Pour une poignée de mots


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Babou » 02 Fév 2010, 07:46


Campée sur l’estrade, Babou toisa l’assistance des membres du forum et articula dans un speech à la Obama pendant l’élection présidentielle :
Le statut de co-administrateur me monterait-il à la tête ? J'ai pris le micro une seule fois dans ma vie, devant 5000 personnes, mais comme tout le monde devait y passer et que j'étais la 4997eme, j'ai eu le temps de répéter dans ma tête. :15:

Je vous rassure tout de suite, le moustique Vocabularis n’affecte que les personnes ayant déjà au départ des pulsions de corrections orthographiques !
Ouf ! Je vé réffrainé mes pultion ortograffique. Je veux pas que le moustique me pique. :04:

Marco Bartoli s’est chargé de leur étanchéité ! Mais il faudra être vigilant, aussi Mister Croft distribuera des armes à chacun, et vous surveillerez les points stratégiques du forum !
Il y a peut-être plus simple : créer un mot de passe permettant "d'entrer" dans le forum. Je suis sûre que Bartoli peut nous faire ça. Image

— Mais ça va durer longtemps ? demanda une voix qui n’était autre que celle de Ramona. Y’a les soldes en ce moment…
C'est bien le moment de penser aux soldes alors que la situation est gravissime ! Image

— Je pense qu’il y a des choses dans l’existence plus importantes qu’un soutif soldé, répliqua sec Babou.
Voilà ...... :15:

Phantom Blue se trouve actuellement à Tokyo pour un reportage culturel sur le Japon.
Si en plus Phantom Blue n'est pas là ! On va avoir du mal à résoudre le problème. C'est vrai, là où il est, il est difficile pour lui de nous balancer quelques neurones. :02: C'est loin le Japon. Mais j'y pense ! C'est lui le moustique vocabularis, alors s'il revient évitez d'avoir des pulsions. :05: Je suppose que le reportage culturel ne concerne pas la culture du riz ! xd

Dorian serait dans un monastère de nonnes bouddhistes dans l’Himalaya. Quant à Krystos, il est parti au carnaval de Rio. Les tireurs d’élite n’étant donc pas là, il faudra se débrouiller seuls.
Ah ! En plus il est tireur d'élite avec Dorian et Krystos, qui eux aussi sont absents. C'est toujours mieux de compliquer les choses. :11: Les lieux de "retraite" sont bien choisis.

Pendant que Babou précisait la stratégie de défense à adopter, le membre dans le fond, à la petite voix, se dirigea discrètement vers la sortie.
Hum ..... Image

Une fois dans le couloir, il se transforma en faute et fila dans une bouche d’aération rejoindre le sous-sol.
Excellent. :D

— Une forme géante se dirige vers l’entrée sud ! Je distingue huit bras ! Et plusieurs paire de seins super gonflés !
— C’est Laraider ! s’écria Babou, un frisson glacé agitant froidement l’agrafe de son soutif. Elle s’est transformée en arachnide géante !

Sûre qu'elle l'a fait exprès !!!! :06: Steve ne va plus savoir à quels seins se vouer ! Image

Normalement Enigma devrait alors attaquer l’entrée est ou ouest. Tu ne vois rien venir de ce côté-là ?
Enigma a dû s'endormir. Image :D

— Bizarre, s’interrogea Babou, un index taquinant sa babine retroussée dans un mouvement sensuel et mollasson.
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une babine ! Tu me rates pas ! Image Je sais pas si le mouvement molasson est terriblement sensuel ! :p

Un gros rat poilu détala le long d’un mur et s’engouffra dans une petite ouverture.
Un boulevard ........ Pour une fois qu'un rat ne copule pas frénétique pas dans une fic !!!! :D

Et là une stupeur horrifiée laissa place sur son visage à une horreur stupéfiante.
Bien sûr, il y a une différence palpable entre "une stupeur horrifiée" et "une horreur stupéfiante". :hihi:

— Mes tonneleeeeeeets ! hurla-t-elle. On a volé mes tonnelets !
Ahhhhhhhhh ! Mes tonnelets ! :02: Mais il y en a combien dans cette grande pièce ? Je suis une malade ! :00: Dans la vraie vie, réellement, je suis une fourmi. Question de priotité aussi, non ? En plus c'est un carburant ! :12:

Marco Bartoli les attendait à la sortie des caves. Il riait, un gun dans la main.
Le salaud !! Il est malin, ce n'est pas étonnant ! Image

— Grâce à ce petit projecteur 3D, que j'ai placé quand on s'est fait la bise, j'ai créé une salle vide.
J'éviterai la prochaine fois, c'est en faisant des bises qu'on se fait baiser ! :20:

Jennifer les fixait, un sourire aux lèvres, resplendissante dans une mini combinaison cybernétique moulante révélant les formes parfaites de son corps, sa longue chevelure blonde roulant sur ses épaules.
— Damned ! cracha Enigma. Je hais les filles !
— Ouais, renchérit Marco Bartoli, elles font rien que nous rendre la vie impossible.

Eh oui les mecs, ça s'appelle un retournement de situation ... Image le suspense demeure.

Le scénario imaginé avec l'image holographique et tout ce qui suit est puissant. Digne d'un Frédéric Dard. Tant pis si vous ne l'aimez pas. J'ai bien dit Frédéric Dard, pas les San Antonio.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Phantom_Blue » 02 Fév 2010, 09:43


Épisode 3

Babou poussa un soupir de soulagement.
Personne n'était entré. Elle se dépêcha de verrouiller la porte dissimulée dans le mur du forum. Retourna dans la salle aux tonnelets. Referma la trappe secrète.
Et la langue agitée de spasmes incontrôlables, les glandes salivaires salivant avec abondance, elle se précipita vers un tonnelet de cinq litres.
Le liquide rouge, tiède, aux senteurs de fruits des bois, jaillit bientôt du petit robinet et inonda sa bouche, cascadant avec frénésie dans le gosier.
125 centilitres plus loin, Babou savoura la douce chaleur qui avait envahi son corps.
Elle contempla une dernière fois ses 543 tonnelets entreposés le long des murs, éteignit les néons et referma la porte blindée.
De retour sur le forum, elle se campa devant l'écran radar avec Mister Croft et Jennifer qui lui dit :
— Ils ne bougent toujours pas.
— Ils attendent que Marco Bartoli leur ouvre la porte, lança Babou, étouffant un hoquet involontaire, mais ils peuvent toujours attendre. Tu les as enfermés, les deux zigotos ?
— Oui, ils sont hors d'état de nuire.

Babou lui fit signe de la rejoindre dans le couloir et lui murmura :
— Ils ont peut-être d'autres complices, il faut ouvrir l'œil.
— Tu crois ? s'inquiéta Jennifer. En tout cas je pense que Mister Croft est avec nous.
— Oui, je le pense aussi, mais soyons quand même vigilantes.
— Et pour les autres, comment savoir ?
— On verra le moment venu. De toute façon, les portes sont verrouillées et personne à part moi ne peut les ouvrir. Sauf Marco Bartoli, évidemment.
— Et Rampage Master ? Au fait, où il est ? C'est un champion des jeux vidéo, il saurait peut-être comment résoudre la situation.
— Justement, il est introuvable. J'ai essayé de le joindre, pas de réponse.
— Et si tu essayais d'appeler de nouveau Phantom Blue, Dorian et Krystos.
Babou composa un numéro et colla son mobile sur l'oreille.
Quelques secondes défilèrent dans un désordre impatient de temps qui passe quand on attend.
A la huitième sonnerie, une voix de Japonaise à l'accent japonais chanta rieuse dans l'écouteur.
— Allô? articula Babou. Allô ? Est-ce que je pourrais parler à Phantom Blue ?
Elle distingua une deuxième voix de Japonaise qui riait en japonais, et reconnut celle de Phantom Blue qui gémissait : "Encore".
Et la communication fut coupée.
— Grrrrr ! grogna Babou. Attends quand il revient, je lui en donnerai, moi, du reportage culturel au Japon.
Jennifer gloussa un petit rire.

Babou composa le numéro de Dorian.
Sept sonneries plus tard, une voix monocorde tinta dans l'écouteur :
— Vous être plate-forme de relais Afrique du Nord transsaharien… appel être redirigé vers Asie… merci de patienter vous…
— Bordel ! crachota Babou. Avec leur nouveau système, avant tu faisais le numéro et c'était bon.
— C'est ça le progrès, ironisa Jennifer.
Une série de sonneries sonna et la voix de Dorian apparut enfin dans une image sonore aux tympans visuels de Babou :
— Oui ?… une seconde…
Des cris joyeux de jeunes filles éclaboussèrent l'écouteur.
Babou écouta, sa babine claqua comme un petit fouet, et elle coupa la communication.
— C'est pas vrai ! qu'elle tempêta. Lui aussi, attends quand il revient, il va m'entendre.
— Alors, tu l'as eu ?
— Je crois plutôt que c'est les nonnes bouddhistes qui l'ont eu.
— Je vois qu'il a trouvé le nirvana, rigola Jennifer.
Un rictus d'amertume brutale collé sur la babine, Babou souffla et composa le numéro de Krystos.
Une dizaine de sonneries plus loin, elle distingua enfin sa voix au milieu d'un déferlement de musiques et de chants.
— Allô ? Krystos ? Tu m'entends ?… Allô ?…

Nautica versa le café dans les tasses, posa le cake aux fruits sur la table tandis que LadyRianne versait la liqueur de cassis dans les verres en disant :
— On peut très bien se passer des mecs pour résoudre cette situation.
— Ouais, confirma Jennifer, de toute façon les mecs ça n'apporte que des emmerdes.
— C'est sûr, caqueta Nautica, une tranche de cake dans les doigts, ça te colle quand ça veut un câlin, ça gémit comme un bébé quand c'est malade, ça veut pas bosser, et ça glande tout le week-end devant les matchs de foot à la télé.
— Parfaitement, approuva Nicole, mon troisième copain était comme ça, remarque, les autres aussi. Sauf le cinquième, c'était un intello, mais c'est rasoir, un intello.
— J'en ai connu un, raconta Jennifer, il bossait dans des trucs avec des maths pour faire les gosses…
— La génétique, dit Babou après avoir sifflé un verre de cassis.
— Ouais, c'est ça, confirma Jennifer, encore un mot inventé par les mecs. Et vous savez quoi ? Il voulait me faire un bébé, mais pour le transformer en mutant après.
Les filles poussèrent des cris horrifiés.
— Ouais, continua Jennifer, il prônait une théorie sur les gênes, comme quoi l'homme atteindrait le sommet de l'évolution.
— Et la femme dans tout ça ? demanda Nautica, la langue parfumée au cassis.
— Pour lui, la femme était juste un instrument de reproduction. Eh ben après le coup de godasse que je lui ai filé dans les coucounettes, je peux vous dire qu'il s'est calmé vite fait. Je lui ai refroidi ses gênes mutantes.
Les filles rigolèrent, les dents au vent.

Demonise déboula dans la salle au moment où les filles attaquaient une deuxième bouteille de liqueur de cassis. Il avait sprinté dans les couloirs du forum et une sueur glauque empoissait son tee-shirt "I love Priscilla".
— Viiite ! cria-t-il. A l'aide ! On n'arrive plus à le tenir ! Maxence et Full-Throttle ont un mal fou ! Il veut sortir !
— Qui ça ? demanda Babou, les doigts décapsulant avec dextérité la bouteille de liqueur de cassis.
— Steve ! Il dit que sa femme n'a jamais été aussi sexy avec tous ses lolos ! Il veut faire crac-crac avec elle !
— C'est bien les mecs, largua Nautica hilare, dès qu'il voit une paire de lolos ils deviennent fous !
Babou posa la bouteille décapsulée sur la table et dégaina une matraque télescopique électrique.
— Je vais le calmer, moi.
— Ça va, envoya Jennifer, après tout c'est que des mecs.
— Oui, répliqua sec Babou, qu'il veuille copuler je m'en tape le coquillard, mais il sait comment déverrouiller les portes.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Jennifer » 02 Fév 2010, 13:39


Rôô lala, Phantom, tu es excellent.
Ton histoire est vraiment bien écrite ! (Je me demande quand même où il va chercher tous ces mots-là ! :10: )
Tout au long de la fic, j'ai eu le sourire aux lèvres. Pauvre Laraider, elle en voit des vertes et des pas mûres. Sam n'est pas épargné non plus.

Voila que le forum est en situation de crise et que on a Dorian, Phantom et Krystos qui passent du bon temps ! Namého :07:

Pas grave, on a l'homme de la situation... Enigma !! :02:
:lool:

Non mais heureusement que nous sommes là, Nous les filles !!! *Siffle*

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite, c'est un moment de pur bonheur.
Rhâ ! Phantom, tu sais si bien nous faire voyager.
Pour cela, Je te dis "MERCI".


Allez ! On veux la suittttttttttttttttttttttttte. :02:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Krystos » 02 Fév 2010, 17:22


C'est siège de guerre dans le forum. ^^ C'est du pur délire. On n'attend qu'une chose : la suite :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Babou » 03 Fév 2010, 07:09


Et la langue agitée de spasmes incontrôlables, les glandes salivaires salivant avec abondance, elle se précipita vers un tonnelet de cinq litres.
Le liquide rouge, tiède, aux senteurs de fruits des bois, jaillit bientôt du petit robinet et inonda sa bouche, cascadant avec frénésie dans le gosier.

Quand j'aime quelque chose, ça se voit, ça s'entend, ça se sent, ça s'écrit, ça se lit. :08:

125 centilitres plus loin, Babou savoura la douce chaleur qui avait envahi son corps.
Excellent !! Mais 125 cl ça fait un litre et demi !!! Image Sûr que la chaleur doit m'envahir ! :04:

Elle contempla une dernière fois ses 543 tonnelets entreposés le long des murs, éteignit les néons et referma la porte blindée.
2715 litres !! :00: Presque trois tonnes ! Il a le temps de vieillir !!

— Tu crois ? s'inquiéta Jennifer. En tout cas je pense que Mister Croft est avec nous.
— Oui, je le pense aussi, mais soyons quand même vigilantes.

Oh oui, je vois mal mon petit prince déguisé en traitre. Il est tout gentil et serviable. :19:

— Et Rampage Master ? Au fait, où il est ? C'est un champion des jeux vidéo, il saurait peut-être comment résoudre la situation.
— Justement, il est introuvable. J'ai essayé de le joindre, pas de réponse.

Il est peut-être occupé avec une gazelle de passage ... :03:

Elle distingua une deuxième voix de Japonaise qui riait en japonais, et reconnut celle de Phantom Blue qui gémissait : "Encore".
Et la communication fut coupée.
— Grrrrr ! grogna Babou. Attends quand il revient, je lui en donnerai, moi, du reportage culturel au Japon.

Qu'est-ce que je disais ! Les rizières ne le passionnent pas d'une manière extraordinaire ! xd Du moment que le grain blanc ou sauvage arrive en paquet d'un kilo dans les grandes surfaces. Et en plus du moustique vocabularis, il risque de nous rapporter la grippe asiatique et pourquoi pas la fièvre jaune ! Dès qu'il revient je l'enferme dans la salle des tonnelets, histoire de lui faire passer le goût du Jaune. Et s'il voit Rouge, tant pis ! :twisted:

Une série de sonneries sonna et la voix de Dorian apparut enfin dans une image sonore aux tympans visuels de Babou
Excellent ! :15:

Des cris joyeux de jeunes filles éclaboussèrent l'écouteur.
Babou écouta, sa babine claqua comme un petit fouet, et elle coupa la communication.
— C'est pas vrai ! qu'elle tempêta. Lui aussi, attends quand il revient, il va m'entendre.
— Alors, tu l'as eu ?
— Je crois plutôt que c'est les nonnes bouddhistes qui l'ont eu.

Ah bravo les nonnes !! Finalement on comprend mieux le sens de Tireurs d'élite !! :D

— J'en ai connu un, raconta Jennifer, il bossait dans des trucs avec des maths pour faire les gosses…
— La génétique, dit Babou après avoir sifflé un verre de cassis.

Faisons plus simple, régime sucré pour les filles, régime salé pour les garçons. Image

— Viiite ! cria-t-il. A l'aide ! On n'arrive plus à le tenir ! Maxence et Full-Throttle ont un mal fou ! Il veut sortir !
— Qui ça ? demanda Babou, les doigts décapsulant avec dextérité la bouteille de liqueur de cassis.
Babou posa la bouteille décapsulée sur la table et dégaina une matraque télescopique électrique.

Quelle maîtrise de soi, c'est-à-dire de moi, lol, dans une situation aussi grave et complexe. Faut que je prenne de la graine pour dans la vraie vie. :15:

— Steve ! Il dit que sa femme n'a jamais été aussi sexy avec tous ses lolos ! Il veut faire crac-crac avec elle !
— Oui, répliqua sec Babou, qu'il veuille copuler je m'en tape le coquillard, mais il sait comment déverrouiller les portes.

C'est ce que je disais, deux petits lolos contre plusieurs gros lolos, Steve ne perd rien au change, pardi !
Heureusement, la plume imaginative de l'artiste ne lui a laissé qu'une tirelire ! Image :13:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Nicole » 03 Fév 2010, 08:27


Excellente cette histoire ! Je ne pense pas avoir autant de copains, mais ça permet de rêver.
Qui sait, tout peut arriver. J'aimerais bien connaître la suite de ces événements pour en savourer les surprises qu'ils nous réservent. Je ne me connaissais pas du tout comme cela. :lol:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Phantom_Blue » 04 Fév 2010, 09:57


Episode 4

Steve flottait dans le caisson anti-gravité. Le coup de la matraque télescopique électrique vibrait encore dans sa tête.
— Damned ! maugréa-t-il. Dès que je sors, je réforme tout le forum. Je dégage les femmes aux taches ménagères.
Marco Bartoli nagea dans l'air vers lui.
— Si tu es là c'est que tu es dans notre camp. J'étudie le moyen d'ouvrir le caisson. Avant j'aurais pu, mais là quelqu'un a changé le système de fermeture. C'est une serrure hexadécimale à code flash X.
— Code flash X ? s'étonna Steve en se frottant le crâne. Comment ça ?
— La combinaison d'ouverture change toutes les cinq secondes. Et il faut taper 50 chiffres, soit 10 chiffres par seconde, ou plus exactement un chiffre par dixième de seconde. Celui qui a fait ça est un maître en informatique.
— Ou une femme, précisa Steve, elles sont capables de tout. La preuve. Babou ne m'a pas raté. Mais je compte bien lui donner une petite leçon de close-combat.
— A ta place, j'y réfléchirais à deux fois. Elle a suivi un entraînement spécial de survie en Afrique avec un certain Wagadoudou, un sorcier champion de Fighting Banana.
— Le Fighting Banana ? C'est quoi encore que ce binz ?
— Une technique d'arts martiaux secrète. Babou peut éclater une banane à la vitesse de l'éclair. Je ne te fais pas un dessin.
Une perle de sueur noire dégringola du front de Steve.
— Je mettrai une coquille renforcée.
— Oui, mais tu sais quelle était l'épreuve finale pour avoir le diplôme de survie ?
— Euh… non…
— Assommer un rhinocéros avec un coup de boule.
Un silence pesant flotta dans le caisson.
Recroquevillé dans un coin, Enigma regardait dix lames s'allonger de ses dix doigts.

— Le Corrector mitraille la porte d'entrée, lança Mister Croft, et Laraider escalade le toit.
— Pas de danger, rassura Babou, un début de soif sur la langue. Les portes sont conçues pour résister à une bombe atomique, pareil pour le dôme du toit.
— Tu crois qu'on va s'en sortir ? demanda Jennifer.
Babou taquina sa babine d'un index taquinant.
— Il faudrait trouver un antidote contre le vocabularis.
Soudain une petite voix, venue du sol, chanta :
— J'ai ce que tu cherches.
C'était la faute "Je suit content", au long corps reptilien, campée sur une vingtaine de petites pattes, qui la fixait avec quatre yeux globuleux.
— Hiiiiiii ! s'écria Jennifer en sautant sur une chaise, le soutif ballottant, pour s'éloigner du sol.
Mister Croft lâcha une rigolade.
Impassible, Babou enchaîna :
— Tu aurais un antidote ?
— Oui, mais je demande quelque chose en échange.
Babou plongea ses deux prunelles africaines dans les quatre yeux globuleux.
— Quoi ?
— Le droit pour moi et les autres fautes de cohabiter avec vous sur le forum sans risque d'extermination.
Babou réfléchit quelques secondes. Quelques secondes de réflexion occupèrent l'esprit de Babou.
— OK, ça marche.
Un sourire visqueux étira la gueule, garnie de petits crocs, de "Je suit content".

Babou et Jennifer avaient suivi la faute dans une partie souterraine du forum.
Une lumière blafarde pleuvait de néons anciens et grésillant. On entendait de l'eau goutter dans le silence spectral. Des araignées poilues pendaient du plafond strié de toiles épaisses.
Jennifer réprima un rictus de dégoût, prête à dégainer au cas où une de ces bestioles viendrait lui taquiner le bout du nez. Elle s'étonna :
— Je ne connais pas cet endroit.
L'écho renvoya sa voix.
— Moi non plus, dit Babou. C'est abandonné depuis un moment, vu ce qui traîne.
Des bouteilles vides, des boites de conserves ouvertes, des mégots, des vieux Playboy et autres détritus jonchaient le sol.
Deux couloirs plus loin, elle débouchèrent dans une crypte où s'agglutinaient une multitude de fautes gluantes.
— Pas de panique, lança "Je suit content", elles sont avec nous.
Puis il se dirigea vers une table sur laquelle bouillonnaient des liquides dans des cornues en verre.
"Jé pas fait sa" maniait une éprouvette au-dessus d'une petite flamme.
— On prépare l'antidote, un composé d'hormones de fautes hautement concentré, expliqua "Je suit content", il sera prêt dans pas longtemps.

Les cheveux de Mister Croft se hérissèrent sur sa tête. Les yeux collés sur l'écran du radar, il cria :
— Aleeeerte ! Le Corrector est en train de pisser contre la porte ! C'est comme de l'acide, ça attaque le métal ! Et Laraider inonde le toit avec le lait de ses lolos ! Là aussi c'est comme un acide, tout commence à fondre !
Nautica s'empara d'un bazooka tandis que Demonise sprintait dans le couloir en braillant :
— Au secours… Babouuuu…
Lady Rianne arma un fusil mitrailleur à balles incendiaires.
— Je vais leur flamber les molaires.
Léger grisée, Nicole terminait le reste de cassis.
Dans la rubrique "Le coin photos", Full-Throttle coinça le goulot d'une Jack dans sa bouche et s'envoya une longue rasade dans le gosier, puis il crachota :
— Moi je dis que le forum est mal exploité. Il faudrait un mec aux commandes, un vrai.
— Ouais, approuva Maxence, lui aussi une Jack dans les doigts. Toutes des chochottes, du rose bonbon, pouah !
— Ouais, déjà pour les nivaux, il faut une Lara Croft plus sexy. On dégage le short et on met juste un string. Treillis, bien sûr. Et des rangeos. Le reste est superflu.
— Ouais, mais pour les nichons ? Parce qu'il y a du monde au balcon, et c'est pas évident dans les épreuves sportives.
— Justement, on mettrait une barre de ballottage, quand Lara bouge trop la barre diminue. Et quand y a plus de barre, les nichons se dégonflent. Là t'as alors une autre barre mais plus rapide. Et si t'as pas de trousse de secours spéciale, c'est game over.
— Génial ! Et faut pas oublier les deux guns aussi.
— Pourquoi faire ? Elle en a déjà une paire.
Maxence le dévisagea trois secondes, capta enfin et rigola d'un rire Jack Danielique.

Sous les regards hallucinés de Steve et Marco Bartoli, Enigma nagea jusqu'à la serrure, les dix lames dressées en avant, et plaqua speed cinq fois de suite les dix bouts pointus sur les touches du clavier. Il recommença à la même vitesse, infatigable.
Au bout de trois minutes et vingt-sept secondes, la porte du caisson anti-gravité s'ouvrit dans un ronronnement ronronnant.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Corrector » 04 Fév 2010, 10:11


— Le Fighting Banana ? C'est quoi encore que ce binz ?

Mort de rire ! Trop fort !

— Une technique d'arts martiaux secrète. Babou peut éclater une banane à la vitesse de l'éclair. Je ne te fais pas un dessin.

De mieux en mieux !

Une perle de sueur noire dégringola du front de Steve.
— Je mettrai une coquille renforcée.
— Oui, mais tu sais quelle était l'épreuve finale pour avoir le diplôme de survie ?
— Euh… non…
— Assommer un rhinocéros avec un coup de boule.


Ça, ça le fait !

— Aleeeerte ! Le Corrector est en train de pisser contre la porte ! C'est comme de l'acide, ça attaque le métal ! Et Laraider inonde le toit avec le lait de ses lolos ! Là aussi c'est comme un acide, tout commence à fondre !

Grand Dieu ! Mais c'est épouvantable !

Nautica s'empara d'un bazooka tandis que Demonise sprintait dans le couloir en braillant :
— Au secours… Babouuuu…


J'imagine très bien Demonise en train de sprinter... surtout en braillant !

— Moi je dis que le forum est mal exploité. Il faudrait un mec aux commandes, un vrai.
— Ouais, approuva Maxence, lui aussi une Jack dans les doigts. Toutes des chochottes, du rose bonbon, pouah !


Oui mais un mec n'aurait pas la finesse d'une Didi !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Nicole » 04 Fév 2010, 19:05


- Léger grisée, Nicole terminait le reste de cassis.

Mais ce n'est pas la dernière bouteille. J'en ai quelques-une dans ma cave.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Krystos » 04 Fév 2010, 19:22


Hihihihi ! Trop puissante, cette suite ! :d
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Booste le trafic de ton forum