Une petite fic


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Une petite fic

Messagepar Phantom_Blue » 26 Jan 2010, 15:42


Maman elle a allumé une cigarette qui sent la menthe, comme dans la glace, sauf que là c'était dans une cigarette, et elle a aspiré de la fumée. Moi je comprends pas pourquoi les zadultes ils mangent de la menthe en fumée alors qu'avec la glace c'est plus mieux bon. Et elle était très nerveuse, déjà en allumant la cigarette, elle a secoué la tête, puis elle a jeté la cigarette dans la rigole du trottoir en disant :
— Il fait chiller !
Je sais pas ce que ça veut dire, chiller, mais maman elle le dit des fois quand elle est pas d'accord avec papa.
Bon, alors on est dans une ville avec plein d'immeubles très grands et plein de vitres partout. Et y a plein de voitures sur une grande route, et aussi des voitures jaunes comme les bonbons au citron.
Maman elle portait la tenue de Lara Croft quand elle va faire de la moto avec le pantalon en cuir qu'on voit bien les fesses, et quand la moto elle pète avec des flammes.
Et maman elle a dit avec les dents qui sortaient de la bouche :
— J'espère que ça vaut le coup.
Papa il dit souvent "je vais boire un coup", que ça énerve maman. Et comme maman elle était énervée là, sûrement que ça doit être le même coup.
Puis on a marché dans la rue, mais elle était beaucoup plus grande que chez nous, et il y avait plein de voitures qui roulaient, et quand on levait la tête, et ben on voyait même pas le bout des maisons en haut dans le ciel.
Et une fois y avait un monsieur au milieu du trottoir qui bougeait pas, et les gens ils lui donnaient de l'argent. Ben c'est pas vrai quand maman elle dit à papa : "Bouge ton cul et va bosser, le fric il va pas tomber du ciel tout seul". Quand on bouge pas, ben l'argent on le reçoit aussi.

Tata Babou elle attendait devant une grande maison où y avait marqué sur la porte au-dessus "MONTE CRISTO", et elle fumait une cigarette avec le téléphone pour parler dedans. Et elle était énervée comme maman, que sa babine elle clapotait avec des bruits. Et elle était habillée comme maman pour aller sur la moto. Et elle a dit avec une voix comme dans le dessin animé avec la vilaine sorcière quand elle crache des crapauds :
— J'avais rendez-vous avec Will Smith, j'ai dû annuler.
— Moi aussi, elle a dit, maman, je devais voir Brad Pitt, il a intérêt à ce que son histoire soit valable, sinon je lui fais sa fête.
Là j'ai pas trop bien compris, parce que quand on est énervé, on a pas trop envie de faire la fête de l'anniversaire. Mais peut-être que c'est un anniversaire spécial où il faut être énervé.
Et Brad Pitt, c'est un monsieur qui joue dans la télé, que chaque fois que maman elle le voit, elle pousse des cris bizarres. Mais je comprends pas comment maman elle serait entrée dans la télé. Y'a une vitre devant et c'est dur quand la tête elle cogne dedans. Et pis après maman elle serait plus petite, et papa il serait pas content, parce qu'elle pourrait plus laver les grandes culottes de papa qui sentent le camembert et aussi cuire le poulet avec les frites dans la casserole dans le four.
Et on est entré dans la maison avec marqué "MONTE CRISTO".

Tonton Krystos il était assis à une table et il buvait du liquide comme du pipi de chat. Il était habillé comme les Chinois qui font du karaté avec des grands couteaux. Et il était tout maquillé dans le visage comme maman le matin, quand elle se regarde dans la glace et qu'elle dit : "Putin j'ai encore une gueule de rat". Et alors elle se met plein de maquillage sur le visage. Que une fois papa il a rigolé, que maman elle lui a donné un coup de botte dans la braguette. Que après il a plus rigolé.
J'ai une fois vu un rat courir dans l'herbe du jardin, ben c'est vrai, il est tout poilu comme les cheveux de maman quand elle est pas allée chez le coiffeur.
— Qui doit venir encore ? qu'elle a demandé, maman. Tu as une idée du scénario ?
Tonton Krystos il a dit qu'il savait pas et que c'était une surprise. Puis il a bu le pipi de chat et il a dit :
— C'est sûrement une super fic, vu que ça se passe à New York. On va flinguer des zombies, je le sens.
— Oui, encore une fic gore, elle a dit, maman, mais je vois pas ce que Laurine vient faire dedans. C'est pas de son âge ce genre d'histoires.
— C'est peut-être un conte de fées, qu'elle a dit, tata Babou.
Et maman elle a dit super fort avec des gouttes de la bouche qui mouillaient tout le monde :
— S'il m'a dérangée pour un conte de fées, je l'étripe !
Parce que maman elle aime pas trop les contes de fées. D'accord, elle m'en lit le soir avant de dormir, mais elle lit pas comme c'est écrit dans le livre. La dernière fois c'était "Cendrillon", ben c'est même po vrai qu'à la fin Cendrillon elle coupe la tête de toute la famille. Et pis c'est même po vrai qu'elle roule avec la voiture sur le prince charmant, qu'après il est tout écrabouillé dans le sang.

Puis y a le monsieur avec des yeux comme des rayons laser dans les robots des soucoupes volantes qui contrôle le forum de maman, qui est venu. Il connaît tous les mots du dictionnaire, et même des mots exprès pour les fusées pour aller dans la lune. Il a plein de pistolets et de grenades, et aussi une carabine qui tire trois mille balles à la seconde, que après tu es plein de trous si tu écris pas le mot comme dans le dictionnaire.
Il a demandé en quoi consistait la fic, mais personne il a pu lui répondre, que personne il savait la réponse.
Maman elle a bu plusieurs verres de liquide qui pique sur la langue et chauffe le visage. Et tata Babou elle a téléphoné à zHollywood mais ça sonnait sans que ça décroche. Et tonton Krystos il souriait bizarre avec des zoeils qui étaient tout petits comme dans le sommeil mais que tu es encore éveillé. Et le monsieur qui connaît tous les mots il arrêtait pas de parler en agitant les mains, pour expliquer comment écrire les mots, et il a fait épeler un mot à maman avec plein de x et de z, et maman elle a mal épelé, alors le monsieur il est devenu tout rouge avec des grosses veines sur le front, et avec des dents pointues dans la bouche comme les chats de maman quand ils ont faim, et que maman elle est devant le zordinateur pour jouer à Lara Croft et qu'elle bouge pas pour leur ouvrir des boites avec du poisson qui pue.

Alors y a Marco Bartoli qui est entré, lui je connais son nom par qu'il est tout le temps sur le forum et il gesticule dans tous les sens, et il appuie sur plein de boutons que après y a Lara Croft elle court partout dans plein de niveaux, que maman elle est contente et elle est devant le zordinateur, mais papa il est pas content, parce que le repas il est jamais prêt à l'heure dans la cuisine dans les assiettes, et alors il boit des canettes avec de la mousse, et une fois maman elle a crié super fort sur lui parce qu'il était tombé dans la table de la télé, que la télé elle était cassée, et il a craché une flaque de l'estomac du ventre sur la moquette.
Marco Bartoli il était tout excité comme d'habitude et il a dit :
— Salut, j'ai reçu un mail de Phantom Blue qui me donnait rancart ici ! On tourne dans une nouvelle fic ? C'est quoi le sujet ?
Maman elle a baillé et son lolo droit il s'est dégonflé parce qu'elle a un soutien-lolos gonflé avec de l'air, mais elle a rien vu. Tonton Krystos il a fait un bruit avec les fesses comme une trompette. Tata Babou elle a frémit de la babine avec un regard comme dans le film avec King Kong quand il regarde les avions qui lui tirent des balles dans le visage, que après ça pique dans la peau comme les moustiques.
Alors le monsieur qui connaît tous les mots, il a dit :
— D'après nos looks, on va jouer dans une fic où il y aura de l'action. Je pense à une histoire dans le genre de "Blade".
Tout le monde il s'est regardé sans rien dire et moi j'ai fait des bulles avec ma paille dans mon Coca Loca.

C'est maman qui s'est énervée la première, bon elle était déjà énervée au départ, mais là elle s'est énervée encore plus. Et elle a dit avec la voix qui fait comme un jet d'eau avec des bouts de salive :
— Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout ? Ça fait une heure qu'on poireaute !
— 34 minutes et 27 secondes, qu'il a dit, le monsieur qui connaît tous les mots.
Parce qu'il veut que tout soit bien calculé et ordonné et précis, même qu'il passe sur le forum pour voir si les mots ils sont bien alignés, et il mesure avec une règle, et si un mot il dépasse il crie et il tape avec les pieds dedans comme dans la télé avec les bonhommes dans la balle quand papa il regarde avec des canettes, et le mot il vole par-dessus les nuages dans le ciel jusque sur la lune. C'est pour ça qu'il y a plein de trous sur la lune, parce que le monsieur qui connaît tous les mots il envoie des mots sur la lune.
Ben cette précision elle a pas trop plu à maman qui l'a regardé d'une drôle de façon. Comme quand elle regarde papa qui rentre dans la nuit et qu'il jette une flaque de l'estomac du ventre dans le couloir.
Tonton Krystos il arrêtait pas de boire son pipi de chat, et puis à un moment il est allé dans le cabinet dans le sous-sol, et il est revenu après avec des yeux comme les chats de maman quand ils somnolent à moitié, et il souriait comme le smiley qui sourit, mais en plus débile. Et il sentait comme une vieille chaussette.
Bon, moi je pouvais rien dire, j'avais pas le droit, et je devais attendre que les zévénements suivent leurs cours.
Et c'est tata Babou qui a craché avec plein de salive comme à la piscine quand ça fait plouf dans l'eau :
— Bon maintenant y en a marre ! Je me casse !
— Mais et la fic ? qu'il a dit, Marco Bartoli.
Et là tata Babou elle a dit un gros mot que je peux pas répéter, que maman elle en dit aussi des fois quand papa il est pas d'accord avec elle, ou qu'il boit trop de canettes, ou qu'il veut pas bouger pour aller gagner des sous. Et elle voulait aussi partir.

Je crois que le monsieur qui connaît tous les mots il aurait mieux fait de rien dire, parce qu'il a dit :
— On ne peut pas interrompre une fic de Phantom Blue.
— Ah ouais ? qu'elle a dit tata Babou en le regardant dans les zoeils du visage. Serai-ce une menace ?
Que le monsieur qui connaît tous les mots il a dit :
— C'est "serait-ce" et non pas "serai-ce".
J'avais envie de leur dire, mais je pouvais pas, j'avais promis, et pis ça devenait marrant.
Marco Bartoli il a eut juste le temps de sauter sur le côté, quand tata Babou elle a bondit sur le monsieur qui connaît tous les mots.
Le verre de tonton Krystos avec le pipi de chat il est tombé sur le pantalon de maman, que ça a fait une tache, parce que la table elle avait été bousculée.
Tata Babou elle est super forte au karaté, elle jette super bien les semelles des chaussures dans la tête, mais le monsieur qui connaît tous les mots aussi, et il jette aussi super bien les semelles des chaussures dans la tête.
Tonton Krystos il a pas tout de suite réagi quand maman l'a secoué. Puis il lui a donné un coup de boule dans le soutien-lolos, que l'autre lolo il s'est aussi dégonflé. Après maman elle a dit que Krystos il lui avait dégonflé les deux lolos, que c'est même po vrai.
Tata Babou et le monsieur qui connaît tous les mots ils continuaient à se taper dessus comme dans les films à la télé, ou y a Kiki Chan il fait des bonds en l'air.
Et maman elle a aussi fait du karaté avec tonton Krystos, qui criait "banzaï" et faisait plein de tourbillons avec les mains et les pieds.

Et une zolie fille avec le visage jaune elle est entrée, et elle a dit à Marco Bartoli en le regardant :
— Tu comptes reconnaître le bébé quand ?
Que Marco Bartoli il était tout surpris et il a dit :
— Mais quel bébé ?
— Celui que tu m'as fait ? qu'elle a dit la zolie fille avec le visage jaune.
Que Marco Bartoli il a dit :
— Mais ça va pas la tête ?
Et il s'est sauvé en courant, avec la zolie fille qui le poursuivait et lui criait dessus.
Alors je vous explique comment on fait les bébés.
D'abord y a le garçon il écrit un poème de zamour avec plein de fautes, que le monsieur qui connaît tous les mots il serait pas content. Puis ils vont voir un film dans le cinéma, et ils se font plein de bisous pendant tout le film. Et après ils vont manger une pizza avec des champignons, et après ils laissent à chacun à l'autre son numéro de téléphone. Et après ils s'envoient des textos avec des fautes de zorthographe, et après y a un bébé, mais il faut au moins mille textos, parce que chaque texto il fait un bout du bébé.

Des messieurs avec marqué "police" dessus ils sont venus, et ils ont attaché tout le monde avec des bidules comme les montres, sauf que là on pouvait pas voir l'heure avec, et pis les mains elles étaient dans le dos. Le monsieur qui connaît tous les mots, il a été le plus dur à attacher, que les messieurs avec la "police" ils lui ont donné des coups de bâton. Tonton Kystos aussi il a reçu un coup de bâton, et il a plus dit "banzaï" après. Bon, maman elle s'est vachement débattue, et tata Babou aussi, et un monsieur de la police il leur a mis un déodorant pour les cheveux dans le visage. Et après ils ont mis tout le monde dans une grande voiture avec des lumières colorées sur le toit.
La fic s'était bien déroulée comme tonton Blue il m'avait dit. Et si j'étais avec, c'était pour la raconter. Mais vous comprenez, je pouvais rien dire avant, sinon ça aurait pas été aussi rigolo.
Je suis sortie et j'ai retrouvé tonton Blue qui m'attendait. Il rigolait avec des larmes dans les zoeils. Et j'ai aussi rigolé avec des larmes dans les zoeils.
Et après on est allé manger une bonne glace, et on a encore rigolé avec des larmes dans les zoeils.

Image
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une petite fic

Messagepar Corrector » 26 Jan 2010, 15:59


Mdr ! :01:
C'est quand même vachement gore, dans les entournures ! :oui:
Grâce à Phantom_Blue, je me refais de belles tablettes de chocolat !
Là, je dois filer, mais je reviendrai là-dessus très bientôt !

avec la glace c'est plus mieux bon
J'adore ! C'est trop mignon ! Incroyable, cette Laurine, quand même ! Non ?

Il était habillé comme les Chinois qui font du karaté avec des grands couteaux.
Je kiffe grave ! Art martial nippon pour Chinois à lames !

Et il était tout maquillé dans le visage comme maman le matin
Mdr ! C'est un compliment pour Krystos ou pour Elodie ?

Et maman elle a dit super fort avec des gouttes de la bouche qui mouillaient tout le monde

C'est du propre, tiens !

pour leur ouvrir des boites avec du poisson qui pue

Du poisson tout frais arrivé de Marseille par char à boeufs ! (Ordralfabétix)

Tonton Krystos il a fait un bruit avec les fesses comme une trompette.

Je n'aimerais pas me trouver dans la salle de concert où l'on joue avec de telles trompettes ; à moins d'être dûment équipé d'un masque à oxygène.

Tata Babou elle a frémit de la babine

Ça fait un peu canin, ça !

Et c'est tata Babou qui a craché avec plein de salive comme à la piscine quand ça fait plouf dans l'eau :
— Bon maintenant y en a marre ! Je me casse !


C'est répugnant mais si poétique !

Marco Bartoli il a eut juste le temps de sauter sur le côté, quand tata Babou elle a bondit sur le monsieur qui connaît tous les mots. Tata Babou elle est super forte au karaté, elle jette super bien les semelles des chaussures dans la tête.

Les rangers de Babou sont réputées pour laisser de belles empreintes.

Et maman elle a aussi fait du karaté avec tonton Krystos, qui criait "banzaï" et faisait plein de tourbillons avec les mains et les pieds.

Quelle bande d'hystériques, quand même !
M. et Mme Stairic vous annoncent la naissance de leur fils...
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une petite fic

Messagepar Krystos » 26 Jan 2010, 20:29


Phantom_Blue a écrit:avec le téléphone pour parler dedans.


Tiens je ne savais pas qu'il existait des téléphones pour parler
:01:


Phantom_Blue a écrit:— J'avais rendez-vous avec Will Smith, j'ai dû annuler.
— Moi aussi, elle a dit, maman, je devais voir Brad Pitt


Rien que ça, eh bien mesdames, on fréquente le haut gratin hollywoodien :05:


Phantom_Blue a écrit:il a intérêt à ce que son histoire soit valable, sinon je lui fais sa fête.



Pas de soucis là-dessus, c'est un vrai Scoop...il se sépare d'angie
:03: :14:



Phantom_Blue a écrit:Et Brad Pitt, c'est un monsieur qui joue dans la télé, que chaque fois que maman elle le voit, elle pousse des cris bizarres


Chose que je n'ai jamais comprise ( et je parle en généralité bien sûr ) je ne comprends pas l'excitation des femmes ( et de certains hommes XD ) face à Brad Pitre qui n'est qu'un stéréotype de l'acteur "bogoss" insipide et limite pathétique...alors que le monde regorge de beautés plus subtiles, plus intérieures...Mais là, je m'éloigne :13:


Phantom_Blue a écrit:parce qu'elle pourrait plus laver les grandes culottes de papa qui sentent le camembert



Pouahhhhhhhh :13:

Phantom_Blue a écrit:Tonton Krystos il était assis à une table et il buvait du liquide comme du pipi de chat.


Il aurait paru étrange que je boive un Coca :08: :03:



Phantom_Blue a écrit:D'accord, elle m'en lit le soir avant de dormir, mais elle lit pas comme c'est écrit dans le livre. La dernière fois c'était "Cendrillon", ben c'est même po vrai qu'à la fin Cendrillon elle coupe la tête de toute la famille. Et pis c'est même po vrai qu'elle roule avec la voiture sur le prince charmant, qu'après il est tout écrabouillé dans le sang.



Wow ! C'est gore...mais ça me plait bien comme version
:twisted: :03:


Phantom_Blue a écrit: et il a craché une flaque de l'estomac du ventre sur la moquette.


Oh seigneur :13: :10: c'est pire que gore...c'est trash :01:


Phantom_Blue a écrit:Tonton Krystos il a fait un bruit avec les fesses comme une trompette.



C'est si distingué pour quelqu'un qui a ma classe :oops: Je me cache :oops: :oops:




Phantom_Blue a écrit:Tonton Krystos il arrêtait pas de boire son pipi de chat



Bin quoi, la rivière était sèche, on voyait les cailloux :02: Je ne m'étalerai pas plus sur la métaphore :oops:



Phantom_Blue a écrit:— C'est "serait-ce" et non pas "serai-ce".



Ça me rappelle moi ! A l'exception que je ne corrige pas l'écrit ( ayant pas mal d'effort a fournir de ce côté " mea culpa" ) mais disons que j'ai une fâcheuse tendance a corriger les gens sur la façon dont il parle quand ça agresse mes oreilles
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une petite fic

Messagepar Babou » 28 Jan 2010, 07:34


Krystos a écrit: : Chose que je n'ai jamais comprise ( et je parle en généralité bien sûr ) je ne comprends pas l'excitation des femmes ( et de certains hommes XD ) face à Brad Pitre qui n'est qu'un stéréotype de l'acteur "bogoss" insipide et limite pathétique...alors que le monde regorge de beautés plus subtiles, plus intérieures...Mais là, je m'éloigne :13:

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Lol, le "Brad Pitre" !

J'espère que maman elle garde bien les fics de tonton Blue pour quand Laurine elle sera grande !

Et maman elle a dit avec les dents qui sortaient de la bouche :
— J'espère que ça vaut le coup.

Ce passage va plaire à Didi ! :04:

"Bouge ton Q et va bosser, le fric il va pas tomber du ciel tout seul".
Voilà une maman qui sait mener son monde à la baguette ! J'ai bien dit baguette, lol ! Image

— J'avais rendez-vous avec Will Smith, j'ai dû annuler.
— Moi aussi, elle a dit, maman, je devais voir Brad Pitt, il a intérêt à ce que son histoire soit valable, sinon je lui fais sa fête.

Apparemment je fume une cigarette "normale". J'ai une nette préférence pour les bruns, mais à ce point là, il est noir dans le visage ; tant qu'à faire j'aurais préféré Brad Pitt, bon, nous ne sommes pas non plus dans une romance, enfin je suppose.Image

Et on est entré dans la maison avec marqué "MONTE CRISTO".
Tonton Krystos il était assis à une table et il buvait du liquide comme du pipi de chat.

Vu le nom du bar, j'aurais pensé que Krystos en était le patron. Quant à Brad Pitt, il vaut mieux pas que Krystos le croise !! :twisted:

Que une fois papa il a rigolé, que maman elle lui a donné un coup de botte dans la braguette.
Je réponds au fur et à mesure, alors ça m'amuse ..... ben, la voilà ma braguette ! :11: Pauvre Steve !

Parce que maman elle aime pas trop les contes de fées.
La dernière fois c'était "Cendrillon", ben c'est même po vrai qu'à la fin Cendrillon elle coupe la tête de toute la famille.

Elle regarde "Les feux de l'amour" néanmoins, et même si c'est pas vraiment un conte de fée, quand les têtes tombent, c'est parce que les coeurs s'emballent. Image

Il a plein de pistolets et de grenades, et aussi une carabine qui tire trois mille balles à la seconde, que après tu es plein de trous si tu écris pas le mot comme dans le dictionnaire.
Ça se modernise sacrément ! Avant c'était le fouet ! Le CA a triplé, on investit ! Plutôt radical comme méthode, même que je pense qu'avec 3000 balles / seconde tu n'écris plus du tout. :D

Et tonton Krystos il souriait bizarre avec des zoeils qui étaient tout petits comme dans le sommeil mais que tu es encore éveillé.
Je connais ces yeux là. :03:

Et le monsieur qui connaît tous les mots il arrêtait pas de parler en agitant les mains, pour expliquer comment écrire les mots, et il a fait épeler un mot à maman avec plein de x et de z,
:10: UN mot avec plein de x et de z, je suis curieuse de connaître ce mot . C'est bon pour un scrabble russe entre les frères Bogdanoff. :02:

Tonton Krystos il arrêtait pas de boire son pipi de chat, et puis à un moment il est allé dans le cabinet dans le sous-sol, et il est revenu après avec des yeux comme les chats de maman quand ils somnolent à moitié, et il souriait comme le smiley qui sourit, mais en plus débile.
Qu'est-il allé faire au cabinet, à part satisfaire un besoin naturel, pour revenir avec un sourire débile ? Image

Je crois que le monsieur qui connaît tous les mots il aurait mieux fait de rien dire, parce qu'il a dit :
— On ne peut pas interrompre une fic de Phantom Blue.

Non on peut pas ! Sacrilège ! :evil:

Et une zolie fille avec le visage jaune elle est entrée, et elle a dit à Marco Bartoli en le regardant :
— Tu comptes reconnaître le bébé quand ?
Que Marco Bartoli il était tout surpris et il a dit :
— Mais quel bébé ?
— Celui que tu m'as fait ? qu'elle a dit la zolie fille avec le visage jaune.

C'est un As ce Marco et c'est Ticot qui l'a dit. xd Mais n'est-il pas un peu jeune pour s'adonner aux plaisirs coquins ? Image

D'abord y a le garçon il écrit un poème de zamour avec plein de fautes, que le monsieur qui connaît tous les mots il serait pas content. Puis ils vont voir un film dans le cinéma, et ils se font plein de bisous pendant tout le film. Et après ils vont manger une pizza avec des champignons, et après ils laissent à chacun à l'autre son numéro de téléphone. Et après ils s'envoient des textos avec des fautes de zorthographe, et après y a un bébé, mais il faut au moins mille textos, parce que chaque texto il fait un bout du bébé.
Voilà une manière magique et terriblement moderne de faire les bébés, la mode des choux et des roses est désormais désuète. Image

Un voyage virtuel à New York, la photo d'un bar sur la 5e avenue, et la naissance d'une fic, comme ça, dans un claquement de doigt, c'est ça aussi la magie. :15:
Mais je vous laisse au bar, à votre scénario, à Brad Pitt .... car je préfère aller m'acheter quelques souvenirs dans la boutique à côté. :05:
Le dernier paragraphe est touchant.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Une petite fic

Messagepar Marco Bartoli » 29 Jan 2010, 11:26


L'impression que tu as donné à Sam m'a bien fait rire :14:

La lune on peut la traiter avec le :fouet:
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une petite fic

Messagepar Babou » 01 Mar 2010, 11:11


J'ai raté celle-ci.

Et pis après maman elle serait plus petite, et papa il serait pas content, parce qu'elle pourrait plus laver les grandes culottes de papa qui sentent le camembert et aussi cuire le poulet avec les frites dans la casserole dans le four.
Une casserole dans un four ! J'espère que le manche n'est pas fait dans un de ces nouveaux matériaux. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Une petite fic

Messagepar Aeryn Sun » 02 Mar 2010, 18:53


J'ai adorée cette petite fic et surtout l'innocence de l'enfant. Merci Blue.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une petite fic

Messagepar Terry B. » 02 Mar 2010, 20:19


Marco Bartoli il a dit :
— Mais ça va pas la tête ?
Et il s'est sauvé en courant, avec la zolie fille qui le poursuivait et lui criait dessus.


Pauvre Marco Bartoli ! Il avait l'air si méchant, dans TRII ! Et là, il a l'air si... terrorisé, face à cette femme anxieuse !
La vie n'est pas facile tous les jours ! Moi j'vous l'dis tout net !
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Une petite fic

Messagepar Ramona » 04 Mar 2010, 15:36


Je crois que le monsieur qui connaît tous les mots il aurait mieux fait de rien dire, parce qu'il a dit :
— On ne peut pas interrompre une fic de Phantom Blue.
— Ah ouais ? qu'elle a dit tata Babou en le regardant dans les zoeils du visage. Serai-ce une menace ?
Que le monsieur qui connaît tous les mots il a dit :
— C'est "serait-ce" et non pas "serai-ce".
J'avais envie de leur dire, mais je pouvais pas, j'avais promis, et pis ça devenait marrant.


Laurine est trop mignonne et le monsieur-qui-connaît-tous-les-mots n'est qu'un enquiquineur, d'abord !
Ton récit est super, Phantom_Blue. :love: Un vrai régal !
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum