Pour une poignée de mots


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pour une poignée de mots

Messagepar Laraider » 21 Avr 2010, 12:35


Ben c'est bien fait, je l'ai grondée, elle avait qu'à pas faire la mariole dans le jardin.
La mariole, lol !

Alors la fille qui est comme la fille, mais que c'est pas la fille, et qui veut faire exploser le forum à minuit, elle a enlevé la fille qui était comme elle, et elle l'a ligotée là où on fait pipi, comme l'autre garçon, parce qu'elle a pris sa place, et les autres ils doivent pas savoir que c'est pas elle la vraie.
Attend, je vais fumer la moquette... j'arriverai peut être à mieux comprendre ce charabia ;)

Ben moi, à la zécole, y a un garçon il voulait me donner un bisou, je lui ai donné un coup de pied. Nan mais.
A l'heure actuelle, Laurine fonce sur les petits garcons pour leur faire des calins, lool, notre petit voisin Killian en fait les frais chaque fois qu'on descent au courrier :)

Rampage Master, il boit des canettes de bière dans la rubrique "Films" et il filme ses doigts des pieds sans les chaussures avec un caméscocope, et il a peint ses doigts des pieds avec des petits visages, sur le pied gauche les petits visages ils grimacent, et sur le pied droit les petits visages ils rigolent, et ils remuent tous les doigts des pieds en chantant : "Tiens, voilà du boudin".
Loool, pour quelqu'un qui critique toujours les "panards", ça me fait marrer, lol !

Ben maman elle ronfle dans un nuage de fumée, à cause des cigarettes, elle est toute gavée de chocolat et elle sent le zalcool. Pouah !
— Maman, réveille-toi, c'est minuit, le forum il va zexploser, ils ont pas trouvé la fille… Mamaaaaaaaaan !…

Tant que je pète pas des bulles, hihihihi :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum