Flycheat


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Flycheat

Messagepar Phantom_Blue » 20 Nov 2010, 10:12


Papo roula du lit de camp en toile kaki sur le carrelage noir et blanc de la cuisine.
Et se réveilla brutal, because le choc de son corps musclé de mercenaire avec la surface dure et froide.
— Putain ! qu'il gargouilla, les yeux à moitié collés dans une demi-ouverture. Je suis où, là ? C'est pas ma piaule !
Il tâta les carreaux lisses humectés de poussière. Ses doigts rencontrèrent deux raviolis cramés. Il ne reconnut pas le parquet en bois de sa chambre.
Un goût de soutif moisi squattait sa cavité buccale. Du Lise Charmel grand luxe qu'aurait soutenu une nichonaille de vieille maquerelle Sénégalaise.
— Ah ouais ! C'est vrai ! Le plumard a pris la flotte ! Une fuite au plafond ! J'ai dû dormir dans la cuisine.
Il se releva au ralenti en Marcel maculé de taches de Pelforth, et slip kangourou aromatisé à la pisse de bibine.
Bailla. Se gratta le ciboulot. Lorgna ses doigts de pieds nus. En compta 17. Lâcha une caisse.
— Putain, je suis encore bourré et j'ai les boyaux en marmelade. Vachement épicée, la pizza. T'as beau noyer avec des litres de bière…
Il pissa 48 secondes dans l'évier. Rinça d'un long jet de robinet vigoureux.
— Faudra penser à déboucher les chiottes.
La montre au-dessus du buffet affichait 9h23.
Il posa une casserole en alu bosselée, remplie d'eau, sur un des quatre brûleurs de la gazinière, celui qui laissait encore passer du gaz, les autres étant bouchés. Alluma d'une allumette allumée. En profita pour fourrer une Gitane sans filtre entre ses lèvres pâteuses, la dernière qui restait dans le paquet, et l'incendia dans un grésillement savoureux. Versa trois doses d'arabica corsé en grains dans une grande tasse jaune fêlée. Empoigna sur la table en formica la bouteille de mescal aux quatre cinquième vide et s'envoya le reste de liquide rouge dans le gosier. Savoura la douce brûlure de l'alcool dans l'estomac. Lâcha une caisse mescalisée.
— Rien de tel pour rétablir la digestion, dit-il en soufflant un nuage de fumée vers le plafond lézardé.

Dans le couloir en rénovation suintant le plâtre, sur une petite tablette en osier plaquée dans un coin, le téléphone sonna "La charge des Walkyries" de Richard Wagner version techno.
Papo traîna ses doigts de pieds sur le carrelage, décrocha d'une main décrochante, plaqua une oreille attentive contre l'écouteur et gargouilla d'une voix gargouillante :
— Ouais ?
Une petite voix fleurie au kirsch de petite vieille souriante s'égrena dans son conduit auditif :
— C'est monsieur Papo, l'éditeur de niveaux ?
— Lui-même.
— Bonjour cher monsieur, j'aimerais que vous me fassiez le manoir de lady Lara Croft, si cela ne vous embête pas, bien sûr.
Tu parles, pensa Papo, si ça m'embête ! J'ai besoin de thunes en ce moment.
— Mais ce sera avec le plus grand plaisir, chère madame, articula-t-il avec l'amabilité d'un vendeur de voitures arnaquant un beauf. C'est l'une de mes grandes spécialités… et blablabla… Puis-je prendre vos coordonnées ?
Il nota l'adresse au crayon 2B sur le mur. Soudain une blatte passa devant lui. D'un geste vif, il l'écrabouilla avec la gomme du crayon. Elle couina d'un petit cri couinesque.
— Mais oui, chère madame, je passe cet après-midi, nous mettrons tout au point, mais je vous en prie, tout le plaisir est pour moi… au revoir chère madame…
Papo raccrocha, un sourire de satisfaction sur les lèvres, se gratta la poche du slip kangourou. La chance revenait au galop après des jours de galère sans commandes.
Il loucha la blatte qui remuait encore et l'acheva avec la pointe du crayon plantée entre ses deux antennes.

Papo gara sa 404 pick-up orange devant un manoir très anglais entouré d'un jardin tout aussi anglais. Il n'était jamais allé dans cette partie bourgeoise de Bouroulou-sur-mer, il préférait la partie plus populaire de la ville avec ses bistrots animés, et il découvrait un quartier paisible. Son œil de lynx capta une statue de nymphe nue, près d'un kiosque chargé de lierres, au milieu de la végétation taillée à angles droits.
Un tremblement furtif agita sa braguette.
Miss Emilie Rose Dogson l'accueillit en souriant sur le perron, au milieu des rosiers. Un mélange de miss Marple sur la trace d'un assassin de l'Orient express, et d'Emma Peel septuagénaire avec une gaine-culotte sous sa combinaison de jiu-jitsu.
— Comme je suis heureuse que vous soyez venu, cher monsieur, qu'elle lui chanta en lui tendant une petite main fripée.
Papo y déposa un baiser oscillant entre l'aristocratie et le prolétariat, n'étant pas habitué à ce genre de démonstration, loucha les bagues pendant que ses lèvres Gitaneuses se scotchaient sur l'épiderme lézardeux, apprécia l'émeraude et le diamant, le rubis n'étant pas mal non plus.
La vieille était friquée. Il augmenta la facture d'un zéro.
Le salon ressemblait à un salon de la reine Victoria, avec des chandeliers sur le rebord d'une cheminée en marbre, des rideaux de mousseline encadrant les fenêtres. Les portraits des ancêtres s'alignaient sur les murs tapissés de velours rouge, orné de fleurs de lys dorées, légèrement défraîchi à certains endroits.
Une table ronde recouverte d'une nappe blanche brodée de roses trônait au milieu du salon. Et sur la nappe, deux tasses en porcelaine sur des soucoupes, des verres en cristal, des petits fours, un cake aux fruits, et une bouteille d'alcool de prunes.
La vieille savait vivre.
— Si vous voulez vous asseoir, qu'elle lui chanta d'une voix toujours aussi souriante, faites comme chez vous, je vais chercher le thé. Ma servante est malade, une grippe, le personnel n'est plus ce qu'il était.
— Je ne vous le fais pas dire, approuva Papo en talant son treillis sur une chaise Louis 15. Pendant qu'elle était sortie, il s'empara de la bouteille, la déboucha, s'envoya une gorgée de prunes, et la reboucha en vitesse.
Miss Dogson revint avec une théière, versa du thé dans les tasses, et baratina une fois assise :
— Voilà, j'aimerais que vous me fassiez le manoir de lady Croft, je compte donner une fête virtuelle samedi prochain, en mémoire de Gaston, mon défunt mari, qui aimait tant jouer à Tomb Raider.
Elle désigna au mur le portrait d'un vieil aristocrate au regard lubrique. Papo imagina les Tomb Raider, version pirates avec une Lara Croft légèrement dévêtue. Il blablata d'une voix enjouée :
— C'est comme si c'était fait, le niveau sera prêt, c'est une de mes grandes spécialités, surtout le hall avec les deux couloirs. D'habitude on le réalise en trois salles, certains utilisent jusqu'à six salles, des amateurs. Moi je le fais en une seule salle, un de mes secrets. Hé hé hé !
— Merveilleux, s'extasia miss Dogson, je savais que vous étiez l'homme de la situation. J'ai bien fait de vous choisir, je voulais d'abord appeler Jo Drakan, vous le connaissez ? Il paraît qu'il est très fort.
— Pensez-vous ! Un faussaire qui utilise des banques d'objets truquées.
— Et Agent Falkan ? J'ai vu qu'il faisait de jolis phacochères ?
— Des gamineries. La cochonaille est obsolète, aujourd'hui on ne fait plus que du mutant.
— Et ce Phantom Blue ? On m'a dit beaucoup de bien de lui.
Papo ne put s'empêcher de lâcher un rire pantagruélique.
— Un débutant. Il ne sait même pas texturer de l'eau.
Un flot de salive excitée bouillonna sur sa langue en érection, quand miss Dogson empoigna la bouteille d'alcool de prunes.
— Vous prendrez bien une petite liqueur ?
Elle essaye d'ôter le bouchon.
— Seigneur, je ne savais pas que j'avais autant de force, je n'arrive pas à l'enlever. Tenez, faites-le, et servez-vous !
Papo s'exécuta, manquant de peu de renverser du coude la tasse de thé dans sa précipitation, s'empara de la bouteille et versa une bonne dose de prunes dans son verre.

De retour chez lui, Papo se colla sur son pc, quadruple processeur, Paris Hilton sans bikini en fond d'écran. Il cliqua sur les fichiers. Afficha un rictus d'angoisse.
— Putain ! Mon EDN est saturé ! C'est vrai, j'avais oublié, j'ai bossé sur le projet de Titi. Sa guerre de cent ans, avec Jeanne d'Arc en string à la Xena. Ça m'a bouffé toute la mémoire. Fait chier avec ses conneries !
Il se précipita sur le téléphone. Appuya la touche du numéro préenregistré de Titi, alias Thierry Stoorne, une légende de l'éditeur de niveaux, notamment connu pour son niveau "Le solex de Pataland", classé numéro un pendant deux semaines dans les charts internationaux des niveaux personnels, avant d'être détrôné par le niveau "Les dames de pique" de God Horus, une éditrice de niveaux particulièrement diabolique.
— Salut Titi, c'est Papo… j'aurais besoin de ton EDN, là je suis en rade avec le mien, et j'ai pas le temps d'en configurer un nouveau, je dois assurer une commande…
Un silence hésitant troubla les trois secondes de silence qui suivirent.
— Euh, bafouilla Titi, la voix du sud imprégnée de pastaga, écoute, là je suis sur un nouveau projet, la guerre des Gaules, avec Lara en Asterixette, et Winston en Obelix, et…
Papo avait compris. Inutile de discuter. Il raccrocha sec.
Une rage sombre s'empara de ses doigts, des pulsions nerveuses hystériques d'étranglement agitant ses phalanges électrifiées.
Il parcourut la liste des adeptes de l'éditeur de niveaux.
— Voyons voir, non, pas lui… non, lui non plus… pas elle, c'est une ex, elle n'a pas digérée ma relation virtuelle avec Twikie…
Twikie, la fille aux trois millions de pixels et 4567 animations, dont les mille et unes postures du Kama Sutra, que Papo avait créée et rejoignait en 3D avec son casque téléportable. Il frissonna en se rappelant les longs orgasmes électroniques sur des plages cyberspatiales baignées de soleils artificiels. Et puis un bug pendant une copulation frénétique. Le méga crash. Twinkie disparaissant, aspirée par un vortex tourbillonnant dans le néant infini des mondes virtuels.
Après quelques appels téléphoniques infructueux, Papo se lança dans un surf endiablé sur le Net, à la recherche d'un EDN configuré.
Après une dizaine de verre de mescal et douze Gitanes plus loin, il tomba sur un site qui proposait l'EDN 0.1
— Putain, je le crois pas ! Ça existe encore, ce truc ? L'EDN 0.1 !
Le 1er éditeur de niveaux. Pré-configuré.
MS Dos venait à peine d'être créé des limbes informatiques.
Le Vicomte Noir, le pseudo d'un pionnier anonyme de l'informatique, lança cet éditeur sur Internet.
Avec trois patches non garantis.
L'éditeur avait tendance à s'emballer et planter le système.
On soupçonne l'EDN 0.1, suite à un crash, d'avoir développé une IA à réflexes basiques proches des influx nerveux du cerveau reptilien.
IA qui se serait propagée dans les circuits underground des réseaux de communication.
Une larme perla sur la joue de Papo. Des essais avortés de niveaux venaient de remonter à la surface de sa mémoire. Une intense émotion de nostalgie secoua les fibres les plus intimes de son être.
— Un peu simple comme version, mais bon, claqua-t-il des dents. L'avantage c'est que j'ai pas besoin de le configurer, et pour la vieille et son manoir, ça fera l'affaire. Papo, mon vieux, t'es le meilleur.
Il téléchargea le fichier et lança l'installation.
Le logo, un V noir entourant EDN 0.1, flasha sur l'écran.
Une fois l'éditeur installé, il commença la création du niveau.

— … Bordel… le zoom est hystérique, et le mouse patch ne marche pas… saloperie… (clic clic clic)… pour le hall et les couloirs en une salle, c'est râpé… ( clic clic clic clic clic clic clic)… je le crois pas, huit salles, faudra pas le crier sur les toits… (clic clic clic clic)… textures classiques, ouais, bon, effet de papier peint, pas le moment de se casser les burnes… (clic clic clic)… bon, dans la cave, je fous quoi ?… allez, la statue du chat, je vais pas encore m'emmerder à chercher des objets sur le Net… (clic clic clic)… et la piscine, je mets un requin ? peut-être pas indiqué, si la vieille est cardiaque, plutôt des poissons rouges, tiens ! un petit triton mutant pas trop méchant, si elle fait trempette ça lui taquinera le berlingot… (clic clic clic)…puis la chambre, la salle de bain, les pissoirs, j'ai pas le sound de la chasse d'eau, je mets quoi ?… tiens, la chanson "Plaisir d'amour ne dure qu'un instant", c'est de l'époque de la vieille, et ça fera une touche d'humour… (clic clic)… et le grenier, avec une malle, comme ça elle pourra fouiller, avec un herbier, des lettres d'amour, une photo de Rudolph Valentino en slibard, les vieilles adorent ces conneries… passons à l'extérieur… des cerisiers, une fontaine, un labyrinthe, allez hop ! une boite de pralines dans la cache secrète, je trigge la porte de la cave, un quart d'heure pour l'épreuve de vitesse, d'hab c'est une minute, mais je voudrais pas qu'elle me fasse une crise cardiaque dans le jeu en cavalant plusieurs essais… OK, c'est bon… hé hé hé…

Une semaine plus tard, campé devant la télé, une canette de Pelforth dans les doigts, une Gitane fumante dans l'autre, Papo venait de loucher un film culturel suédois, "La doctoresse a des gros lolos", quand un flash du journal télévisé flasha sur l'écran. Bobbie Leroy, présentateur gay vedette de la channel, articula :
— Un méga crash informatique a détruit deux cent millions d'ordinateurs dans le monde, dont ceux de l'Elysée et du Pentagone… le signal source proviendrait de la ville de Bouroulou-sur-mer… une certaine miss Emilie Rose Dogson a été hospitalisée dans un état comateux, suite à l'utilisation d'un niveau apparemment bugué, qui serait à l'origine du crash… des débris pixelliques sont en voie d'identification…
Un tsunami de transpiration déferla sur son front et dans son dos.
— Bordel ! qu'il s'écria. J'ai laissé aucune signature dans le niveau, mais ils risquent peut-être de remonter jusqu'à moi. Ils vont capter que ça a été fait avec un EDN 0.1. Suffit de vérifier tous les téléchargements des derniers jour, et je suis peut-être recensé sur le site avec mon adresse IP. C'est pas le moment de traîner dans le secteur.
Il se précipita dans sa chambre, clapota dans des flaques d'eau, jeta un sac treillis sur le lit mouillassé, ouvrit l'armoire, balança trois slips dans le sac.
— Avec le fric de la vieille, je file en Argentine.
Quand son ouie extra-fine de video gamer de jeux de guerre en ligne tinta une écoute suspecte.
Deux bruits de moteurs se rapprochaient. Un rapide coup d'œil par la fenêtre du salon confirma que ses réflexes auditifs étaient toujours aussi performants.
Deux vans Ford noirs aux vitres teintées roulaient lentement sur le chemin.
— Bordel ! Les men in black !

Papo dévala l'escalier conduisant à la cave. Manqua de peu de se latter en loupant la dernière marche.
Une cabine téléphonique sans téléphone trônait dans la clarté des baladeuses fixées au plafond.
— Presque un an que je bosse sur ce projet, j'ai testé avec succès sur des rats, il est temps de l'inaugurer. C'est l'occasion ou jamais.
Il pianota fébrile sur un clavier posé sur une table. Relié par des fils à la cabine. Qui s'illumina d'une lumière bleue.
— Bon, alors je programme la téléportation et tout de suite après l'effacement des fichiers… comme ça pourront pas me suivre… hé hé hé…
Il tapa DOWY sur le clavier, fonça dans la cabine et referma la porte.
Le compte à rebours s'enclencha :
20… 19… 18… 17… 16…
Une meute de blattes, qui attendait tapie dans l'ombre, se précipita vers la table. Et des centaines de petites mandibules grignotèrent avec voracité les fils dans une hystérie de mandibules dévorantes.

L'agent John Clifford ajusta ses sunglasses Cartier sur son nez d'un petit geste vif des doigts, un chewing-gum menthe cannelle sans sucre roulant sous ses dents blanches. Remua des épaules pour savourer le moelleux confortable de sa veste Valentino assortie à son pantalon repassé avec soin en plis.
Un rayon de soleil se refléta sur ses chaussures Botticelli quand il avança vers la porte, suivi par l'agent Max Linder. Tandis que des hommes en treillis, cagoulés, et armés de fusils à visée laser, se dispersaient rapidement et en silence autour de la maison.
Il n'eut pas le temps…
L'explosion souffla les murs, le projetant sur une dizaine de mètres dans la poussière. Ses sunglasses valdinguèrent dans le ciel bleu comme une mouette en bullet time dans un documentaire d'Ushuaia.
— Damned ! qu'il cracha, à moitié sonné.
Tandis que l'agent Max Linder retombait pas loin, légèrement disloqué. Avec une pluie d'hommes en treillis et de fusils à visée laser.

Papo ouvrit les yeux. Regarda le ciel noir parcourut de longs éclairs multicolores. Le sol recouvert de volumes encastrés ressemblant à des circuits électroniques. Crépitant de filaments de lumière.
Il sursauta en découvrant ses mains puis ses bras, et enfin son corps. Nu, presque transparent, auréolé d'une lumière diffuse bleue.
Soudain une voix lointaine flotta en se rapprochant, se rapprocha en flottant :
— Papooo… Papooo…
— Qui m'appelle ? demanda Papo.
— Papooo… mon amouuur… c'est moiii… Twikiiie…
— Twikie ?
Une forme diaphane, vaporeuse, se forma, vaporeuse, diaphane. Les vapeurs se précisèrent. L'amibe ectoplasmique nuageuse devint une fille nue, auréolée de lueurs dansantes. Des longs cheveux blonds scintillants dévalèrent sur deux seins pulpeux. Un visage d'ange apparut. Dans un sourire d'une douceur souriante.
— Twikie ! s'exclama Papo. Mais je croyais que tu avais disparu dans un crash ?
— Il m'a reconstituée…
— Qui ça ?
— Le dieu du cyberespace… on l'appelle aussi le Vicomte Noir…
— Le créateur de l'EDN 0.1 ?
— Oui, il a lancé la première version, volontairement basique, elle est apparue sur Internet, venue du cyberespace… les hommes l'ont améliorée, c'est son plaisir de les voir agir en son nom…
Papo n'en croyait pas ses oreilles fantomatiques.
— Mais alors, nous sommes dans le cyberespace ?
— Oui, tu as deviné...
— Mais mon corps, il est où ?
— Eparpillé dans l'univers, mais tu n'en as plus besoin… tu es un fantôme maintenant…
Papo resta quelques secondes l'esprit scotché dans un étonnement gluant.
— Viens, nous devons aller dans un niveau…
— Un niveau ? Mais pourquoi ?
— Nous devons avoir des corps virtuels, sinon nous risquons d'errer dans les limbes de l'informe… je viens d'Ayumi de X-Blades… je l'ai quittée quand j'ai capté ta présence…
— Mais pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt, quand je me connectais ?
— Je l'ai fait, justement quand tu jouais avec frénésie à X-Blades, les yeux exorbités sur Ayumi, j'étais en elle et je te faisais des signes, mais étrangement tu ne les voyais pas… il a fallu que tu sois définitivement ici…
Quelques secondes gluantes d'étonnement se scotchèrent dans l'esprit de Papo.
— Peut-être le crash qui a dû bloquer quelque chose en moi, par rapport à toi. Et nous allons dans quel niveau ?
— Celui que tu voudras, le choix est vaste…

Thierry Stoorne fixa l'écran 35 pouces de son super Mac octuple processeurs. Les cheveux longs ébouriffés par la nuit blanche. Une pastille d'anis concentré terminait de se dissoudre lentement, glissée sous son bandana contre son front. Son trip pour booster ses neurones.
Une énième canette de bière décapsulée entre ses doigts de guitariste fou. Le cendrier dégorgeant de bouts filtre, certains encore fumants.
L'aube perlait à travers les persiennes des volets.
Il s'écria avec l'accent d'un Marseillais au milieu d'une overdose d'apéros.
— Puutaiiin ! Mais c'est quoi ce binz ? Y'a Obélix qui est en train de copuler avec Asterixette ! Mais je l'ai jamais programmé pour ça ! Et une levrette en plus !
Il contempla fasciné la scène. S'écria encore plus fort :
— Puuutaiiiiiiin ! Et maintenant il agite ses bras dans tous les sens ! On dirait qu'il me regarde et qu'il me fait des signes ! C'est un bug ou quoi ?

Dans l'espace, un cul tournait en orbite autour de Mars. Des burnes filaient vers les anneaux de Saturne. Un slip flottait dans les gaz de la Nébuleuse d'Orion. Un long pénis se crasha sur le sol brûlant de Mercure et se transforma en merguez calcinée.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Papofyse » 20 Nov 2010, 11:08


EX-CEL-LENT (faudra que tu me donne tes sources ... j'en ai quelques uns a atomiser à l'atomiseur atomisant :D)

J'ADORE l'épilogue ... qui j'espère n'en est pas un, franchement j'aimerais beaucoup qu'il y ai une suite ... ta tout les éléments, les personnages (et il en manque) pour faire une nouvelle ou un roman !

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Drakan » 21 Nov 2010, 21:29


alias Thierry Stoorne, une légende de l'éditeur de niveaux, notamment connu pour son niveau "Le solex de Pataland"

Je pense que tu te trompes de monture, tu voulais écrire "la vespa de papa razzi", je suppose! :hihi:

Merveilleux, s'extasia miss Dogson, je savais que vous étiez l'homme de la situation. J'ai bien fait de vous choisir, je voulais d'abord appeler Jo Drakan, vous le connaissez ? Il paraît qu'il est très fort.
— Pensez-vous ! Un faussaire qui utilise des banques d'objets truquées.

Tu voulais dire, des objets buggués. :hihi:

Un long pénis se crasha sur le sol brûlant de Mercure et se transforma en merguez calcinée.


Génial le final est génial :oui:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Papofyse » 22 Nov 2010, 01:51


Je dois dire que je suis vraiment fan, si j'étais un brin plus "bérurier" je crois que ce serai tout moi ^^, un mélange savant de tout ce que je suis un peu en surface ! heureusement qu'il me reste encore un peu d'humanité. Même si je suis seul, je ne pisse pas encore dans l'évier ... (pourtant parfois sa pourrai m'avancer dans ma vaisselle :18: :01:)
Il est clair que je ne suis pas mis en valeur dans cette fanfic tout en en étant le personnage principal, mais j'en suis malgré tout très flatté car j'aime mon personnage et je trouve le mec Phantom, moi aussi génial ! Ce n'est pas la première fois que je le dis, ce ne sera pas non plus la dernière ...
Qui après tout n'a jamais rêvé d'être le héros même burlesque d'une petite histoire et pourquoi pas peut être, d'autre chose de plus long ...
Mais on devine que ce type à une énorme culture, un sens inné de l'observation, plein de déduction, il sait écouter les gens (c'est une éponge), aimer ce qu'ils aiment, les faire parler et ensuite faire ressortir leurs traits fort, à la manière des caricaturistes ... le tout sans vraiment les avoirs rencontrer, c'est surement un gars qui sait parfaitement s'intégrer dans tout les groupes de gens, toutes les couches sociales. Le genre de personne qui passe totalement inaperçu dans un bar ou les lieux en société, mais qui notent tout, retiennent tout, entretiennent parfois même la conversation.
J'aimerais avoir son talent, pour seulement le placer lui aussi dans "un contexte", je peux dire que je le connais bien moi aussi, même si il peut se défendre de s'être un tantinet dévoilé !
Il est "redoutable" dans ses écrits mais restera toujours un super ami, je lui souhaite un jour de faire paraitre tout ces écrits, il le mérite vraiment, et pas seulement de paraitre dans des forums ... ce mec a trop de talent !
Allez je clos la mon emphase et j'ai hâte d'avoir une suite !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Krystos » 22 Nov 2010, 17:09


Trop puissantttt !!!! J'adore :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Babou » 22 Nov 2010, 23:11


Dorian dirait que c’est « jouissif ». Le portrait-attitude de Papo est caricaturé, certes, mais bien brossé, en vieux célibataire endurci (pour les besoins de la cause, vieux n’est pas pris au sens réel du terme), dans une maison où tout se déglingue, les wc bouchés, les brûleurs aussi (tant qu’à faire !), bref, un « viveur » accompli qui brûle sa vie en même temps que sa cigarette. Dans cette caricature, des notes justes, une bonne observation du gestuel masculin. Je n’en citerai qu’une, pour ne pas mettre la honte à ces messieurs : « il se gratta la poche du kangourou ». Pour l’autre, bon, il a une excuse puisque les wc sont bouchés !

Soudain une blatte passa devant lui. D'un geste vif, il l'écrabouilla avec la gomme du crayon. Elle couina d'un petit cri couinesque.
Il loucha la blatte qui remuait encore et l'acheva avec la pointe du crayon plantée entre ses deux antennes.

C’est dégoûtant ! :x Je ne sais pas si un cafard couine quand on l’écrase, :15: je le vois plutôt craquer dans un craquement. C’est croustillant un cafard. :D

Papo y déposa un baiser oscillant entre l'aristocratie et le prolétariat, n'étant pas habitué à ce genre de démonstration, loucha les bagues pendant que ses lèvres Gitaneuses se scotchaient sur l'épiderme lézardeux, apprécia l'émeraude et le diamant, le rubis n'étant pas mal non plus.
Ça me fait penser (tout le monde en parle en ce moment) au saphir, serti de 14 diamants, de Kate Middleton. :05:

La vieille était friquée. Il augmenta la facture d'un zéro.
Très bon le coup du zéro en plus, la phrase est bien amenée, avec humour. Pas fou le Papo, déjà on imagine que la facture aura deux ou trois zéros au départ ! Ben, si je me base sur les heures de mon informaticien ! :20:

J'ai bien fait de vous choisir, je voulais d'abord appeler Jo Drakan, vous le connaissez ? Il paraît qu'il est très fort.
— Pensez-vous ! Un faussaire qui utilise des banques d'objets truquées.

Je pense que Jo Drakan peut être un concurrent potentiel, alors autant le disqualifier verbalement. :p

— Et Agent Falkan ? J'ai vu qu'il faisait de jolis phacochères ?
— Des gamineries. La cochonaille est obsolète, aujourd'hui on ne fait plus que du mutant.

« La cochonaille est obsolète, aujourd'hui on ne fait plus que du mutant. ». Excellent ! Très bonne réplique commerciale et drôle, le ton est juste. Mais moi je les adore les phacos d’Agent ! :12:

— Et ce Phantom Blue ? On m'a dit beaucoup de bien de lui.
Papo ne put s'empêcher de lâcher un rire pantagruélique.
— Un débutant. Il ne sait même pas texturer de l'eau.

:evil: Maintenant il sait bien la texturer, son eau.

Une forme diaphane, vaporeuse, se forma, vaporeuse, diaphane. Les vapeurs se précisèrent. L'amibe ectoplasmique nuageuse devint une fille nue, auréolée de lueurs dansantes. Des longs cheveux blonds scintillants dévalèrent sur deux seins pulpeux. Un visage d'ange apparut. Dans un sourire d'une douceur souriante.
Très belle phrase. J’aurais vu des cheveux roux, tirant même sur le rouge, plutôt que le blond. ;) (le clin d’œil est pour Papo)

Dans l'espace, un cul tournait en orbite autour de Mars. Des burnes filaient vers les anneaux de Saturne. Un slip flottait dans les gaz de la Nébuleuse d'Orion. Un long pénis se crasha sur le sol brûlant de Mercure et se transforma en merguez calcinée.
GEANT !! Et pendant que les morceaux d’anatomie ronds et phalliques fendent l’immensité cybérienne, dans l’espace clos de sa maison, la vie de Papo continue. Tandis que la cendre de sa gitane tombe en flocons argentés sur le parquet en bois de sa chambre, allongé sur la toile usée de son lit de camp, les yeux embués d’alcool et de larmes, il voit s’évaporer, sur l’écran noir de ses nuits blanches, ce visage d’ange, auréolé de sa longue chevelure rouge. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Flycheat

Messagepar Papofyse » 23 Nov 2010, 00:17


Salutatous,

GEANT !! Et pendant que les morceaux d’anatomie ronds et phalliques fendent l’immensité cybérienne, dans l’espace clos de sa maison, la vie de Papo continue. Tandis que la cendre de sa gitane tombe en flocons argentés sur le parquet en bois de sa chambre, allongé sur la toile usée de son lit de camp, les yeux embués d’alcool et de larmes, il voit s’évaporer, sur l’écran noir de ses nuits blanches, ce visage d’ange, auréolé de sa longue chevelure rouge. :15:


- Y a pas de lit de camp, mais un lit deux places motorisé ^^ avec des draps fushia unis et plein de couvertures polaires
- Y a pas de gitane mais à l'occasion des Boyards Maïs, sinon c'est du tabac Pall Mall
- Y a pas d'alcool ni de bière, j'ai hériter d'un de mes ancêtres un foie sensible supportant très mal l'alcool
- Y a pas de chevelure rouge mais une teinture qui n'a durer qu'un temps, et je la préfère en brune ^^
- Y a pas de parquet de bois, juste des carreaux de très vieux cayrou rouge, normal j'habite d'anciens remparts
- Y a pas d'ange mais que "des emmerdeuses", qu'elles soient rousses, blondes, brunes ou même gris argentée !
- Y a pas de nuits blanche à part quand mon "visage d'ange" me rejoint pour une nuit ... juste une nuit et pas la journée, la semaine ou l'année ^^
- Y a pas encore de morceaux d'anatomie qui fendent l'immensité, je serai vachement gêner pour pisser dans l'évier ou encore pour autre chose ...
- Y a des larmes quand je me marre de lire les fanfics de M
- Y a des regrets oui, ceux de ne pas être ce papo la ! Lui s'affirme en bon béru qu'il est, c'est çà que j'aime chez ce perso et les vapeurs vaporeuses qui s'étiole pour laisser apparaître une blonde pourvue d'attributs dantesques ^^

Désolé de sabrer ton effet ... ou de casser un "mythe" hé héhé

Dans cette caricature, des notes justes, une bonne observation du gestuel masculin. Je n’en citerai qu’une, pour ne pas mettre la honte à ces messieurs : « il se gratta la poche du kangourou ».

Allez me fais pas marrer, j'ai cinquante ans et je peux dire que j'ai put observer dans toutes les couches de la société, des femmes qui "se gratte aussi la poche kangourou" (avant ct la gaine, maintenant c le string, le rasage ou l'épilation), juste que nous c'est plus "naturel" hé héhé ... et méfie toi Babou, j'ai longtemps observer la gente féminine et je connais pas mal de vos travers ... qui ne sont pas non plus "politiquement corrects", même fais avec autant de "grâce" ou dans la discrétion hé héhé
Nous au moins ont passe pas de temps a chercher nos fringues, suffit de se pencher et de ramasser, regarde les économies d'eau qu'on peut réaliser ... La ou ont se marre s'est quand on fais lever les draps sans se servir des mains.
Qu'on s'aperçoit qu'on en est à la lettre "M" lors d'un improbable rot ! qu'on balance nos mickey's dés qu'elles ont le dos tourné, qu'on s'essuie ... les mains dans les rideaux, qu'on pisse dans l'évier plein de vaisselle ... bref rien que des qualités

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Babou » 23 Nov 2010, 12:49


Mes réponses ne sont pas une attaque à ta personne !
La fille au cheveux rouges c’est Twikie qui retourne dans son Niveau, car elle est virtuelle, tandis que toi, Papo, tu sors du Niveau et tu te retrouves dans l’espace clos de ta maison. C’est romancé, bien sûr. :15:
Si le héros avait été une héroïne j’aurais réagi de la même façon, car les travers des femmes je les connais. Et c’est différent des travers de porc. C’est une boutade. :02:

Il y a des hommes qui mettent 2 plombes pour se préparer.
Je ne cherche pas mes fringues pendant des heures, car à la maison je ne m’habille pas.

Non, je ne peux pas lever les draps sans les mains, par contre, je peux me glisser sous la tente. :oops:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Flycheat

Messagepar Papofyse » 23 Nov 2010, 13:51


Une forme diaphane, vaporeuse, se forma, vaporeuse, diaphane. Les vapeurs se précisèrent. L'amibe ectoplasmique nuageuse devint une fille nue, auréolée de lueurs dansantes. Des longs cheveux blonds scintillants dévalèrent sur deux seins pulpeux. Un visage d'ange apparut. Dans un sourire d'une douceur souriante.


Il me semble pourtant lire "blonds scintillants" nan ? :love:

Très belle phrase. J’aurais vu des cheveux roux, tirant même sur le rouge, plutôt que le blond. ;) (le clin d’œil est pour Papo)


Si çà ce n'est pas un allusion hors niveau ... :09:

Mes réponses ne sont pas une attaque à ta personne ! La fille au cheveux rouges c’est Twikie qui retourne dans son Niveau


C'est s'la woui ! :chutttt:

Restons dans le contexte de l'histoire, pas celle de l'histoire ... (le clin d’œil est pour Babou)
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Flycheat

Messagepar Babou » 21 Mar 2011, 23:57


J'ai relu les deux fics "Commando" et "Flycheat" (avec beaucoup de plaisir), ça me parle mieux maintenant.

D'habitude on le réalise en trois salles, certains utilisent jusqu'à six salles, des amateurs. Moi je le fais en une seule salle, un de mes secrets. Hé hé hé !
Tu fais comment ? :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum