[Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Chaine] Histoire... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Dorian » 18 Nov 2011, 09:55


Lara se hisse sur le bord vitré de l'aquarium, s'allonge sur sa plage privée artificielle et, tout en s'essorant la natte, se demande rageusement ce que peuvent bien consommer les scénaristes de sa destinée pour lui en faire baver de la sorte...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Laraider » 18 Nov 2011, 10:29


Soudain, un époustouflant cri retenti dans la maison, c'est Winston qui s’époumone de sa petite voix vieillarde mais l’écho dupliquant sa voix, embelli ce petit appel désespéré. Lara s'empresse de rejoindre la cuisine et voie Winston flotter dans les airs, courant frénétiquement sur place, comme un hamster dans sa roue invisible : "Je... je n'en peux plus, arrêtez Lara, pourquoi me faite vous çaaaaa ?".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Laraider » 18 Nov 2011, 10:58


REGROUPEMENT DE LA PREMIÈRE PARTIE

Il est cinq heures du matin quand Lara bondit violemment de son lit, l'arme au point. La tension à son paroxysme, tous ses sens en éveil et ses doigts fermement serrés autour de la crosse de son Desert Eagle, elle cherche du regard ce qui l'a sortie de son sommeil. A pas feutré, elle se dirige vers la porte entre-ouverte de sa chambre car elle apperçoit une lumière discrète se déplacer dans le couloir, à travers la fine ouverture.
- Winston ! chuchote Lara en voyant le majordome en chemise de nuit. Mais que faites-vous debout à cette heure ? Avec une lampe de poche et votre pistolet à la main ?
Surpris, Winston se retourne vivement, laissant choir la lampe de poche qui roule sur le sol ; l'index de la main gauche plaqué sur ses lèvres, il mime un ''chuuut'', le pistolet dressé en avant.
- Espèce de vieux sénile ! Vous voulez ameuter tout le manoir ? murmure-t-elle fortement en se toquant la tête.
- J'ai entendu des bruits bizarres en bas, il y a quelqu'un qui est entré dans le manoir, et apparemment le système de sécurité n'a pas fonctionné, répond-il avant de ramasser sa lampe de poche, pas très content d'avoir été traité de vieux sénile.
- Comment cela se pourrait-il ? Zip se charge tous les soirs du verrouillage automatique de la propriété et je n'ai pas entendu les rottweilers aboyer ! Et puis rangez-moi ce pistolet à eau... vous êtes capable de vous noyer avec !
- Si vous me permettez, votre androïde Zip, que vous avez acheté à la NASA, a parfois un fonctionnement anarchique, ironise Winston, la lampe de poche braquée sur la nuisette de Lara.
- A moins d'avoir une lampe à rayon X pour voir au travers de ma nuisette, je vous conseille de m'éclairer le passage ! Et ne faites plus de bruit, dit-elle après avoir entendu un léger "pfft" sortir des fesses de Winston.
Les yeux encore embués par la vision des deux magnifiques seins de Lara pointant sous le tissu extra-fin, le majordome éclaire le couloir, le pistolet pointé en avant, suivi par Lara qui se bouche les narines.

Quelques pas plus loin Winston s’arrête, l’oreille droite en alerte, « écoutez », souffle-t-il à Lara, « on entend des gémissements, là, tout près, juste derrière la porte de votre bureau », tandis que la brise d’anus se dissipe tranquillement dans l’atmosphère pesante du manoir.
- Des gémissements ? s'exclame Lara. Ne cherchez pas plus loin, Winston ! Je suis persuadée qu'il s'agit encore une fois de plus d'Alister en galante compagnie. Je lui ai déjà dit cent fois que mon bureau n'était pas un lupanar ! Il va voir de quel bois je me chauffe !
Énervée par Winston qui traîne ses pantoufles sur le carrelage comme un vieil escargot anesthésié au formol, Lara le devance en le bousculant presque d'un coup de hanche, les lolos agités sous la nuisette, et ouvre la porte d'un geste vif.
- Alister ! Que faites vous dans mon bureau, à sautiller comme un kangourou sur un seul pied ? Et pourquoi tous mes livres sont par terre ; on a été cambriolé ???
- C'est Zip, je l'ai surpris en train de fouiller partout, il était comme fou, et quand j'ai voulu le maîtriser, il m'a donné un coup de pied dans le tibia et il a sauté par la fenêtre !

Commencant à ranger les livres, elle apercut quelque chose d'étrange sous un tas de feuilles.
- Oh mais c'est le doigt de Zip, un doigt USB 4.0 devrai-je préciser, et je vois que le scanner est allumé. Mais qu'est ce que cela veut dire ! Alister, vérifiez ce qu'il y a sur cette clé, pendant que Winston va finir de ranger et voir s'il n'en manque pas un. Moi, je fonce dans le jardin, voir si je peux retrouver Zip.
Alister branche le doigt dans un port usb du pc, fixe l'écran et écarquille les yeux, en même temps que Winston, qui regarde par-dessus son épaule, intéressé par ce qui vient d'apparaître, tandis que Lara a filé dehors, la nuisette virevoltante.
- Un message codé ! Il faut le décoder ! lance Alister en tapotant sur le clavier. Alors c'est simple, il s'agit-là d'une combinaison hexadécimale à serrure exponentielle, il suffit d'entrer un nombre x à multiplication infinie, et de lancer une recherche aléatoire… mais Zip est un grand narcissique, j'ai noté qu'il prononçait souvent son nom en se regardant dans une glace, donc si je tape juste Zip à l'envers, à savoir PIZ, et que j'appuie sur la touche entrée… Bingooo ! Le fichier est ouvert ! Des fois je pourrais m'embrasser avec fougue et passion !

Lara s'enfonce dans le parc et le scrute, quand soudain les lumières des réverbères vacillent et s'éteignent.
- Zut ! Que se passe-t-il encore ! J'espère que c'est pas le doigt qui a tout fait disjoncter ! Pfff, tu parles d'un truc maintenant pour retrouver Zip. Du noir sur du noir !
Lara avance avec prudence, les pieds nus foulant le gazon du verger, la nuisette caressée par une petite brise chaude de juin, les yeux perçant l'obscurité, quand soudain un bruit de feuillage jaillit du labyrinthe, de l'autre côté de la cour.
« Ahhhhhh ! Un chat ! Mais je n’ai jamais eu de chat ! Un chat noir en plus ! Mauvais présage ! Noir ! Zip ! Un androïde peut-il se transformer ? », réfléchit Lara, en fronçant ses jolis sourcils, la nuisette frémissante.

Dans le bureau, Alister découvre avec étonnement, en même temps que Winston tout aussi étonné, des photos de Lara quelque peu déshabillée, puisqu'elles ont été prises sous la douche, et Alister s'apprête à fermer ce dossier indiscret quand son œil aguerri capte un détail sur le haut de la fesse gauche de Lara, et qui n'est autre que le logo de fabrication de la firme Stratox, ce qui signifierait que Lara est elle aussi un androïde comme Zip, mais alors, où est passée la vraie Lara ?

« Ah c’est toi », s’exclame Lara en reconnaissant Cat B. et en caressant sa tête noire dont l’oreille gauche est coupée, « il faut absolument retrouver Zip, ton maître, imagine-toi qu’il a laissé tomber son doigt, je suis bien obligée de jouer le jeu, d’ici qu’Alister trouve le code nous avons du temps devant nous », dit-elle, en torchant l’entrée du labyrinthe.

Pendant ce temps, dans une caisse placée au fond d'un aquarium situé dans la salle cachée au bout du couloir derrière la porte devant la cuisine qui ne s'ouvre qu'au terme d'un parcours chronométré particulièrement difficile, la vraie Lara Croft tente en vain de s'échapper ; il ne lui reste que 12 minutes et 16 secondes d'oxygène...
Plus que 2 minutes d'oxygène, mais comme Houdini, Lara réussie tant bien que mal à se dégager de ses chaines et tapa très fort avec ses pieds, pour arriver finalement à casser la caisse et vite remonter à la surface... c'était moins une ! A peine a-t-elle le temps de reprendre son souffle qu'une nouvelle preuve de la perversité de ses tortionnaires refait elle aussi surface : une gigantesque ombre noire se dirige déjà sur elle à vive allure... gare au giant croco génétiquement modifié !
Pas le temps d'atteindre le bord alors Lara a l'idée de plonger récupérer les chaines puis se retourne et, se retrouvant nez à nez avec le crocodile bouche béante, lui enfonce les chaines dans la gorge, ce qui distrait suffisamment ce monstre pour qu'elle puisse remonter et sortir de là. Lara se hisse sur le bord vitré de l'aquarium, s'allonge sur sa plage privée artificielle et, tout en s'essorant la natte, se demande rageusement ce que peuvent bien consommer les scénaristes de sa destinée pour lui en faire baver de la sorte. Soudain, un époustouflant cri retenti dans la maison, c'est Winston qui s’époumone de sa petite voix vieillarde mais l’écho dupliquant sa voix, embelli ce petit appel désespéré. Lara s'empresse de rejoindre la cuisine et voie Winston flotter dans les airs, courant frénétiquement sur place, comme un hamster dans sa roue invisible : "Je... je n'en peux plus, arrêtez Lara, pourquoi me faite vous çaaaaa ?".

C'EST PARTI POUR LA SUITE...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Dorian » 20 Nov 2011, 09:48


- Bon sang Winston, C'est quoi ce délire ? s'écria une Lara impuissante. Elle s'empara du plateau du majordome et le balança style boomerang vers le vieil homme lévitant qui, touché de plein fouet dans les bourrelets, se rétama lourdement sur le carrelage bichromique.

Pendant ce temps dans le labyrinthe, Larintox (la Lara de Stratox) continue son bonhomme de chemin à la recherche du mystérieux AndroZip...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Krystos » 22 Aoû 2013, 11:39


Ce serait dommage de ne pas continuer...Réveille toi petit Topic
:biggrin:

Cat.B perché sur les épaules de Larintox, Larintox perché sur les talons de ces mules bionic qui camouflent multiples gadgets électroniques à la James Bond, les deux sombres individus se dirigent pour la énième fois vers un cul de sac labyrinthique. N'en pouvant plus, Larintox, d'un coup ferme du talon, fait apparaître un rayon laser surpuissant du bout de sa mule qui détruit les troènes lui barrant le chemin.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Batppower76 » 28 Aoû 2013, 17:35


Lara, voyant une explosion à partir de la fenêtre, décide d'enfermer Winston dans la chambre froide et d'aller voir ce qui se passe dans le labyrinthe sombre tout en prenant ses 9mm et une lampe torche avec elle.
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Krystos » 28 Aoû 2013, 22:48


Winston protesta avec véhémence mais un litre de Jack Daniels et une polaire suffisent a le faire obéir et entrer fissa dans la chambre froide. Sur ce, Lara se mit en quête de l'origine de cette explosion pour le moins inattendue.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Batppower76 » 29 Aoû 2013, 14:07


Lara descendit les grands escaliers du manoir, elle voit tout d'un coup le faux ZIP devant la grande porte d'entrée, en train de lui barrer le chemin, prêt à l'exterminer en pensant que c'est la Lara robot.
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar Krystos » 03 Sep 2013, 01:01


Sur un ton Faussement amusé, Lara lui tint ces mots :
- Zip ! Quelle bonne surprise ! Je te chercher justement. On pourrais tailler la bavette une fois que tu auras posé ce gros canon à rayons " je ne sais pas quoi mais ca va me fumer fissa" !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Chaine] Histoire de Lara... dont vous êtes tous l'auteur !

Messagepar LefadadeLara » 26 Mai 2015, 06:48


Zip regarda Lara fixement pendant plusieurs secondes et dit:
- Tu sais bien que j'aime pas la bavette!
Lara pouvait entendre le chargement du gros canon à rayons que Zip avais pointé vers elle.
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum