fais un jeu de mot car Ram16 a créé un niveau intitulé « La Tombe de Ramsès ». :12:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Phantom_Blue » 20 Nov 2011, 09:47


Bravo, il y a du potentiel. On ne s'ennuie pas. Les surprises se succèdent. On est entraîné dans l'histoire.
Lara dans le rôle d'Alice version gothic déjantée. Il ne manque plus que la jupette et les couettes. J'espère qu'elle changera de tenue au cours de l'aventure.

Pour le tiret des dialogues, c'est Alt+0151.

A ces mots, elle sortit de l'eau sans aucune gêne...
Une petite description rapide des charmes aurait été la bienvenue, pour le visuel. Ne jamais oublier le visuel, surtout avec Lara.

Lara : Bonsoir Zip, Bonsoir Alister.
Zip : Salut Lara.
Alister : Bonsoir Lara!
Lara : Alister tu es de toute beauté ce soir!


Technique du scénario de film pour les dialogues à éviter. Place tes dialogues dans des scènes visuelles. En général dans un épisode de série, tu as entre 6 & 8 répliques par scène. Trop long, ça devient vite informatif. Surtout sans visuel des scènes. Lara qui sifflerait 2-3 verres de Jack tout en discutant, par exemple. Une cigarette modifiée n'est pas à exclure.

Demande à Winston de mettre aussi trois kilos de bananes dans mon micro sac à dos.
Tu as des sex-toys en forme de banane, c'est moins lourd et ça prend moins de place. Maintenant c'est sûr, les excitations physiques engendrent toujours des petites faims. Et d'une pierre deux coups, pardon, d'une banane…

F COMME FANTOMETTE
J'ai lu quelques histoires de la célèbre héroïne française et vu des épisodes de la série. Fantomette a une technique de judo imparable et sa trottinette à réaction déchire grave.

Les Tampax transforment le sang en encre pour stylo plume.
Les mémoires érotiques manuscrites de Lara se vendront à prix d'or. 8)

Elle sortit un lampadaire de son mini sac à dos et l'alluma.
Ah Mary Poppins, j'ai lu le livre et revu le film ! Je vois qu'on a les mêmes goûts ! :D

Il se nourrirait exclusivement de petits suisses ce qui renforcerait son capital osseux.
Alain doit avoir une ossature à la Wolverine. D'ailleurs je le soupçonne d'enlever les tapisseries à coups de griffes.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Dorian » 20 Nov 2011, 12:08


Là on entre dans le délire complet, le 15ème degré de l'humour de la 6ème dimension. C'est fun à souhait, un peu trash facile sur les bords mais tu as le talent de retomber continuellement sur tes pattes et renouveler l’intérêt sans cesse. Ça bouge, c'est tout plein de références ("Hummm, je me sens plus forte" XD), je m'amuse beaucoup ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 20 Nov 2011, 12:14


Merci pour vos commentaires :D

J'essayerai d'être régulier avec cette fic mais je l'écris que lorsque je suis "inspiré" par la connerie pure! ^^ Je ne sais pas combien d'épisodes il y aura c'est pour ça que je ne numérote pas. Je l'écris au fur et à mesure!

^^
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 21 Nov 2011, 00:07


Lara se releva non sans mal après cette chute sur la peau de banane digne des meilleurs gags du cinéma muet. Elle reprit donc son lampadaire à piles et avança dans la pénombre éclairée. Le lampadaire était équipé d'ampoules LED de chez ED à basses consommations, en gros, même la lumière est discount, mais un penny est un penny on doit économiser et préserver l'environnement ! Elle avançait timidement entre les cercueils qui s'entassaient dans chaque nouvelle pièce naturellement creusée par l'eau vraisemblablement. D'après le "GUIDE DES RECOINS OU FOURMILLENT LES CERCUEILS DANS DES ENDROITS SOMBRES, GLAUQUES ET MORBIDES" (édité chez Suisse-IDE, 2345 pages, paru en 2011), cette pièce naturelle était en réalité autrefois une nappe phréatique pleine d'eau. On avait entreposé les cercueils et les squelettes qui, de par le calcium contenu dans les os, avaient minéralisés l'eau. Evian ayant épuisé la ressource, ils ont abandonné là les installations. Lara avançait donc péniblement dans une espèce de bouteille géante et devait trouver une issue. Près d'un amas de roches elle trouva une chaussure, une converse qu'Amanda avait perdu lors de son périple. Elle se rappelait alors cette magnifique journée d'été ensoleillée. Elle était jeune et fraiche. Elle avait coiffé ses cheveux d'une natte de pimbêche et portait un mini-short ultra moulant pour exciter ses camarades dont Kent. Elle n'avait pas mis de soutien-gorge ce jour là....Enfin elle sortit de ses souvenirs puis repensa à Amanda. La converse était encore tiède et en examinant de plus près le sol elle trouva des traces de pas, des déjections humaines et surtout des peaux de bananes fraichement dépecées.

_ AMANDA ? OU ES TU ?

_ DANS TON CUL !

(blague facile)

_ QUI...QUI A DIT ÇA ?
_ MOI !
_ ET BIEN MOI MONTRE-VOUS SI VOUS ETES UN HOMME ! SI VOUS ETES UN TROLL, UNE FEE, UN OGRE OU PIRE UN HABITANT DU TIERS-MONDE RESTE CACHÉ !

L'homme qui était très grand et mince sortit de derrière un muret semi végétal recouvert d'une mousse verte qui semblait se mouvoir sur la roche.

_ Qui êtes-vous ? Déclinez immédiatement votre identité ou bien je me verrai obligée de vous abattre !
_ Je m'appelle Atlantik, Dorian Atlantik
_ Moi c'est Croft, Lara Croft...et je ne me la racle pas autant.

Ils se tuèrent du regard. Dorian devait baisser les yeux mais la vision des attributs mammaliens de l'aventurière lui donna la nausée. Lara Croft avait également baissé les yeux et se demandait s'il en avait une grosse...

_ Vous êtes armés à ce que je vois !
_ Tout le monde est armé dans un endroit pareil !
_ Que faites-vous ici ?
_ Je me promène.
_ Vous vous promenez ? Vous me prenez pour une conne ?
Lara dégaina son arme et la pointa en direction de Dorian.
_ Absolument pas Miss Croft. Je suis un être atypique. J'aime me promener là où bon me semble. Je n'ai pas d'attache. Je vais là ou me porte le vent et où mes vents m'emportent. J'aime ce qui est étrange et beau ou étrangement moche comme vous le voulez ! Je suis un être à la fois actif comme passif selon mes envies et mes fréquentations et je...
_ Cessez donc de proférez de telles calomnies ! Vous actif ? Avec votre tête de passif ? Je n'y crois pas une seconde !
_ Et pourtant...et pourtant

Dorian faisait le tour de Lara et la scrutait de temps en temps, mais la vue de cette paire de seins sur pattes le mettait mal à l'aise. Il voulait qu'elle parte, qu'elle passe son chemin car il attendait son plan P+1...

_ Passons, votre misérable vie m'importe peu ! Par contre vous pourriez me rendre service s'il vous plait ! Avez-vous vu une blonde manger une banane ?
_ NON !
_ Et une banane manger une blonde ?
_ Ah ça oui, j'ai croisé une banane carnivore avant-hier mais elle mangeait une rousse....ça peut vous aider ?
_ NON ! Bon, ce n'est pas que je veuille vous abandonner là de manière impolie mais j'ai d'autres chats à fouetter et une abrutie à trouver ! Amusez-vous bien...votre plan Q ne devrait pas tarder !
_ Hein ? Comment savez-vous...que ?
_ C'est Alister pas vrai ? Et votre nom de code c'est Sanchez ?
_ Vous connaissez Ali ?
_ Oui...il est sorti une demi heure avant moi mais il est parti à pied...il ne devrait plus tarder maintenant....
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 21 Nov 2011, 07:49


Le tiret du dialogue c'est Alt + 0151 :
— AMANDA ? OU ES TU ?

Quelques fois je réponds au fur et à mesure que je lis, c’est le cas ici, donc quand j’ai lu cette phrase :
Elle tombait, sa chute devenait excessive et pour ne pas s'ennuyer en attendant de heurter violemment le sol elle sortit son tricot, sa pelote de laine mauve et ses aiguilles à tripoter..pardon à tricoter.
J’avais écrit ça : « Lol, la chute a dû être longue !! Elle a fait combien de rangs ? Mieux vaut opter pour le point mousse, si elle tripote vite, euh … tricote vite, elle pourra se faire un petit matelas en mousse afin d’atterrir en douce violence ». Je constate que j’ai continué ta fic ! Connexion parfaite puisque :
Elle n'y avait pas pensé mais si elle se dépêchait un peu elle aurait le temps de tricoter un moelleux matelas tout mou qui amortirait sa chute.

Grand-mère vous avez du voir un beau jeune os se promener par ici et vous avez sans doute voulu le séduire.
Un beau jeune os !!! Lol, très bon !Image

Elle sortit un lampadaire de son mini sac à dos et l'alluma.
Mais comment sortir un lampadaire d’un mini sac ? Le pied est télescopique ? C’est magique. Bref, je n’ai pas ce syndrome. J’ai un grand sac avec beaucoup de choses, certes, comme un mètre enrouleur, qui éventuellement peut se dérouler, :02: crayon, gomme, un mini cendrier gold ramené de Bretagne, un mini album de photo, un carnet phone et adresses précieuses etc. mais pas de lampadaire ou autres objets encombrants. Si, j’ai un jardin dans mon sac mais il est secret. :15:

Elle passa même devant la tombe de Lady Di qui était cousine par alliance de la belle sœur du père du mari de sa mère.
T’as pas la traduc ? Image :02:

Elle se rappelait de son expérience à Paris où pour sa survie elle dévora des chocolats trouvés dans les égouts.
Etonnant de trouver des barres de chocolat dans les égouts de Paris. Ben je rebondis parce que je suis passée devant cette entrée des égouts de Paris, car ils se visitent.

Elle se baissa, ramassa le Bounty et le dévora.
Un Bounty intact dans un égout où normalement il y a des rats, c’est très fort ! Parce que les rats ça bouffent tout. Néanmoins elle a fait le bon choix, le choco c’est plus calorique et plus énergétique que les chairs séchées des os. :D

Dorian devait baisser les yeux mais la vision des attributs mammaliens de l'aventurière lui donna la nausée.
Mammaliens ! Le vocabulaire est recherché. Image

Lara Croft avait également baissé les yeux et se demandait s'il en avait une grosse...
Une grosse quoi ? Je vois pas du tout :D

Je vais là ou me porte le vent et où mes vents m'emportent.
Très beau.

Phantom_Blue a écrit:Il se nourrirait exclusivement de petits suisses ce qui renforcerait son capital osseux.
Alain doit avoir une ossature à la Wolverine. D'ailleurs je le soupçonne d'enlever les tapisseries à coups de griffes.

:D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Dorian » 21 Nov 2011, 11:51


Je craignais le pire, heureusement, je ne faisais que passer. Allister, mon plan chouke ? Pourquoi pas ^^ Bon, la voie passive manquait de subtilité pour qu'elle puisse sortir comme ça de ma bouche mais ça reste accessoire.

la vision des attributs mammaliens de l'aventurière lui donna la nausée

Pas possible, je les surkiffe ^^

Babou a écrit:Je vais là ou me porte le vent et où mes vents m'emportent.
Très beau.


Généralement, très lucide, j'ai tendance à les fuir mes vents...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 21 Nov 2011, 14:08


J’ai très bien saisi la phrase au premier degré, néanmoins pour moi ça reste poétique, c’est pas un langage de charretier. C’est joliment exprimé. :15:

Dorian a écrit:
la vision des attributs mammaliens de l'aventurière lui donna la nausée

Pas possible, je les surkiffe ^^


Tout le monde surkiffe les lolos de Lara, confidences pour confidences, même un curé, surtout un curé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 21 Nov 2011, 17:52


Lara s'était éloignée et avait laissé Dorian derrière elle. Elle avait le pressentiment qu'elle croiserait à nouveau cet individu peu commun dans quelque temps. Elle espérait au fond d'elle qu'Alister ne lui détruise pas son cœur. Elle avait remarqué à quel point Dorian regardait sa poitrine et en était fière. Elle était sûre d'une chose, Dorian Atlantik n'était pas gaysexuel. Son nom de famille cependant raisonnait en elle, ce nom lui rappelait celui de Natla, Jacqueline Natla...Elle espérait ne plus jamais avoir à faire avec elle. Mais comme le dit le vieil adage "jamais deux sans trois".

Lara Croft continuait donc son chemin dans cet endroit spécial. Elle s'arrêta près d'une borne fléchée qui disait "vous êtes arrivée". Elle sortit son GPS qui indiquait "vous êtes arrivée", sa boussole qui disait "ne perd pas le nord cocotte, t'es arrivée".

— Etrange. On dirait bien une énigme.

Elle sortit la caméra vidéo de son sac à dos et l'alluma tout en filmant la borne.

— D'après cette borne lumineuse électrifiée je suis comme qui dirait arrivée au lieu dit qui cela dit en passant est étrange !

Elle éteignit sa caméra et la rangea à coté de la batte de Base-ball, de la dague de Xiang et des bras de la Vénus de Milo.

— Je suis arrivée mais je n'ai rien à faire ! Amanda ou es-tu ?
— Je suis là !
— Ou ça ?
— regarde en bas !
— En bas ? étrange...

Elle regarda en bas et vit Amanda dans une crevasse. La borne électrique avait été placée là en guise d'avertissement pour que les gens pensant être arrivés là où ils voulaient fassent demi-tour et ne tombent pas dans le trou. Amanda, quant à elle, n'avait jamais appris à lire...

— Amanda que fais-tu ici ? Rien de cassé ?
— Non ça va je vais bien !
— Mais je ne parle pas de toi bécasse...tu n'as pas touché quelque chose...ou pire...rien abimé en tombant ?
— Heu..non ! Lara on peut rentrer à la maison j'ai peur ici et j'ai froid...et puis y'a un méchant clown un peu plus bas qui veut me donner des ballons si je lui montre ma culotte !
— Un clown ?


Début de la cinématique dessinée à la mode Infamous. Il s'agissait du Clown "Ça" du roman de Stephen King et du film adapté du roman. Ce clown dévoreur d'enfants se cachait dans les canalisations et les égouts. Il a du être probablement emporté par une chasse d'eau trop rapide et est atterri ici. Si Lara ne fait rien ce clown dévorera probablement quelques dizaines de millions d'enfants dans les semaines à venir et ça c'est pas bien du tout et c'est très mal parce que pas gentil. Si elle abat le clown alors des dizaines de millions d'enfants seront sauvés puis emportés par la famine, les guerres, la prostitution, la sous-nutrition et par Dora l'Exploratrice. Que décidez-vous de faire?"

1/ si vous laissez le clown en vie alors passez directement au passage suivant de la fiction. (attendez pour cela qu'il soit rédigé)
2/ si vous tuez le clown...lisez la suite.


— Tiens mais je te reconnais, tu es la petite peste de Surrey.. celle qui a bien faillit me crever un œil.
— ÇA...tu es revenu ! La peste soit du fat...raclure de bidet va !
— Je reviens toujours....sombre conne !
— Plus pour longtemps vieille tata maquillée !
— Tu oses me défier ? D'ailleurs comment se fait-il que tu puisses me voir, tu n'es plus une enfant...grognasse !
— Je garde toujours une âme d'enfant avec moi (NDLR : Un enfant roumain croupie dans les geôles du manoir, Lara l'a forcé à signer un contrat stipulant que son âme lui appartenait. L'enfant ne comprenant pas l'anglais signa sans broncher...il s'agit du troisième petit otage, Lara ayant fait exécuter les deux autres lorsqu'ils ont atteint la puberté)

Ne voulant pas s'attarder plus longtemps elle tira une balle entre les deux yeux du clown qui se transforma en araignée et s'en alla à toute vitesse.

— Je reviennnndraiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
— Change de disque Bozo !

3 minutes plus tard, les deux femmes étaient de retour saines et sauves dans le manoir. Winston faisait couler un bain purifiant pour Lara qui s'y installa confortablement. Quelques bulles remontèrent à la surface !

— Oh joie...que je me sens détendue !
— Lara...je n'ai pas encore mis en route le bain à remous...et..
— Oh pardon Wiwi.


SOUDAIN....
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum