Matrix 4


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Matrix 4

Messagepar Phantom_Blue » 03 Nov 2011, 11:39


Jennifer se tourna devant la glace, se retourna, se tourna de nouveau, et se retourna encore.
La combinaison en sky ultra fin noir brillant épousait les formes de son corps à la perfection.
— Normal que je sois canon, souffla-t-elle, je suis parfaite. Quand même autre chose que cette pétasse de Trinity ! Quand je pense qu'elle nous a pompés l'air pendant trois films. Et elle a même pas été cap de sauver Neo. Plus super nulle, tu crèves ! Mais avec moi ça va changer ! Mon petit Neo, je vais te montrer ce que c'est, une vraie fille !
Ses grands yeux ornés de longs cils mascarisés errèrent, tels deux oiseaux alanguis de rêves, sur les posters de Keanu Reeves tapissant les murs de sa chambre.

Quand la porte s'ouvrit et sa mère entra en robe de chambre satin jaune matelassée, des bigoudis à gros rouleaux enroulés dans des tifs blondassés à la Jane Mansfield.
Elle poussa un cri d'horreur en voyant sa fille.
— Seigneur ! Mais comment tu es habillée ! C'est quoi, cette tenue de dévergondée ? Ne me dis pas que tu vas sortir comme ça ?
— Ça va, m'man, arrête de délirer ! répliqua Jennifer. C'est la combi cyberpunk top futur ! Je joue dans Matrix !
Sa mère crachota un petit rire de fouine.
— Toi et ta Matrix, encore un truc de fous qui détraque le cerveau, tu ferais mieux de faire du sport.
— Mais c'est du spooort ! s'écria Jennifer. T'as vu les sauts qu'on fait ? Et puis je me bats contre les agents, faut être super souple et savoir le karaté ! Tu te rends pas compte, m'enfin !
Sa mère rebelota un rire de fouine, mais grand cette fois-ci.
— Toi qui n'es même pas capable de ranger ta chambre, tout juste si tu te lèves le matin pour aller en cours, il faut que je te tire du lit…
— Mais arrêêête de me déstabiliser psychologiquement comme ça, tu ne peux pas confondre la Matrix et les cours ? C'est deux choses hyper extrêmes éloignées à des années-lumière, m'enfin !
— Tu trouveras toujours une excuse, je me demande encore pourquoi je discute avec toi.
— M'man, on n'est plus au Moyen-Age, faut évoluer des neurones un peu.
— Oui, quand je vois ton évolution, je préfère encore la mienne.
Jennifer haussa des épaules et du soutif, pendant que sa mère sortait de la chambre, une salve de petits rires fouinesques claquetant dans l'air.

Elle reprit sa pose de top-model devant la glace, quand le mini mobile Ericson rose candy joua "Banana Split" de Lio sur le lit à côté de la peluche de Huron le gremlin fourbe et sadique.
Elle termina de se reluquer, sauta à plat ventre sur le lit, s'empara du mobile et le colla contre son oreille.
— Ouais ?… salut Lolo… quoi ?… y'a une boum chez Mumu ce soir ?… ben je peux pas, ce soir je plonge dans la Matrix… quoi, la Matrix c'est ringard ?… commence pas comme ma mère, elle voudrait que je me looke en maxi jupe avec une queue de cheval et que je fasse la révérence… wouarf… la dictature the queen, non merci… mais puisque je te dis que je plonge dans la Matrix… Keany va enfin bousiller les machines une fois pour toutes, et je veux être à ses côtés… ben non, Trinity n'est pas disponible… arrêêête… heureusement, t'imagines la cata ? donc je la remplace… ouais, bon, ben tu me raconteras, oui, je te dirai pour Keany, à plus, bisouuuus…

Jennifer jeta un œil battant des cils à l'heure sur son mini mobile et s'exclama :
— Quoiii ? déjà huit heures ?… Je vais être en retard, là faut que je speede…
Elle afficha la pancarte "Ne pas déranger, je suis dans la Matrix" sur sa porte, ferma à clé, pianota speed sur le clavier de son pc, s'allongea sur le lit, et ajusta le casque virtuel 3D sur ses grands yeux.

Le lendemain.

Laurence glandait sous un arbre, pas loin de l'entrée du lycée, une Salem mentholée fumant entre les doigts, un chewing-gum à la chlorophylle dans les dents.
Elle allait s'impatienter quand Jennifer rappliqua, visiblement pas très jouasse, à en juger à l'expression de son visage.
— Ben alors ? envoya Laurence. T'en fais une gueule ! Qu'est-ce qui se passe ? Et Matrix, alors ?
— File-moi une clope ! crachota Jennifer.
Le temps de l'allumer, de souffler une fumée à la menthe, elle largua, la voix sèche :
— Tu parles, Matrix !
— Toi qui en faisais tout un plat. Ben raconte !
— On avait une réunion secrète… Keany était là, enfin Neo, super trop beau avec son imper noir et ses sunglasses, des super fines… il m'a tout de suite remarquée quand je suis entrée, j'ai senti ses yeux rouler sur mon corps, normal, vu la combi moulante que je portais…
— Ouaaah ! tu devais être aux anges !
— Un peu, trop géant le frisson… puis il a exposé le plan, bousiller les machines, et il a fait les équipes… il m'a choisi pour l'accompagner, tu te rends compte ? rien que nous deux, j'ai failli faire pipi de joie dans ma culotte …
— Ouais génial ! mais s'il t'avais pas choisie ?
— Arrêêête ! Là je rejoignais direct les machines… ben oui, je me suis quand même pas cassé le cul à créer une super combi pour des prunes…
— Ouais, et alors ? Vous avez fait quoi ensuite ?
— D'abord on est allé chez l'Oracle, la vieille a commencé un baratin sur la prophétie, avec un plateau de cookies à la main, Neo a balancé un coup dedans, les cookies ont valdingué en l'air, et comme elle l'a ramenait, je lui ai aplati le soutif avec un coup de botte…
— Tu déconnes là ?
— Ben non ! il devait savoir comment accéder à la source, puis il l'a attrapée par les chevilles et l'a suspendue dans le vide, on était au cinquantième étage… et comme elle voulait rien dire, il l'a lâchée, elle s'est écrabouillée en bas sur le toit d'une bagnole…
— Putaiiin ! je pensais que Neo était un chevalier…
— Tu rigoles ? On est dans Matrix 4, je te signale ! Le but c'était de bousiller les machines une fois pour toute, pas de la jouer Laura Ingalls dans "La petite maison dans le pré".
— Dans la prairie.
— Ouais, on s'en fout, c'est pareil, la même daube.
— Ben dis donc, et alors ? Vous avez fait quoi ensuite ?
— On a rencontré l'agent Smith, enfin Smith, vu qu'il n'était plus agent mais un virus indépendant, et ses centaines de clones. Je te raconte pas les coups de pieds dans les braguettes, j'ai bien dû écrabouiller deux cents coucounettes mais ça défoule, tu peux pas savoir.
— J'imagine.
— A un moment, deux agents m'avaient coincée, j'avais pas fait gaffe, Keany est venu à mon aide, un aigle noir fondant du ciel, il les a massacrés. Et là j'ai fait comme si je tombais dans les pommes, il m'a rattrapée dans ses bras.
— Ouaaaah ! Trop délire ! Et il t'a ranimée au bouche-à-bouche ?
— Pfffff ! même pas, il m'a filée une baffe.
— Bonjour la réanimation.
— Ouais, mais bon, peut-être qu'il était intimidé aussi, faut dire que je dégageais un max de féminité insoutenable.
— Peut-être qu'il est homo…
— Arrêêête t'es folle ? Tu m'as regardé ? Je déboule dans la Gay Pride, tout le monde vire hétéros ! Je suis une WFG (prononcez : double you efff jiii), je traduis : Wonder Fabulous Girl, je l'ai lu dans "Vingt ans", quand j'ai fait le test "Quelle séductrice êtes-vous ?" Alors tu vois la référence.
— Ouais, et après ?
— On est allé voir l'Architecte, tu sais, le mec, enfin le programme qui a créé la Matrix. Il a commencé son speech que tu pigeais rien, des trucs sur les équations virtuelles en symbiose avec le profil de l'inconscient humain, bref, j'ai enfourché une Ducati Monster pendant que Neo l'attachait par les pieds en slip à la bécane, et je l'ai tiré sur l'autoroute.
— La vache.
— Ça lui apprendra à mettre les humains en esclavage. Là je peux te dire qu'il recommencera plus. Normal, restait juste les pieds et quelques polygones. Ben voilà, après Neo a reçu un coup de fil, c'était Trinity.
— Encore elle, je croyais qu'elle devait pas jouer dedans ?
— Elle jouait pas dedans, mais elle l'appelait rien que pour l'emmerder. Elle lui a dit qu'elle roucoulait avec Korben Dallas. Là Keany a vu rouge et il s'est envolé pour aller la retrouver. C'est ce qu'elle attendait, la pétasse !
— Quoiiii ! Il t'a laissée toute seule ?
— Ben ouais, ça m'a fichu un sacré coup au moral.
— Et t'as fait quoi ?
— Je me suis cassée de la Matrix.
— Mais les machines alors ?
— Rien à cirer, ils n'ont qu'à se démerder avec, c'est plus mon problème.
— Ben dis donc.

Soudain le mini mobile Ericson rose candy joua "Banana Split" de Lio. Jennifer le colla sur son oreille, écouta, balança d'une voix méga giga sèche :
— Fuck, fuck et super fuck !
Avant de couper d'un coup de pouce meurtrier.
— C'était qui ? demanda Laurence.
— Ils sont gonflés, ils voulaient que je joue Leeloo dans "Le cinquième élément 2".
— Ben et alors, pourquoi t'as pas accepté ?
— Non mais tu délires grave ou quoi ? Trinity s'est tapée Korben Dallas, je ramasse pas les déchets. Tu me prends pour qui ? Mère Teresa ?
La cloche sonna.
— On a maths, souffla Laurence, sûrement une interro.
— La poisse, crachota Jennifer en écrabouillant le bout filtre fumant sous la semelle de sa botte. Je crois que je vais retourner dans la Matrix et me livrer aux machines.
Laurence poussa un long cri d'horreur.
— Mais t'es dingue ! Fais pas ça !
— Mais c'est qu'un jeu !
— Ah ouais, c'est vrai !
— T'es débile !
— Toi aussi !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Matrix 4

Messagepar Babou » 05 Nov 2011, 19:47


Hey, CH va piquer une crise de jalousie ! :D

Jennifer haussa des épaules et du soutif, pendant que sa mère sortait de la chambre, une salve de petits rires fouinesques claquetant dans l'air.
Sûr qu’avec Jenni le haussement des épaules ne va pas sans celui du soutif. Y a du matos ! :13: Sacré CH, the luck he has. :03:

Jennifer jeta un œil battant des cils à l'heure sur son mini mobile
:15: :15:

Keany était là, enfin Neo, super trop beau avec son imper noir et ses sunglasses, des super fines… il m'a tout de suite remarquée quand je suis entrée, j'ai senti ses yeux rouler sur mon corps, normal, vu la combi moulante que je portais…
C’est là que la secousse aurait pu se manifester, la nerveuse je veux dire. :02:

— Ouais, mais bon, peut-être qu'il était intimidé aussi, faut dire que je dégageais un max de féminité insoutenable
Trop bon « la féminité insoutenable ! » :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Matrix 4

Messagepar Jennifer » 07 Nov 2011, 20:57


Aaaaaaah Phantom, quel honneur ! Avant tout, merci beaucoup Phantom, ça fait toujours plaisir de lire une de tes fics !
Mais quelle affaire cette histoire ! Je suis retombée en enfance. Quoique je n'en suis pas très loin non plus. En tout cas, j'ai souri du début à la fin, je me demandais comment ça allait se terminer !

Babou a écrit:Hey, CH va piquer une crise de jalousie !

Lol non t'inquiète pas Babou, il est très conciliant ! :02:

Phantom_Blue a écrit:— Normal que je sois canon, souffla-t-elle, je suis parfaite

Ah ah qu'est-ce que j'aimerais bien !

Phantom_Blue a écrit:tu ne peux pas confondre la Matrix et les cours ? C'est deux choses hyper extrêmes éloignées à des années-lumière, m'enfin !

Je suis tout à fait d'accord !

Phantom_Blue a écrit:quand le mini mobile Ericson rose candy joua "Banana Split" de Lio

Aaaaaargh nan Phantom, pas ça ! :13:

Phantom_Blue a écrit:— On avait une réunion secrète… Keany était là, enfin Neo, super trop beau avec son imper noir et ses sunglasses, des super fines… il m'a tout de suite remarquée quand je suis entrée, j'ai senti ses yeux rouler sur mon corps, normal, vu la combi moulante que je portais…

Un rêve ! :love:

Phantom_Blue a écrit:— Arrêêête t'es folle ? Tu m'as regardé ? Je déboule dans la Gay Pride, tout le monde vire hétéros ! Je suis une WFG

J'ai adoré ! :D

Phantom_Blue a écrit:Elle jouait pas dedans, mais elle l'appelait rien que pour l'emmerder. Elle lui a dit qu'elle roucoulait avec Korben Dallas. Là Keany a vu rouge et il s'est envolé pour aller la retrouver

Nooooooooooooooon fini le rêve. :17:

Ben voila une petite fic vraiment vraiment sympathique. C'est léger et fun, on se prend pas la tête ! J'ai pris grand plaisir à te lire, encore un grand merci Phantom ! :15:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum