TRSM


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

TRSM

Messagepar Phantom_Blue » 16 Avr 2011, 09:00


Épisode 1

Gilles s'envoya le bock de bière 75 cl d'une traite dans le gosier. A la hussarde. Le futal treillis en pâmoison. Les rangeos collées sur le carrelage de la cuisine. Le Marcel kaki éjectant deux bras musclés par les levées de coudes.
Il lâcha un rot stomacal force 10 sur l'échelle des bistros. Les yeux rouges incendiés. Une bave sulfureuse sur les dents. Et cracha, la voix mauvaise :
— Tous des tarlouzes avec leur TRNG ! Rien dans les burnes ! Ça clique sur des boutons préréglés ! TRLE, ça c'est de l'éditeur, du pur et dur ! Ils peuvent toujours se ramener, avec leurs grandes gueules et leur TRNG de feignasses !
— Ouais, une bande de petits merdeux, approuva Thierry d'une voix marseillaise, un bock du même calibre à la main, le bandana léger de travers, le blouson en cuir Hells Angels fumant des volutes de houblon.
Il vida à son tour son bock sans respirer. Evacua le rot mais côté miches, le jean délavé taillé aux genoux faisant office de soupape de sécurité pour les gaz naturels. Le reste du souffle anal parfuma "brise de slip" ses santiags en croco.
Gilles avait placé son bock vide sous le robinet de l'un des quatre tonnelets de 15 litres alignés près de l'évier. Le liquide mousseux jaillit dans un bruit onctueux de jet qui mousse. Puis il loucha Thierry qui se ramenait pour la même opération et continua :
— Quand je pense que j'ai commencé avec un Amiga, 64 Ko de disque dur, il fallait une semaine pour installer un jeu en tapant les lignes du programme, et si tu loupais un truc, ça te grillait la carte mère.
Thierry venait de remplir son bock.
— Et tu te souviens, Gillou, mon premier niveau, Lara et le temple des cigales, j'ai chopé un méga bug, il a fallu télécharger en fraude un patch de la NASA, celui qui a servi au LEM à alunir, après Lara avait des flammes aux fesses, et mon pc a explosé. Je me suis retrouvé avec le processeur incrusté dans le front, deux heures opéré à l'hosto pour l'extraire, je suis sûr que des nanos particules sont restées, elles se sont diffusées dans mon cerveau. Depuis j'ai des flashes, je vois le futur, des villes gigantesques qui brillent sous les soleils d'Orion, des anges blonds qui planent dans des aurores boréales, et surtout cette fille qui revient parfois, avec sa longue chevelure rousse qui flotte au vent…
Il fixa soudain le vide, les yeux exorbités, la bouche ouverte, un filet de bave houblonnier dégoulinant sur le menton. Articula, tremblant des dents :
— Hexomedine… tu es revenue… parle plus fort, je t'entends pas… qui ça ?… le monkey ?… attends, ne pars pas… reviens…
Gilles secoua sa tête, termina le bock et évacua un rot, les joues secouées par un souffle de soufflerie pour tester les prototypes d'avions.
Thierry sembla flotter quelques instants, comme la fois où il avait trébuché sur un paquet de pistaches dans un bar, le temps semblant se ralentir et même s'arrêter, avant qu'il ne percute durement le sol. Et il se réincarna dans le réel :
— Putain, Gillou, je l'ai revue, elle était là, elle m'a parlé du monkey, mais j'ai pas bien compris, la communication s'est brouillée…
Gilles venait de se remplir un autre bock. Il envoya, des postillons giclant dans l'ozone :
— Titi, je crois qu'on devrait faire un break, on a trop bossé sur l'éditeur.
— Ouais, approuva Thierry, t'as peut-être raison.
— On s'est trop investi, pas comme ces enfoirés avec leur TRNG qui se la coulent douce, un clic et tout se met en place, avec TRLE, rien que pour placer un objet, il faut trois patchs et calculer avec les décimales, sinon ça te pète à la gueule. Ça c'est de l'éditeur ! Hé hé hé !

Le début de la 5e de Beethoven remixé funky carillonna dans l'air.
Gilles s'empara de son mobile posé dans l'évier et le colla sur son oreille.
— Oui ?… ah c'est toi… quoi encore ?… non, je te l'ai déjà dit… hein ?… tu rigoles ?… arrête ton cinéma… mais oui, c'est ça… mais bien sûr… toi t'es un ange, moi je suis un salaud…
Il coupa la communication, le regard de Jack l'éventreur dans les yeux.
— Putain, les femmes, j'te jure, c'est Valérie, madame s'imagine que je vais revenir en faisant des excuses, mais elle peut toujours rêver, en fait ce qu'elle veut, c'est que je lui fasse son salon, mais je suis pas son larbin, elle peut toujours cavaler…
— T'as raison, Gillou, faut montrer aux femmes qui est le chef.
Il allait lever son bock.
Quand un tourbillon tourbillonna au milieu de la cuisine, accompagné par un sifflement strident.
Et une sorte de macaque malingre, le poil hirsute, apparut sur la table.
— C'est le monkey ! s'écria Thierry en pointant l'index de Slash tétanisé après le solo de gratte de "Welcome to the jungle".
— Bordel, éructa Gilles, le bug qui m'a niqué deux niveaux ! Je le reconnais, il arrêtait pas de se pointer dans l'éditeur !
Le monkey tira une longue langue saliveuse. Se retourna. Exhiba un cul rouge boursouflé. Largua une caisse. Et sauta dans le tourbillon.
— Il est venu nous narguer, cracha Gilles, saloperie !
— Faut le suivre, lança Thierry, c'est un signe, et je retrouverai peut-être Hexomedine. Viens, Gillou !
Il monta sur table de cuisine et faillit déraper sur une trace de margarine. Gilles se précipita pour le retenir d'une main.
— T'es sûr que c'est une bonne idée, Titi ? On sait pas ce qu'il y a de l'autre côté !
Thierry se redressa, face au tourbillon, et fut aspiré à l'intérieur dans un bruit d'aspiration qui ressemblait à la succion d'une vieille maquerelle sur une knack de SDF.
— Putain, râla Gilles en vidant l'autre moitié de son bock, fait chier, le Titi, faut que j'y aille, sinon il va encore se foutre dans des embrouilles pas possibles.
Il monta à son tour sur la table, dans un bond de mercenaire renversant un gouvernement africain, la semelle des rangeos scrouitchant sur le formica, et se laissa happer par le tourbillon.

La ville flamboyait dans une overdose d'enseignes aux néons multicolores. Et de panneaux publicitaires géants animés stroboscopiques. Une foule hétéroclite arpentait les longues rues bordées de buildings. Des Chinois aux sourires grimaçants tiraient des pousse-pousse.
Le tout sous une nuit lourde et opaque.
— Mais c'est mon niveau Delirius City, qu'il gargouilla, Thierry.
— Je connais pas ce niveau, claqueta Gilles surpris.
— C'est un niveau d'essai, je le peaufinais, je voulais te faire la surprise.
Gilles se dirigea vers les vitrines d'un sex-shop. Des poupées gonflables en latex de Lara Croft aux seins démesurés s'alignaient au milieu d'une déco de textures érotiques flashy assemblées au dixième de millimètre près.
— Dis donc, Titi, tu prends des risques, les joueurs n'aiment pas ça.
— Les joueurs, je les emmerde. Je veux de l'authentique, pas du Walt Disney. Lara c'est le sexe et le sang. Terminé les petits niveaux BCBG.
Une petite lolita Japonaise en shorty jeans Levis et mini tee-shirt Justin Timberlake, les cheveux roses avec des couettes à la Pippi Langstrumpf, se ramena sur des bottes à semelles compensées :
— Vénérable maître Titi-Phong, vous êtes venu, qu'elle chantonna d'une voix de canari en s'inclinant avec respect devant lui.
Gilles la loucha de la couette gauche à la semelle droite, en passant par le nichon droit et la fesse gauche.
— Où est Hexomédine ? demanda Thierry, la voix au bord d'un tremblement ému.
— Pour la retrouver, vénérable maître Titi-Phong, vous devrez attraper le monkey qui se trouve dans la maison aux lanternes en papier de madame Babou Snake, la tueuse vaudou aux ongles d'argent, et vous emparer de son tonnelet de jade gardé par les amazones du Soleil Couchant.
— Des gonzesses, ricana Gilles, aucun problème poupée, trois claques et le tour est joué. Hé hé hé !
Lili-Chan le fixa avec ses doux yeux noisettes aux longs cils dansants et chantonna :
— Ne ris pas si vite, gros scarabée lubrique inconscient des mandibules menaçantes de la mante religieuse purificatrice.
— Comment qu'elle m'a appelé, la gamine ? s'énerva Gilles, la main droite crispée prête à baffer.
— Le désir des femmes faciles se lit dans ton regard, Gigi-Pipo et ton âme est tourmentée par l'irrésistible pulsion du rut.
— Je vais t'en donner moi, de l'irrésistible pulsion du rut.
Il voulut empoigner Lili-Chan, mais cette dernière coinça son poignet de baroudeur entre ses deux jolies petites mains de porcelaine fine, pivota sous son Marcel kaki, coinça son adorable petit shorty en jeans contre ses abdominaux ventrus, et le projeta par-dessus elle sur le sol.
Thierry largua dans un rire marseillais :
— J'ai oublié de te prévenir que Lili-Chan est force 2000 dans les scripts.
— Toi et tes conneries, grommela Gilles quelque peu étourdi par le vol plané, le parfum violette printemps d'azur de Lili-Chan tournoyant dans ses narines poilues.
Une fois debout, il envoya en secouant la tête :
— Bon, alors, et après, on fait quoi ? On cuit le monkey et on le bouffe ?
— Vous devrez faire boire le contenu du tonnelet au monkey, continua Lili-Chan, les couettes virevoltantes, la liqueur de la mémoire oubliée lui donnera la vision du chemin, il deviendra docile et vous conduira au château des nuages de l'orage bleu où le Sorcier Kiki-Larsen retient Hexomedine prisonnière. C'est elle qui t'a contacté en projetant son image dans l'amour de ton cœur.
— V'là autre chose, non mais c'est quoi ce niveau ? crachota Gilles un rien narquois. Titi, Lili, Gigi, Kiki, t'avais fumé quand tu l'as construit ou quoi ?
— Mais Gillou c'est une aventure formidable qui nous attend, s'excita Thierry, le bandana joyeux, un nouveau style de niveau créé par TRSM, l'éditeur du futur, enfanté par le croisement entre TRLE et un logiciel extra-terrestre découvert en orbite géostationnaire autour de ma messagerie Hotmail. Je voulais te faire la surprise.
Gilles lui décocha un regard imprégné d'une prunelle étonnée et d'une prunelle indécise quant à la réaction à adopter dans une situation de ce genre.
— V'là autre chose ! TRSM ! Et t'en as encore beaucoup, des surprises comme ça ? Vénérable maître Titi-Phong ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: TRSM

Messagepar Papofyse » 16 Avr 2011, 10:05


Voilà encore une histoire qui se met en place et ou je copule d'amitié virile avec le "marseillais cathare", propulser au gaz naturel et au carburant éthylique, je gage qu'on retrouvera rapidement l'amour de son coeur (Mmmffrrr) mais qui sait quel trigger malsain nous aura encore coller le super concepteur caché derrière toutes ses intrigues "LVenturienne"
Un jour peut être nous arriverons avec Titi-Phong, Jo, Babou et les autres a le débusquer la bas dans son grand Nord-Est, même armer de mégas mines Pilsbraü, même si la route est semée d'embuches, de timerun, de trapps on lui fera cracher ses dents, et il explosera comme un vulgaire paquet de coquillettes fuyant la chaleur bienfaitrice d'un estomac distendu par l'excès de pattes. On le trouvera ce machiavélique chevelu sous filet et malgré sa fameuse garde rapprochée de nippone cosplayeuses, foi de Pipo, on lui apprendra ce que c'est l'éditeur !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: TRSM

Messagepar Drakan » 16 Avr 2011, 17:05


Géniale cette petite fic.
Entre autre ce petit passage mdr :D

Evacua le rot mais côté miches, le jean délavé taillé aux genoux faisant office de soupape de sécurité pour les gaz naturels. Le reste du souffle anal parfuma "brise de slip" ses santiags en croco
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: TRSM

Messagepar Ketz » 17 Avr 2011, 11:30


Salut Phantom, encore une fic bien sympa.
Passé virtuel (1999) a clairement été ta muse. ;)
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: TRSM

Messagepar Babou » 17 Avr 2011, 21:20


Papofyse a écrit:Un jour peut être nous arriverons avec Titi-Phong, Jo, Babou et les autres a le débusquer la bas dans son grand Nord-Est, même armer de mégas mines Pilsbraü, même si la route est semée d'embuches, de timerun, de trapps on lui fera cracher ses dents, et il explosera comme un vulgaire paquet de coquillettes fuyant la chaleur bienfaitrice d'un estomac distendu par l'excès de pattes. On le trouvera ce machiavélique chevelu sous filet et malgré sa fameuse garde rapprochée de nippone cosplayeuses, foi de Pipo, on lui apprendra ce que c'est l'éditeur !

Alors, Maître Conférencier, on le fait quand notre convoi ? :03:

Le Marcel kaki éjectant deux bras musclés par les levées de coudes.
Il lâcha un rot stomacal force 10 sur l'échelle des bistros.

Trop bon ! :04:

Le reste du souffle anal parfuma "brise de slip" ses santiags en croco.
Une version édulcorée de la vraie expression. Image


— Hexomedine… tu es revenue… parle plus fort, je t'entends pas… qui ça ?… le monkey ?… attends, ne pars pas… reviens…
Hexomedine, quel drôle de prénom ! Ça fait très médicamenteux ! :02: Serait-elle déléguée médicale, par ailleurs ?

— J'ai oublié de te prévenir que Lili-Chan est force 2000 dans les scripts.
Moi qui peine déjà avec une résistance de 150 ! :20:

— Vous devrez faire boire le contenu du tonnelet au monkey, continua Lili-Chan, les couettes virevoltantes, la liqueur de la mémoire oubliée lui donnera la vision du chemin, il deviendra docile et vous conduira au château des nuages de l'orage bleu où le Sorcier Kiki-Larsen retient Hexomedine prisonnière.
C’est bien imaginé tout ça, mais on ne va pas s’emparer de mon tonnelet aussi facilement. :twisted: Magnifique de recherche et de poésie, cet oxymore : « la liqueur de la mémoire oubliée lui donnera la vision du chemin ».

Bien sûr, on imagine une suite. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: TRSM

Messagepar Dorian » 20 Avr 2011, 12:15


Notre Papo international est toujours aussi subtilement décrit. J'ai bien aimé ce choc des générations, moi je suis dans le clan des TRNG ! Même si j'ai toujours aimé Lara dès ses premiers polygones.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum