Pour une poignée de mots


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Phantom_Blue » 20 Fév 2010, 10:55


Épisode 7

Maman elle a dit que j'ai pas le droit d'aller sur le forum, que c'est juste pour les grandes personnes. Mais pendant qu'elle jouait à Lara Croft dans le jardin avec son faux soutien-lolos, moi je suis quand même allée sur le forum. Ben je crois que tout le monde il est super zinzin.

D'abord y a le monsieur avec les grosses mains avec les doigts musclés, que il peut écrabouiller une pomme que ça donne après du jus de pomme sans la machine pour faire le jus de pomme. Et il connaît tous les mots, même des mots qui sont pas dans mon cahier de coloriage pour l'alphabet avec des couleurs. Je me suis cachée dans le couloir quand il est passé, il grognait parfois comme Kiki Kong dans le film quand Kiki Kong il casse toutes les maisons dans la ville. Et le Gros Hector, c'est le nom du monsieur bizarre qui grogne, il donnait des coups dans l'air en disant "Ça va chauffer pour vos gueules".

Y'a aussi Marco Barre-toi au lit, parce qu'il est tout le temps devant le zordinateur dans la nuit, et alors sa maman elle est pas contente, et elle lui dit "Marco barre-toi au lit", parce que il faut qu'il aille à la zécole le lendemain matin. Ben maman elle est aussi tout le temps devant le zordinateur, et papa il lui dit aussi d'aller au lit, mais maman elle l'écoute pas parce qu'elle est pas obligée d'aller à la zécole. Et avec Marco Barre-toi-au-lit y avait un drôle de lézard avec plein de pattes, que d'un côté ça doit être bien d'avoir plein de pattes, parce que tu peux courir plus vite, mais quand il pleut, après quand tu rentres il faut essuyer toutes les pattes sur le paillasson, sinon après ça salit partout, comme papa quand il rentre et qu'il essuie pas le derrière des chaussures, même qu'une fois maman elle lui a donné un coup de balai sur la tête, que après papa il était couché dans le couloir et il bougeait plus.

Puis j'ai entendu une voix qui parlait fort et j'ai couru pour aller voir, et y avait une dame qui a jeté un balai dans un placard avec un seau en plastique coloré, et elle a crié : "Je suis pas sa boniche, elle a qu'à nettoyer ses merdes elle-même", et elle a claqué la porte. Puis elle a allumé une cigarette comme maman quand elle est énervée, et elle a soufflé fort la fumée dans l'air, et elle est partie en claquant le sol avec ses talons et en disant plein de gros mots. Que y en a que je connaissais pas, que je les garde pour la zécole pendant la récré pour dire aux garçons.

Et pis y a un garçon il était ligoté là où on fait pipi, que c'était marqué "occupé" sur la porte, mais en dessous j'ai vu ses pieds ligotés, alors je me suis glissée en dessous et je l'ai détaché. Ben il a dit qu'une faute elle l'avait fait prisonnier et elle s'était fait le même visage que lui. Puis il voulait avertir maman, mais je lui ai dit que maman elle jouait à Lara Croft dans le jardin, et qu'il devait pas dire qu'il m'avait vue, sinon maman elle risquait de me disputer, et il a dit qu'il dirait rien. Puis il a réfléchi et il a dit qu'il continuerait à être disparu pour mieux chercher la faute et la capturer, et il a filé dans le couloir et il a tourné dans le virage et il était parti.

Et y avait deux garçons qui avaient des canettes comme celles que papa il boit. Y'a un, ben il buvait drôlement, et puis il a craché par terre. Et l'autre, il a craché aussi par terre, même qu'à un moment il a craché beaucoup, comme papa une fois sur le tapis du salon quand il avait trop bu, et maman elle lui a donné des coups de chaussure sur le ciboulot, parce que maman elle avait mis une chemise de nuit avec des rubans exprès pour papa quand c'était la saint Valentin, mais papa il regardait la télé avec le football. Et puis un il a dit que dans le prochain Tomb Raider, ce serait bien si Lara elle a pas de soutien-lolos, et ils ont rigolé. Ben si Lara elle a pas de soutien-lolos, comment elle fait quand elle court, parce que les lolos alors ils vont faire tout le temps clac-clac ? Les garçons c'est rien que des débiles, parce que si ils avaient des lolos, ils devraient avoir un soutien-lolos. Ils ont bien des kikis, alors il faut aussi qu'ils portent des soutiens-kikis, sinon le kiki il fait aussi clac-clac quand le garçon il court.

Et alors sur le forum, les filles elles se maquillent tout le temps les zoeils et le visage, et la bouche aussi, et les ongles sur les doigts et sur les pieds dans les chaussures. Comme maman le matin devant la glace, ou alors quand elle sort au restaurant avec papa, même que papa il est pas content parce que maman elle se maquille longtemps. Et les filles sur le forum, elles veulent toutes être chanteuses comme à la télé, et se promener avec des belles robes que les garçons ils ont pas les sous pour les acheter, parce que pour avoir des sous il faut travailler et les garçons ils aiment pas travailler, et elles parlent fort et des fois elles crient, et elles jettent des assiettes dans la cuisine comme maman des fois, et alors les assiettes elles sont toutes cassées par terre.

Avant j'ai vu papa, il sortait d'une porte cachée dans le mur, et il m'a dit de ne rien dire à maman, et qu'il reviendrait bientôt, puis il est rentré dans une autre porte cachée dans un autre mur. Moi je sais, c'est parce que papa il dit que le monsieur de la république, qui parle des fois dans la télé, il est même pas cap de donner du travail, et papa il a reçu une lettre où il avait du travail, et papa il a pas envie de travailler et il a jeté la lettre dans la poubelle avec les canettes vides, alors je crois que le monsieur de la république il a entendu papa quand il disait ça, et il lui a exprès écrit une lettre avec du travail.

Tata Babou elle était à la cave, elle a plein de totonnelets avec de la grenadine dedans, c'est ce qu'elle m'a dit, et quand j'ai voulu boire elle a dit que c'était pas de la grenadine pour les zenfants mais pour les zadultes. Et tata Babou à un moment elle a commencé à chanter, mais pas comme les chanteuses à la télé, que je me suis bouché les zoreilles, puis elle a eu les jambes molles, et elle a ronflé sous un totonnelet avec le robinet qui coulait encore. Alors j'ai fermé le robinet, mais avant j'ai goûté la grenadine avec un doigt et j'ai recraché, parce que c'est une drôle de grenadine qu'a même po le goût de la grenadine et ça pue quand on respire avec le nez.

Et puis y avait un garçon, comme celui qui était ligoté avec des ficelles là où on fait pipi, pareil dans le visage, et il s'est changé le visage en fille, et après c'était plus un garçon mais une fille, et c'était comme la fille que je sais plus son nom sur le forum, et elle a dit qu'elle allait tout faire zexploser le forum à minuit.

Quand je suis retourné dans le hall, y a tonton Krystos qui est venu avec une chemise colorée, et il dansait en bougeant les fesses comme maman une fois quand elle avait une zaraignée sur le short, parce qu'elle avait joué à Lara Croft dans la cave, que la cave c'était un temple et maman elle devait retrouver la petite statue qu'elle avait cachée derrière les sacs de patates, et la petite statue c'était la saucisse en plastique qui fait ronron comme un chat, et qu'elle cache pour que papa il sait pas qu'elle a une saucisse en plastique qui fait ronron.

Je suis vite sortie, parce que tonton Krystos il était de nouveau tout bizarre dans les zoeils, et quand il est tout bizarre dans les zoeils il fait plein de bêtises, comme la dernière fois où il voulait grimper dans le zarbre comme le monsieur dans la télé qui lance des toiles de zaraignée sur les maisons. Et tonton Krystos il est resté accroché dans le zarbre, et il criait que des monsieurs avec une grande voiture rouge ils sont venus avec une zéchelle pour le décrocher, et ils lui ont mis une veste de pyjama sur les bras parce que tonton Krystos il arrêtait pas de donner des coups de pieds à tout le monde.

Ben dis donc, c'est un drôle de forum que maman elle a là.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Corrector » 20 Fév 2010, 12:06


Et puis y avait un garçon, comme celui qui était ligoté avec des ficelles là où on fait pipi, pareil dans le visage, et il s'est changé le visage en fille, et après c'était plus un garçon mais une fille, et c'était comme la fille que je sais plus son nom sur le forum, et elle a dit qu'elle allait tout faire zexploser le forum à minuit.

Quelles étranges pratiques !!! :00:

Ce forum, c'est pire qu'Uranus ! :D
Y en a pas un pour racheter l'autre ! :evil:
Un vrai panier de crabes ! :D

Heureusement que la petite est là pour établir ce constat et rétablir l'équilibre !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Krystos » 20 Fév 2010, 21:23


J'adore cette façon de raconter du point de vue de Laurine un peu plus âgée avec ce langage typiquement enfantin...Une fois de plus, du pur bonheur ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Terry B. » 21 Fév 2010, 19:41


Phantom_Blue a écrit:soutien-lolos

C'est mignon tout plein, ça ! :12:
La petite est pleine de ressources, dites donc ! Elle a le sens de l'observation. :04:
C'est génial ! :15:
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Laraider » 22 Fév 2010, 23:51


Je compile les 3 derniers épisodes car je n'avais eu le temps de poster (mais je les avais lues).

— Aleeeerte ! Le Corrector est en train de pisser contre la porte ! C'est comme de l'acide, ça attaque le métal !
Waouh Sam, tu as le jet "nocide" !

Laraider se tenait debout, comme alcoolisée. Elle articula, les dents dans le désordre :
— Vous… ête… en état de… banissement pour… outrage à waibmatrisse…

Mon dentiste va tirer la gueule !!!

Toutes les fautes étaient réunies dans la grande salle du forum. Une joie générale embrasait tout le monde. Sauf Laraider et le Corrector, assis dans des fauteuils roulants sur l'estrade, les regards perdus dans le vide.
Oh, on va finir ensemble comme des petits vieux séniles !

Babou prit la parole.
— C'est avec une grande émotion que j'ouvre une nouvelle ère du forum basée sur la liberté d'expression et le droit à la faute. Terminé le temps où des personnes aveuglées par un perfectionnisme fanatique corrigeaient impitoyablement en instaurant un climat de terreur. Nous faisons tous des fautes et c'est ce qui nous rend humain. Je donnerai cet exemple de Matrix et de cette matrice créée par l'Architecte, privée de toutes émotions et aseptisées de fautes, et qui avait échoué. La perfection conduit au néant. La faute nous ramène à la vraie vie, celle de tous les jours où nous pouvons nous réveiller le matin, le sourire aux lèvres, et aborder la journée sans trembler de peur d'un faux pas orthographique. Les fautes ont une âme. Les fautes ont un cœur. Les fautes sont nos amies.
Des centaines de pattes applaudirent à tout rompre.

Traitresse ! Tu veux me détroner en t'alliant avec les "fautes" pour avoir une majorité de voix...

— Bzzzzzzzzzz, imita le Corrector, en agitant ses doigts comme des ailes de moustique qui s'agitent.
Willy... ça ne m'étonnes pas de toi.

Babou fixa le Corrector dans ses petits yeux cruels et bafouilla, la babine bafouillante :
— Mais… j'avais donné ma parole à "Je suit content".
— Tu sais, chanta le Corrector, une parole donnée à une faute, ça ne compte pas.
— Pour moi, si ! répliqua sec Babou.
Et son pied fusa à la vitesse de l'éclair.

Et il fusa où son pied ? Ok, je sors...

— Si on veut, elle a instauré de nouvelles règles sur le forum, les membres sont de corvées, c'est sur le panneau d'affichage, vous êtes aussi dessus.
En voilà une qui ne perd pas le nord... le boulot, toujours le boulot !

— Il devrait sortir de l'hosto dans quelques jours, répondit Nicole. Pourtant il avait mis une coquille renforcée. Il prévoyait la réaction de Babou, mais ça n'a pas suffi. Les toubibs lui ont greffé des burnes de gorille. C'est lui qui a demandé ça. Paraît qu'il est devenu encore plus féroce.
Aie, il a fini là le coup de pied... ouch !!! Des burnes de gorille ? Loool, c'est toujours mieux que des burnes d'éléphant !

Demonise s'étira sur le sable doux et chaud, le visage ombragé par les feuilles des cocotiers. Son bermuda fluo brillait sous les reflets cristallins de la lumière.
— Trop cool le topic "Faites un don pour le forum", personne ne vient jamais là, on sera tranquille.

Non mais oh !!! Faut pas qu'il soit tranquille ce topic... fouillez dans vos poches... fissa !

Allongée à côté de lui, en bikini, la fille du placard, l'enlaça à la taille et lui murmura :
— J'avais si peur que tu ne m'aimes plus après.
— Mais tu sais bien que je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Avec toi j'ai enfin trouvé l'amour.
"Je suis bele" l'inonda d'un sourire et déposa un baiser sur sa poitrine. Puis elle le fixa avec amour et souffla dans un sourire d'une merveilleuse douceur :
— J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
— Quoi ?
— Tu ne devines pas ?
Elle caressa son ventre.
— Tu ne veux pas dire que…
— Si, tu vas être papa.

Trop mignon se passage...

Maman elle a dit que j'ai pas le droit d'aller sur le forum, que c'est juste pour les grandes personnes. Mais pendant qu'elle jouait à Lara Croft dans le jardin avec son faux soutien-lolos, moi je suis quand même allée sur le forum. Ben je crois que tout le monde il est super zinzin.
Mon bébéééééééééé... oui c'est sûr qu'on est pas tous sain d'esprit ici, lol.

D'abord y a le monsieur avec les grosses mains avec les doigts musclés, que il peut écrabouiller une pomme que ça donne après du jus de pomme sans la machine pour faire le jus de pomme. Et il connaît tous les mots, même des mots qui sont pas dans mon cahier de coloriage pour l'alphabet avec des couleurs. Je me suis cachée dans le couloir quand il est passé, il grognait parfois comme Kiki Kong dans le film quand Kiki Kong il casse toutes les maisons dans la ville. Et le Gros Hector, c'est le nom du monsieur bizarre qui grogne, il donnait des coups dans l'air en disant "Ça va chauffer pour vos gueules".
Kiki Kong... c'est l'effet "burnes de gorilles" et pas l'effet "Kiss Cool".

Y'a aussi Marco Barre-toi au lit, parce qu'il est tout le temps devant le zordinateur dans la nuit, et alors sa maman elle est pas contente, et elle lui dit "Marco barre-toi au lit", parce que il faut qu'il aille à la zécole le lendemain matin.
Hahahah ! Excellent !

Et tata Babou à un moment elle a commencé à chanter, mais pas comme les chanteuses à la télé, que je me suis bouché les zoreilles, puis elle a eu les jambes molles, et elle a ronflé sous un totonnelet avec le robinet qui coulait encore.
Ne vas pas à la "Nouvelle Star"... tu vas faire chuter l'audience.

Et tonton Krystos il est resté accroché dans le zarbre, et il criait que des monsieurs avec une grande voiture rouge ils sont venus avec une zéchelle pour le décrocher, et ils lui ont mis une veste de pyjama sur les bras parce que tonton Krystos il arrêtait pas de donner des coups de pieds à tout le monde.
Pauvre tonton...

Ben dis donc, c'est un drôle de forum que maman elle a là.
Vu comme ça, c'est sûr que c'est le "why" grave !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Babou » 23 Fév 2010, 07:54


D'abord y a le monsieur avec les grosses mains avec les doigts musclés, que il peut écrabouiller une pomme que ça donne après du jus de pomme sans la machine pour faire le jus de pomme... Et le Gros Hector, c'est le nom du monsieur bizarre qui grogne, il donnait des coups dans l'air en disant "Ça va chauffer pour vos gueules".
Le Gros Hector ! Ça te va bien comme nom, chéri ! :02: Je vais t'inviter à la maison, tu feras mes jus de fruit. Je sais pas si ça existe en Europe, mais aux States, dans certains hôtels, ils ont des appareils pour les oranges ; tu mets les oranges entières dans le bol, ensuite elles suivent un circuit et arrivent en "juice" dans ton verre. :15:

Et avec Marco Barre-toi-au-lit y avait un drôle de lézard avec plein de pattes, que d'un côté ça doit être bien d'avoir plein de pattes, parce que tu peux courir plus vite, mais quand il pleut, après quand tu rentres il faut essuyer toutes les pattes sur le paillasson
Ce lézard à plusieurs pattes peut surprendre, mais il ne surprend pas Laurine ; tout est pur chez un petit enfant, même sa mémoire. J'imagine le lézard essuyer ses multiples pattes, soit l'une après l'autre, par rangée horizontale, soit toute la rangée de droite puis celle de gauche. :04:
Anecdote : A Bouna, j'étais allée me promener dans la "brousse", là, je suis tombée sur des dizaines de petites bêtes, avec des petites pattes. Je les ai ramassées, et quand j'en ai eu assez pour remplir mes deux mains, fière de ma trouvaille, je me suis précipitée à la maison, et, le sourire appuyé, j'ai montré à ma mère le fruit de ma récolte. Celle-ci a poussé un cri. Je l'entends encore. J'avais simplement récolté plein de tiques des broussailles.

comme papa quand il rentre et qu'il essuie pas le derrière des chaussures... et il a filé dans le couloir et il a tourné dans le virage et il était parti.
La logique enfantine. :15:

Puis j'ai entendu une voix qui parlait fort et j'ai couru pour aller voir, et y avait une dame qui a jeté un balai dans un placard avec un seau en plastique coloré, et elle a crié : "Je suis pas sa boniche, elle a qu'à nettoyer ses merdes elle-même", et elle a claqué la porte.
Laurine ne connait pas tous les membres du forum, hum, on dirait que c'est Nicole qui astique. xd

Moi je sais, c'est parce que papa il dit que le monsieur de la république, qui parle des fois dans la télé, il est même pas cap de donner du travail, et papa il a reçu une lettre où il avait du travail, et papa il a pas envie de travailler et il a jeté la lettre dans la poubelle avec les canettes vides, alors je crois que le monsieur de la république il a entendu papa quand il disait ça, et il lui a exprès écrit une lettre avec du travail.
A ce niveau il a encore du boulot le monsieur de la république ! :20:


Tata Babou elle était à la cave, elle a plein de totonnelets avec de la grenadine dedans, c'est ce qu'elle m'a dit, et quand j'ai voulu boire elle a dit que c'était pas de la grenadine pour les zenfants mais pour les zadultes.
Pas facile de prononcer tonnelet. Je bois toujours directement à la source ! ;D Ben oui, je lui dis que c'est de la grenadine. Je veux pas gâter mon nom ! :11:

Quand je suis retourné dans le hall, y a tonton Krystos qui est venu avec une chemise colorée, et il dansait en bougeant les fesses
Il sait bien faire ça. Dommage y a pas de barre ! :03:

maman elle devait retrouver la petite statue qu'elle avait cachée derrière les sacs de patates, et la petite statue c'était la saucisse en plastique qui fait ronron comme un chat, et qu'elle cache pour que papa il sait pas qu'elle a une saucisse en plastique qui fait ronron.
Rhooo :23: Steve aurait-il des pannes ? :13:

Ben dis donc, c'est un drôle de forum que maman elle a là.
C'est un forum zanimé ! Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Phantom_Blue » 18 Avr 2010, 18:36


Épisode 8

Maman elle a eu le pied tout tordu parce qu'elle a sauté par-dessus la bassine en plastique dans le jardin. Son pied il est resté accroché dans la bassine, et maman elle est tombée sur ses faux lolos, et ils ont fait paf-paf. Ben voilà ce que c'est quand on fait des bêtises. Le docteur il est venu et maintenant maman elle a tout le pied comme une momie, et elle est couchée sur le canapé, et elle râle tout le temps parce qu'elle a pas le droit de bouger. Ben c'est bien fait, je l'ai grondée, elle avait qu'à pas faire la mariole dans le jardin. Donc c'est moi qui fais le forum pendant que maman elle regarde la télé avec les canettes de bière et les chocolats, et elle fume des cigarettes comme tonton Krystos.

Alors la fille qui est comme la fille, mais que c'est pas la fille, et qui veut faire exploser le forum à minuit, elle a enlevé la fille qui était comme elle, et elle l'a ligotée là où on fait pipi, comme l'autre garçon, parce qu'elle a pris sa place, et les autres ils doivent pas savoir que c'est pas elle la vraie. Et là elles discutent toutes ensembles, et elles rigolent, et elles boivent aussi des canettes comme maman, et elles fument aussi des cigarettes comme tonton Krystos. Alors les filles quand elles discutent et elles rigolent, c'est toujours super fort, et elles discutent sur les garçons, qui est le plus mieux beau, et elles veulent toutes donner des bisous à des acteurs de zHollywood, et à des chanteurs qui chantent des chansons de zamour. Ben moi, à la zécole, y a un garçon il voulait me donner un bisou, je lui ai donné un coup de pied. Nan mais.

J'ai pas délivré la fille, parce que tonton Blue il m'a dit de rien faire, sinon l'histoire elle sera plus pareille, et pis il a dit que les membres du forum doivent se débrouiller seuls et assumer leurs responsa… euh, c'est un mot qu'il est super long, je me souviens plus de la fin.

Bon, alors je résume pour ceux qui ont pas suivi, d'abord y avait plein de fautes sur le forum. Puis le Gros Hector il a fait un piège avec tata Babou, mais elle savait pas. Y'a Marco Barre-toi au lit, il a fait des images comme le Gros Hector et maman, mais en vilain robot et en grosse zaraignée. Parce qu'ils avaient été piqués par un moustique, le vocucubabaluris, mais pour de vrai ils avaient pas été piqués, c'était pour faire semblant. Comme ça tata Babou elle essayait de trouver une pilule pour sauver le Gros Hector et maman. Et c'est les fautes qu'elles ont fait la pilule. Et après le Gros Hector et maman ils étaient plus un robot et une zaraignée, mais ils étaient gaga, mais ils faisaient semblant. Et y a des mitraillettes dans les murs, elles ont toutes tué les fautes, enfin pas toutes. Il y a une faute comme un lézard avec Marco Barre-toi au lit, elle a pas été tuée, et une autre, elle est déguisée comme une fille du forum, mais j'ai pas le droit de vous dire qui c’est.

Ceci fait, comme dirait maman, avant de boire un verre de zalcool et d’allumer une cigarette, maintenant je regarde sur les écrans où les membres du forum ils sont, c’est là que maman elle vérifie tout, et elle peut tout voir, mais j’ai pas le droit de vous le dire, car ça doit rester secret que maman elle peut tout voir. Alors Tata Babou elle est picolette et elle danse le titiwist avec les bamboulas dans la rubrique musique. Et elle tape sur les totonnelets comme des tam-tams. Demonise il fait plein de bisous à "Je suis bel" et elle a déjà trois bébés. Là ils font un drôle de truc qu’on dirait qu’ils ont quatre bras et quatre jambes mais à l’envers. Les zadultes des fois ils sont trop bizarres. Rampage Master, il boit des canettes de bière dans la rubrique "Films" et il filme ses doigts des pieds sans les chaussures avec un caméscocope, et il a peint ses doigts des pieds avec des petits visages, sur le pied gauche les petits visages ils grimacent, et sur le pied droit les petits visages ils rigolent, et ils remuent tous les doigts des pieds en chantant : "Tiens, voilà du boudin".

Mais oui, c'est tata Corinne sur l'écran, elle s'était cachée dans un passage secret, et elle marche vite dans le couloir avec la tenue de Lara Croft, et elle rentre de nouveau dans un passage secret. Y'a le Gros Hector, il se promène sur le forum avec un zappareil comme un balai mais au bout il y a une soucoupe qui fait "bzzzz", et il passe la soucoupe partout sur les murs et dans l'air, et dans les oreilles il a des écouteurs pour écouter. Mais oui, c'est Papa, il était caché dans un passage secret, il court vite et il va de nouveau se cacher dans un passage secret. Là, dans la rubrique "éditeur de niveaux", c'est Marco barre-toi au lit, il est avec son copain le gros lézard, et il construit un appareil bizarre avec des antennes. Il ricane et il dit qu'il sera bientôt le maître des jeux vidéo. Je sais pas ce qui se passe, mais je crois que tout le monde il est super zinzin du ciboulot.

Ben maman elle ronfle dans un nuage de fumée, à cause des cigarettes, elle est toute gavée de chocolat et elle sent le zalcool. Pouah !
— Maman, réveille-toi, c'est minuit, le forum il va zexploser, ils ont pas trouvé la fille… Mamaaaaaaaaan !…
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Jensen » 19 Avr 2010, 15:49


Phantom_Blue a écrit:Alors la fille qui est comme la fille, mais que c'est pas la fille, et qui veut faire exploser le forum à minuit, elle a enlevé la fille qui était comme elle, et elle l'a ligotée là où on fait pipi, comme l'autre garçon, parce qu'elle a pris sa place, et les autres ils doivent pas savoir que c'est pas elle la vraie.

Ouiii ! Mais encore ? :02:
Je ne suis pas certain d'avoir réussi à suivre, là. :22:
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Macha » 19 Avr 2010, 16:14


Phantom_Blue a écrit:Donc c'est moi qui fais le forum pendant que maman elle regarde la télé avec les canettes de bière et les chocolats, et elle fume des cigarettes comme tonton Krystos.

Quelle famille, j'te jure !
Phantom_Blue a écrit:Rampage Master, il boit des canettes de bière dans la rubrique "Films" et il filme ses doigts des pieds sans les chaussures avec un caméscocope, et il a peint ses doigts des pieds avec des petits visages, sur le pied gauche les petits visages ils grimacent, et sur le pied droit les petits visages ils rigolent, et ils remuent tous les doigts des pieds en chantant : "Tiens, voilà du boudin".

Souvenirs de l'armée ?
Phantom_Blue a écrit:je crois que tout le monde il est super zinzin du ciboulot.

J'en ai bien peur, en effet.
Phantom_Blue a écrit:Ben maman elle ronfle dans un nuage de fumée, à cause des cigarettes, elle est toute gavée de chocolat et elle sent le zalcool. Pouah !
— Maman, réveille-toi, c'est minuit, le forum il va zexploser, ils ont pas trouvé la fille… Mamaaaaaaaaan !…

Pauvre gosse !... C'est une honte !
Image
Macha

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 20
Inscription : 20 Sep 2009, 15:01
Localisation : Saint-Cloud (92)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Babou » 21 Avr 2010, 06:34


J'ai pas délivré la fille, parce que tonton Blue il m'a dit de rien faire, sinon l'histoire elle sera plus pareille, et pis il a dit que les membres du forum doivent se débrouiller seuls et assumer leurs responsa… euh, c'est un mot qu'il est super long, je me souviens plus de la fin. Parce qu'ils avaient été piqués par un moustique, le vocucubabaluris..
C’est sûr que le mot « responsabilité » n’est pas facile à retenir, mais il faut savoir que Laurine se débrouille mieux en anglais qu’en français. Je l’ai entendue au téléphone, elle sait mieux prononcer Thank you que Merci. Par contre, le « vocucubabaluris », déformé, certes, se prend deux syllabes de plus. :04:

Et y a des mitraillettes dans les murs, elles ont toutes tué les fautes, enfin pas toutes. Il y a une faute comme un lézard avec Marco Barre-toi au lit, elle a pas été tuée, et une autre, elle est déguisée comme une fille du forum, mais j'ai pas le droit de vous dire qui c’est.
C’est pas ‘‘Je suis bel’’, par hasard ? :18:

Alors Tata Babou elle est picolette et elle danse le titiwist avec les bamboulas dans la rubrique musique. Et elle tape sur les totonnelets comme des tam-tams.
Pour que les tonnelets répercutent des sons et résonnent harmonieusement, il faut qu’ils soient creux, donc VIDES !! :03:

Demonise il fait plein de bisous à "Je suis bel" et elle a déjà trois bébés.
Demonise est puissant ! Son arbre généalogique va s’accroître, je crains cependant que ses bébés deviennent de « beles fote ». :11:

Rampage Master, il boit des canettes de bière dans la rubrique "Films" et il filme ses doigts des pieds sans les chaussures avec un caméscocope, et il a peint ses doigts des pieds avec des petits visages, sur le pied gauche les petits visages ils grimacent, et sur le pied droit les petits visages ils rigolent, et ils remuent tous les doigts des pieds en chantant : "Tiens, voilà du boudin".
Diantre ! Killer n’aurait-il pas ‘‘tiré’’ un peu trop sur les pakistanaises ? xd
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum