LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 01 Déc 2011, 08:12


Ça part dans tous les sens, le titre prend ici sa vraie valeur.

— "Elle se mit à genoux et déboutonna sa braguette avant de prendre en main la bête et de l'embrasser langoureusement"
:00: :00: J’ai relu trois fois cette phrase parce que au départ j’ai zappé les guillemets et je pensais que c’était Lara qui déboutonnait la braguette de Winston ! Parlant en plus de « bête » à propos de son matériel ... Je verrai davantage un petit scoubidou dont les tuyaux ressemblent plus à des fils plats qui partent en couille. :13:

— Dans celui-ci il est écrit que "Versez 30 grammes de Kellogs Corn Flakes dans votre bol et ajoutez-y du lait froid de préférence"...vraiment magnifique
On reste dans le même esprit, ça gonfle (avec le lait) ! :D

— Des informations sur le Maria Dorian ?
:15: :15:

sur la statuette de la reine Babou d'Ethiopie ?
Lol, oui, d’Ethiopie !!! ;) ;) Cette statuette est unique et a une valeur inestimable. :f02:

Elle sortit ses 9mm et tira...les planches cédèrent rapidement et un passage secret se dévoila.
"checkpoint"

Insupportable les « checkpoint » ! :06:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 17 Fév 2012, 10:42


Lara s'enfila (on ne dira pas quoi) à travers le passage secret qui avait été dévoilé dans la bibliothèque. Elle dégaina à nouveau ses 9 mm. L'excitation de l'aventure lui avait fait gonfler les seins et un bouton de son débardeur explosa. Le bouton s'écrasa avec fracas sur l'interrupteur qui alluma les vielles ampoules du couloir secret.

— C'est électrifié, cela signifie que quelqu'un est passé par-là.

Elle avança péniblement dans ce couloir en essayant d'éviter de marcher sur les carreaux rouges du sol. En effet le sol était en réalité un damier composé par des dalles rouges et noires. Elle évitait le rouge car cela lui rappelait la couleur de la lave et du sang. Le noir lui rappelait la couleur du café et de la nuit ! Elle adorait boire du café pendant la nuit et aimait également voir la nuit dans une tasse de café. De plus, chaque fois qu'elle marchait sur une dalle rouge, elle entendait Jeanne Mas chanter "EN ROUGE ET NOIR", ce qui avait tendance à l'agacer. Les dalles noires, elles, laissaient entendre du vieux jazz américain.

— "En rouge et noir…", bah c'est malin, je l'ai dans la tête maintenant.

En pénétrant plus en profondeur dans ce sombre couloir étroit, elle remarque que les parois étaient humides. Le couloir ne souffrait pas de sécheresse et elle rangea son flacon de Rogé Cavaillès 2,5 l dont 500 ml gratuit dans son sac. Arrivée au milieu du couloir, elle trouva un levier qu'elle s'empressa de tirer.

— Haaaaaaaaaaa !

Le mécanisme ainsi actionné alluma de vieilles lampes à huiles qui s'alignaient sur tout le mur droit de cet étroit et terriblement étrange couloir. Les vieilles ampoules s'arrêtèrent subitement par mesure d'économie. Bientôt la chaleur augmenta et Lara dû retirer les manches de son débardeur à bouton. Elle enleva son pantalon également, qu'elle découpa à l'aide de ciseaux MAPED pour gauchers qu'elle rangeait dans son sac à dos. A la lecture de ce passage et grâce à leurs imaginations débordantes, la vision des jambes divinement bien dessinées de Lara fit gonfler les pantalons de Krystos et de Babou. Babou perdit un oeil durant cet exercice de lecture et Krystos s'en mit plein les cheveux. Dorian quant à lui poursuivit la lecture sans avoir à utiliser le paquet de kleenex qui traînait sur son bureau.
Pour son confort, le narrateur l'invite à cliquer ici.
Phantom Blue, lui, avait déjà largement passé son chemin, survolant avec la grâce et la finesse froide d'un spectre maléfique ce qui semblait être un couloir diabolique. En entendit au loin des bêlements de chèvres et Lara en conclut que Rampage Master n'était pas loin.

— Rampage, quelle surprise !!!! Bon maintenant que je me suis taillé un short, je n'ai plus qu'a rejoindre la porte du fond de ce couloir. En l'ouvrant, je passerai sans doute dans une nouvelle pièce ou alors je tomberai dans un gouffre sans fond, duquel je ne ressortirai jamais vivante !!!! Quelle intensité magnifique, je suis toute excitée.

Elle s'approcha donc de la porte. Il s'agissait d'une porte en bois non massif, sans aucune moulure et qui ressemblait bizarrement à une porte HLM des années 60. Aucun luxe, aucun raffinement. Lara était écœurée. Elle hésitait grandement à toucher la poignée de cette porte, qui aurait pu être touchée par des pauvres... Elle fut prise d'un relent de dégoût et vomit dans le lavabo placé a coté de la porte pour cet effet. Elle utilisa des gants en latex de marque Durex qui avaient un défaut de fabrication puisque c'était des gants mono doigts, mais cela ne l'empêchait pas d'aller au fond des choses. Elle empoigna virilement la poignée et serra fermement la main autour d'elle. Elle ouvrit alors la porte et passa dans la pièce suivante.

— Je me demande comment les pauvres peuvent continuer à utiliser des objets aussi moches. On devrait tuer les pauvres, ça nous permettrait de ne plus avoir à se brûler la rétine en voyant ce genre de chose !

Elle alluma son journal électronique et laissa une petite note dessus :

"Penser à résilier l'abonnement à UNICEF, ACTION CONTRE LA FAIM et MÉDECINS SANS FRONTIÈRES"

Elle rangea son journal électronique.

— Merde... j'ai oublié de dire qu'il fallait que je m'inscrive au FN… Foufoune Naturelle, le magazine de la foufoune qui gratte.


La nouvelle pièce était absolument grandiose et magnifique. Mesurant 9 m², il y avait en son centre une vieille table d'écolier et sur le mur gauche un tableau à craie. Sur le mur droit pendaient des chaînes et au pied du mur s'étalaient des fouets, des martinets et autres objets de torture !

— OH MON DIEU... MA SALLE DE CLASSE !!!!!

Sur la chaise du prof gisait un squelette... celui de Madame Ténardier, le professeur de français de Lara Croft...
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Phantom_Blue » 18 Fév 2012, 09:20


Lara s'enfila (on ne dira pas quoi) à travers le passage secret qui avait été dévoilé dans la bibliothèque. Elle dégaina à nouveau ses 9 mm. L'excitation de l'aventure lui avait fait gonfler les seins et un bouton de son débardeur explosa. Le bouton s'écrasa avec fracas sur l'interrupteur qui alluma les vielles ampoules du couloir secret.

Excellent l'enchaînement !
Ça me rappelle le western, la balle tirée ricoche une dizaine de fois avant de toucher sa cible !

elle entendait Jeanne Mas chanter "EN ROUGE ET NOIR

On va connaître tes goûts musicaux ! Je suis plus Jil Caplan !

la vision des jambes divinement bien dessinées de Lara fit gonfler les pantalons de Krystos et de Babou.

Y'avait les ladies boys, maintenant avec Babou y a les misters girls ! :D

Babou perdit un oeil durant cet exercice de lecture

Du moment que c'est pas un tonnelet ! Peut-être un œil de verre ! Madame Columbo !

Elle s'approcha donc de la porte. Il s'agissait d'une porte en bois non massif, sans aucune moulure et qui ressemblait bizarrement à une porte HLM des années 60. Aucun luxe, aucun raffinement.

T'as connu les cités sous de Gaulle ? Les blousons noirs et les mobylettes trafiquées en choppers à l'américaine ? Avec la fausse queue de belette accrochée à l'antenne ? :11:

"Penser à résilier l'abonnement à UNICEF, ACTION CONTRE LA FAIM et MEDECINS SANS FRONTIERES"

L'image légendaire de Lara en prend un sérieux coup ! :01:

— Merde... j'ai oublié de dire qu'il fallait que je m'inscrive au FN… Foufoune Naturelle, le magazine de la foufoune qui gratte.

On s'abonne où ?

La nouvelle pièce était absolument grandiose et magnifique. Mesurant 9 m², il y avait en son centre une vieille table d'écolier et sur le mur gauche un tableau à craie.

Un peu réduit, la pièce, avec 9 m². Remarque, pour le genre de cours proposés par madame Ténardier, ça suffit amplement pour la volée de martinet !

Sur la chaise du prof gisait un squelette... celui de Madame Ténardier, le professeur de français de Lara Croft...

Fan de Victor Hugo ? J'imagine bien Lara en Cosette avec les couettes !

Très bon le strip de Lara réduisant sa matière textile. On a du plaisir à découvrir le cheminement de notre héroïne adorée, avec le côté sensuel coquin qui accroche bien.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 19 Fév 2012, 09:30


L'excitation de l'aventure lui avait fait gonfler les seins et un bouton de son débardeur explosa. Le bouton s'écrasa avec fracas sur l'interrupteur qui alluma les vieilles ampoules du couloir secret.
Comme quoi des fois y pas besoin de se creuser la tête, les choses se font toutes seules.Image

Elle adorait boire du café pendant la nuit et aimait également voir la nuit dans une tasse de café.
Et peut-être décrypter, dans cet art divinatoire, les taches cachées de son avenir.Image

En pénétrant plus en profondeur dans ce sombre couloir étroit, elle remarque que les parois étaient humides.
Un couloir sombre et étroit, des parois humides, tout est parfait, dans les normes pour une aventure. :02:

Le couloir ne souffrait pas de sécheresse et elle rangea son flacon de Rogé Cavaillès 2,5 l dont 500 ml gratuit dans son sac.
Incroyable pour une aventurière de penser à ce détail. Je la vois bien dans Beyond quand elle doit traverser une salle en sautant sur des blocs avec des pics intermittents sur une mare de lave : "Tiens j'ai un peu chaud, je vais me mettre un coup de vapo". Moi c’est Roger Gallet pour les savons.

A la lecture de ce passage et grâce à leurs imaginations débordantes, la vision des jambes divinement bien dessinées de Lara fit gonfler les pantalons de Krystos et de Babou.
Décidément les pantalons n’arrêtent pas de gonfler dans les fics !!! En ce qui me concerne, à part un Toys bien ceinturé autour de mes reins, je ne vois pas quel phénomène surnaturel mon pantalon gonflerait. :D

Babou perdit un oeil durant cet exercice de lecture et Krystos s'en mit plein les cheveux.
Rends-moi mon œil !! :evil: C’est pas parce que je suis d’extrême droite qu’il faut me crever un œil ! JE BLAGUE;. :04:

Phantom Blue, lui, avait déjà largement passé son chemin, survolant avec la grâce et la finesse froide d'un spectre maléfique ce qui semblait être un couloir diabolique.
Normal. C’est l’essence même de son être. :03:

En entendit au loin des bêlements de chèvres et Lara en conclut que Rampage Master n'était pas loin.
La chèvre n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd !!! Rampage va me tuer !! :twisted:

Elle utilisa des gants en latex de marque Durex qui avaient un défaut de fabrication puisque c'était des gants mono doigts, mais cela ne l'empêchait pas d'aller au fond des choses.
Trop bon ! En lisant le début de la phrase j’ai vu tout de suite qu’on irait au fond des choses. :f08:

Mesurant 9 m², il y avait en son centre une vieille table d'écolier et sur le mur gauche un tableau à craie.
9m2 c’est amplement suffisant, même pour y loger ! :02: Du moment qu’il y a une table et quelques bricoles. :j26:


Phantom_Blue a écrit:Du moment que c'est pas un tonnelet ! Peut-être un œil de verre ! Madame Columbo !

C’est drôle car j’ai hésité entre Jean-Marie et Colombo ! J'ai opté pour le premier à cause de la tendance de la fic, enfin l'allusion.Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar TonyX » 20 Fév 2012, 14:09


Lara s'approcha du squelette d'un pas lent. Elle ramassa la première chose qui pouvait servir d'arme en cas d'attaque. Elle s'empara donc d'un concombre qui traînait sur son ancien bureau d'écolière. Le concombre était un outil pédagogique servant lors des travaux pratiques en cours d'éducation sexuelle. Elle s'approcha donc lentement du tas d'os et tendit la main.

— Lara Croft !! Je suis touchée de vous voir me rendre visite !

— Nooonnn ! Ce n'est pas possible ! J'ai vu des zobs... des zombies au cours de ma vie, mais aucun dans un état de décomposition si avancé était en mesure de parler !

— Retournez-vous jeune fille !

— Jamais ! Vous voulez que je me retourne pour mordre mes jolies fesses et me transformer à mon tour en zombie ! Je ne suis pas d'accord ! Préparez-vous à mourir, vieille chouette !

Lara dégaina alors ses 9 mm et les pointa en direction du squelette.

— Lara vous être en train de parler à Oscar, le squelette en plastique qui nous servait pour nos cours d'anatomie humaine ! Retournez-vous, je suis derrière-vous !

Lara se sentant très conne se retourna lentement et reconnut le visage familier de ce qui avait été sa prof.

— Madame Ténardier ? Est-ce bien vous ? J'ai du mal à vous reconnaître sous votre barbe !

— C'est bien moi Lara, oui, et ce n'est pas de la barbe, c'est de la toile d'araignée... j'ai entendu la porte secrète de votre bibliothèque exploser avec fracas, violence et insolence. Je me suis dit alors que je devais jeter un coup d'œil

Madame Ténardier se nettoyait petit à petit grâce à un petit plumeau rose et un tuyau d'arrosage. Arrivée dans son intimité, Lara remarqua quelques rougeurs et lui lança son bidon Rogé Cavaillès.

— Ah merci Lara... ça va redonner un coup de jeune à mes lèvres !

— Euh... ce n'est pas pour ces lèvres-là !

— Mince... qu'ai-je donc fait de mon labello ?

Une fois propre, madame Ténardier avait regagné sa prime jeunesse. Elle ressemblait étrangement à Sophia Leigh, Lara avait envie de lui dire mais elle se retînt. Ayant déjà vaincu Natla, elle ne voulait pas avoir à faire à nouveau avec une ancienne ennemie et se dit que la ressemblance était fortuite. Elle ne tint pas compte non plus du panneau électrique qui ressemblait à une flèche et qui disait "VOICI SOFIA LEGH".

— Lara Croft, voulez-vous me suivre jusqu'à la maison ? Je vous paierai une tasse de thé.

— J'en serais ravie, Miss Ténardier.

— PARFAIT… HAHAHAHAHA... ABSOLUMENT PARFAIT… HAHHHHAAHAHAHAAH !

— Pourquoi un tel rire machiavélique, Miss Ténardier ? J'ai la nette impression que vous allez me servir un thé empoisonné ou que vous allez me jouer un mauvais tour. Ai-je raison ?

— NON… HAHAHAHAHAHA NON... je suis juste allergique au labello... je le sens qui chatouille dans ma culotte… HAHAHAHAHA…

— Me voilà rassurée, j'étais très inquiète ! J'avais peur que vous ne soyez Sophia Leigh, la bonne femme que j'ai gentiment électrocutée sur un vieux toit londonien.

— HAAAAA OUI ? GENTIMENT DITES-VOUS ?

— Oui... je n'ai pas fait exprès. A la base j'essayais de la faire exploser avec mon bazooka mais elle bougeait trop !

— Est-elle morte ?

— Oui.

— En êtes-vous certaine ?

— Oui, une fois l'électricité coupé,e je me suis emparé d'un joli caillou vert et j'ai tâté le cadavre à l'aide d'un bâton. Il fumait mais elle ne bougeait plus !

— Alors Lara ! Pourquoi diantre qui pensiez-vous que je puisse être, ne serait-ce que durant l'espèce d'une fraction de seconde, une simple réincarnation de cette étrange personne ?

— Je n'ai rien compris, madame !

— Pourquoi t'as cru que c'était moi wesh ?

— Bah parce que je pense que vous êtes-vous !

— Non, mais que je sois Sophia Leigh ?

— Parce que c'est vous ?

— Bien sur que non !

— Alors pourquoi mentez-vous, madame ?

— Mais je ne vous mens pas !

— Vous venez de me dire que vous n'étiez pas vous... Si vous n'êtes pas vous alors vous pouvez être elle, et si vous êtes elle, qui me dit que vous êtes vous ? ALORS ?

— Je… euh... Lara vous vous sentez bien ? Vous étiez plus perspicace étant plus jeune !
Là j'ai l'impression que vous vous droguez ! C'est bien ça, Lara ? Vous êtes tombée dans la drogue ! En surface c'est un gros problème !!!

— Moi ? Jamais ! Fais ta prière vieille cloche !

— Ma prière ? Mais pourquoi cela, Lara? Vous n'allez tout de même pas...

— Si !

— Mais enfin Lara, vous-êtes sur que... ??

— OUI !

— Subir une telle humiliation…

Madame Ténardier s'agenouilla et fit sa prière. Elle enleva ses chaussures et tourna le dos à Lara... Elle s'immobilisa et entendait quelque chose... Elle attendait que le coup fatal lui soit porté. Une larme roula sur sa vieille joue et fut absorbée par une ride déshydraté,e qui au contact de la larme se transforma en vieux pustule suintant, qui explosa à son tour, déversant un demi-litre de pue sur les pantoufles de la vieille femme.

Pendant ce temps, Lara sortit Eddy Mitchell et son orchestre de son micro sac à dos de voyage... "Pas de Boogie Woogie avant de faire vos prières du soir... Boogie Woogie, pas de Boogie Woogie"…
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Krystos » 22 Fév 2012, 12:51


Toujours aussi tordant jaime

En revanche, en ce qui concerne Miss Croft, la seule chose qu'elle risque de gonfler, c'est ma veine temporale lorsque je n'arrive pas à faire un passage XD mais Sweety Bab' serais tu une shemale ??? :18: :10: Je ne vois que ça pour expliquer ton gonflement Muahaha :04:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Phantom_Blue » 23 Fév 2012, 12:10


Le concombre était un outil pédagogique servant lors des travaux pratiques en cours d'éducation sexuelle. Elle s'approcha donc lentement du tas d'os et tendit la main.

Ecolo sexe, bio sexe, on n'a rien inventé ! Ça se pratiquait déjà sous les pharaons !

— Retournez-vous jeune fille !

Cette phrase, Lara a dû l'entendre un bon nombre de fois durant ses cours ! :D

— Madame Ténardier ? Est-ce bien vous ? J'ai du mal à vous reconnaître sous votre barbe !

Encore une mister girl ! :D

Madame Ténardier se nettoyait petit à petit grâce à un petit plumeau rose et un tuyau d'arrosage. Arrivée dans son intimité, Lara remarqua quelques rougeurs et lui lança son bidon Rogé Cavaillès.

Ah Lara, le cœur sur la main, donner son Rogé Cavaillès !

— Pourquoi t'as cru que c'était moi wesh ?

Le wesh wesh ! :mrgreen:

— Fais ta prière vieille cloche !

Lara est de la vieille école, concernant les insultes ! Toute une éducation !

Une larme roula sur sa vieille joue et fut absorbée par une ride déshydraté,e qui au contact de la larme se transforma en vieux pustule suintant, qui explosa à son tour, déversant un demi-litre de pue sur les pantoufles de la vieille femme.

Bien articulé.

Pendant ce temps, Lara sortit Eddy Mitchell et son orchestre de son micro sac à dos de voyage... "Pas de Boogie Woogie avant de faire vos prières du soir... Boogie Woogie, pas de Boogie Woogie"…

On sent le fan de Schmoll et des Chaussettes Noires. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LA FIC FOLLE: adventures in ze manoir Croft

Messagepar Babou » 23 Fév 2012, 13:40


Krystos a écrit:mais Sweety Bab' serais tu une shemale ??? :18: :10: Je ne vois que ça pour expliquer ton gonflement Muahaha :04:

Je ne suis pas une shemale. Je suis concave :02: mais je suis très inquiète et tous les matins quand je me réveille, je contrôle.

Elle s'empara donc d'un concombre qui trainait sur son ancien bureau d'écolière. Le concombre était un outil pédagogique servant lors des travaux pratiques en cours d'éducation sexuelle.
Attention avec le concombre ! Les graines provoquent une fermentation au niveau de l’organe dans lequel il est fourré. :02: Normalement c’est quand il est ingéré mais va-t-on savoir…
Pis pourquoi n’avoir pas choisi un légume lisse ? Quoique les Toys ont évolué et les aspérités ont trouvé un succès auprès des poupées, mais un légume restera un légume, et pour les vibrations inutile d’en faire tout un plat ! :D

Arrivée dans son intimité, Lara remarqua quelques rougeurs et lui lança son bidon Roger Cavaillès.
— Ah merci Lara... ça va redonner un coup de jeune à mes lèvres !
— Heu...ce n'est pas pour ces lèvres là !
— Mince...qu'ai-je donc fait de mon labello ?

Entre les lèvres du haut et celles du bas j’en perds ma libido …. euh …. mon labello. :04: Un maxi labello aurait eu plus d’effet, faisant d’une pierre deux coups !! :08: :D

Une larme roula sur sa vieille joue et fut absorbé par une ride déshydratée qui au contact de la larme se transforma en vieux pustule suintant qui explosa à son tour déversant un demi-litre de pu sur les pantoufles de la vieille femme.
Pas de pitié pour Madame Ténardier ! Au lieu de la faire pustuler t’aurais pu lui foutre un coup de Botox. :11:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum