Pour une poignée de mots


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Corrector » 09 Fév 2010, 13:48


Phantom_Blue a écrit:Le Corrector pénétra dans le forum, ses articulations robotiques coulissant dans un huilage soyeux, les mitrailleuses de ses bras pointées en avant.

Il me fait penser à Gun-Jack, ce Corrector !
Phantom_Blue a écrit:Toujours debout, intact, le Corrector lâcha un long rire lugubre :
— Mouahahahahahahahaha !

Décidément, quel grossier personnage, ce Corrector ! Il m'énerve. je lui claquerais bien le baigneur !
Phantom_Blue a écrit:Une partie du dôme avait fondu. Une large ouverture laissa passer Laraider suspendue à un fil.
— Tremblez ! Ma vengeance sera terrible !

C'est flippant. De toute façon, j'ai toujours dit que Laraider a un côté flippant, quelque part. Eh bien voilà la confirmation.
Phantom_Blue a écrit:Il se voyait prisonnier des pattes velues de Laraider, fixant impuissant les énormes mandibules voraces s'approcher en claquant de sa tête.

Beurk ! Quelle angoisse !
Phantom_Blue a écrit:Elle redressa sa tête, l'enveloppa avec un sourire, rapprocha son visage du sien, ferma ses yeux et posa ses lèvres douces sur sa bouche.

Scène d'amour torride. On veut la suite !
Phantom_Blue a écrit:Elles voulurent rebrousser chemin, mais le Corrector leur barra le passage avec son corps robotique imposant.
— Doucement les poulettes ! Mouahahahahahahaha !

Encore là, celui-là ? Décidément, il est bien relou !
Phantom_Blue a écrit:— Faut dire "cueilli", y a le verbe avoir, cueilli s'accorde pas avec cerises… Non, attends, c'est "ont été", c'est le verbe être… T'es sûre ?… Euh, attends, y a peut-être un piège…

Les pauvresses ! J'irais bien leur filer un coup de main.
Phantom_Blue a écrit:— Le cinéma est terminé, Laraider.
— Tu comptes m'arrêter avec ton flacon ?
— C'est l'antidote, baby.

Cette Jennifer, quel tempérament ! :love:
Phantom_Blue a écrit:— Tu sais, chanta le Corrector, une parole donnée à une faute, ça ne compte pas.
— Pour moi, si ! répliqua sec Babou.
Et son pied fusa à la vitesse de l'éclair.

Vas-y, Babou ! Terrasse-le définitivement !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Marco Bartoli » 09 Fév 2010, 20:28


Sam, possédé par LE Corrector…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Babou » 10 Fév 2010, 07:54


Sam, possédé par LE Corrector… et rusé comme un renard... :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Ramona » 10 Fév 2010, 11:45


Les cheveux de Mister Croft se hérissèrent sur sa tête. Les yeux collés sur l'écran du radar, il cria :
— Aleeeerte ! Le Corrector est en train de pisser contre la porte ! C'est comme de l'acide, ça attaque le métal ! Et Laraider inonde le toit avec le lait de ses lolos ! Là aussi c'est comme un acide, tout commence à fondre !
Nautica s'empara d'un bazooka tandis que Demonise sprintait dans le couloir en braillant :
— Au secours… Babouuuu…
Lady Rianne arma un fusil mitrailleur à balles incendiaires.
— Je vais leur flamber les molaires.
Léger grisée, Nicole terminait le reste de cassis.


Cette scène aurait été jouée par les Monty Python, ça ne m'aurait pas étonnée plus que ça !
Mais là, avec Phantom_Blue qui met en scène les membres du forum, c'est craquant !
J'en ai mal aux abdominaux.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Phantom_Blue » 10 Fév 2010, 20:02


Épisode 6

Il était huit heures du matin quand Maxence et Full-Throttle se ramenèrent en baillant.
Un tablier autour de la taille, Nicole passait la serpillière dans le hall.
— Y'a du café ? demanda Maxence. Et comment ça se passe dehors ?
Nicole stoppa le nettoyage et envoya d'une voix légèrement énervée :
— Il y a longtemps que c'est fini. Vous arrivez après la bataille.
— Ah ouais ? s'étonna Full-Throttle. Et ils ont été neutralisés ?
— Pas exactement, c'est assez compliqué, vous n'aurez qu'à demander à Laraider.
— Ah ? fit Maxence. Alors elle n'est plus un monstre ?
— Si on veut, elle a instauré de nouvelles règles sur le forum, les membres sont de corvées, c'est sur le panneau d'affichage, vous êtes aussi dessus.
Ils filèrent voir et Full-Throttle s'exclama, la bouche encore pâteuse :
— C'est quoi ce plan ? Je suis de corvée de toilettes pendant une semaine. Et le Corrector au fait ? Où il est ?
— Il devrait sortir de l'hosto dans quelques jours, répondit Nicole. Pourtant il avait mis une coquille renforcée. Il prévoyait la réaction de Babou, mais ça n'a pas suffi. Les toubibs lui ont greffé des burnes de gorille. C'est lui qui a demandé ça. Paraît qu'il est devenu encore plus féroce.
Full-Throttle et Maxence se dévisagèrent sans comprendre.
Laraider jaillit en tenue de cavalière, les talons des bottes claquant sur le sol, une longue natte serpentant dans son dos, le soutif bien rembourré, une cravache à la main.
— Au boulot ! cria-t-elle. Sinon c'est le cachot ! Et Demonise et Enigma, ils sont où ? Ils n'ont pas répondu à l'appel ! Et Steve, où il est ? Il est jamais là quand j'ai besoin de lui ! Steeeeeve !

Marco Bartoli pianotait sur le clavier, les yeux fixés sur l'écran.
Le niveau prenait forme, un décor de jungle d'Amérique du Sud avec une Brasilia abandonnée livrée à la nature, aux murs taggués de fresques punk, dans laquelle Lara Croft devait retrouver le Chandelier des Andes.
Quand une petite voix l'appela. Il dressa l'oreille. Ses doigts stoppèrent leur lambada frénétique sur le clavier.
La faute le regardait avec trois globes oculaires striés d'images fractales.
— Je m'appelle "bon prossesseur". Je te connais, tu es passionné d'informatique, c'est pour ça que je suis venu te voir. C'est moi qui ai créé la serrure à code flash X du caisson anti-gravité.
— Toi ? Ouah ! Comment as-tu fait ? J'essaye de comprendre mais je n'arrive pas.
— Je t'expliquerai plus tard, mais il y a plus urgent. Moi je suis gentil, mais l'autre est très dangereux. Si j'ai créé cette serrure, c'était au cas où j'aurais eu l'occasion de l'enfermer dans le caisson, ce qui s'est d'ailleurs produit par le hasard des événements. Mais il est aussi fort que moi, il a trouvé la bonne combinaison, d'ailleurs tu étais présent à ce moment-là.
— Comment ça ? Je n'ai pas vu de faute dans le caisson. Attends, le seul qui a trouvé la combinaison c'était Enigma, tu ne veux quand même pas dire que…
— Si. L'autre avait pris sa place. Certaines fautes peuvent prendre une apparence humaine.
— Mais alors, où est le vrai Enigma ?
— Je sais pas, il finira bien par revenir, les fautes ont bien des défauts, mais elles ne commettent pas de crimes.
— Tu me rassures, mais pour le Corrector, une faute est un crime.
— Le Corrector vit dans un monde idéalisé. Il n'a pas compris que la faute est le sel de l'esprit. Et que sans elle, la perfection n'existerait pas. Le Corrector ne vit que pour corriger les fautes, c'est ce qui donne un sens à sa vie, s'il n'y a plus de fautes à corriger, il finira par imploser.
— Si je comprends bien, tu cherches à sauver le Corrector, qui lui ne pense qu'à vous détruire. Pourtant tu devrais être content s'il implose, les fautes seraient libres.
— Oui, mais d'un autre côté, les fautes ont un petit défaut : elles se reproduisent à une vitesse fulgurante et elles finiraient par envahir le monde. L'équilibre serait détruit, et le monde sombrerait dans le chaos. Il faut des fautes, mais juste en nombre suffisant pour préserver l'équilibre.
— Mais alors, l'autre, quel est son rôle dans tout ça ? Pourquoi cette faute est-elle aussi dangereuse ?
— C'est l'erreur système. Pense à Neo dans Matrix. Dans Matrix, Neo devait retourner à la source pour reloader la matrice, et lui permettre d'exister 200 nouvelles années, avant l'arrivée d'une autre erreur système. L'autre, lui, veut accomplir le même acte, mais son reload produira la fin du forum.

Demonise s'étira sur le sable doux et chaud, le visage ombragé par les feuilles des cocotiers. Son bermuda fluo brillait sous les reflets cristallins de la lumière.
— Trop cool le topic "Faites un don pour le forum", personne ne vient jamais là, on sera tranquille.
Allongée à côté de lui, en bikini, la fille du placard l'enlaça à la taille et lui murmura :
— J'avais si peur que tu ne m'aimes plus après.
— Mais tu sais bien que je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Avec toi j'ai enfin trouvé l'amour.
"Je suis bele" l'inonda d'un sourire et déposa un baiser sur sa poitrine. Puis elle le fixa avec amour et souffla dans un sourire d'une merveilleuse douceur :
— J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
— Quoi ?
— Tu ne devines pas ?
Elle caressa son ventre.
— Tu ne veux pas dire que…
— Si, tu vas être papa.

Rampage Master se pointa vers 10 heures, un sac Adidas à la main, une caméra sur l'épaule et lança à Laraider qui épinglait une feuille sur le panneau d'affichage :
— Excuse-moi, j'ai pas pu venir plus tôt. Une déconnexion qui s'éternisait. Bon, je suis prêt pour filmer le documentaire sur le forum. J'ai pondu un petit scénario, vu qu'il se passe jamais grand chose. Donc voilà, j'ai imaginé une sorte de thriller culturel, je jouerai le rôle d'une sorte de Columbo, une rubrique aurait disparu mystérieusement…
— Y'a plus urgent que ton documentaire, aboya Laraider, Enigma et Steve sont introuvables. Ils étaient dans le caisson, Marco dit qu'Enigma a réussi à l'ouvrir et qu'il avait des lames au bout des doigts comme Wolverine dans les X-Men, il a filé comme une flèche, et Steve a dit à Marco qu'il avait une course urgente à faire. Et depuis je l'ai pas revu.
— Euh, tu pourrais expliquer, parce que moi je n'y comprends rien. Pourquoi Enigma et Steve étaient dans le caisson ?
— Pas le temps, cracha Laraider en fonçant vers la rubrique "Membres du forum", le fouet à la main, le soutif chahutant costaud.
Rampage Master laissa son matériel dans un coin et se dirigea vers la rubrique "Bar Raider".
Il s'arrêta devant la porte fermée sur laquelle était scotchée la feuille : "LE BAR EST FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE".
— Et on peut même plus picoler un coup, qu'il murmura, la voix amère, un goût d'amanite tue-mouches sur la langue.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Marco Bartoli » 10 Fév 2010, 23:19


Phantom_Blue a écrit:— Il devrait sortir de l'hosto dans quelques jours, répondit Nicole. Pourtant il avait mis une coquille renforcée. Il prévoyait la réaction de Babou, mais ça n'a pas suffi. Les toubibs lui ont greffé des burnes de gorille. C'est lui qui a demandé ça. Paraît qu'il est devenu encore plus féroce.


La scène a été censurée ? Décidément, elle n'est jamais activée au bon moment =/

Phantom_Blue a écrit:Et Steve, où il est ? Il est jamais là quand j'ai besoin de lui ! Steeeeeve !


Il est caché dans le Bar Raiders

Phantom_Blue a écrit:— Trop cool le topic "Faites un don pour le forum", personne ne vient jamais là, on sera tranquille.


Ouh ! c'est méchant pour le serveur ça =X

Phantom_Blue a écrit:— J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
— Quoi ?
— Tu ne devines pas ?
Elle caressa son ventre.
— Tu ne veux pas dire que…
— Si, tu vas être papa.


Forum de Zoophile ><

Phantom_Blue a écrit:— Pas le temps, cracha Laraider en fonçant vers la rubrique "Membres du forum", le fouet à la main, le soutif chahutant costaud.


Héhéhé, c'est bien les admins ça…

C'est bizarre… Cet épisode est plus court, il se passe moins de choses… Juste la routine lol…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Maxence » 11 Fév 2010, 14:47


Moi j'ai rien compris à l'épisode, faudra que je le relise quand j'aurais plus de temps parce que la...Wouha xD j'ai lu ça vite fait mais rien compris...
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Babou » 12 Fév 2010, 07:39


@ Maxence : normal que tu aies du mal à suivre après tout le Jack Daniels que t'as ingurgité ! :02:
@ Bartoli : Cet épisode n'est pas plus court, c'est le précédent qui est plus long. :15:

Il était huit heures du matin quand Maxence et Full-Throttle se ramenèrent en baillant.
Un tablier autour de la taille, Nicole passait la serpillière dans le hall.
— Y'a du café ? demanda Maxence. Et comment ça se passe dehors ?
Nicole stoppa le nettoyage et envoya d'une voix légèrement énervée :
— Il y a longtemps que c'est fini. Vous arrivez après la bataille.
— Ah ouais ? s'étonna Full-Throttle. Et ils ont été neutralisés ?
— Pas exactement, c'est assez compliqué, vous n'aurez qu'à demander à Laraider.
— Ah ? fit Maxence. Alors elle n'est plus un monstre ?

Full et Maxence sont complètement azimutés !
En ce qui concerne Full, je crois savoir qu'il est plutôt tourné vers les boissons anisées, un changement brutal ne peut que le secouer en l'assommant. xd

Et le Corrector au fait ? Où il est ?
— Il devrait sortir de l'hosto dans quelques jours, répondit Nicole. Pourtant il avait mis une coquille renforcée. Il prévoyait la réaction de Babou, mais ça n'a pas suffi. Les toubibs lui ont greffé des burnes de gorille. C'est lui qui a demandé ça. Paraît qu'il est devenu encore plus féroce.

Bartoli : (Le secret caché de Corrector c'est qu'il y a le shotgun de Larson dans son caleçon, c'est surement Babou qui va avoir mal)
Tu oublies Wagadoudou ! Si je peux fendre une banane dans sa longueur, c'est pas une simple paire de burnes qui va m'arrêter, même habillée façon Paco ! Allons-y gaiement, puisque l'on est dans le même contexte, la banane se mariant bien avec les burnes. :13: Des burnes de gorille ! :00: Mais où va-t-il les caser ? Il va lui falloir une grande culotte. :11: Mais arrêtez, je suis en pleine réflexion, Image car c'est dans ces deux petits sacs que se trouvent les éléments reproducteurs. Je suis alors inquiète quant à un futur rejeton. :10:

— Si. L'autre avait pris sa place. Certaines fautes peuvent prendre une apparence humaine.
— Mais alors, où est le vrai Enigma ?

Ah ben, voilà ! Ça va être pratique maintenant, si les fautes se transforment en humain. Se clonent plus exactement. Enigma devait sortir du caisson tout en faisant croire qu'il y était toujours. Me demande si le vrai Enigma ne dort pas ! Encore ! On l'a perdu depuis l'épisode précédent. :18:

— Le Corrector vit dans un monde idéalisé. Il n'a pas compris que la faute est le sel de l'esprit. Et que sans elle, la perfection n'existerait pas. Le Corrector ne vit que pour corriger les fautes, c'est ce qui donne un sens à sa vie, s'il n'y a plus de fautes à corriger, il finira par imploser.
Pourquoi sans la faute la perfection n'existe pas ?
Au début j'ai cru à un non-sens. C'est profond ! Voilà une phrase à méditer ! S'il y avait que des fautes, il n'y aurait pas d'éléments de comparaison et donc la perfection n'existerait pas. Mais s'il n'y avait pas de faute, il n'y aurait pas non plus d'éléments de comparaison et donc la perfection n'existerait toujours pas. Ou bien elle existerait selon la perception de chacun, puisqu'il n'y a pas d'éléments de comparaison. Et s'il y avait des fautes mais qu'on les voit pas ? Et si certains en voyaient et d'autres pas, où se situe la notion de perfection ? :05:

— Si je comprends bien, tu cherches à sauver le Corrector, qui lui ne pense qu'à vous détruire. Pourtant tu devrais être content s'il implose, les fautes seraient libres.
— Oui, mais d'un autre côté, les fautes ont un petit défaut : elles se reproduisent à une vitesse fulgurante et elles finiraient par envahir le monde. L'équilibre serait détruit, et le monde sombrerait dans le chaos. Il faut des fautes, mais juste en nombre suffisant pour préserver l'équilibre.

La suite est ici, matérialisée par une faute sensée. Finalement c'est une bonne morale et Corrector sera sauvé. Sauf que la fic n'est pas finie ! :15:

Demonise s'étira sur le sable doux et chaud, le visage ombragé par les feuilles des cocotiers.
Allongée à côté de lui, en bikini, la fille du placard, l'enlaça à la taille et lui murmura :
— J'avais si peur que tu ne m'aimes plus après.
— Mais tu sais bien que je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Avec toi j'ai enfin trouvé l'amour.
"Je suis bele" l'inonda d'un sourire et déposa un baiser sur sa poitrine.

Ah ! Et moi qui pensait que cette belle créature ne pouvait pas être une faute, trop belle justement pour être fausse. :12:

— Trop cool le topic "Faites un don pour le forum" personne ne vient jamais là, on sera tranquille.
Très bon. Oui, c'est effectivement la bonne planque, ça se bouscule pas au portillon. :non:

Le tempérament de Laraider, caricaturé, bien sûr, est parfaitement bien rendu.
Je vois bien Rampage aussi, qui débarque la gueule enfarinée, prétextant une déconnexion qui s'éternise, pour arriver à 10 heures. :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Sophie Clift » 12 Fév 2010, 09:40


Phantom_Blue a écrit:Il était huit heures du matin quand Maxence et Full-Throttle se ramenèrent en baillant.

Pas trop vite, les mecs ! Vous pourriez faire une entorse... à votre dormage debout !
Phantom_Blue a écrit:Un tablier autour de la taille, Nicole passait la serpillière dans le hall.

Nicole en tenancière affairée ! Quelle couleur, le tablier ?... Il n'est pas précisé si elle est habillée, sous son tablier ! Phantom Blue, tu perds la main !
Phantom_Blue a écrit:Full-Throttle s'exclama, la bouche encore pâteuse :
— C'est quoi ce plan ? Je suis de corvée de toilettes pendant une semaine. Et le Corrector au fait ? Où il est ?
— Il devrait sortir de l'hosto dans quelques jours, répondit Nicole. Pourtant il avait mis une coquille renforcée. Il prévoyait la réaction de Babou, mais ça n'a pas suffi.

Pauvre Corrector !
Phantom_Blue a écrit:Les toubibs lui ont greffé des burnes de gorille. C'est lui qui a demandé ça. Paraît qu'il est devenu encore plus féroce.

Ahhh ! Ça me soulage !
Phantom_Blue a écrit:Marco Bartoli pianotait sur le clavier, les yeux fixés sur l'écran.

Il construit son jeu comme s'il jouait gaiement A slow boat to China sur un vrai piano ! C'est rigolo !
Pour écouter A slow boat to China, cliquez sur ce lien : http://cartographe.forum-actif.net/musi ... 57.htm#432
Phantom_Blue a écrit:Quand une petite voix l'appela. Il dressa l'oreille. Ses doigts stoppèrent leur lambada frénétique sur le clavier. La faute le regardait avec trois globes oculaires striés d'images fractales.
— Je m'appelle "bon prossesseur". Je te connais, tu es passionné d'informatique, c'est pour ça que je suis venu te voir. C'est moi qui ai créé la serrure à code flash X du caisson anti-gravité.

Trop fort ! C'est aussi surréaliste qu'un film d'André Delvaux, ce truc chelou !
Phantom_Blue a écrit:— Si. L'autre avait pris sa place. Certaines fautes peuvent prendre une apparence humaine.

Sans dèk ?... Ça craint, ça !
Phantom_Blue a écrit:Le Corrector ne vit que pour corriger les fautes, c'est ce qui donne un sens à sa vie, s'il n'y a plus de fautes à corriger, il finira par imploser.

Comme un vieux tube cathol... cathodique !... BOUM !
Phantom_Blue a écrit:— Oui, mais d'un autre côté, les fautes ont un petit défaut : elles se reproduisent à une vitesse fulgurante et elles finiraient par envahir le monde. L'équilibre serait détruit, et le monde sombrerait dans le chaos. Il faut des fautes, mais juste en nombre suffisant pour préserver l'équilibre.

Une sorte d'écosystème qui a trouvé son juste équilibre, en quelque sorte ! De plus en plus fort !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Nicole » 12 Fév 2010, 13:29


Un tablier autour de la taille, Nicole passait la serpillière dans le hall.

Nicole passée "femme de ménage", zut alors! Elle déteste faire le ménage. :(

Nicole stoppa le nettoyage et envoya d'une voix légèrement énervée :

Enervée, moi ? Jamais !
Je suis presque toujours d'un calme olympien.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum